Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo

+14
death_riser
Maniac206
onilink_
Qual
robinlife
louckas
Linky439
DeinDall
Sekigo Le Magnifique
-Coco-
supmaster004
ombre
Rem_101
Mass
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Empty
MessageSujet: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:58

Les Loups-garou de Thiercelieux - Partie II

Victoire de ombre et Sekigo, les amoureux, durant le 4ème jour

Pour cette seconde partie de loup-garou, il faut au minimum 9 participants. Signalez votre participation sur ce topic.

Participants :
Robotic76 Pendu le 4ème jour, était le cupidon
Rem_101 Dévoré par les loups-garou durant la 2nd nuit, était l'ancien du village.
Ombre Survivant, était la sorcière et un des amoureux
supmaster004 Dévoré par les loups durant la 3ème nuit, était un simple villageois.
-Coco- Pendu le 3ème jour, était un loup-garou
Sekigo Survivant, était un loup garou et un des amoureux
DeinDall Pendu le 2nd jour, était le chasseur
Linky439 Empoisonné par la sorcière durant la 3ème nuit, était la voyante.
louckas Abbatu le 2nd jour à la mort du chasseur, était la petite fille.
robinlife Pendu le premier jour, était un loup-garou.

Règles :
Le petit village de Thiercelieux est touché par un mal mystérieux : chaque nuit, certains de ses villageois se transforment en impitoyables et sanguinaires loups-garou. Ceux-ci, chaque nuit, dévorent un villageois pour satisfaire leur soif de sang.
Décidés à sauver leur peau, les habitants établissent un conseil où ils votent, chaque jour, pour le citoyen qu'ils tueront, jusqu'à ce que tous les loups-garou meurent tous... ou l'inverse.
Mais Thiercelieux n'est pas un village comme les autres. En effet, certains de ses habitants ont des pouvoirs, qu'ils peuvent utiliser la nuit, alors que les loups rôdent...

Personnages :
Afin d'augmenter un petit-peu la durée de jeu, j'ai modifié le personnage de l'ancien et introduit le cupidon, en accord avec les règles du jeu officiel.

Les loups-garou : Dotés d'aucun pouvoir particulier, ils se transforment la nuit, et dévorent le citoyen de leur choix. Leur identité est inconnue des villageois normaux, à eux de la dissimuler pour atteindre leur but : être les derniers survivants.

La voyante : Chaque nuit, la voyante utilise ses pouvoirs de divination pour mettre à jour l'identité réelle du villageois de son choix.

Le chasseur : Fort de son expérience, le chasseur peut tuer la personne de son choix lors de sa mort, quelque soit la façon dont il la trouve.

La sorcière : Maîtrisant parfaitement potions et élixirs, la sorcière dispose d'une potion de vie pouvant réanimer une personne venant de mourir, et une potion de mort pour appliquer l'effet inverse à la cible de son choix. Elle ne peut pas réanimer une personne tuée au vote ou par le chasseur, mais peut réanimer la personne qu'elle a tué avec sa potion de mort. La sorcière ne peut utiliser sa potion de vie que contre une personne morte durant la nuit; après, il est trop tard !
La sorcière peut utiliser sa potion de vie sur elle-même, et peut également utiliser ses deux potions dans la même nuit.

L'ancien : Considéré comme détenteur d'une grande sagesse, l'ancien révèle son identité en cas d'égalité au vote des villageois. En outre, quand il est dévoré par les loups pour la première fois, il est épargné par ceux-ci; il est tué normalement par le chasseur ou la sorcière.

La petite fille : Ayant le sommeil agité, la petite fille est témoin des atrocités ayant lieu la nuit, et se trouve être une cible privilégiée des loups. Chaque nuit, j'enverrais un mp à la petite fille avec le nombre total de mp que j'ai reçu durant la nuit, et elle m'indiquera LE mp qu'elle voudra consulter. Le mp n°1 est le plus ancien, et le n°X le plus récent. Le mp transmit contient le nom de l'expéditeur et son contenu.

Le cupidon : Lors de la première nuit uniquement, le cupidon se réveille et choisit deux villageois qui tomberont amoureux. Ceux-ci font alors connaissance, et doivent survivre jusqu'à la fin de la partie. Si l'un meurt, l'autre meurt aussi de désespoir. Si l'un des amoureux est loup-garou et l'autre villageois, ils doivent être les deux derniers survivants pour gagner.

Spécificités :
- Tous les échanges avec moi lors des différentes nuits se feront par mp forum
- Il est autorisé de s'allier avec d'autres joueurs par mp/irc, à vos risques et périls Very Happy
- Il est interdit de révéler son rôle en public sur le topic !

A vos fourches !

Dernière édition par Mass le Ven 9 Sep 2011 - 23:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:08

je rejoue
sachant que je pars mercredi en vac et que je pourrais peut être plus répondre aussi vite, mais lautre partie n'a duré que 2 jours donc ça devrait aller
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:34

je rejoue.

Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 0:01

Je rejoue, mais je sens que je vais être un des premiers à crevé cette fois çi awesome

Pour moi, il faut des habitants inutiles, c'est eux, qui, vue qu'ils n'ont pas de grade spéciaux, pourront être pris à partie comme étant des loups garous, si il y a autant de villageois que de personnage spéciaux c'est là que sa foire.

Sinon si, sa continue, on pourrait imaginer des perso spéciaux 'autre' que les règles classiques du loups garou.
http://www.3arks.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 0:52

je crois qu'il existe des extensions au jeu officiel avec des évènements particuliers durant les nuits
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004

Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 1:09

je minscris!

(les regles avec batiments et evenements pendant la nuit sont encore plus complexes alors bon)
essayons d'être une dizaine ou plus.

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
-Coco-
-Coco-

Projet Actuel : Orion VII - 0%

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 8:40

Je m'inscris aussi.
Tkt des citoyens "inutiles" (ils ont le droit de vote quand même) y'en aura si y'a plus de participants.

Par contre pour l'ancien j'ai pas bien compris, les loups garous doivent s'y prendre à 2 fois pour le bouffer ? Il est un peu en God Mod là... Car le chasseur et la sorcière ne tuent pas au hasard.

Sekigo Le Magnifique

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 9:15

Je m'inscris aussi.

Il y a des explications et des règles sur l'article de Wikipedia
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 9:28

Je m'inscrit aussi.

Linky439

Projet Actuel : La Galaxie Scellée

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 10:12

Je m'inscris aussi tiens ;D

louckas
Utilisateur confirmé: Rang *
louckas

Projet Actuel : Ultimate worms

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 11:10

Je m'inscrit aussi

supmaster004
supmaster004

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 11:16

on a déjà 9 joueurs XD

mass, dépèche toide te connecter pour faire la liste.
(pour la séléction des rôles, moi j'avais fait un 1+round(random(Cool) ) sur GM

projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
robinlife
robinlife

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 11:43

Zut strop tard non y'a deja 9 personnes ? Si on peut s'inscrire je m'inscris awesome

Utilisateur confirmé: Rang *
louckas

Projet Actuel : Ultimate worms

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 11:44

9 personne c'est le minimum pour jouer

Qual
Qual

Projet Actuel : Tower Defence

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 12:11

random( cool )
crossa

Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 12:24

-Coco- a écrit:
Je m'inscris aussi.
Tkt des citoyens "inutiles" (ils ont le droit de vote quand même) y'en aura si y'a plus de participants.

Par contre pour l'ancien j'ai pas bien compris, les loups garous doivent s'y prendre à 2 fois pour le bouffer ? Il est un peu en God Mod là... Car le chasseur et la sorcière ne tuent pas au hasard.
Effectivement Wink
Il y a 9 participants minimum, plus on est de fous, plus on ris !
Je commence le jeu ce soir à 20h.

Qual

Projet Actuel : Tower Defence

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 12:26

Mais euh, donc si tu fait MJ, c'est que t'est déjà mort alors.

Spoiler:

robinlife
robinlife

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 12:45

Marde, 20 h ? 20 h !! 20h !! Wooups, j'ai autre chose là du plus... important. Bon ben je me désinscrit (si j'était inscrit Yum! )

supmaster004

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 13:15

ah mais la partie va durer plusieurs jours toutes façons, ça sert à rien de te désinscrire, tu peux toujours voter demain Very Happy

robinlife
robinlife

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 17:15

Bon alors je me réinscris awesome

*Excellent utilisateur*
Mass

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 20:37

Le jour se lève sur le petit village de Thiercelieux.
Les 10 habitants découvrent avec stupeur le cadavre de leur feu-voisin, onilink_, abominablement dévoré par des bêtes-sauvages durant la nuit.
En y regardant de plus près, vous voyez dans la main du cadavre un papier plissé, écrit du sang de la victime : "LOUGAROU".
Après maintes délibération, l'assemblée du village constate qu'un mal mystérieux a frappé le bourg : des citoyens se transforment, chaque nuit, en des loup-garou sans pitié et ayant soif de sang.
Décidés à combattre ce fléau, les habitants se mettent à voter pour la personne qui est, à leur yeux, la plus susceptible d'être un des loup...

Pour ceux n'ayant pas encore reçu leur rôle par mp, patientez 10 minutes, je n'ai pas fini de tout envoyer.
Vous devez indiquer une raison, même bateau, pour justifier votre choix de mettre à mort une personne.
Les votes seront cloturés demain à 18h, ou à 12h si tout le monde a eu le temps de voter.

Invité

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 20:38

ah les loups garous m'ont finalement suivi alors, un peu en retard quand même
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 20:52

Hahaha, ce n'était que partie remise ! beh

-Coco-

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 21:02

Hey !
Ils ont bouffé onilink !
Comment il va programmer Onidev maitenant ?
J'attends un peu les messages pour éviter de tuer qq1 au hasard (pensée émue à ce pauvre SPLN).

M'enfin oni première victime comme ça direct (alors que je suis même pas sûr q'il participait) ça me fait penser à supmaster004 car il a tenu des propos étranges dans le topic "Onilink es tu mort ?". Si Qual avait été de la partie j'aurai voté pour lui, mais je pense voter supmaster (qu'a-t-il à dire pour sa défense ?).

Invité

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 21:27

Je vote contre -Coco-, son message semble surfait, et l'excuse du "comment va-t-il faire Onidev maintenant", cest peut être du beau roleplay mais un loup garou y a aussi fait allusion autrefois.
et de toute façon j'ai besoin de choisir quelqu'un et tu es le premier à poster après moi snowm
-Coco-
-Coco-

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 21:41

Pardon ?

J'ai le droit de déconner moi aussi ! Pis le loup garou de la dernière fois avait dit ça en votant contre lui pas après sa mort...
Pis faut arrêter les votes random là tuer les villageois c'est con... Même si au premier jour on peut pas trop faire autrement.

Tin si j'avais sû j'aurais pas posté en premier si c'est un argument... Enfin essaye de tuer un loup garou plutôt c'est mieux, ça serait con de courir plus rapidement à la perte des villageois.
D'ailleurs tu m'as toi même l'air un peu louche... Évite de m'emmener à voter pour toi.

Invité

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 21:52

Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Interesting+_5af3ec8818fd29dfe9ac7c60d512e03e
Interesting.
-Coco-
-Coco-

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 21:56

Je vote pour Robotic, il m'a l'air louche.

Invité

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 22:00

Citation :
Pis faut arrêter les votes random là tuer les villageois c'est con...
au premier tour il y a encore plus de random qu'à tous les autres, et à ça j'ajouterai qu'à la partie précédente, relativement peu de villageois ont été éliminés par hasard, donc non mon choix n'est pas abusif.
Et puis si vous voulez faire des déductions psychologiques dès le premier tour il faut bien que quelqu'un parle or on est les seuls à jouer pour le moment, où est le mal ? Les autres vont peut être se ramener et faire des choix très différents.
-Coco-
-Coco-

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo EmptySam 3 Sep 2011 - 22:05

J'espère, je compte pas crever pour rien dès le début.

C'est clair qu'au début, à part en étant un loup garou (n'est ce pas?), on sait pas pour qui voter, et donc on vote random. Surtout quand on fait le premier post.

MessageSujet: Re: Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo   Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo Empty

Loup-garou Partie II - Victoire de ombre et de Sekigo
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant