| Sugestions !!! [Résolus par Sekigo le Magnifique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xander Bavard
Messages : 92 Localisation : Nantes Projet Actuel : Monter un petit jeux de stratégie tout simple pour commencer à me faire la main ^^'
| Sujet: Sugestions !!! [Résolus par Sekigo le Magnifique] Dim 26 Avr 2009 - 22:10 | |
| Bonsoir à tous !!! Je m'aperçois que plus j'essaye de programmer un jeux sur GM plus j'ai mal au crâne ... C'aurait été super que le site CBNA offre la boîte d'aspirine a tout nouvel adhérent (ainsi que pour les anciens ... j'pense ) et les somnifères ... ou un prix de gros (ça m'ira aussi ). C'est une véritable torture intelectuelle de programmer son projet ! A méditer ...
Dernière édition par Xander le Lun 27 Avr 2009 - 10:42, édité 2 fois |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Sugestions !!! [Résolus par Sekigo le Magnifique] Dim 26 Avr 2009 - 22:13 | |
| somnifère? redbull ouais, programmer toute la nuit, au contraire, tu veux être éveillé xD |
|
| |
Xander Bavard
Messages : 92 Localisation : Nantes Projet Actuel : Monter un petit jeux de stratégie tout simple pour commencer à me faire la main ^^'
| Sujet: Re: Sugestions !!! [Résolus par Sekigo le Magnifique] Dim 26 Avr 2009 - 22:16 | |
| Non arrête !!! Tu veux ma mort ? Entre les examens et GM je pète un cable En même temps ... j'avoue que ... ce'rait les vacances ... hmmmm ... Redbull, Adlescott ... et GM !!! J'médite là dessus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestions !!! [Résolus par Sekigo le Magnifique] Dim 26 Avr 2009 - 22:39 | |
| 1. lâche gm 2. finis tes examens 3. remet-toi a gm
c'est ce que je fais actuellement |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Sugestions !!! [Résolus par Sekigo le Magnifique] Dim 26 Avr 2009 - 22:48 | |
| pour un gars qui pense au examens, tu poste beaucoup sur le forum, non ?
Dernière édition par al_tanner le Dim 26 Avr 2009 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestions !!! [Résolus par Sekigo le Magnifique] Dim 26 Avr 2009 - 22:53 | |
| attend tu me connais toi ? non ? eh ben zippe-la alors.
et pour ce qui est du nombre de message, demande a daminetreg ou bast |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestions !!! [Résolus par Sekigo le Magnifique] Dim 26 Avr 2009 - 22:55 | |
| pour les messages, je voulais dire ces jours-ci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestions !!! [Résolus par Sekigo le Magnifique] Dim 26 Avr 2009 - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sugestions !!! [Résolus par Sekigo le Magnifique] Dim 26 Avr 2009 - 22:57 | |
| non et je sors de ce topic (aucun humour) |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Sugestions !!! [Résolus par Sekigo le Magnifique] Dim 26 Avr 2009 - 23:15 | |
| - shm31 a écrit:
- 1. lâche gm
2. finis tes examens 3. remet-toi a gm
c'est ce que je fais actuellement L'un n'empêche pas l'autre, j'ai toujours fait les deux et jusqu' à présent je n'ai reçu aucune plainte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sugestions !!! [Résolus par Sekigo le Magnifique] Dim 26 Avr 2009 - 23:48 | |
| - nicoulas a écrit:
- shm31 a écrit:
- 1. lâche gm
2. finis tes examens 3. remet-toi a gm
c'est ce que je fais actuellement L'un n'empêche pas l'autre, j'ai toujours fait les deux et jusqu' à présent je n'ai reçu aucune plainte. lol ça me rappelle OSS 117 |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Sugestions !!! [Résolus par Sekigo le Magnifique] Lun 27 Avr 2009 - 0:17 | |
| Moi, je fais caca. Et vous, a quoi jouez-vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sugestions !!! [Résolus par Sekigo le Magnifique] | |
| |
|
| |
| Sugestions !!! [Résolus par Sekigo le Magnifique] | |
|