AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CBNA Battle

Aller en bas 
+49
Marthor
Gui Gui
Narpdc
Playboy
zebdal
Crin
arthuro
yoyopico
cgdb
rainbow-eagle
Maniac206
glitch
Chlorodatafile
nicoulas
morgan
Xeno
LorisDAMPERE
Innoson
fb38000
DarksStar
edi9999
master47
Gab666
Death_egg
arglow
Pacificateur
xenamart
M@d_Doc
FUNFOX
daminetreg
Oane
Nic353
bebeuz
[TheDarkTiger]
Negatif
Rem_101
supmaster004
jo
Wargamer
alpha
Super-Mouton
Blizter
GTK
Dan_lizhot
notiz85
Ablationer
OKSYD
Ragdoll
Topaze22
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:33

Eh ben tant mieux, je disais pas ça méchamment, mais je n'ai pas le pouvoir d'accélérer la réalisation de ce projet en claquant des doigts je voulais dire happy1

Par contre je pense à un truc, on risque d'avoir des problèmes avec l'ombre de ton amérindien, parce que parfois on fait une vue complètement de profil, enfin donc pas de surface pour mettre l'ombre : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:36

Wé c'est ce que je pensait triste

XD d'ailleut un type sur MSN m'a dit que je doit faire le coup du x=Object0.x rire
ça suivre le joueur mêm dans le vide sion ça va faire une collision avec un décor :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:20

shm31 a écrit:
BlaBlaBlaBla... et si on commence a programmer le moteur sans taper 654613lignes de texte inutile noel
(plus inutile que les miens ?)
Mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:41

Wow, j'ai réussi mon premier sprite, lol, un robot qui vole sans bras...
CBNA Battle - Page 13 Spritemoiwv5

_________________
CBNA Battle - Page 13 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:15

Tenez j'ai préparé une userbar pour ceux qui veulent appuyer le projet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:17

Rem_101 a écrit:
shm31 a écrit:
BlaBlaBlaBla... et si on commence a programmer le moteur sans taper 654613lignes de texte inutile noel
(plus inutile que les miens ?)
Mon pauvre...

baille
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:26

Mon attaque charge en sprite :lng: je trouve que je l'ai quand même assez bien réussi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oane
Utilisateur moyen
Oane


Messages : 60
Localisation : Paris

CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:43

Salut c'est encore moi ... le mec qui débarque ...
merci pour la réponse ..
..Il n'y aurait pas un game design ou quelquechose dans le genre?
..j'aimerai bien commencer à vous pondre des choses mais je ne sais même pas si il s'agit d'un jeu en profile, en 3/4 haut .. si il y a des possibilité de panoramique (multi scrolling) .. quel est la résolution .. faut il des plateformes, des objets interactifs .. etc etc ..
..dès que j'ai la résolution, je pourrais au moins vous faire des maquettes..
partons sur du 800x600 .. une résolution standart!

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:58

C'est un jeu en profil, j'essaie de faire comprendre l'essentiel dans un screen :
CBNA Battle - Page 13 Aperutailleapproximativwg9
voici la taille approximative d'une map, tu peux faire plus grand, par contre éviter plus petit, ou sinon les combats seront vite trop sérrés.
Tu vois aussi la taille moyenne des personnages (les autres pleurnichez pas j'ai pas tout mis, seulement ceux que j'avais sous la main :nah: )
Tu peux faire plusieurs éléments interactifs, du moment qu'ils ne sont pas trop compliqués sinon ça changera la programmation des persos et on évite: tu peux faire des plateformes mouvantes, des plateformes qui s'écroulent, des éléments intouchables (mer de lave ou borne électrique ou je ne sais quoi, qui éjecteront les personnages s'ils les touchent). Il ne faut pas faire d'arène fermée pour que les persos puissent mourir en ayant été éjectés trop loin (trop de murs ne le permettraient pas).*
On a pas de game-design comme le but était à la base de réunir des personnages déjà apparus dans plusieurs jeux crées par les membres de ce forum, donc justement on s'autorise un certain mélange de style, et les univers des jeux se retrouvent dans les persos, les objets et les maps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:05

T'a oublié mon phantôme happy1
mais merci de lui avoir mit une place vide ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:11

robotic76 a écrit:
(les autres pleurnichez pas j'ai pas tout mis, seulement ceux que j'avais sous la main :nah: )
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:11

Ouf 25 pages sa commence a faire.
Mopi mon berserk vous laurez tres bientot environ vendredi ou samedi..^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:15

Je trouve que mon mouton est trop gros par rapport au votre
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:26

C'est vrai que comparez a ragdoll il est geant, mais ce nest pas tres grave. Ca fait un geant....^^
Revenir en haut Aller en bas
Negatif
Utilisateur moyen



Messages : 66

CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:01

base_cbna_melee.gm6 - 0.04MB

voila vous me dite quoi rajoute comme attaque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:17

Negatif imagine ton perso dans le jeu, s'il n'a que le bras qui s'agite, ça fera moyen... pour l'attaque à la hache, tu n'obtiendra pas quelque chose de satisfaisant sans refaire la pose du zombie, il ne faut pas hésiter à le redessiner un peu voûté pour telle attaque... Et l'idée du projectile est bonne aussi, mais encore une fois, il faut revoir l'animation (par exemple, d'abord il se penche en arrière avec le ventre qui "gonfle" un peu, puis il bascule en avant, met la tête avant le buste et reste un instant la bouche ouverte, là on met le crachat :gniah: et tu le fais revenir en position initiale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:18

j'ai une idée pk ne pas mettre dans les niveau des passage spéciale pour certains joueurs par exemple un mur cracké qui ne peut etre ouvert que par sheepy ou bien une chambre avec un courent hyperpuissant ou seule le joueur de robotic survivra et un mur que chépahock "mon phantome" peut traverser ❓
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:10

Nouvelle attaque de Sheepy

CBNA Battle - Page 13 Hatattackpn7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:19

la t^te est un peut...
mais comment inegrer cet attaque dans le jeu ? (problème de collision)
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:22

Bon je ne pense pas, tu déclares une variable dès que la touche est pesé et si la variable est active et que le chapeau touche un autre joueur, ça lui enlève des points. Dès que l'animation est terminé, on remet la variable à sa valeur initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:33

shm31 a écrit:
la t^te est un peut...
mais comment inegrer cet attaque dans le jeu ? (problème de collision)
LoL tu raconte nimps là... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:34

si y'a deux joueurs encollision par exemple toi t'es le mouton y'a un loup devant toi et un autre en derriere si tu frape celui en avant en changeant la variable et l'autre il veut t'attaquer par derière lui aussi va se toucher (de la laine lectrique :gniah: )

et puis rem ça te fait plaisir de me quoter tout le temps ? Va voir ailleur si j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:40

shm31 a écrit:
si y'a deux joueurs encollision par exemple toi t'es le mouton y'a un loup devant toi et un autre en derriere si tu frape celui en avant en changeant la variable et l'autre il veut t'attaquer par derière lui aussi va se toucher (de la laine lectrique :gniah: )

et puis rem ça te fait plaisir de me quoter tout le temps ? Va voir ailleur si j'y suis...
Tu raconte nimps... gnii Mais ta tord sur le coup des loups. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:42

shm31 a écrit:
si y'a deux joueurs encollision par exemple toi t'es le mouton y'a un loup devant toi et un autre en derriere si tu frape celui en avant en changeant la variable et l'autre il veut t'attaquer par derière lui aussi va se toucher (de la laine lectrique :gniah: )

et puis rem ça te fait plaisir de me quoter tout le temps ? Va voir ailleur si j'y suis...

ouais bon, il suffie d'y penser un peu, si l'attaque viens de derrière, on programmera pour ça, ça sera pas si différent que programmer pour que si on se fait frapper par derrière on met l'animation du perso qui se fait frapper par derrière.

Bref, je me comprend même si ce que j'ai expliqué est pas très clair. Dans le pire des cas, je croie qu'on pourra séparer le casque du mouton pour faire deux objets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:43

Citation :
Mais ta tord sur le coup des loups
prouve-le...

Et pour dan voila justement ce que je voulais dire : separer le casque super
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 3:13

tu créé des boite de collision et voila
si ta touche est pressé
boite de collision.x = casque.x
idme pour le Y
collsion avec boite
hspeed- casque_hspeed
direction=point d'impact

ou un truc comme ca mieu dit p2

_________________
CBNA Battle - Page 13 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:00

en fait,il faudrait que les maps aient des trous de chaque coté et qu'elles soient leeeegerement plus grandes.
il le faut bien,vu la hauteur des sauts.

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:39

Mais non, il suffit de créer une instace du casque et quand le mouton entre en collition avec le casque, on change le sprite.
Pourquoi ce compliquer la vie...

_________________

CBNA Battle - Page 13 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:03

bon je vais programmer mon perso avec le moteur de base...

gm6 en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:12

animation du perso :
CBNA Battle - Page 13 Lolld4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBNA Battle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Battle
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Battle soundtrack - ouvert aux musiciens !
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» Battle Island
» Kurapika's Battle
» battle online (megaman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: