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 Shmup 3D Need Lot of help^^'

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yano
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:31

[TheDarkTiger] a écrit:
bha deux solutions

soit tu fait un deuxièmme path dans lequel seul l'axe y comptera et servira à définir la hauteur

soit tu fait un tableau à deux colones : 1 le temps et 2 l'altitude

j'ai pas trop le temps de m'étendre, mais l'essentiel est là super

Merci Dark, la première solution me plait bien, reste plus qu'a trouver comment la mettre en pratique... :lng:
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:39

Facile, tu fais suivre le path par un objet invisible et tu donnes la coordonnée y de cet objet en tant que coordonnée z pour tes vaisseaux.

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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:48

daminetreg a écrit:
Facile, tu fais suivre le path par un objet invisible et tu donnes la coordonnée y de cet objet en tant que coordonnée z pour tes vaisseaux.

Yes, merci les mecs, ça fonctionne Smile

Bon j'ai deja une autre question, mais je vais faire un screen pour que vous compreniez facilement et j'ai pensé a quelques solutions mais c'est du bricolage...
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daminetreg
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:58

J'adore le bricolage. happy1

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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:10

yo!
rebienvenue !

j'ai regardé un peu ton GM6, il à bien avancé !

bref, j'essayerais de le corriger, si j'ai le temps ...

Citation :
(Je vais faire un topic pour mon projet et voir si quelqu'un ayant de solide base 3D dans GM ne voudrais pas se lancer dans l'aventure avec moi)
gnii c'est pour moi ?
lol, je plaisante, mais je pourais peut être faire parti de l'équipe ...

en tout cas, maintennant, j'ai un supper projet en cours qui me prend du temps le BAC :gniah:
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:52

Cool merci...euh daminetreg je suppose?
(suis pas sur parce que tu as edité mon message au lieu de répondre à la suite ^^' ça m'arrive aussi là où j'ai des droits de modo je te rassure Wink)

J'espère que tu trouveras facilement ce qui déconne Smile
Ensuite je pourrais m'attaquer aux mouvements de camera et enfin attaquer sérieusement le level design (particulièrement important dans un shmup).


Encore merci pour ton aide Wink
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:25

gha ouh

désolé , je me suis gourré entre éditer et citer :snif2:

pardon pardon pardon :snif2:

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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:40

Yop, bon voilà le petit probleme du jour.

J'ai décidé de mettre un peu d''animation' sur mon vaisseau joueur et donc je commence avec un simple et leger roulis.

donc si mon modele va à gauche il doit faire une rotation de -10 degré sur l'axe 'Y' et 5 degré pour la droite.

Donc j'ai mis ce petit bout de code dans l'event 'step' du modele:
Code:
if y=-2
{
d3d_transform_add_rotation_y(-5);
}
if y=+2
{d3d_transform_add_rotation_y(5);}

Et ça ne fonctionne pas evidemment...
quelqu'un sait il ou sont mes erreurs?
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:02

bien sur ...

je vais essayerde t'expliquer .

déja si tu fait des trasformations, il faut dire où elles commencent (avec d3d_transform_set_identity()Wink et où elles finissent (encore avec d3d_transform_set_identity()Wink

ensuite, si tu à affiché ton model en 40,52,33 saches que pour les transformations, l'origine du vaisseau sera toujours en 0,0,0 ainsi, tes résultats seront faussés si tu n'effectue pas les rotations AVANT de déplacer ton model, AFFICHé en 0,0,0 !
donc, voici le code à metre :

Code:
oldy=y;
ind=index_de_ton_model;
texid=background_get_texture(ta_texture);
/*
ici tes codes de déplacement
*/
d3d_transform_set_identity();
if y=oldy+2
{
d3d_transform_add_rotation_y(5);
}
if y=oldy-2
{
d3d_transform_add_rotation_y(-5);
}
d3d_transform_add_translation(x,y,z);
d3d_model_draw(ind,0,0,0,texid)
d3d_transform_set_identity();

voili voilou ^^

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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:20

[TheDarkTiger] a écrit:
bien sur ...

je vais essayerde t'expliquer .

déja si tu fait des trasformations, il faut dire où elles commencent (avec d3d_transform_set_identity()Wink et où elles finissent (encore avec d3d_transform_set_identity()Wink

ensuite, si tu à affiché ton model en 40,52,33 saches que pour les transformations, l'origine du vaisseau sera toujours en 0,0,0 ainsi, tes résultats seront faussés si tu n'effectue pas les rotations AVANT de déplacer ton model, AFFICHé en 0,0,0 !
donc, voici le code à metre :

Code:
oldy=y;
ind=index_de_ton_model;
texid=background_get_texture(ta_texture);
/*
ici tes codes de déplacement
*/
d3d_transform_set_identity();
if y=oldy+2
{
d3d_transform_add_rotation_y(5);
}
if y=oldy-2
{
d3d_transform_add_rotation_y(-5);
}
d3d_transform_add_translation(x,y,z);
d3d_model_draw(ind,0,0,0,texid)
d3d_transform_set_identity();

voili voilou ^^

Cool merci, par contre je vois pas à quoi correspond l'index du modele....
Enfin ou je peux le trouver?
ou alors c'est comme pour les light, c'est moi qui assigne un index?
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:47

bha ...
tu les charge comment tes models ?

tu fait :

index = d3d_model_create();
d3d_model_load(index,"nomdufichier.MOD");

non?

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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:48

[TheDarkTiger] a écrit:
bha ...
tu les charge comment tes models ?

tu fait :

index = d3d_model_create();
d3d_model_load(index,"nomdufichier.MOD");

non?

Oui comme ceci:

Code:
Mod_Chip=d3d_model_create();
d3d_model_load(Mod_Chip,"models\ship.MOD");
Mod_Chip_Tex=background_get_texture(tex_vaisseau);

Donc j'ai refais le code:

Code:
oldy=y;
Mod_Chip=d3d_model_create();
d3d_model_load(Mod_Chip,"models\ship.MOD");
Mod_Chip_Tex=background_get_texture(tex_vaisseau);
y-=2;
d3d_transform_set_identity();
if y=oldy+2
{
d3d_transform_add_rotation_y(10);
}
if y=oldy-2
{
d3d_transform_add_rotation_y(-10);
}
d3d_transform_add_translation(x,y,z);
d3d_model_draw(Mod_Chip,0,0,0,Mod_Chip_Tex)
d3d_transform_set_identity();


Le code est correct comme ça? parce que ça ne va pas pas , le modele ne pivote pas snif
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:46

normal ...

dans le create :
Mod_Chip=d3d_model_create();
d3d_model_load(Mod_Chip,"models\ship.MOD");
Mod_Chip_Tex=background_get_texture(tex_vaisseau);

et dans le begin step :
oldy=y;


dans le draw :
d3d_transform_set_identity();
if y=oldy+2
{
d3d_transform_add_rotation_y(10);
}
if y=oldy-2
{
d3d_transform_add_rotation_y(-10);
}
d3d_transform_add_translation(x,y,z);
d3d_model_draw(Mod_Chip,0,0,0,Mod_Chip_Tex)
d3d_transform_set_identity();

vala !
enjoy super

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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:18

Yop, je reviens tout juste d'un long week-end de repos^^'
Excellent mci dark, ca fonctionne à présent Smile

J'ai ajouté quelques lignes pour qu'il fasse une rotation plus grande s'il va loin dans une direction, merci bonhomme Wink
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:26

Yop hop hop Smile

Alors Darky comment s'est passé le bac?

J'ai tenté d'appliquer le code aux ennemis, afin qu'ils s'inclinent quand ils vont à droite ou à gauche, j'ai donc mis le code qui etait dans mes event joypad left et droite dans le step event des ennemis, pour le reste j'ai fais pareil que pour mon vaisseau player... et ça ne fonctionne pas du tout Razz
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:17

yop !

merci de demander, ça c'est passé plutôt pas mal dans l'ensemble ...

et pour les codes, c'est normal qu'ils ne fonctionnent pas, étant donné que les ennemis suivent des chemeins prédéfinis ...

il faudrait comparer la direction actuelle de l'enemi avec sa précédente, et applique une rotation en fonction ...

j'essayerais de te faire un exemple ...

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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:47

[TheDarkTiger] a écrit:
yop !

merci de demander, ça c'est passé plutôt pas mal dans l'ensemble ...

et pour les codes, c'est normal qu'ils ne fonctionnent pas, étant donné que les ennemis suivent des chemeins prédéfinis ...

il faudrait comparer la direction actuelle de l'enemi avec sa précédente, et applique une rotation en fonction ...

j'essayerais de te faire un exemple ...


Cool pour ton bac Smile
Ok merci, ce serait peut etre plus simple si je t'envoi mon gm6 à jour non?
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:11

peut être, oui

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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:33

http://www.zshare.net/download/2410561c82e524/

voilà le lien,

a noter qu'il y a un bug si tu meurs avant le gros vaisseau rouge...je pige pas du tout pourquoi...si tu meurs plus loin tout se passe normalement...

c'est jouable au clavier ou au pad

tir=space
bouclier=s

les autres fonctions ne fonctionnent qu'avec le pad (tir se condaire et support d'artillerie)

Voilà tu peux me faire ton exemple sur l'objet enemy_spacelittle, merci beaucoup Smile
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:25

au fait ...
je l'ai réparé ton truck !

mais je l'ai po posté gha
mon dieu, que je peut être nouille triste

bon,je te l'upload super

EDIT:

vala, je coris que c'est ça:
shmup3d_02.gm6 - 6.12MB

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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:22

Super Dark super , j'y jette un oeil de suite Smile

Si c'est bon pour ça, je vais pouvoir me remettre aux mouvements de camera et enfin mettre des lumières correctes... :oue:

Histoire que ça commence à ressembler à quelque chose ^^'

EDIT:

Alors, ce que tu as fais est très utile mais en fait c'est pas ce que je voulais (ceci dit ça me servira pour les projectiles à tetes chercheuses donc c'est pas perdu Wink )

En fait il me fallait simplement ça :

Code:
d3d_transform_set_identity();
if y>oldy
{
d3d_transform_add_rotation_x(20);
}
if y<oldy
{
d3d_transform_add_rotation_x(-20);
}
d3d_transform_add_translation(x,y,z-32);
d3d_model_draw(Mod_Chip,0,0,0,Mod_Chip_Tex)
d3d_transform_set_identity();

Mais pourquoi j'ai pas pigé de suite que j'avais juste a remplacer '=' par '< ou >'
❓ rire
M'enfin j'ai ce que je voulais et en bonus de quoi faire de nouveaux missiles^^' Merci Darky Wink

Je vais bosser quelques trucs après quoi j'aurais de nouveau besoin de ton aide pour les lights et la gestion des mouvements de camera.
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:02

Yop,

Bon j'ai attendu plusieurs jours et pas mal de cheveux en moins avant de poster car il y avait justement un topic sur les rotations 3D, j'ai donc essayé tous les exemples de ce topic mais pas reussi à faire ce que je voulais...


Explication:

J'ai fais des Asteroides, il se contentent de traverser l'écran en ligne droite et j'aurais voulu qu'il tourne légèrement sur eux-mêmes...
voici mon code (incomplet):


Code:

CREATE:
Mod_Chip=d3d_model_create();
d3d_model_load(Mod_Chip,"models\asteroid.MOD");
Mod_Chip_Tex=background_get_texture(tex_asteroid);

STEP:
Que mettre ici ??????????????

DRAW:
 
d3d_transform_set_identity();
d3d_transform_add_rotation_z(2);
d3d_transform_add_translation(x,y,z);
d3d_model_draw(Mod_Chip,0,0,0,Mod_Chip_Tex)
d3d_transform_set_identity();

Merci si vous pouvez me complèter ce code Smile

:p_bye:
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:53

CREATE:
Mod_Chip=d3d_model_create();
d3d_model_load(Mod_Chip,"models\asteroid.MOD");
Mod_Chip_Tex=background_get_texture(tex_asteroid);
angle=0;

STEP:
//Que mettre ici ??????????????

DRAW:
angle+=2;
d3d_transform_set_identity();
d3d_transform_add_rotation_z(angle);
d3d_transform_add_translation(x,y,z);
d3d_model_draw(Mod_Chip,0,0,0,Mod_Chip_Tex)
d3d_transform_set_identity();

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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 4:35

Cool mer-ci Dark gnii
Je me disais bien qu'il ne manquait pas grand chose happy1

J'espère avoir du temps demain pour mettre de l'ordre et optimiser un peu mon jeu après quoi je l'upload.

En priant pour que tu aies le temps de te pencher sur les lumières et de me faire un mouvement de camera pour faire une intro toute simple

Genre, la camera film le transporteur qui amene notre vaisseau de face et quand le vaisseau s'approche la camera pivote pour le suivre et filmer l'arriere du vaisseau, puis transition vers la camera en jeu.
En gros la camera fera juste une rotation d'environ 180°

Pour les lumières je n'arrive définitivement pas à éclairer le background, juste les vaisseaux...

Si tu veux discuter tranquil je serais sur Msn toute le journée Wink
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 0:24

Yop, pas le temps de faire un screenshot mais j'ai fais un nouveau vaisseau ennemi composé de 2 parties, dont une tourelle qui 'poursuit' le vaisseau joueur, j'en ai un peu bavé mais il est nickel super

J'ai deux petites questions:

1° je voudrais que quand un ennemi se prend un tir, il devienne tout blanc juste l'instant de l'impacte, comment je peux faire ça?

2° n'y a t'il vraiment plus aucuns moyen d'utiliser les 'effets' de GM en 3D?(projection ortho?)
Obligé de faire soi-même ses particules? SI oui ça se fait comme pour la 2d avec le sprite sur un wall ou un floor?

Merci si vous avez des réponses Smile
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 16:40

1° je voudrais que quand un ennemi se prend un tir, il devienne tout blanc juste l'instant de l'impacte, comment je peux faire ça?

applique une texture blanche sur les models super

exemple :
create :
ttt=background_get_texture(tatexture);
shooted=false;

draw :
draw_se_color(c_white);
if shooted=true then tex=-1 else tex=ttt;
draw_model(id,0,0,0,tex);
shooted=false;

colision avec missile :
shooted=true;


2° n'y a t'il vraiment plus aucuns moyen d'utiliser les 'effets' de GM en 3D?(projection ortho?)
Obligé de faire soi-même ses particules? SI oui ça se fait comme pour la 2d avec le sprite sur un wall ou un floor?

mouef ...
j'ai fait un gm6 là dessus dans le dernier pack du CBNA super

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 18:07

Excellent pour l'effet 'shooted' c'est exactement ce qu'il me fallait super


Bon j'ai bien regardé le dernier pack et j'ai trouvé ton exemple de particules 3D Smile
Mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver pour ces 2 autres questions.

1° J'ai fais une petite animation avec marzipan...mais si je sauve en .MAN gm ne le charge pas et si je les fais en mod ils ne sont pas animé...
pas moyen d'utiliser une anim de marzipan?



EDIT: trouver un moyen tout con, je sauve mon objet 'lune' décentré sur l'axe Z je n'ai plus qu'a placer l'origine de Z sur ma planete Smile

J'ai bien pigé les rotations, mais j'ai 2 objets, une planete et une lune, je voudrais donc que la lune tourne autour de la planete et pas d'elle meme.
comment dois-je modifier le code de base?


Encore merci pour tout Dark, au fait modifié l'écran titre...tu verras Wink
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:33

super Voilà c'est résolu pour l'effet quand l'ennemi est touché, je n'ai jamais réussit à faire fonctionner ton code...
Mais il m'a inspiré un code perso qui fonctionne Smile

Code:
Create:
//Effet d'impact
shooted=false;
Mod_Chip_Tex2=background_get_texture(bac_bullet2);
Mod_Chip=d3d_model_create();
d3d_model_load(Mod_Chip,"models\enemy5.MOD");

if shooted=false then {Mod_Chip_Tex=background_get_texture(bac_enemy5)} else
if shooted=true then {Mod_Chip_Tex2=background_get_texture(bac_bullet2)}

Step:
shooted=false;

Draw:
if shooted=false {Draw_model(Mod_Chip,Mod_Chip_Tex,x,y,z,0,180,270)}
else
if shooted=true {Draw_model(Mod_Chip,Mod_Chip_Tex2,x,y,z,0,180,270)}

Voilà tous les problemes du post au dessus sont résolu Smile
Sauf celui-ci:

1° J'ai fais une petite animation avec marzipan...mais si je sauve en .MAN gm ne le charge pas et si je les fais en mod ils ne sont pas animé...
pas moyen d'utiliser une anim de marzipan?

C'est pour mon boss ses ailes bleues transparentes doivent 'battrent'.
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:45

Je cherche aussi le moyen d'ajouter des animations ...
Au pire, si tu le peux, il faudrait faire plusieurs MOD que tu load à la suite mais bon c'est pas terrible ...

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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:50

Damator a écrit:
Je cherche aussi le moyen d'ajouter des animations ...
Au pire, si tu le peux, il faudrait faire plusieurs MOD que tu load à la suite mais bon c'est pas terrible ...

Ah carrément, c'est aussi problématique que ça...
Dans ce cas pour mon besoin actuel je pourrais sans doute animer les 2 ailes directement avec un script dans GM....c'est simple mon boss est un gros oiseau avec 2 ailes (lol) elles doivent simplement faire une rotation Y entre 20 et 160...

Mais je sais pas si j'y arriverais je veux bien de l'aide Smile
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MessageSujet: Re: Shmup 3D Need Lot of help^^'   Shmup 3D Need Lot of help^^' - Page 3 Empty

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