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 Brod Varka (SHMUP/RPG)

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screammusik
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MessageSujet: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Lun 21 Oct 2013 - 23:55



MERCI de me signaler tout bug rencontré afin que je puisse les corriger dans les plus bref delai


Auteur: Celshadows
Date de Sortie: Espere Avant février 2014

Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 50%

(Logo)



Brod Varka est mon premier jeu,  je commencé à le créé avec Game Maker 8.0pro il y a un peu moins de 1 mois. C'est un shoot'em up/rpg.

ANNONCE: avant de vous présenter le jeu, je cherche deux personne, une pour faire les musique du jeu et une pour réaliser les cinematique du jeu (sinon le jeu n'aura pas de scénario Sad), les musiques utilisés actuellement ont été trouvés sur internet et sont libres de droit, mais j'aimerais des musiques plus personnalisés, si vous etes interessé apres la présentation du jeu contactez moi à l'adresse mail screammusik@gmail.com.


Presentation:

Comme tout les SHMUP on y trouve un vaisseau, celui ci dans un scroling verticale avec des horde d'ennemi qui attaque, mais a ce gameplay j'y ai ajouter des fonction d'amelioration de vaisseaux et d'armes.

Vous controler un vaisseau qui tir devant lui toujours dans la meme direction avec une arme que vous pouvez choisir au prealable:

le pistolet     - tir lent mais puissant
la mitrailleuse - tir rapide mais moins puissant
le laser - vitesse infini avec grande portée – degat moyen
le lance-flamme - vitesse infini avec courte portée – degat enorme

vous pouvez aussi controler une tourelle situé sur le vaisseau qui pivote a 360 degrés, elle possede 6 armes differente:

les 4 cité precedement mais pouvant attaquer dans toute les directions.
le lance missile: recharge moyenne, distance infini, dur a utiliser, degat enorme
le lance grenade: recharge lente, distance petite, facile a utiliser, degat enorme

Votre vaisseau possede une arme secondaire (projectile explosif) et une tertiaire (explosif fixe)

secondaire:

grenade: recharge lente, distance petite, facile a utiliser, degat enorme
le lance missile: recharge moyenne, distance infini, dur a utiliser, degat enorme

tertiaire:
Bombe fixe: limite dans le temps, zone explosion grande, degat enorme
mine: explose au contacte ennemi, zone explosion moyenne, degat enorme
trousse de soin: remet de la vie au votre vaisseau mais aussi a votre tourelle

Pour le jeu j'essaye de créer des niveau avec objectif varié sans reutilisation de sprite pour que chaque niveau soit unique. Un systeme de scoring est present a la fin de chaque niveau et vous pourrez les voirs en cliquant sur le bouton (trophé) situé dans le menu selection du lvl. Dans la demo il y a pour l'instant 4 lvl different mais au final une 20aine devrait constituer le jeu complet.




Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: SHMUP/RPG
Multijoueurs: solo
Spécification d'utilisation: J'ai programmer le jeu pour qu'il soit aussi bien jouable a la manette qu'au clavier, mais pour une meilleur experience de jeu je vous conseil fortement de jouer à la manette.

Commande (possible de les voir en jeu dans un menu):
Deplacement Daisseau – clavier (wasd ou zqsd ou fleches (pas besoin de changer la configuration de votre clavier, le jeu s'adapte.), manette (joystick gauche)
Rotation de la tourelle – clavier (deplacement de la souris), manette (joystick droit)
Utilisation de projectile explosif – souris(clic gauche), manette (LB “bouton gauche haut”)
Utilisation de bombe fixe ou trousse de soin – clavier(espace), manette (RB “bouton droit haut”)
Ces configuration d'utilisation vous permettent de ne jamais avoir a changer vos doigt de touche ou bouton ce qui permet une meilleur reativité.

Resolution: images non-scalé en pleine ecran de base 800x1080, f4 pour fenetrer.
Changement de résolution opérable: Non
Version de Game Maker utilisée:8.0



Scenario

voici un aperçu du debut de l'histoire:

Le criminel Brod Varka a été arrêté après le meurtre d'un des fils du chef du groupe rebelle, “les Fils d'Olendiak”. Même si ce groupe est recherché par Justice, la grande instance gouvernant la galaxy, cette dernière a jugé bon de mettre Brod en prison stellaire cryogénique pour 70 années terriennes. Cette décision fut prise suite à la découverte des conditions atroce dans lesquelles s'est déroulés le meurtre du jeune fils. Pendant qu'il attendait sa sentence dans sa cellule, un courriel vidéo lui parvins.

Dans la vidéo on voyait que Maxilien Arko, le chef des rebelle, avait capturé la femme et la fille de Brod. horrifié et impuissant Brod regarde un des sbire tuer sa femme d'une balle dans la tête. Arko annonça que la fille serait offert comme esclave au peuple Magiar, peuple réputé pour ses sacrifices humains.

Pendant son transfert pour la cryogénie Brod Varka assomma ses gardes, il s'enfuit jusqu'au port de la station spatial pour y voler un vaisseau afin de sauver sa fille. La garde de Justice le poursuivi pour l'arrêter à nouveau.



Pour info il y aura 4 fins disponible selon les choix que vous aurez fait dans le jeu.




Screenshots & Vidéos




Video à venir peu etre bientôt...



Avancements et News à propos du projet:
29/10/2013:
mise a jour:

- Ajout d'un son lors de dégât reçu
- Ajout de son aux explosion des ennemis
- Ajout d'un scénario
- Ajout de texte dans les menus
- Meilleur gestion de la difficulté
- Gestion de la résolution supprimant ainsi le bug du curseur qui ne descendait pas en bas de l’écran

01/11/2013:
mise a jour:

- Correction de bug
- Améliorations des contrôles au clavier
- Ajout d'un niveau
J/M/A:
J/M/A:


Fichiers Téléchargeables

Versions de Démonstration:
Demo


Dernière édition par screammusik le Sam 2 Nov 2013 - 11:37, édité 11 fois
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 14:17

pas un seul avis formulé? triste2 meme pas une petite reponse constructive?
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hofmeister
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 14:27

Euh le lien de téléchargement est mort apparemment. Pas facile d'obtenir des avis, hein?
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M@d_Doc
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 15:23

Comme dit plus haut, le lien DU BAS semble mort. (Vous pouvez dl le jeu via le lien sous le titre)
À en voir les screens en tout cas, c'est attrayant!
Je n'ai pas encore eu le temps de tester ça, je m'y met Smile

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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 15:50

Mon écran a un maximum de résolution de 900 en hauteur, donc c'est difficile de voir...
Le système d'amélioration du vaisseau a l'air complet, mais il faudrait un peu d'aide pour voir à quoi sert chaque modification.
Autrement j'ai pas tout compris, c'est toujours des tirs automatiques? (c'est bien mieux que de s'escrimer sur la touche tir!)
Les roquettes accessibles en trouvant des items?
Je suis pas allé bien loin, je ne suis pas doué pour ce genre de jeu, alors je dirais qu'il faudrait moins de projectiles ennemis!
La souris qui bloque vers le bas ça doit être à mon écran inadapté je pense?
A moment donné je ne pouvais plus sortir de l'éditeur de vaisseau, vu que la souris était bloquée en bas et que la touche echap marchait plus. Désolé, je dis tout ça un peu en vrac.
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M@d_Doc
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 15:57

Bon, j'ai testé. Voilà une liste de points qui peuvent (à mon humble avis) être améliorés. Je ne parle pas des points positifs, j'ai pas le temps Smile Sache juste que malgré la lister qui suit, ton jeu me plait beaucoup Smile
-Rien à redire sur les graphismes/la musique, c'est cohérent, agréable à l'oeil/oreille
-Les "météores" (enfin les boules grises) me se fondent pas assez au décors, j'ai passé un bon moment à les éviter sans raison. L'outline noir donne automatiquement l'impression qu'ils sont solides, et donc qu'on peux interagir avec.
-Les icones des menus sont à peu près clair, mais ça reste fatiguant de se demander à quoi sert chaque bouton. Une courte description/un mot clé en mouseOver ça ferait pas de mal.
-Les upgrades ne sont pas très claires, encore une fois, une description serait nécessaire.
-Si j'ai bien compris, les vaisseaux sont -à la base- pareils, mais ne peuvent pas être upgradés pareil (en fonction du fond rouge dans les barres de progression). Je pense que c'est ça, mais une fois de plus, c'était vraiment pas clair.
-Il y a par moment autant d'ennemis que dans un Danmaku, avec une hitbox qui a pourtant l'ai d'être de la taille du sprite. Du coup, c'est vachement dur. C'est pas un reproche, mais une remarque. Je suis pas un grand joueur de shmup, du coup c'était assez hardcore pour moi.
-Il manque un "hit-feeling" : on ne sens pas qu'on se fait toucher. Ça peux prendre différente forme selon les jeux : un son percutant, l'écran qui vibre (un peu), le sprite qui clignote/qui est entouré de rouge, etc...
-D'ailleurs, je ne suis toujours pas très sur d'avoir compris ou se trouve la vie (les boucliers?), et ce que sont les nombreuses barres à l'écran.
-Dans le même genre, on ne sent pas bien que l'on tue les ennemis. Ce qui est très satisfaisant dans un jeu, c'est de "ressentir" le moment où l'on tue un ennemi. Dans un danmaku, ce dernier meurt dans une grosse explosion et balancer plein de bonus. Dans battlefield 3/COD/whatever, le crosshair change un peu au moment du hit. Tout cela participe très activement au plaisir de jeu.

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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 16:41

M@d_Doc a écrit:
Comme dit plus haut, le lien DU BAS semble mort. (Vous pouvez dl le jeu via le lien sous le titre)
À en voir les screens en tout cas, c'est attrayant!
Je n'ai pas encore eu le temps de tester ça, je m'y met Smile
lien corrigé

hofmeister a écrit:
Mon écran a un maximum de résolution de 900 en hauteur, donc c'est difficile de voir...
Le système d'amélioration du vaisseau a l'air complet, mais il faudrait un peu d'aide pour voir à quoi sert chaque modification.
Autrement j'ai pas tout compris, c'est toujours des tirs automatiques? (c'est bien mieux que de s'escrimer sur la touche tir!)
Les roquettes accessibles en trouvant des items?
Je suis pas allé bien loin, je ne suis pas doué pour ce genre de jeu, alors je dirais qu'il faudrait moins de projectiles ennemis!
La souris qui bloque vers le bas ça doit être à mon écran inadapté je pense?
A moment donné je ne pouvais plus sortir de l'éditeur de vaisseau, vu que la souris était bloquée en bas et que la touche echap marchait plus. Désolé, je dis tout ça un peu en vrac.
une autre personne a le meme probleme que toi mais etrangement j'ai essayer sur un grand ecran, sur un petit, sur du 4/3 et du 16/9 je n'ai eu aucun probleme. tu as quoi comme ecran que j'essaye de trouver une solution triste2 ? Si tu n'a pas pu ameliorer ton vaisseau normal que tu n'ai pas pu aller tres loins c'est comme si dans un rpg tu essayer d'avancer avec ton stuff toujours lvl 1.


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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 16:50

M@d_Doc a écrit:
Bon, j'ai testé. Voilà une liste de points qui peuvent (à mon humble avis) être améliorés. Je ne parle pas des points positifs, j'ai pas le temps :)Sache juste que malgré la lister qui suit, ton jeu me plait beaucoup Smile
-Rien à redire sur les graphismes/la musique, c'est cohérent, agréable à l'oeil/oreille
-Les "météores" (enfin les boules grises) me se fondent pas assez au décors, j'ai passé un bon moment à les éviter sans raison. L'outline noir donne automatiquement l'impression qu'ils sont solides, et donc qu'on peux interagir avec.
tu a raison je vais retirer la outline noire

M@d_Doc a écrit:

-Les icones des menus sont à peu près clair, mais ça reste fatiguant de se demander à quoi sert chaque bouton. Une courte description/un mot clé en mouseOver ça ferait pas de mal.
bonne idee aussi

M@d_Doc a écrit:

-Les upgrades ne sont pas très claires, encore une fois, une description serait nécessaire.
je ferait surement une petite description en mousse over aussi vraiement tres courte

M@d_Doc a écrit:

-Si j'ai bien compris, les vaisseaux sont -à la base- pareils, mais ne peuvent pas être upgradés pareil (en fonction du fond rouge dans les barres de progression). Je pense que c'est ça, mais une fois de plus, c'était vraiment pas clair.
c'est tout a fait ca

M@d_Doc a écrit:

-Il y a par moment autant d'ennemis que dans un Danmaku, avec une hitbox qui a pourtant l'ai d'être de la taille du sprite. Du coup, c'est vachement dur. C'est pas un reproche, mais une remarque. Je suis pas un grand joueur de shmup, du coup c'était assez hardcore pour moi.
la hitbox est situer sur le cockpit du vaisseau et il y en a une au centre de la tourelle elle sont toute petite, quand on l'a trouver c'est assez facile d'esquiver les tir.

M@d_Doc a écrit:

-Il manque un "hit-feeling" : on ne sens pas qu'on se fait toucher. Ça peux prendre différente forme selon les jeux : un son percutant, l'écran qui vibre (un peu), le sprite qui clignote/qui est entouré de rouge, etc...
je vais essaye de mieux le montrer aussi

M@d_Doc a écrit:

-D'ailleurs, je ne suis toujours pas très sur d'avoir compris ou se trouve la vie (les boucliers?), et ce que sont les nombreuses barres à l'écran.
ca sera mieu expliquer;
pour l'instant en gros tu a:
-attaque
-taux critique
-puissance critique
-defense
-hp
-regen hp
-armure(decsent a chaque fois que est toucher)
-defense armure
-vitesse

M@d_Doc a écrit:

-Dans le même genre, on ne sent pas bien que l'on tue les ennemis. Ce qui est très satisfaisant dans un jeu, c'est de "ressentir" le moment où l'on tue un ennemi. Dans un danmaku, ce dernier meurt dans une grosse explosion et balancer plein de bonus. Dans battlefield 3/COD/whatever, le crosshair change un peu au moment du hit. Tout cela participe très activement au plaisir de jeu.
par contre je ne suis pas d'accord avec ce point, tu n'a peu etre pas fait attention mais les vaisseau ennemi explose et un son d'explosion est jouer je voit mal comment montrer mieu que ca leur mort :/ EDIT; En fait je n'avait pas mis le son de l'explosion, c'est regler


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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 16:52

C'est un écran HP en 1440*900, la souris doit bloquer vers les 800. Pour accéder à l'éditeur de vaisseau pendant le jeu, il faut appuyer sur esc?
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 16:55

hofmeister a écrit:
C'est un écran HP en 1440*900, la souris doit bloquer vers les 800. Pour accéder à l'éditeur de vaisseau pendant le jeu, il faut appuyer sur esc?
non non il faut cliquer sur l'icone vaisseau dans le menu lvl

a tu essayer de le reduire avec f4 et de modifier la taille de la fenetre avec ta souris sur le bord droit ou gauche du jeu.
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hofmeister
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 17:06

En réduisant la fenêtre la souris n'est pas bloquée. Le menu level ne peut être ouvert qu'à l'acquisition d'un niveau? En tous cas je crois que j'y ai accédé je ne sais trop comment et j'y suis resté bloqué, la touche sortie ne marchait plus non plus.
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 17:09

le menu des lvl est accessible directement en cliquant sur play (triangle) l'amelioration du vaisseau est accessible tout le temps aussi sur le logo vaisseau se trouvant au centre/bas du menu lvl, les lvl par contre se debloque en ayant terminer le précédant et en payant l'argent requis pour le debloquer.
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 17:17

Sur mon ordi le menu level plante dès le début, avant même de lancer le jeu. Le lien du haut est à jour?
Sinon j'ai la souris windows qui se déplace en même temps.
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 17:20

hofmeister a écrit:
Sur mon ordi le menu level plante dès le début, avant même de lancer le jeu. Le lien du haut est à jour?
Sinon j'ai la souris windows qui se déplace en même temps.
le lien du haut est a jour. Etrange ce plantage, ca te fait quoi comme bug exactement?

et tu voit ta souris windows + le curseur?
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 17:23

Oui, je sais pas si avoir deux curseurs cause le bug, mais en tous cas impossible de sortir du mode level. C'est peut-être dû au redimensionnement? L'event clic il est sur un objet ou à des coordonnées?
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 17:25

hofmeister a écrit:
Oui, je sais pas si avoir deux curseurs cause le bug, mais en tous cas impossible de sortir du mode level. C'est peut-être dû au redimensionnement? L'event clic il est sur un objet ou à des coordonnées?
l'event clic est sur l'objet, et normalement tu devrait pas voir ta souris meme en redimensionant, sans tester moi meme dur d'avoir une idee du probleme, surtout que j'ai essayer sur plusieur ecran et a differente resolution je n'ai jamais eu ca, c'est un ordi portable?
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 17:29

Non, c'est un pc vista. Mais on est obligé d'utiliser la souris 'windows' pour redimensionner, peut être que ça vient de là?
Edit: c'est ça, l'ordinateur prend en compte le pointeur du bureau plutôt que le curseur game maker.


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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 17:31

hofmeister a écrit:
Non, c'est un pc vista. Mais on est obligé d'utiliser la souris 'windows' pour redimensionner, peut être que ça vient de là?
normalement en revenant dans la fenetre de jeu ta souris devrait disparaitre et le curseur devrait aller a sa place, le fait quelle reste n'est deja pas normal en soit
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 17:41

Tu as mis turn off the cursor dans les options graphiques des propriétés générales? ça pourrait être ça... Enfin je cherche.
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 17:43

hofmeister a écrit:
Tu as mis turn off the cursor dans les options graphiques des propriétés générales? ça pourrait être ça... Enfin je cherche.
oui c'est pour ca que c'est pas normal que ton curseur reste, et normalement la resize ne fait pas reaparaitre le curseur, dumoins pour moi ca ne me le fait pas
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 18:24

Bon j'ai pu y jouer malgré ce bug en collant la fenêtre à la barre des tâches. Ca doit venir d'une mauvaise configuration de mon ordi. Ce qui est bizarre, c'est que l'xp reste après avoir perdu, j'ai l'impression? Sinon j'ai vraiment mis les améliorations au petit bonheur, il faudrait donc un peu plus d'infos, mais je l'ai déjà dit.
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 18:27

hofmeister a écrit:
Bon j'ai pu y jouer malgré ce bug en collant la fenêtre à la barre des tâches. Ca doit venir d'une mauvaise configuration de mon ordi. Ce qui est bizarre, c'est que l'xp reste après avoir perdu, j'ai l'impression? Sinon j'ai vraiment mis les améliorations au petit bonheur, il faudrait donc un peu plus d'infos, mais je l'ai déjà dit.
oui l'xp reste meme apres avoir persu car il serait impossible d'atteindre le boss sinon, le but est d'ameliorer son vaisseau pour pouvoir finir le niveau, j'ai rajouter une description des ameliorations j'upload ca tout de suite
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mer 23 Oct 2013 - 18:42

c'est bon la nouvelle version est upload tu peu la telecharger
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Ven 25 Oct 2013 - 20:02

salut,j'ai testé rapidement.

graphiquement: c'est agréable.
gameplay :attention,la touche fait déplacer le vaisseaux à droite .
              je n'ai pas  compris si le vaisseau tir seul,doit on seulement éviter les
              tirs ennemis ?.
              le curseur de la souris n’accède pas au quart inférieur de l’écran et
              oblige à quitter le soft "salement" .

bonne continuation !

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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Ven 25 Oct 2013 - 20:36

marty a écrit:
salut,j'ai testé rapidement.

graphiquement: c'est agréable.
gameplay :attention,la touche  fait déplacer le vaisseaux à droite .
              je n'ai pas  compris si le vaisseau tir seul,doit on seulement éviter les
              tirs ennemis ?.
              le curseur de la souris n’accède pas au quart inférieur de l’écran et
              oblige à quitter le soft "salement" .

bonne continuation !
oui le vaisseau tir seul il faut eviter les tir ennemi, et pour le quart inferieur ca viens d'un problemme avec les ecran beaucoup plus large que haut, je sais pas d'ou ca viens j'essaye de regler le probleme

et tu a un probleme avec une touche qui fait deplacer a droite?
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marty
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Sam 26 Oct 2013 - 8:58

la touche fléchée gauche fait déplacer le vaisseau à droite.

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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mar 29 Oct 2013 - 22:18

Ceux qui l'on essayer peuvent de nouveau retenter le test car j'ai fait une mise a jour:

- Ajout d'un son lors de dégât reçu
- Ajout de son aux explosion des ennemis
- Ajout d'un scénario
- Ajout de texte dans les menus
- Meilleur gestion de la difficulté
- Gestion de la résolution supprimant ainsi le bug du curseur qui ne descendait pas en bas de l’écran

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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mar 29 Oct 2013 - 23:06

screammusik a écrit:
Ceux qui l'on essayer peuvent de nouveau retenter le test car j'ai fait une mise a jour:

- Ajout d'un son lors de dégât reçu
- Ajout de son aux explosion des ennemis
- Ajout d'un scénario
- Ajout de texte dans les menus
- Meilleur gestion de la difficulté
- Gestion de la résolution supprimant ainsi le bug du curseur qui ne descendait pas en bas de l’écran

j'ai posté par erreur une réponse sur un autre topic. en voyant ça mon commentaire devient obsolete car la plupart des points que je citais ont été visiblement résolus.

à part sur un point : sur mon écran ton jeu etait aplati (résolution mal gérée en plein écran)
-> un menu option pour régler la résolution serait pas plus mal / ou imposer un mode fenetre de résolution définie et redimensionable.

et sinon je disais que le son etait vraiment tres sympa (surtout la musique), et les graphismes malgré un coté brouillon, ont l'air assumés à 100% et niveau gestion des couleurs c'est du tout bon. le tout est super cohérent Smile

voilà voilà, un humble avis.
bon courage
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Mar 29 Oct 2013 - 23:09

pour la résolution d'ecran j'ai résolu le problème dans la mise a jour il y a un menu configuration vidéo sur le menu principale ^^ tu as juste a choisir la resolution qui correspond a la hauteur de ton ecran
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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   Jeu 31 Oct 2013 - 11:10

J'ai testé un peu, jusqu'à ce que la souris disparaisse et que je puisse plus rien faire.

Je trouve le curseur trop petit, il est dur a trouver au travers de balles qui volent partout.

Mais sinon c'est sympa, quand il sera plus avancé je jouerai à nouveau.

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MessageSujet: Re: Brod Varka (SHMUP/RPG)   

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