| Destroy to survive | |
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Auteur | Message |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mar 3 Avr 2007 - 20:13 | |
| Haha je suis presque un "nouveau" mais vous pensez à me le souhaiter Merci à tous ! Bon je me magne pour une démo ayayay ! Promis je me dépêche ! |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 4 Avr 2007 - 0:32 | |
| Bonne fête En passant, tu as vraiment 14 ans? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 4 Avr 2007 - 2:44 | |
| ton jeu est vraiment cool, l'IA, les animations sont biens sans oublier un moteur de collisions précis bravo robotic, j'attend avec impassience la version complète |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 4 Avr 2007 - 10:43 | |
| - mikmacer a écrit:
- Bonne fête
En passant, tu as vraiment 14 ans? je confirme ... _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 6 Avr 2007 - 18:45 | |
| Hum bon attention ne croyez pas que le jeu est en pause je programme tous les combos enfin bref tout ce que je n'aurais plus à faire après. Influence castlevania : mes petits monstres sont parfois ridicules, je vous préviens d'avance que pour la suite, va yavoir dla baîte, et dla grosse |
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 463 Localisation : Dans les cabinets
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 6 Avr 2007 - 18:59 | |
| Ah c'est bon sa! Allez fait nous un beau T-REX écrasantr tout sur son passage _________________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 7 Avr 2007 - 14:31 | |
| Voilà une machine déjà un peu plus grosse pour le premier niveau :-D - Spoiler:
Une sorte de tank à 3 bras ou je ne sais quoi :7_smiley:
Bon en fin de compte le molox king fait à peu près la taille de cet ennemi, donc je ne le qualifierai plus vraiment de "boss", juste un gros ennemi... :-D |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 7 Avr 2007 - 14:35 | |
| ! C'est vraiment classe! Bonne continuation! A + |
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 463 Localisation : Dans les cabinets
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 7 Avr 2007 - 14:39 | |
| Ho c'est vraiment terrible la Est ce que les bras sont en mouvement et tout? _________________ |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 7 Avr 2007 - 14:43 | |
| - robotic76 a écrit:
- Voilà une machine déjà un peu plus grosse pour le premier niveau :-D
- Spoiler:
Une sorte de tank à 3 bras ou je ne sais quoi :7_smiley: Bon en fin de compte le molox king fait à peu près la taille de cet ennemi, donc je ne le qualifierai plus vraiment de "boss", juste un gros ennemi... :-D c'est vraiment extra, tu as vraiment du talent comme graphiste |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 7 Avr 2007 - 14:46 | |
| Il y a les avants bras (les barres grises) qui bougent dans la direction du perso avec +/- 90 d'écart max, il y a les armes qui pointent sur le perso, et la "tête" le regarde aussi dans la mesure du possible. Il peut avancer et reculer. C'est surtout pratique de faire pièce par pièce parce qu'ainsi je peux faite sauter chaque morceau une fois détruit. On peut détruire les 3 armes, la tête, et le gros corps. (conseillé de neutraliser les bras d'abord^^) une fois totalement détruit les parties restantes explosent aussi. |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 9 Avr 2007 - 12:39 | |
| Hoooooo et bien c'est vraiment jolie ca !!
Heuuu on aura droit a une démo ou l'on pourra se tester face à cet ennemi ?
Franchement ces graphismes sont vraiment beau !! Je vais peut être utiiser ta façon de faire histoire de t'égaler ^^". _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 9 Avr 2007 - 12:42 | |
| Je suis happy on peut maintenant changer de tenue dans le jeu, une petite démo se rapproche en tout cas, je vais faire faire un petit test à un ou deux privilégiés puis je déciderai si c'est bon pour une démo ou pas. (Dans cette probable démo vous auriez : -l'intro -le premier niveau, avec un petit tutorial, et la possibilité de voir deux combos et essayer toutes les tenues -peut être peut être la jungle, mais bon ça m'étonnerait) |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 9 Avr 2007 - 12:57 | |
| Génial ! J'attend ça avec impatience !
Les tenue ont déja leurs propres caractéristique ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 9 Avr 2007 - 13:05 | |
| Je suis en train de programmer ça, mais ça n'est pas dur car il y a une variable stance, une variable jump etc, et j'ai juste à assigner un sprite à chaque variable quand je change, comme ceci : jump=jump_epine ou stance=stance_orage etc... et la prog du perso ne change pas puisqu'il fait toujours sprite_index=jump quand on saute etc... ensuite pour les atouts des combinaisons je n'ai qu'à faire : if keyboard_check(vk_up) {if jump=jump_orage vspeed=-12 else vspeed=-10} Voilà :-D |
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 463 Localisation : Dans les cabinets
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 9 Avr 2007 - 13:34 | |
| J'aime beaucoup son style de dessin...C'est net,appliqué,rigoureux,propre Mon style de dessin est completement opposé.C'est plus...."baroque" je dirais :hehe: _________________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 9 Avr 2007 - 13:39 | |
| Merci Moi j'aime bien aussi ton style, c'est sûr que je ne ferais pas un oeil en vague sur le haut mais c'est bien, et puis tu te donne la peine de faire tes sprites, c'est déjà plus cool que d'en prendre des touts faits, ça apporte une touche perso à ses jeux, et tu peux en être fier. Lol quelle honte j'avais calqué un mégaman je suis maudit :pac_dr: |
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 463 Localisation : Dans les cabinets
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 9 Avr 2007 - 13:41 | |
| Il y a une vague en haut de l'oeuil,c'est vrai... peut etre parce que l'homme qui est déssiné ici n'est pas "completment "un homme...ou petite est il en train de devenir...autre chose? projet en cour... _________________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 9 Avr 2007 - 13:47 | |
| Yay super Edit : j'ai quelques problèmes avec mes objets de sauvegarde, de chargement, et le menu de pause (en fait quand je charge le jeu il y a des petites erreurs l'objet menu pause ne connaît plus les variables pause et message enfin bref quelques complications mais ça va être résolu ) |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 9 Avr 2007 - 17:26 | |
| Bon et bien, il y a pas à dire, ce n'est pas un jeu fait à la légère. Il y a du style, de l'action, je vous conseille de vous jeter sur la démo quand vous pourrez Franchement, c'est vraiment du boulo pixel par pixel... Chapeau! Bon, j'espère qui parviendra à corriger les problème de lag. Mais à par ça, la démo va vraiment vous montrer le sommet de l'iceberg Maintenant qu'il à mis les bases (démo, menu, ect...), j'espère que les nouveaux monstres et nouveaux niveaux vont être fait plus rapidement _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 9 Avr 2007 - 17:31 | |
| Lol merci je te payerais après non je lol Il y a des problèmes idiots qui sont restés dans la démo parce que j'avais hâte de la faire essayer, en fait ça lague parce que j'ai oublié de supprimer tous les missiles, flammes, débris et autres qui sortent de la room :honte: Je dois finir 2 boss et une cinématique et je posterais la démo ici |
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 463 Localisation : Dans les cabinets
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 9 Avr 2007 - 17:43 | |
| Sa sera prêt pour ce soir ou pas? Dézolé mais...j'ai trop hate! _________________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 9 Avr 2007 - 17:52 | |
| Non Car j'ai plusieurs bugs et des problème avec le chargement, certaines variables deviennent inconnues je n'y comprend rien. Et il me reste les deux boss à faire ainsi que la cinématique. Désolé, mais je veux vous faire une démo potable, pas un petit truc en bazar. |
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mikmacer Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 788 Localisation : Québec Projet Actuel : EscapeNgine
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 9 Avr 2007 - 18:00 | |
| Ah oui, les variables qui deviennent inconnus, ça je connais Je vais donner un truc pour ne pas que ça se produise: Place ceci juste avant d'utiliser la variable à problème:[b] - Code:
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if !variable_local_exists("laVariable") { laVariable = uneValeur }
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 14 Avr 2007 - 11:41 | |
| Bon je vais pas beaucoup être là pendant les vacances, je viendrais peut être une ou deux fois dans une semaine et à la fin des vacs, quand je reviendrais il y aura du neuf En attendant voici un court aperçu des éléments d'un niveau que je prépare, vous pouvez cliquer sur les personnages et objets pour interagir avec (vous ne jouez pas avec le perso): ici |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 14 Avr 2007 - 12:05 | |
| Trop bien! La destruction de chaque lustre et tous le tralala en plus, plus on en détruit moins il y a de lumière, j'aime bien le vitrail, on remarque bien qu'il a était fait par toi en tous cas Enfin en gros : génial, bravo, super, sublime, imprésionnant, et tous les adjectifs que tu veux! _________________ |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 14 Avr 2007 - 20:09 | |
| J'comprend pas ce qu'il font les ptit bonhomme quand on clique dessus Mais c'est très jolie et les flammes qui tombe au sol me font pensé aux flammes de Castlevania. Bravo ! |
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Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 202
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 15 Avr 2007 - 12:05 | |
| Excellent ton jeu, je vais en parler dans le journal ! |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 927 Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 15 Avr 2007 - 16:49 | |
| - Xeno a écrit:
- Excellent ton jeu, je vais en parler dans le journal !
tu est imprimeur tu vas me dire ? non je plaisante. >> robotic, oui c'est vrai se que tous le monde dis se projet est bon j'èspère que tu est motiver _________________
tchou tchou motherfucker |
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| Sujet: Re: Destroy to survive | |
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| Destroy to survive | |
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