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 Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]

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OMZ
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:25

Oh et pis c'est pas grave son projet il est pourri Thumb down

En fait je serais le premier a pleurer si son projet est supprimé lol!
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:37

Pendons le par les testicules diable

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:45

Citation :
Pendons le par les testicules diable
Je suis avec toi a 100% diable
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:45

pauvre Topazze, j'espère que ça ira mieux.
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:05

OMZ a écrit:
Oh et pis c'est pas grave son projet il est pourri Thumb down

En fait je serais le premier a pleurer si son projet est supprimé lol!

lol omz qui veut a tout prix que topaze le met dans ses crédits ^^
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:16

Moi je fais plusieurs sauvegardes, sur cd, sur disque dur, sur serveurs internet ( genre free, ifrance ou lycos ) et enfin sur les ordis de mes coéquipiers.

Je risque pas de les perdre ces fichiers !!

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:36

lol tout ça ?
bah moi je met tous mes gm6 dans mon serveur ftp
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:56

Dit pas que ... Dit pas que tu vas perdre mes fichiers !!!

Fait suer je te les ai passer et sniff moi non plus ils ne fonctionnent plus ... Donc moi par contre ca veut dire que je perds tout car je n'avais que mon ordi et le tiens que je provoyait !! J'ai aps eu le temps de le sauver en l'envoyant par email et qu'il se stock dans élément envoyé de free ^^". Alors la je vais de suite me tirer la balle en direct .... Nooooooooooooooooooon !!!

Enfin ouais je donnerais des nouvelles si je le peux car je dois renvoyer mon ordi tout neuf car un seul pixel de l'écran ne marche pas colere et moi je m'en fou mais on m'a dit qu'après cela empirait donc je dois le renvoyer sniff.

Le pire c'est que ton mario tu me l'a pas envoyé pour sauver tes GM !! Tu aurait mieux fait de faire partager comme je te l'ai dit ....

PS: Non je déconne même si GM se lance mal il lit mes fichiers Wink

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:01

Damator a écrit:
Moi je fais plusieurs sauvegardes, sur cd, sur disque dur, sur serveurs internet ( genre free, ifrance ou lycos ) et enfin sur les ordis de mes coéquipiers.

Je risque pas de les perdre ces fichiers !!


moi je les met sur le bureau rire

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:06

moi je met dans un serveur ftp qui est m^me pas protegé :'(
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:29

Lol, comme ça m'est déjà arrivé, un crash de disque dur, je ne préfère pas recommencer happy1
Donc du coup, mes coéquipiers doivent subir l'épaisseur de mes fichiers rire

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:20

message rapide : même après avoir formater et tout réinstallé, le problème est toujours là.

Mes 2 dernières sauvegardes de .GM7 (sur 400) sont HS.
L'éxcécution des .exe raté 2 foi sur 3.
Meme problème pour les GM7 plus ancien et sauvegardé à par et à l'abris.
Je me demande vraiment pourquoi tout cela surviend d'un seul coup et pourquoi, même mes ancien GM7 ont des ratés dans l'éxécution.

La situation n'est pas joyeuse, je vais demandé à Playboy de faire des testes avec sont pc portable. J'espère qu'ils seront bon sinon la situation va commencé à devenir problématique.

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:35

shm31 a écrit:
OMZ a écrit:
Oh et pis c'est pas grave son projet il est pourri Thumb down

En fait je serais le premier a pleurer si son projet est supprimé lol!

lol omz qui veut a tout prix que topaze le met dans ses crédits ^^
Nan j'men fous j'veux jouer moi :p_lol:
Topaze le probleme il vient de GM ?
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:59

alors... tout se termine ici topaze :snif2:

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:08

mais non ....

1) instale GM6.1 et regarde si lui il marche

2) suprime gm7, et retélécharge le su site officiel
3) instale le , n'ajoute AUCUNE LIB SUPLEMENTAIRE

4) regarde si ça marche

si l'un des deux marche, travaille sur celui qui marche, sinon, fait toi une nouvelle partition, instale WinXP et retente.

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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:36

Réponse rapide :

Oui, j'ai encore pas mal de teste à faire avant de baissé les armes.
Le truc, c'est que ce soir, je pars en vacances jusqu'à dimanche soir et que je dois laisser le pc utilisable pour mon père. Donc, aujourdui jusqu'à lundi 20 aout je ne fais rien.

Ensuite, je vais peu être retourner sur GM6. C'est une possibilité. Mais en faite, hièr, je me suis rendu compte que j'avais fais une erreur d'interprétation : la compilation marche à coup sûr, c'est toujours dans l'exécution (lors du début du chargement [reading donné ou bien loading sprites] que le programme ne répond plus. Donc cela "augmente" la probabilité que l'erreur vienne plutot de mon système.

Cependant, en 2 semaines, j'ai formater (remise à zéro du disque dur maitre/système) 4 fois... Et bon, je commence à ne plus savoir que faire.
Mais je pense qu'il y a un problème possible entre ma carte graphisque, directX et ma carte mère. Divers problèmes sembles le montrer.

Donc le problème, ce serait peu être pas un problème de GM7 mais plutôt de mon PC qui ne parvient plus à lancer un mode 3D stable...


Bref, je vais tester toutes mes sauvegardes sur le PC portable de Playboy et si elles marchent niquelles, c'est que tout va très bien pour mon projet, il me faut juste changer de PC. [j'hésite entre un portable et un fixe] Je pris pour ce scénario soit confirmé car en cas de pb sur le PC portable de Playboy, cela rendrait le problème à un niveau plus "dangereux" pour ce projet. Je vous tiends au courant.

Mais dans auqu'un cas ce projet avortera.
Dans le pire des cas, j'ai toujours accès au code et donc, je peux les recopier dans une sauvegarde plus ancienne.


Ce projet n'avortera jamais
Est ce clair ? happy1

Mais disons qu'il risque de plus reculer que d'avancer pendant un moment. triste

Mais vos encouragements et l'interet de ce projet auprès de vous me motive plus que tout. Je vous tiends au courant.
Mais pas de MSN pendant un moment (car je vais partir 3 jours puis reformater encore donc il n'y a pas d'interet que je réinstale)


C'est dur pour mon moral qu'un tèl soucis sans prenne à mon unique projet snif

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:39

MESSAGE DE [TDT]
Citation :
1) instale GM6.1 et regarde si lui il marche

2) suprime gm7, et retélécharge le su site officiel
3) instale le , n'ajoute AUCUNE LIB SUPLEMENTAIRE

4) regarde si ça marche

Dans le pire des cas, c'est ce que je ferais. Mais je préfèrerais que mon projet marche nikel sur un autre pc comme cela, il me sufirait juste d'en acheter un pour résoudre le problème heheh

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:56

je t adder a msn topaze

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:23

OK


J'arrive plus à réactiver mon GM7 pro :gniah:
Pourtant, hièr, avant de formaté, j'avais réussis :gniah:

Il y a vraiment des jours ou tout s'accumule triste

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:57

moi c'est pareille puis sa me fais chietr g écrit a yoyo j'attend qu'il la remet comme si j'avais pas été sur cette ordi et Fkiller aussi sa faite sa ...

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:01

Ba moi, je suis resté sur le même ordi, mais comme je l'ai formaté, "son nom" à changé et je supose que cela fait rater le processus. heheh

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:11

ouais mais vue que la clée a été activer sur cette adresse ip elle est concidérer comme déja active c pour sa que sa fonctionne pas ...

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:25

Dans le pire des cas, je me sers d'un programme pour convertir mon GM7 en GM6 puis je génère une clef pour avoir la version 6 "pro"...
De toute façon, pour l'instant, GM7 ne m'a rien aporté de plus à par la compatibilité Vista, mais je crois qu'il éxiste même un programme pour rendre un exe de GM6 compatible Vista... Puis en attendant, il vaut mieux avancer en GM6 que d'attendre longtemps...

M'enfin, mardi ou mercredi je serait fixé. :pac_dr:

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:58

shadow_the_killer a écrit:
ouais mais vue que la clée a été activer sur cette adresse ip elle est concidérer comme déja active c pour sa que sa fonctionne pas ...

D'après le message d'erreur qui viend de m'aparraitre, une foi "activé" sur un pc, si on formate, on est obligé de redemander un code à wrapsupport. Hat Le CBNA


Edit : JKe par et je reviends dans 3 - 4 jours . coeur

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:53

ok bon voyage
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:08

Tu aurait pu au moins m'envoyer les fichiers pour te donner les bonnes nouvelles ... A moins que tu me file un virus en fait !!! Non je déconne mais pour te tranquiliser tu aurait du y penser.

n plus j'aurais pu venir ici pour donner des nouvelles de ce projet = s'il marhe chez moi et tranquiliser tout le monde ^^". C'est trop dommage de me et les laisser dans l'incertitude XD. Remarque j'ai toujours des version que tu m'avais filer mais elles dates de super longtemps donc tu ferrais un jolie retour vers le passé XD.

Donc voila pour info je n'ai pas pu tester et il faudra attendre ^^".

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:12

Il est une heure du matin, lundi matin, je reviends de Marseille (match de foot Marseille-Nancy 2 à 2)


M'enfin mon Playboyinous ! Tu m'avais dis que tu avais un problème et que tu n'avais donc pas encore de version GM 7.0 pro opérationnel, sinon, j'y avais pensé... Bon, si tu es dispo cette aprèm (lundi), tu passes chez moi avec ton portable et on tire les choses au claire.


Bon, je vais dodo dodo

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:18

Problèmes résolus
Pour faire simple, le problème restait même après avoir formaté tout mon disque dur système. Et la seul chose qui ne change pas lorsque l'on formate, c'est le Bios. L'erreur semblant posée des problème au niveau de la carte graphique, j'en ai déduis que mes configurations AGP (toujours dans le Bios) posait un problème. :fier:

PS: j'ai réenregistré GM pro grace au "service après vente qui fonctionne très bien et très vite".

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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:25

Ça c'est une bonne nouvelle happy1

Sauf que l'à va falloir que tu travaille sur ton projet 25h/24h pour reprendre le temps perdu :gniah:
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MessageSujet: Re: Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]   Projet Mario Paper [Partie 1 saturée] - Page 19 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:41

Ba, en faite, j'ai pu récupérer ma sauvegarde 554 (en sachant que ma plus avancée était la 555 [je plaisante qu'à moitié]). Donc, a par du temps, je n'ai rien perdu happy1

Et sinon, il y a 2 nouvelles géantissimes :
-imaginé que ma démo 3 puisses marcher deux fois plus vite. happy1 [donc, je pourrais afficher deux foi plus de chose, c'est inimaginable pour moi]
-Les particules "qui fonctionne classiquement en 2D", bref, le système de particule propre à GameMaker. Et ba maintenant, j'arrive à le faire marcher dans mes niveaux [ceux en 3D, genre demo 3]. Donc, tout mes niveaux devraient être en 3D. Plus besoin de niveau en "2D uniquement".


Bien que "toujours aussi inintéressante au niveau du jeu", l'aspect "démo technique" de ma démo 4 va être :snif2:
Je vais passer ma journée à pleurer.
Peu être même l'année :snif2:
Quand je pense à tout ce que je vais pouvoir mettre dans mon jeu, sans qu'il rame, même sur les vieux pc :snif2:
C'est trop de bonne nouvelle en une seul journée.


J'en rajoute une, mon Mario feu est à pleuré lui aussi. Il me reste plus qu'à programmer certains truc (vous savez que ça ne me bloquera pas).
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Je crois que jamais plus je n'aurais autant les larme aux yeux, pour GameMaker, que aujourd'hui :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:


Edit : Pour les particules, il y a un problème en ce qui concerne la 3D, elle efface tout ce qui n'a pas une profondeur de zéro... Peu être qu'en rusant... Ou sinon, je pourrais les utiliser dans les niveaux 3D, mais avec des grosses contraintes...

_________________
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