AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian

Aller en bas 
+41
ju571n53
marty
red-error
mortelkill
robinlife
Voxy
Ancestral
zebdal
Kryptos
Gamemaker
Dan_lizhot
Arkanisa
Infertheon
Maniac206
Wargamer
daminetreg
[TheDarkTiger]
Linky439
ombre
tcho_i_er
leviath
linkipx
Chulien
onilink_
D-z
doggydog24
Oculus
louckas
nathan818
DeinDall
glcraft
Bast
death_riser
Craki
Rem_101
Termite
M@d_Doc
Mass
Sekigo Le Magnifique
Chlorodatafile
Topaze22
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:20

onilink_ a écrit:
Y a aussi tho et ombre mais eux ça fait un moment qu'ils sont inscrits ici.
Euh ça doit faire 3 ans que je suis inscrit ici. Juste que j'avais pas trop accroché. J'ai refait un passage bref pour parler d'ACTA puis j'ai réellement migré au ban GMZ. Tu peux d'ailleurs voir ma présentation ultra kikoo dans le topic prévu à cet effet.

En bas !

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 357g46o


Dernière édition par Craki le Sam 29 Jan 2011 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:27

gabin49 a écrit:
Citation :
Je trouve que ce serait intéressant de créer un groupe, pour les membres de GMZ!
ya pas meilleur moyen de faire des clans ! mauvaise idée

J'y ai pensé, mais c'était uniquement dans le but de reconnaître les anciens membres.

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:58

Gamemaker a écrit:
Je trouve que ce serait intéressant de créer un groupe, pour les membres de GMZ!
Très bonne idée.

Comme ça
Code:

CBNA$:cmd ban user ip:group GMZ

Et hop, plus de dispute stupide sur ce thread. Pas besoin d'aller chercher Machin-Chose qui se cache dans les tréfonds du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:10

Tant qu'ils font pas de topic de pub ca va, la signature se doit d'être relativement petite donc ca risuqe pas d'être si dommagable.

mais bon si ca pars en flame war les ban vont tomber assez vite.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:18

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Gamemaker a écrit:
Je trouve que ce serait intéressant de créer un groupe, pour les membres de GMZ!
Très bonne idée.

Comme ça
Code:

CBNA$:cmd ban user ip:group GMZ

Et hop, plus de dispute stupide sur ce thread. Pas besoin d'aller chercher Machin-Chose qui se cache dans les tréfonds du forum.
C'est limite insultant ce que tu dis. Sa commence à m'énerver. Je cherche personne mais une fois sur deux je tombe sur une réponse qui me concerne car machin chose vise TOUT les membres du GMZ alors que bon, c'est sympa deux secondes mais à ce que je vois le CBNA n'est pas bombardé de spam venant des membres du GMZ donc qu'on arrête de balancer des messages comme quoi c'est le cas ou que sa va être le cas. Soit disant parce que les membres du GMZ sont tous des idiots et que membres du CBNA>membres du GMZ. Je mes ce message pas pour mettre ma mer** mais bien pour que les messages anti-GMZ cessent.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Invité
Invité




GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:32

.priest a écrit:
hahaha cbna is pretty much divided into two clans: the ironics and the unironics. the unironics have no idea about the ironics at all and they think everybody is Seriouspost all the time
j'ai envie de dire ça, mais finalement non, parce que peut-on vraiment dire que vous appartenez au cbna ? crossa

non je plaisante, mais c'est juste pour te dire que Sekigo plaisante aussi, sérieusement je crois pas que les membres du cbna ont été réellement insultant, sinon je pense pas que je verrais autant de membres de l'ex GMZ traîner toute la journée sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:34

Oh mon Dieu.

Je t'ai offusqué, petite biche ? C'était du second degré, surtout que je n'ai pas eu à me plaindre du comportement global des GMZiens. D'ailleurs, petit à petit, ça s'efface de ma mémoire, je ne me dis plus "tiens, encore un s4laud GMZ, la lie d'Internet, faudrait les pendre haut et court ces bouseux" quand je vois les pseudos.

Puis bon, faut arrêter deux secondes le syndrome de persécution. Trouve moi plus de deux messages (et encore) qui soit insultant pour les "rescapés". Les seuls messages qui peuvent avoir été blessant ont été proféré par les ex-GMZ eux même.
Maintenant, si vous voulez vous foutre sur la gu3ule et réglez vos comptes, faites le en MP et pas sur ce thread. Nous avions une discussion fort intéressante à propos de la notion de copyright et du statut du jeu amateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:27

shm3A012B42FE3 a écrit:
Citation :
Je trouve que ce serait intéressant de créer un groupe, pour les membres de GMZ!

Ça risque de ressemeler à un ghetto dans ce cas là.
sauf si c'est moi l'admin

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:02

Bon, on va tuer la ségrégation dans l'oeuf GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Mustache
Que ce soit de la part des 'anciens' du CBNA (ce qui n'autorise à rien, et ne rend pas moins con)
Ou de la part des exilés de la GMZ :

Je ne veux plus voir ou entendre quoi que ce soit sur ce sujet.

Là, on est sur le CBNA, tout le monde est membre du CBNA au même titre, c'est pas le nombre de messages ou les fréquentations passées qui vont changer quelque chose.
On est pas là pour savoir où sont les meilleurs, car la seule chose sûr, c'est que celui qui les cherche n'en fait surement pas partie.

Le CBNA, c'est pas l'endroit pour s'affronter, c'est avant tout un endroit pour s'entraider, partager ses passions, mélanger les esprits, pour aboutir à quelque chose de créatifs et qui fait avancer tout le monde.


...

Après réflexion, j'aurais du commencer ce message par 'I had a dream'

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:30

j'allais dire la même chose crossa
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:50

shm3A012B42FE3 a écrit:
j'allais dire la même chose crossa
Tu es censé mettre une image drôle. crossa

Spoiler:

M@d a tout dit. Cette gueguerre est digne du 15-18 avec la guerre noel/hap. Quand à Sekigo, je veux bien que ce soit du second degré. Je n'ai rien contre. Mais là tu l'as dit d'une manière assez violente. Un simple § aurait suffit à rendre le message plus évident.

Nous en étions à un débat sur les droits d'auteur. awesome

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 2:48

Citation :
Nous en étions à un débat sur les droits d'auteur. awesome

XD

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 5:12

Mad t'as tord sur un point, on peut débattre sur ou sont les meilleurs maintenant,
ya que un forum troll face

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 5:48

Peu importe quel forum qu'il reste, pour moi, je fais toujours partie de la communauté de GMZ. Wink

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 8:14

À quoi bon savoir qui appartient au CBNA ou à GM-Zone? Je ne comprends pas l'intérêt de certaines personnes à vouloir se diviser en deux camps alors que ça pourrait être la source d'un éventuel conflit. Quand je vois un membre qui commente sur un sujet, ce n'est pas le fait qu'il appartienne à l'ex GM-Zone ou au CBNA qui m'intéresse, mais la pertinence de ce que cette personne a à rapporter.

Personnellement, j'aime bien que les membres de l'ex GM-Zone s'établissent ici. Ça amène un peu de fraîcheur au forum qui demeurait avec les mêmes membres depuis un certain temps. J'espère que ces membres resteront sur ce forum pour longtemps et que des liens se développent pour former une bonne cohésion sociale.

Ce que j'aime des forums comme Le CBNA, c'est qu'au nombre que nous sommes, tout le monde connais tout le monde. C'est comme un petit village. C'est d’ailleurs ce qui est dangereux car si un conflit éclate, on risque de détester la/les personne(s) impliquée(s) dans le conflit pendant longtemps.

On ne pourrait pas seulement... s'entendre pour une fois?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:25

C'est sur, mais c'est ce genre de propos puéril qui risque de pas aider.

Gamemaker a écrit:
Peu importe quel forum qu'il reste, pour moi, je fais toujours partie de la communauté de GMZ. Wink

Perso cbna ou pas on est avant tout des makers , alors ce genre de phrase stupide faut un peu l'oublier. Est ce que je suis tout le temps en train de dire "je suis du cbna je suis du cbna" ?
Non parce qu'on est la pour programmer, faire des jeux, discuter, mais éviter de dire de la marde.
Bref c'est ce que fait tout bon forum qui ce respecte : il héberge une communauté , traite un sujet...

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:37

Bon m@d, recommence avec le "I had a dream", paske ça a pas l'air fini tout ça.

Bref, discussion close on a dit, donc le débat sur les droits d'auteur ? awesome

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 I4AWwEs    GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:03

Wargamer a écrit:
Mad t'as tord sur un point, on peut débattre sur ou sont les meilleurs maintenant,
ya que un forum troll face
wep, maintenant je vais pouvoir entamer mon plan de domination du CBNA pour ensuite m'attaquer à de plus grandes cibles jusqu'à racheter nintendo mouhahahahaha. awesome

en ce qui concerne les droits d'auteur:

bneige

->

Spoiler:

FFFFFFFFUUUUUUUUUU-

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:15

Citation :
Perso cbna ou pas on est avant tout des makers

ouais ! car je sais pas si vous avez remarquer mais le but des deux communauté était le même:
Game Maker ! alors pourquoi ne par tous dire qu'on fait tous parti du CBNA et continuer à
créer nos propre jeux sur ce merveilleux logiciel ?

Je ne dit pas que je me fou de la fermeture de GMZ, j'en suis même toujours triste, mais
je dit surtout que l'on devrais se souder les coude pour formé la communauté de Game Maker
la plus heureuse et active du net ! gnii

C'était mon opinion crossa

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:03

zebdal a écrit:
Wargamer a écrit:
Mad t'as tord sur un point, on peut débattre sur ou sont les meilleurs maintenant,
ya que un forum troll face
wep, maintenant je vais pouvoir entamer mon plan de domination du CBNA pour ensuite m'attaquer à de plus grandes cibles jusqu'à racheter nintendo mouhahahahaha. awesome

Ca me rapelle un truc awesome
Spoiler:

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:18

Gamemaker a écrit:
Peu importe quel forum qu'il reste, pour moi, je fais toujours partie de la communauté de GMZ. Wink

C'est mon point de vue, c'est tout.

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:24

Que fait tu ici alors troll face

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:35

Je suis revenu ici afin de partager les dernières nouvelles de GMZ concernant son bannissement. Simplement. ^^

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:37

Génial.
troll face

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:38

Tu peut repartir maintenant que c'est finis alors.
Et dit le si on t'emm****

colere2

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Voxy
Utilisateur confirmé: Rang **
Voxy


Messages : 398
Localisation : Belgique

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:39

onilink_ a écrit:
Tu peut repartir maintenant que c'est finis alors.
Et dit le si on t'emm****

colere2

Je ne comprends point la haine contenue dans ce message. crossa

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Voxypi10
Revenir en haut Aller en bas
https://voxy.space
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:41

Répliquer de cette manière n'apportera rien; vous faites du mal à l'image de votre communauté, selon mon point de vue, encore.

Je ne souhaite pas entrer dans ce genre de débat.

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:42

M@d_Doc a écrit:
Bon, on va tuer la ségrégation dans l'oeuf GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Mustache
Que ce soit de la part des 'anciens' du CBNA (ce qui n'autorise à rien, et ne rend pas moins con)
Ou de la part des exilés de la GMZ :

Je ne veux plus voir ou entendre quoi que ce soit sur ce sujet.

Là, on est sur le CBNA, tout le monde est membre du CBNA au même titre, c'est pas le nombre de messages ou les fréquentations passées qui vont changer quelque chose.
On est pas là pour savoir où sont les meilleurs, car la seule chose sûr, c'est que celui qui les cherche n'en fait surement pas partie.

Le CBNA, c'est pas l'endroit pour s'affronter, c'est avant tout un endroit pour s'entraider, partager ses passions, mélanger les esprits, pour aboutir à quelque chose de créatifs et qui fait avancer tout le monde.


...

Après réflexion, j'aurais du commencer ce message par 'I had a dream'

Le message de M@d_Doc n'est pas suffisamment clair ? Je commence à en avoir marre de ces petites flèches lancées d'un et l'autre. Le topique à été créé en fonction d'expliquer ce qui est arrivé au forum game maker zone et les erreurs qui ont causés son bannissement. À la prochaine diversion du sujet principal, je clos la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:43

V@l a écrit:
onilink_ a écrit:
Tu peut repartir maintenant que c'est finis alors.
Et dit le si on t'emm****

colere2

Je ne comprends point la haine contenue dans ce message. crossa

lol V@l , t'inquiète pas je parlais a Mr GameMaker :p
Et c'était pour rire (a moitié)

edit : dsl c'est le dernier hs

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:23

Gamemaker a écrit:
Je ne souhaite pas entrer dans ce genre de débat.
Ça tombe bien, nous non plus, et c'est bien ce que M@d_Doc a dit. Sauf que le débat en question, c'est toi même qui l'a délibérément provoqué en te revendiquant comme membre de la GMZ alors que M@d avait spécifiquement dit d'éviter ce genre de remarques.

On peut bien se passer de ces petites guerres de clans ridicules et qui n'ont jamais eu lieu d'être.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Contenu sponsorisé





GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instance_nearest zoné ?
» zone noir
» En mémoire de Game Maker Zone
» Zone de texte
» Zone d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: