Sujet: Re: un champ mot de passe Sam 17 Avr 2010 - 19:56
Adamo a écrit:
bah avec un get_string je crois pas que c'est possible :/, je me trompe peut etre mais je crois pas
Alors, quel fonction doit-je utiliser ? Je n'arrive pas a en trouver une qui correspond à un camps mot de passe. Si on ne peut pas en faire, ça va me poser des problèmes ...
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Sujet: Re: un champ mot de passe Sam 17 Avr 2010 - 20:07
si bien sûr.
create -> texte="" mdp=""
draw -> if keyboard_check(vk_any) /* ou la fonction qui sert pour nimporte quelle touche, je fais ça de tête */ { texte+="*" mdp=keyboard_string }
draw_text(room_width/2,room_height/2,texte)
C'est basique, ya moyen de faire bien mieux, mais ça te donne une idée. J'ai fait ça de tête, ya surement des erreurs.
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Sujet: Re: un champ mot de passe Sam 17 Avr 2010 - 20:22
ou alors, tu créer vite faite une police à base de points, pour afficher le texte de mot de passe :p
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Sujet: Re: un champ mot de passe Sam 17 Avr 2010 - 21:04
bah non justement je crois pas que c'est possible en get_string parcequil freeze le jeu donc pas possible de modifier les lettres, a moin vraiment que une fonction pour ca existe mais je crois pas sinon tu fait un system de "editbox" une boite de texte dans le jeu par exterieur, ou tu utilise une dll
javais fait un script pour des editbox ya un moment et ya la fonction pour crypter les lettres tien
le 1ier poste et le 1ier script, tu met ca dans le draw de ton objet et tu modifie les truc en haut genre : textecrypter = true textecrypterlettre = '*'
et ya plein d'autre config comme des couleur/ect...