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 un champ mot de passe

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4 participants
AuteurMessage
benjamin310395
Petit bavard



Messages : 58
Projet Actuel : Guide le donut

un champ mot de passe Empty
MessageSujet: un champ mot de passe   un champ mot de passe EmptySam 17 Avr 2010 - 19:37

Bonjour, voila mon problème :

Dans mon jeu, je voudrai faire un mode multijoueur avec mot de passe et pseudo, je demande donc à un moment le mot de passe de cette façon :

Code:
global.pass = get_string("Entrez votre mot de passe:","");

Le problème est que le mot de passe s'affiche à l'écran et je voudrai qu'il y ai des ronds noirs à la place, comme dans tout formulaire sur internet.

Merci d'avance pour votre aide,

Benjamin310395
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Adamo
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Adamo


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un champ mot de passe Empty
MessageSujet: Re: un champ mot de passe   un champ mot de passe EmptySam 17 Avr 2010 - 19:53

bah avec un get_string je crois pas que c'est possible :/, je me trompe peut etre mais je crois pas
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benjamin310395
Petit bavard



Messages : 58
Projet Actuel : Guide le donut

un champ mot de passe Empty
MessageSujet: Re: un champ mot de passe   un champ mot de passe EmptySam 17 Avr 2010 - 19:56

Adamo a écrit:
bah avec un get_string je crois pas que c'est possible :/, je me trompe peut etre mais je crois pas

Alors, quel fonction doit-je utiliser ?
Je n'arrive pas a en trouver une qui correspond à un camps mot de passe.
Si on ne peut pas en faire, ça va me poser des problèmes ...
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jo
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jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

un champ mot de passe Empty
MessageSujet: Re: un champ mot de passe   un champ mot de passe EmptySam 17 Avr 2010 - 20:07

si bien sûr.

create ->
texte="" mdp=""

draw ->
if keyboard_check(vk_any) /* ou la fonction qui sert pour nimporte quelle touche, je fais ça de tête */
{
texte+="*"
mdp=keyboard_string
}

draw_text(room_width/2,room_height/2,texte)



C'est basique, ya moyen de faire bien mieux, mais ça te donne une idée. J'ai fait ça de tête, ya surement des erreurs.
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Projet Actuel : aucun

un champ mot de passe Empty
MessageSujet: Re: un champ mot de passe   un champ mot de passe EmptySam 17 Avr 2010 - 20:22

ou alors, tu créer vite faite une police à base de points, pour afficher le texte de mot de passe :p
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Adamo
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Adamo


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un champ mot de passe Empty
MessageSujet: Re: un champ mot de passe   un champ mot de passe EmptySam 17 Avr 2010 - 21:04

bah non justement je crois pas que c'est possible en get_string parcequil freeze le jeu donc pas possible de modifier les lettres, a moin vraiment que une fonction pour ca existe mais je crois pas sinon tu fait un system de "editbox" une boite de texte dans le jeu par exterieur, ou tu utilise une dll

javais fait un script pour des editbox ya un moment et ya la fonction pour crypter les lettres Wink tien

https://cbna.forumactif.com/scripts-gml-f15/editboxscrollboxhvcombobox-lib-gm6-1ier-post-t8338.htm

le 1ier poste et le 1ier script, tu met ca dans le draw de ton objet et tu modifie les truc en haut genre :
textecrypter = true
textecrypterlettre = '*'

et ya plein d'autre config comme des couleur/ect...
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MessageSujet: Re: un champ mot de passe   un champ mot de passe Empty

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