Le titre était limité, désolé si ce n'est pas clair.
Alors déjà bonjour bonne année et c'est important la santé tout ça
Voilà, en GML je voudrais faire apparaître un petit rectangle avec un texte qui apparaît quand la souris passe sur l'icône. Un truc qu'on voit souvent, ça donne plus d'infos à même la souris via le mouseOver.
Sauf que mon rectangle ne veut pas avoir de fond, il est perpétuellement transparent ou noir si je lui dis juste "true" dans sa définition GML (impossible de mettre une couleur là dedans). Or j'aimerais bien mettre une couleur RGB dedans moi, c'est nul le tout noir ou le tout transparent
Idem pour le texte, qui ne veut rien savoir. Qu'ai-je fait de mal ?
Pour info, ceci est mon code :
if showInfo == 1 // si la souris est sur l'icône
{
depth = -10000; // pour voir le texte par dessus les sprites
draw_set_color = c_green; // je force une couleur bien voyante pour mes tests
draw_roundrect(mouse_x,mouse_y,mouse_x+200,mouse_y+100,true);
draw_set_color = c_white; // je force une autre couleur pour le texte
draw_text (mouse_x+20,mouse_y+20,"OMGWTFBBQ")
}