Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: [Résolu] Faire qu'un rectangle suive la room Mer 30 Déc 2009 - 17:15 | |
| Bien le bonjour, Je reviens encore avec mes questions simple sans réponses malgré plusieurs recherches. J'ai un bout de code que j'ai copié sur un topic qui est censé marché maiiis qui ne fonctionne pas chez moi (ça m'a pas étonné). Voici la bête: draw_rectangle(view_xview[0],view_yview[0],320,40,false);J'ai essayé ça pour que mon rectangle suive la view mais il reste fixe. J'ai alors tenté de mettre ça: draw_rectangle( global.view1, global.view2,320,40, false); Et de mettre ça dans un Step: global.view1 = view_xview[0]; global.view2 = view_yview[0]; Mais le résultat est identique. Je ne vois pas comment faire pour que ça fonctionne. Je vous remercie déjà d'avance pour votre aide. Bonne fin de journée !
Dernière édition par Randal le Mer 30 Déc 2009 - 19:17, édité 1 fois |
|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: [Résolu] Faire qu'un rectangle suive la room Mer 30 Déc 2009 - 17:33 | |
| le draw_rectangle demande les coordonnées de 2 points, pas les coordonnées d'un point plus la largeur et la hauteur. bref, c'est :
draw_rectangle(view_xview[0],view_yview[0],view_xview[0]+320,view_yview[0]+40,false); _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: [Résolu] Faire qu'un rectangle suive la room Mer 30 Déc 2009 - 19:17 | |
| Ah, juste pour ça... Merci de me l'avoir dit ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Faire qu'un rectangle suive la room | |
| |
|