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Sujet: Re: Open Game Creator Sam 27 Nov 2010 - 12:18
oh ça a vraiment l'air pas mal, merci beaucoup
blendman Utilisateur confirmé: Rang **
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Sujet: Re: Open Game Creator Jeu 30 Déc 2010 - 12:56
salut
J'ai enfin pu downloader ton éditeur et juste wahou ! Il est quand même assez énorme !!
Je t'invite très très fortement à le continuer, car franchement il est très très prometteur !
Un très grand bravo à toi, cet éditeur mériterait qu'on en parle beaucoup plus (bon, là, je n'ai testé que quelques exemples, mais je trouve que c'est déjà très intéressant.
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Sujet: Re: Open Game Creator Jeu 30 Déc 2010 - 23:03
heu merci , là je bosse sur la version 2.0, d’ailleurs il me faudrait des petits conseil pour l'interface. Donc j'ai fait une petite vidéo pour que ce soit plus explicite :
donc j'ai expliqué le principe des groupe dans mon poste d'au dessus donc si quelqu'un trouve que ça pourrait être mieux, ou a une idée révolutionnaire je suis preneur
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Sujet: Re: Open Game Creator Ven 31 Déc 2010 - 11:18
Ha oué quand même Qu'un seul commentaire : Impressionnant
_________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Sujet: Re: Open Game Creator Sam 1 Jan 2011 - 15:31
vivicool a écrit:
j'ai expliqué le principe des groupe dans mon poste d'au dessus donc si quelqu'un trouve que ça pourrait être mieux, ou a une idée révolutionnaire je suis preneur
yo
j'ai pas compris ce que sont les groupes. Des groupes d'objets, par exemple, si tu en déplaces un, ils se déplacent tous ? (comme un menu avec des boutons) ? ou le même système que les parents de GM ?
Tu pourrais donner 1 ou 2 exemples, pour mieux comprendre ce que c'est ?
Sujet: Re: Open Game Creator Sam 1 Jan 2011 - 15:53
J'ai l'impression que c'est surtout un truc pour une gestion des ressources simplifiée.
_________________
Vivi Utilisateur confirmé: Rang **
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Sujet: Re: Open Game Creator Sam 1 Jan 2011 - 23:00
c'est ça, enfaite tu fait genre le groupe mario et tu met toutes les sprites de mario ainsi que ses script, objet,... ou alors un groupe ennemi où tu met tout les ennemis, en gros c'est un folder mais qui s'applique à n'importe quelle ressource (sauf les room mais ça je montrerai plus tard).