| Train Kept Rolling v3.0 | |
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+11[TheDarkTiger] Mass nicoulas M@d_Doc Topaze22 Myriade ombre jo Malax bibi675 Steven Tyler 15 participants |
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Auteur | Message |
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Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Train Kept Rolling v3.0 Ven 31 Oct 2008 - 21:01 | |
| TRAIN KEPT A ROLLING 1er Demo ( le 10/11/08 ): http://www.megaupload.com/fr/?d=37697FZD//INFORMATIONS\\Programation:Steven Tyler; Graphisme: Steven Tyler; Date de debut:la programation a debuté le 25 Aout 2008; Date de sortie: -La demo devrait sortire avant le: 12 janvier 2009; -Le jeux complet devrais sortire le: si je le savait Type de jeux: Simulation; Autre: la demo sera presenter pour la competition N7 du CBNA. //ETAT DE L'AVANCEMENT\\RAMESI)-MI84 /////\\\ (080%) -Commande manuel /////\\\\\ (100%) -Commande digital /////\\\\\ (100%) -Graphisme /////\\\\\ (100%) -Sond //[//color] (030%) -Systeme de popup [color=green]// (020%) II)-MI2N(000%) III)-MS61(000%) IV)-MF67(000%) V)-MP59(000%) VI)-MF2000(000%) PARCOUREI)-parcoure de teste /////\\\\ (090%) UTILITAIREI)-Menue (000%) II)-Createur de niveaux(000%) III)-Createur de rame(000%) [url]//HISTOIRE\\[/url] Ben il n'y en pas vraiment... Bute du jeux: Conduire votre rame de RER ou de Metro dans diferant endroits //BONUS\\TEXTURE de sprite: MI84: Screen Shoot: VOLER DES SCREEN 1 ( 1/11/08 ) - Spoiler:
-Screen1_MI84 -Screen2_MI84
il y a 3 autre screen, mai imgeshak rame :*/ //COMMENT\\no comment for now!
Dernière édition par Steven Tyler le Ven 14 Nov 2008 - 20:46, édité 4 fois |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Sam 1 Nov 2008 - 10:19 | |
| Salut ! Ton projet à l'air sympa et le sprite est assez beau, par contre pourrait-on avoir avoir un screenshot, stp ? @++
Dernière édition par bibi675 le Dim 2 Nov 2008 - 11:12, édité 1 fois |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Sam 1 Nov 2008 - 11:28 | |
| Cool ! SupRa Fun ! Une autre Démo pour la Compet' L'idée est original, tu travail dans les transports ou bien ? Non mais comment t'es venu cette idée ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Sam 1 Nov 2008 - 12:36 | |
| je trouve que le train est bof |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Sam 1 Nov 2008 - 16:55 | |
| je trouve que le jeu pourrait etre superbe si combiné avec un moteur lumiere OU le moteur d'ombre a bast (oublié le mot exact, sry)
ca donnerait un superbe rendu ombre lumiere dans le metro _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Sam 1 Nov 2008 - 18:13 | |
| - Malax a écrit:
- Cool ! SupRa Fun ! Une autre Démo pour la Compet'
L'idée est original, tu travail dans les transports ou bien ? Non mais comment t'es venu cette idée ? J'ai travailler en stage a la SNCF pendant 3 semaines, mon grand pére y a travailler toute ca vie, et mes meilleurs amie sont fans RATP/SNCF. - Citation :
- Salut !
Ton projet à l'air sympa est le sprite est assez beau, par contre pourrait-on avoir avoir un screenshot, stp ? Pour les screen, je pence essayer dans faire un ce soire, car fait que j'ameliore les decores et que j'incluse des stations. Au niveaux des graphismes, le rer qui est representer c'est u MI84; une photo pour les non-Parisien ou qui ne conaisse pas ce model: Pour le model d'ombre, je vais essayer d'en faire un, mai je n'y pencer pas. |
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Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Sam 1 Nov 2008 - 21:28 | |
| Screen1 et 2 ajoutée |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Dim 2 Nov 2008 - 11:14 | |
| Je suis fan ! |
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Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Dim 2 Nov 2008 - 12:12 | |
| - bibi675 a écrit:
- Je suis fan !
A merci, ta méme pas encor tester les autre version et tu est deja fan :p lol, sinan, le modul de son MI84 acceleration a été ajouter ++ |
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ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Dim 2 Nov 2008 - 13:53 | |
| J'adorerais jouer à cette simulation, mais les graphismes manquent de charme, je trouves |
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Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Dim 2 Nov 2008 - 20:09 | |
| Pour les graphisme, ils seront certainement ameliorer dans la version final, la je me concentre sur le game_play.
Aujourd'huis: -J'ai commancer le systeme popup automatic pour les portes. -J'ai ajouter le sons d'aceleration, et je me suis aussi rendue compte que les sons etez de mauvaise qualiter, faudrait que j'aille les ré-enregistrée... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Dim 2 Nov 2008 - 20:20 | |
| - Steven Tyler a écrit:
- Pour les graphisme, ils seront certainement ameliorer dans la version final, la je me concentre sur le game_play.
super ! même si je trouvais le train pas vraiment génial mais le screenshot m'a donné envie de jouer au jeu |
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Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Dim 2 Nov 2008 - 20:42 | |
| Heureusement que j'ai pas laicée l'ancien train, il ressembler a ça: je me serait fait scalper sur place :p |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Dim 2 Nov 2008 - 20:43 | |
| No comment C'est ta vie que tu as joué mon ptit vieux |
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Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Dim 2 Nov 2008 - 20:59 | |
| j'ai une question: pour le model d'ombre; j'ai besoin d'utiliser ca: sprite_get_transparent(ind) dans quelle event je doit le passer et surtout, quelle esy la fourchette a mettre a la place de (ind) |
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Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 4 Nov 2008 - 11:19 | |
| Bonjour; actualiter; -->Systeme Popup ouverture diferentiel des portes en station efectuer en theorie, il ne manque plus que la pratique -->Idem pour le systeme Popup d'aide au freinage en station qui st plus complexe |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 4 Nov 2008 - 20:36 | |
| Looool ton avatar ^^
Bon, je ne suis pas fan du tout, mais il se peut que les démo et le jeu final me plaise beaucoup voir énormément voir pas du tout. Bref, je suis pas motivé mais je n'exclu pas que le résultat puisse etre suffisement fun pour me convaincre. :-D
Good luck :sourire: _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 4 Nov 2008 - 21:39 | |
| L'avatard, c'est un coup de marketing :p Par contre je me doute bien que 100% des persone n'aimeront pas TKR3, mai si il plait a 1 persones, ce serat deja bien! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 4 Nov 2008 - 22:15 | |
| En faite, à la limite, on s'en fou des autres, du moment que ça te plait ^^ L'objectif numéro 1, c'est d'être satisfait de sois même. Mais sinon, pour le coup marketing, c'est pas ultra original, mais c'est très bien réalisé _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 4 Nov 2008 - 22:19 | |
| Moi j'ai bien envie de voir ce que ça donne, ça m'intéresse bien ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Dim 9 Nov 2008 - 10:39 | |
| Ben je prepar un gameplay, que je devrait poster d'ici une semaine, avec un circuit pas trée bien realiser :-/ ... A ce jour ce qui est fini sur le MI-84= Le systeme de Traction le systeme des portes le emergy stop l'adaptation Traction=Vitesse le son d'embience, le bip portes le son de fermeture des portes |
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Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 11 Nov 2008 - 15:22 | |
| 1er demo uploader |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 11 Nov 2008 - 15:28 | |
| On va voir ce que ca donne EDIT: Uploader payant ? :O |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 11 Nov 2008 - 15:32 | |
| Non, tu rentres juste le code qui s'affiche sur l'image puis tu sélectionne 'free mode' après le compte à rebours. |
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ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 11 Nov 2008 - 16:38 | |
| alors ; augmente le son de fermeture des portes, il faudrait pouvoir dérailler ou avoir un accident afin de perdre ! oui ca peut parraitre idiot mais je roule à 160 dans les virages et ca fais rien je trouve ca dommage non ? Sinon le moteur est classe (manque de graphisme non ?) |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 11 Nov 2008 - 17:55 | |
| j'aime beaucoup (énormément ? ça reste à voir). Comme dit plus haut, les bruitages en plus fort c'est mieux, mais moi qui était sceptique quand au comportement du train dans les virages, je suis conquis ! Comme l'a dit ombre, ce serait bien une possibilité de se crasher dans les virages. Par contre, léger manque de réaliste, car le train arrive vite à 160km/h à 1/4 de sa puissance, c'est ptet un gros rer mais quand même ! ^^ en tout cas, je suis pressé de conduire comme un taré à 500 km/h (effets de flou à l'appui ) dans un tgv entre paris et strasbourg. Ah, aussi, une idée comme ça : des aiguillages... :sourire: |
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Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 11 Nov 2008 - 18:17 | |
| S i j'ai bien comprie vous voulez un mode Gore, avec du sang par tout? et des voyageur qui sont couper en 2? :gniah: :lng: pour le model de deraillement, je y avait pas pencer, j'avais juste pencer a m'ettre un message du style "X voyageurs sont tomber" ou un truc du genre. au niveaux des aiguillage, c'est le PCC qui indique la destination du train, il y aura peut etre un PCC, qui serat disponible en bonus, mais qui ne serat pas directement relier a la simu :non2: |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 11 Nov 2008 - 18:36 | |
| J'aime bien mais comme dit plus haut, les bruitages, c'est pas tout à fait ça... Sinon, c'est très réussi ! Ah oui et dernière question, c'est quoi le PCC ? _________________ |
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ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 11 Nov 2008 - 18:47 | |
| pour le déraillement moi je pensais juste avec le train qui au lieu de tourner continue tout droit et explose au bout de quelques secondes avec un "Accident de train" pas besoin de voir du sang partout ....
(par contre prévois tu un éditeur de map ?) |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 11 Nov 2008 - 18:48 | |
| Je pense que le train tourne sur un path (sinon respect ^^) donc je ne pense pas qu'il y aura d'éditeur de map. _________________ |
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| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 | |
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