| Train Kept Rolling v3.0 | |
|
+11[TheDarkTiger] Mass nicoulas M@d_Doc Topaze22 Myriade ombre jo Malax bibi675 Steven Tyler 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Lun 17 Nov 2008 - 21:38 | |
| - Steven Tyler a écrit:
- Mon emploi du temp:
Semaine: 8h->16/17h en cour! 16/17h->16/17h30 dans le metro 16h30->17h30 sur TKR3 17h30->19h30 entrainement de skate 19h30->19h35 je mange :p 19h35->23h35 sur TKR3 donc environ 4h par jour sur TKR3, mai a chaque foi je code des truc, que je modifie pour implenter d'autre code... Et tu te brosses même pas les dents ... :honte: |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Lun 17 Nov 2008 - 23:40 | |
| - shm31 a écrit:
signature ? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 18 Nov 2008 - 18:54 | |
| |
|
| |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 18 Nov 2008 - 18:56 | |
| - Citation :
- Shm31, je te restecte car tu dit peut etre la veriter
PEUT ETRE |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 18 Nov 2008 - 19:03 | |
| Lawl, je pense que shm n'était pas sérieux en disant ça... _________________ |
|
| |
Marthor Habitué
Messages : 81 Localisation : Devant un PC Projet Actuel : Metroid Engine
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 18 Nov 2008 - 19:53 | |
| Ouais, "pas sérieux" ! Parce que sinon, les qualificatifs pour décrire son attitude ne seraient "pas vraiment" mélioratifs. _________________ Marthor
Metroid Engine : projet en cours de développement
|
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 18 Nov 2008 - 20:09 | |
| |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 18 Nov 2008 - 20:36 | |
| - alpha a écrit:
- C'est shm, faut jamais prendre au sérieux ce qu'il dit
Rectification : faut pas toujours prendre au sérieux ce qu'il dit, il sait être sérieux quand même ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 18 Nov 2008 - 20:45 | |
| |
|
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 18 Nov 2008 - 20:55 | |
| |
|
| |
alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| |
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mer 19 Nov 2008 - 16:37 | |
| Le systeme d'inversion est fini, et il a l'aire de fonctioner correctement, enfin j'espére :^) ---------------------- il ne reste plus que le mapping :^) ---------------------- edit: du 19/11/08 ---------------------- le systeme de sence a bugger! j'en est mare!!! |
|
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mer 19 Nov 2008 - 21:05 | |
| bonjour; une petite question; dans l'event draw, j'ai mie un truc du style - Code:
-
if speed>=0 draw_sprite(spr1,1,x,y) if speed<=0 draw_sprite(spr2,1,x,y) mai quand la rame et a l'arret il n'y a plus de sprite, normale, car il n'y a pas de condition pour 0, donc c'est possible de faire un auto-maintien, avec la derniere condition accepter?? merci |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mer 19 Nov 2008 - 22:24 | |
| - alpha a écrit:
- C'est shm, faut jamais prendre au sérieux ce qu'il dit
Faux. Sinon, pour ton blèm : Create event: sprite=spr1; Draw event : if(speed>0){sprite=spr1;} if(speed<0){sprite=spr2;} draw_sprite(sprite,1,x,y); _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Jeu 20 Nov 2008 - 11:21 | |
| merci, je vai tester! ------------------------------ edit du 20/11/08 à 11h58 ------------------------------ Je poste mon ancien systeme, que j'ai fait cette nuit: - Code:
-
Creat event: var_amd=1 Draw event: if speed>=0 {draw_sprite(spr1,1x,y) var_amd=1} if speed>=0 {draw_sprite(spr2,1x,y) var_amd=-1} if speed=0 { if var_amd=1 draw_sprite(spr1,1x,y) if var_amd=-1 draw_sprite(spr2,1x,y) }
mai ca marche pas tré bien!!! |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Jeu 20 Nov 2008 - 18:36 | |
| Tu dois placer tes draw_sprite dans le draw event.
TOUS les dessins se font dans cet event. |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Jeu 20 Nov 2008 - 18:37 | |
| vu comme c'est marqué, ça se place dans le draw event ^^ seul la première ligne de code est dans create :p _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Jeu 20 Nov 2008 - 18:45 | |
| Oulà, j'ai lu trop vite ... Toutes mes excuses |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Jeu 20 Nov 2008 - 18:51 | |
| je t'excuse _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| |
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Jeu 20 Nov 2008 - 21:16 | |
| --> je t'excuse L'erreure est humaine:-p j'ai du modifier le script de The DarkTigger mai le systeme d'invertion du sence est fini merci! il ne manque plus que le mapping!! |
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Jeu 20 Nov 2008 - 21:21 | |
| Moi je veux une nouvelle version :snif2: |
|
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Ven 21 Nov 2008 - 11:43 | |
| elle est prevue pour peux! |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Sam 22 Nov 2008 - 14:21 | |
| |
|
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Lun 24 Nov 2008 - 20:59 | |
| demo retardeée, ya un probleme avec le mapping :^( |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mer 26 Nov 2008 - 19:58 | |
| rrroooohhhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mer 26 Nov 2008 - 20:53 | |
| - Steven Tyler a écrit:
- demo retardeée, ya un probleme avec le mapping :^(
prend tonton |
|
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Dim 30 Nov 2008 - 18:12 | |
| toujour des problemes, deja une semaine de retard, je pence que je suis encor bon pour tout recomancer ----------------------------------------- je vai essayer de faire la L14, de facon automatiser: Cahier des Charge: -Toute la ligne disponible -Ajouter des rame -Suprimer des rame -Ajouter des horaire enfin c'est a vous de gerer la L14 du metro de Paris, qui est "autonome" |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Lun 1 Déc 2008 - 10:20 | |
| boah, ne te met pas la pression à cause de nous, prend ton temps pis c'est pas obligatoire de remplir le topic |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 | |
| |
|
| |
| Train Kept Rolling v3.0 | |
|