| Train sur path | |
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Auteur | Message |
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Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Train sur path Mer 3 Oct 2007 - 14:49 | |
| Bonjour, je shouterai faire un train qui acelaire et decelaire selon le desir de jouer sur une path, J'ai reussie a faire la motrice, mai je n'arieva pas a faire les wagons, Nobody can help me? |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Train sur path Mer 3 Oct 2007 - 14:57 | |
| bien pour l'accélération et la décélération, tu peux utiliser la fonction - Code:
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path_speed=vitesse; pour les wagon, tu les positionnes derrière et tu leurs donne la même vitesse qu'à ton train - Code:
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speed=obj_train.speed; |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Train sur path Mer 3 Oct 2007 - 14:59 | |
| je te fé un exemple vite fé |
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Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train sur path Mer 3 Oct 2007 - 18:42 | |
| Merci je teste ca desuite |
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Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train sur path Mer 3 Oct 2007 - 20:54 | |
| J'ai trouver une seconde solution pour que les wagon soye attacher au train; 1pth par wagon |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Train sur path Mer 3 Oct 2007 - 21:19 | |
| O_o oulah c'est maso ca _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Train sur path Mer 3 Oct 2007 - 22:43 | |
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Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train sur path Ven 5 Oct 2007 - 15:25 | |
| Merci, jai une 2em question; je fait aussi des feux vert qui passe au rouge pendant 10sec des que le train les depace (le 1er wagon sappelle: Voiture1) J'ai essayer avec les "Alarmes" mai le probleme c'est que des que un feux passe au rouge, le temp de l'alarme 0 passe a 300 POUR TOUT les feux! ya t'il une autre solution? merci. |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Train sur path Ven 5 Oct 2007 - 17:13 | |
| Si g bien compris tu ve que le feu passe au rouge quand le train passe a coter et y reste pendant 10s Si c sa il suffit que tu fasse une variable local qui se met sur false(rouge) et qu'une alarm se declence quand le train passe et dans la fin de l'alarm tu met que la variable se remete sur true(vert) PS: dans create - Code:
-
feu=true dans step - Code:
-
if point_distance(x,y,Voiture1.x,Voiture1.y)<=20 && feu=true { feu=false alarm[0]=room_speed*10 }
dans alarm[0] - Code:
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deu=true
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Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train sur path Ven 5 Oct 2007 - 18:04 | |
| Nan c'est pas ca; Quand le creer une colistion sur le feux vert, le sprite devien rouge (grasse a la subimage:1) pui 10 sec plus tard il redevient ver (subimage=0). Donc j'avai essyer avec les alarme, mai a la fin des 10 sec, c'est tout les feux rouge qui passer au vert (, et si le train passer sur un feux vert, et que 1 feux etait rougfe depui 9sec, il redevener rouge pour encor 10 sec) Or je veux que chaque feux soye independant. Je ne c'est pas si j'ai eter claire (je m'escuse pour mon orthographe mediocre lol) Merci
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 19:31, édité 1 fois |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Train sur path Ven 5 Oct 2007 - 18:47 | |
| dans create - Code:
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image=true dans colision - Code:
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if image=0 { iamge=1 alarm[0]=room_speed*10 }
dans alarm[0] - Code:
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image=0
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| Sujet: Re: Train sur path | |
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| Train sur path | |
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