| Train Kept Rolling v3.0 | |
|
+11[TheDarkTiger] Mass nicoulas M@d_Doc Topaze22 Myriade ombre jo Malax bibi675 Steven Tyler 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 11 Nov 2008 - 18:54 | |
| on sait jamais... sinon, pourquoi pas un mode de jeu avec compte à rebours, et quand tu va trop vite dans un virage le train bascule d'un côté à l'autre et ralentit... comme ça, le joueur aurait plutôt intêret à controler sa vitesse plutôt que d'aller à fond, de ralentir plus que nécessaire et devoir réaccélérer plus qu'en temps normal |
|
| |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 11 Nov 2008 - 20:03 | |
| Toutes ces idées ont l'air très bien, ce qui signifie beaucoup de travail pour toi Steven |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 11 Nov 2008 - 20:13 | |
| ah pis des portes visibles quand elles sont ouvertes :sourire: |
|
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 11 Nov 2008 - 20:45 | |
| Le PCC= C'est un poste de la sncf ou de la ratp que l'on apelle comunement poste d'aiguillage et de regulation du trafic. Une mauvaise nouvelle; le gm7 est introuvable, j'ai foullier sur tout mon pc, rien, donc je recommance tout (saufe les graphismes) et certaine partit qui sont sur ma clef usb... donc je tdoit tout me retaper, mai bon, ca ira plus vite que la 1er fois, et je ne referait pas les méme erreur que la 1er fois, et je pourait aussi ajouter plus aisement un systeme de deraillement... Il y a un poste sur l'editeur de mapp, et effectivement c'est au programe mai bon, dans longtemp... |
|
| |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mar 11 Nov 2008 - 20:48 | |
| - Citation :
- Il y a un poste sur l'editeur de mapp, et effectivement c'est au programe
On en attendait pas moins |
|
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mer 12 Nov 2008 - 14:17 | |
| j'ai (re)terminer 25% du MI84, avec une nouvelle option; ouverture des portes a droite ou a gauche. ca avance plus vite que prevue |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mer 12 Nov 2008 - 16:54 | |
| oh oh ! nice ! yaura des trains grandes lignes aussi ? genre Corail, TGV, ICE... |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mer 12 Nov 2008 - 20:15 | |
| j'ai essayé ton jeu c'est très bon. par contre,j'ai été déçu, on ne voit pas les passants monter dans le train... sinon, rien à redire pour une démo _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
|
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| |
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mer 12 Nov 2008 - 21:07 | |
| ah wé, j'avais oublié le fret, talys, tgv, eurostar :gniah:
je vote pour les 6 :sourire: sauf si ça représente trop de boulot bien sûr :oui: |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mer 12 Nov 2008 - 21:43 | |
| le ICE!!! le ICE!!! (prononcez itséhé, c'est de l'allemand) Je le prends souvent ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Mer 12 Nov 2008 - 21:49 | |
| lol m@d tisane ? :-D |
|
| |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Jeu 13 Nov 2008 - 17:47 | |
| Lol M@d s'emballe |
|
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Jeu 13 Nov 2008 - 19:05 | |
| c'est juste les graphisme qui change, ainsi que la vitesse et le rendue traction... |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Jeu 13 Nov 2008 - 19:35 | |
| ça m'énerve, dès que je vois dernier message de Steven Tyler, je crois tout le temps que c'est une nouvelle démo qui est dispo lol |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Jeu 13 Nov 2008 - 19:36 | |
| Ça devient de l'obsession ! :gniah: _________________ |
|
| |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Jeu 13 Nov 2008 - 19:38 | |
| Steven code plus vite que al lumière |
|
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Jeu 13 Nov 2008 - 21:16 | |
| bon je vai essayer de coder plus vite, et je vais aussi essayer de sortire une demo avant la fin de la semaine prochaine (mai pas sur, car les cours reste prioritaire a TK3 :'( ) Nouvelle: -j'ai enfin terminer le systeme des portes, avec une selection entre les portes droites ou gauches, le systeme pop_up est en cours de creation, il vous indiquera: qu'elle portes est ouvertes; qu'elle et la portes a ouvrire a la station, et enfin si une portes est bloquer lors de ca fermeture) -j'ai changer la resolution du jeux: ce ne serat plus de 800*600 pxl mais du 1024*768 pxl Voila; - Citation :
- ça m'énerve, dès que je vois dernier message de Steven Tyler, je crois tout le temps que c'est une nouvelle démo qui est dispo
lol :gniah: :gniah: quand la nouvelle demo serat disponible, elle serat aficher sous forme de "-Demo 2 disponible pour Max :gniah: :gniah: lol |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Ven 14 Nov 2008 - 17:20 | |
| Ah oui aussi, pour ton projet, un truc qui fera moins peur, écris "1ère démo uploadée" à la place de "uploader" ^^. _________________ |
|
| |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Ven 14 Nov 2008 - 19:26 | |
| Je n'ai pas osé le dire ca :nah: |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Ven 14 Nov 2008 - 20:09 | |
| Bah je l'empêche d'avoir l'air bête, lol, je pense pas qu'il va m'envoyer bouler ^^. _________________ |
|
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Ven 14 Nov 2008 - 20:39 | |
| merci pour la remarque, je suis nul en français... |
|
| |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Ven 14 Nov 2008 - 20:41 | |
| Mais tu n'as pas modifié le titre de ton topic pour autant :nah: |
|
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Sam 15 Nov 2008 - 13:15 | |
| ben si je les modifier, juste aprée mon message! Bon des nouvelle: Aprée une nuit blanche sur mon PC, j'ai un peu avancer: le POP_UP des portes et fini (le tout en GML et non en glissant les images!) le systeme d'invertion du sence de marche et a 90% |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Sam 15 Nov 2008 - 13:54 | |
| Franchement le jeu a l' air cool Bon faudrait revoir les graphismes, mais ça pourrait être super simpa _________________ Dr Jango |
|
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Dim 16 Nov 2008 - 18:45 | |
| j'ai quellque peut probleme avec la view donc la demo sortira comme prevue avant dimanche 23/11/08 à 23h59m59s (GMT+2) lol bon aller je retourne codée! |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Dim 16 Nov 2008 - 19:36 | |
| Lol, mais tu ne fais que ça ! :gniah: _________________ |
|
| |
Narpdc Petit bavard
Messages : 53
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Dim 16 Nov 2008 - 19:41 | |
| Au moins on est sur qu'elle sortiras assez vite. |
|
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Lun 17 Nov 2008 - 17:12 | |
| Mon emploi du temp: Semaine: 8h->16/17h en cour! 16/17h->16/17h30 dans le metro 16h30->17h30 sur TKR3 17h30->19h30 entrainement de skate 19h30->19h35 je mange :p 19h35->23h35 sur TKR3 donc environ 4h par jour sur TKR3, mai a chaque foi je code des truc, que je modifie pour implenter d'autre code... |
|
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 Lun 17 Nov 2008 - 20:56 | |
| le 17/11/08: -J'ai encor travailler sur ce systeme d'invertion qui plante toujour :-/ -J'ai terminer le pupitre et le pop_up des portes il m'enerve ce systeme d'invertion! ce que je vais sans doute faire: -faire un systeme de commande de traction par 1/4 pour les trains de banlieux et metro (plus réel) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train Kept Rolling v3.0 | |
| |
|
| |
| Train Kept Rolling v3.0 | |
|