| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|
+45Alice power System__ K justvirus Bloue gogo_swiffer Ablationère Rom's {USERNAME} Blackus jo Pepsy Gab666 red-error aureol Hyde Devil37 morgan OKSYD Kaminario Shiroy hit_ bibi26 M@d_Doc Magma_GoGo Rob Poutha PHENIXprod LorisDAMPERE alpha Chlorodatafile edi9999 [TheDarkTiger] Super-Mouton Ragdoll Dark Hulot Xiolec Maniac206 glitch Wargamer Dan_lizhot fibo Death_egg Rem_101 Bast nicoulas Ablationer 49 participants |
|
Votre couleur préférée ? | Brun | | 2% | [ 1 ] | Vert olive jaunâtre | | 7% | [ 4 ] | Chauve | | 11% | [ 6 ] | Téléphone | | 7% | [ 4 ] | Adverbe | | 7% | [ 4 ] | Parc de cariboux | | 14% | [ 8 ] | MISSINGNO | | 14% | [ 8 ] | ??? | | 5% | [ 3 ] | G5^LOG3²=42-516Ac-g5 | | 32% | [ 18 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Sam 12 Juil 2008 - 12:16 | |
| |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Sam 12 Juil 2008 - 20:05 | |
| |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Sam 12 Juil 2008 - 20:16 | |
| |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Sam 12 Juil 2008 - 20:18 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Sam 12 Juil 2008 - 20:23 | |
| |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 13 Juil 2008 - 14:29 | |
| la bande son est a chi** mais avouez que les images sont fun !!!! |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 13 Juil 2008 - 14:34 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- la bande son est a chi** mais avouez que les images sont fun !!!!
Non |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 13 Juil 2008 - 20:25 | |
| ssbb cest caca |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 13 Juil 2008 - 21:12 | |
| ouin ben c'est sur que si a place de jouer le gars passe son temps a prendre des photos pis faire un video gay... |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| |
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 13 Juil 2008 - 22:05 | |
| il faudrait que je la refasse serieusement avec des potes pour les voix |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 13 Juil 2008 - 23:24 | |
| MADI CACA j'ai regardé secret d'actualité sur M6 et ça se termine on sait pas qui a tuer le type |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 13 Juil 2008 - 23:53 | |
| |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 13 Juil 2008 - 23:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 15 Juil 2008 - 12:13 | |
| voici une conversation typique avec alpha - Citation :
moi : lol alpha alpha : fallout moi : lol alpha : fallout moi : lol alpha : fallout moi : lol alpha : fallout moi : lol alpha : fallout moi : lol alpha : je vais me coucher moi : lol ok
|
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 15 Juil 2008 - 12:29 | |
| lol quel conversation spirituelle ^^ |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 15 Juil 2008 - 13:18 | |
| lol fake |
|
| |
{USERNAME} Banni(e)
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 15 Juil 2008 - 22:25 | |
| lol ? mai pk c olé me americanos ??? :gniah: |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 15 Juil 2008 - 22:58 | |
| Un membre du forum qui utilise un Proxy pour se faire passer pour un noob avec un autre account |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 15 Juil 2008 - 23:00 | |
| J'ai vu que les DVD de la saison 3 de Prison Break sont disponible. J'ai le goût de les acheters mais je sais pas si ils sont en français Si quelqu'un le sais, ce serais sympa de me dire si ils sont en français. |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 15 Juil 2008 - 23:07 | |
| En france, on est a peine a la fin de la 2e saison :gniah: |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 15 Juil 2008 - 23:08 | |
| The master, il est sexy, hein ? :gniah: - Spoiler:
|
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 15 Juil 2008 - 23:16 | |
| lolo²12*347
lol username en pseudo /O/ |
|
| |
Bast Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 15 Juil 2008 - 23:59 | |
| |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 16 Juil 2008 - 0:24 | |
| voilà une réponse sympa !
j'aime XD |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 16 Juil 2008 - 10:20 | |
| Ohohoh, abla joue a fallout et il aime bien ce magnifique jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 16 Juil 2008 - 11:23 | |
| |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 16 Juil 2008 - 11:50 | |
| Nécropolis abla, elle est a Nécropolis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
| |
|
| |
| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|