| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|
+45Alice power System__ K justvirus Bloue gogo_swiffer Ablationère Rom's {USERNAME} Blackus jo Pepsy Gab666 red-error aureol Hyde Devil37 morgan OKSYD Kaminario Shiroy hit_ bibi26 M@d_Doc Magma_GoGo Rob Poutha PHENIXprod LorisDAMPERE alpha Chlorodatafile edi9999 [TheDarkTiger] Super-Mouton Ragdoll Dark Hulot Xiolec Maniac206 glitch Wargamer Dan_lizhot fibo Death_egg Rem_101 Bast nicoulas Ablationer 49 participants |
|
Votre couleur préférée ? | Brun | | 2% | [ 1 ] | Vert olive jaunâtre | | 7% | [ 4 ] | Chauve | | 11% | [ 6 ] | Téléphone | | 7% | [ 4 ] | Adverbe | | 7% | [ 4 ] | Parc de cariboux | | 14% | [ 8 ] | MISSINGNO | | 14% | [ 8 ] | ??? | | 5% | [ 3 ] | G5^LOG3²=42-516Ac-g5 | | 32% | [ 18 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| |
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 10:21 | |
| - Ablationer a écrit:
- ça s'appelle IX
spa faux |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 10:51 | |
| eprah ed rueuoj ud noitcidélam aL - XI sonaciremA eM élO _________________ |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 11:27 | |
| Le titre suce _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 12:27 | |
| Lol Abla qui commence à être à court de noms de termes _________________ J'aime le Anime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 13:11 | |
| ben non j'aime bien le titre c'est vous qui devienne plus en plus frustrés donc fakou ! fakou ! fakou ! :oui:
Dernière édition par shm31 le Ven 27 Juin 2008 - 13:44, édité 1 fois |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 13:36 | |
| - Rem_101 a écrit:
- Le titre suce
Je suis en désaccord. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 13:45 | |
| je suis en accord avec ton désaccord. |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 13:58 | |
| je suis en accord avec l'accord de son désaccord. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 14:11 | |
| |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 14:38 | |
| Première page _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 14:49 | |
| ==> Ce message n'as aucun interêt <== _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 15:29 | |
| - nicoulas a écrit:
- je suis en accord avec l'accord de son désaccord.
je suis en accord avec ton accord de l'accord de son désaccord. |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 15:46 | |
| Le titre est génial, point |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 15:55 | |
| Le titre me rappelle mon enfance _________________ Adios
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 15:58 | |
| |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 15:59 | |
| Je tiens a signaler que le topic Ole Me Americanos en est à sa 9ème édition Ce gaspillage énoooooooooooorme de données informatique est nocif pour notre planete. Je decrette ce topic en quarantaine, l'ecolo masqué va frapper bientot.Merci de votre compréhension _________________ Adios
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 16:02 | |
| |
|
| |
Dark Hulot Nouveau
Messages : 4 Localisation : Pas tres loin de votre voiture......Mais c'est du gazole!!!??! RAAAAAAAAAAAAAAAH Projet Actuel : Saboter le gaspillage abusif de flood de OMA!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 16:26 | |
| - shm31 a écrit:
- nicoulas a écrit:
- je suis en accord avec l'accord de son désaccord.
je suis en accord avec ton accord de l'accord de son désaccord. ça devient trop compliqué pour moi et sinon lol pour le ragdoll ^^ |
|
| |
Dark Hulot Nouveau
Messages : 4 Localisation : Pas tres loin de votre voiture......Mais c'est du gazole!!!??! RAAAAAAAAAAAAAAAH Projet Actuel : Saboter le gaspillage abusif de flood de OMA!
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 16:32 | |
| La prochaine attaque aura lieu demain et ce sera la maison de l'auteur de cet infâme topic!! |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 17:07 | |
| c'est bon on sait tous qui tu es et c'est pas drôle alors stop :sarcastique: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 17:14 | |
| mais qui d'autre ecrive avec une poliee geante pis il fait des shoops raté pis il a une dent contre abla pis il dit des blagues pas droles du tout
qui d'autre que ... ? |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 17:21 | |
| _________________ Dr Jango |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| |
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| |
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 18:50 | |
| _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 18:53 | |
| _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 !
Dernière édition par [TheDarkTiger] le Ven 27 Juin 2008 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 27 Juin 2008 - 19:28 | |
| - Dark Hulot a écrit:
- La prochaine attaque aura lieu demain et ce sera la maison de l'auteur de cet infâme topic!!
Doucement Xiolec, s'il te plaît. : ) _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
| |
|
| |
| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|