| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|
+45Alice power System__ K justvirus Bloue gogo_swiffer Ablationère Rom's {USERNAME} Blackus jo Pepsy Gab666 red-error aureol Hyde Devil37 morgan OKSYD Kaminario Shiroy hit_ bibi26 M@d_Doc Magma_GoGo Rob Poutha PHENIXprod LorisDAMPERE alpha Chlorodatafile edi9999 [TheDarkTiger] Super-Mouton Ragdoll Dark Hulot Xiolec Maniac206 glitch Wargamer Dan_lizhot fibo Death_egg Rem_101 Bast nicoulas Ablationer 49 participants |
|
Votre couleur préférée ? | Brun | | 2% | [ 1 ] | Vert olive jaunâtre | | 7% | [ 4 ] | Chauve | | 11% | [ 6 ] | Téléphone | | 7% | [ 4 ] | Adverbe | | 7% | [ 4 ] | Parc de cariboux | | 14% | [ 8 ] | MISSINGNO | | 14% | [ 8 ] | ??? | | 5% | [ 3 ] | G5^LOG3²=42-516Ac-g5 | | 32% | [ 18 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 23:06 | |
| plusieurs solutions : - SAV - tu fais un checkup de ta ram - tu te lamentes sur ton sort - fait-il trop chaud dans la piece ou est ton UC ? - MAJ des drivers (enfin si l'UC est neuve ...) - reset le bios (paramètres par défaut) - démerde-toi |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 23:11 | |
| - nicoulas a écrit:
- plusieurs solutions :
- SAV bein en fait... - nicoulas a écrit:
- tu fais un checkup de ta ram ça j'ai pas vraiment compris :s dsl dsl dsl - nicoulas a écrit:
- tu te lamentes sur ton sort :snif2: - nicoulas a écrit:
- fait-il trop chaud dans la piece ou est ton UC ? il fait chaud normalement car c'est l'été mais sinon, non. Mon UC est sous une table a droite de la télé contre un mur (avec beaucoup de fils) - nicoulas a écrit:
- MAJ des drivers (enfin si l'UC est neuve ...) ça non plus j'ai pas vraiment compris... - nicoulas a écrit:
- reset le bios (paramètres par défaut) ah, pour etre précis, ce bug m'avait deja arrivé quand j'ai eu ma nouvel UC, sauf qu'un message avec ce mot, BIOS, arrivait quand j'essaiyait de la rallumé comme quoi ça ne marchait pas. J'ai ensuite envoyer mon UC chez un informaticien et il me la rendu aujourd'hui, sauf qu'aujourd'hui, surprise! - nicoulas a écrit:
- démerde-toi bein je crois que si je ne trouve pas de solution ça va barder chez l'informaticien!!!!! sinon , sincere remmerciement nicoulas! |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 23:18 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- nicoulas a écrit:
- plusieurs solutions :
- SAV bein en fait... pourquoi pas ? - LorisDAMPERE a écrit:
- nicoulas a écrit:
- tu fais un checkup de ta ram ça j'ai pas vraiment compris :s dsl dsl dsl y'a des utilitaires gratuits qui te permettent de tester ta ram voir si elle est défaillante ou pas - LorisDAMPERE a écrit:
- nicoulas a écrit:
- MAJ des drivers (enfin si l'UC est neuve ...) ça non plus j'ai pas vraiment compris... MAJ : mise à jour - LorisDAMPERE a écrit:
- sinon , sincere remmerciement nicoulas!
bah ça t'as pas beaucoup aidé mais bon ... |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 23:27 | |
| 23h20 : 2eme fois! la ça me gonfle vraiment! mais a l'ouverture de ma session, ce message s'affiche: "Un des fichiers contenant les données du registre systeme a dû être restauré au moyen d'un journal ou d'une copie. La restauration a réussi" sinon, _pour le SAV, c'est un ami qui l'a monté donc on ne peut pas _ok, je verrais en dernier recours, mais ça risque de couper pendant le test... _la MAJ, il est vrai que Itune et l'anti virus BitDefender en réclamait une, mais ça date seulement d'un jour donc je ne pense pas qu'ils auraient forcé a faire un redemarage! de plus que deux fois... sinon, merci encore, tu t'investi vraiment ^^
edit: encore une fois, a 23h29! ça devient de plus en plus fréquent! ça m'inquiete! |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 23:33 | |
| non je te parlais de MAJ des drivers (= pilotes si tu ne sais pas déjà ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 23:36 | |
| a ok dsl non, les pilotes n'avait pas besoins de maj |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 1:14 | |
| ARRETEZ DE PARLER DE MOI JSRGJSRGJHTGHTYTHNNVBVRE |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 1:19 | |
| Maudit j'ai perdu les fichiers de ma memory stick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 1:22 | |
| lol j'ai trouvé un super sitye de streaming de lost avec du texte genre pdazpreacjeéu pour eviter le massive removage pour droit d'auteur |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 1:30 | |
| Maudit, j'ai juste trouver UN logiciel de recovery qui est super bon mais y me permet juste de recoverer UN fichier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 2:00 | |
| tu veux un logiciel qui recover les fichier endommagé ?
badcopy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 2:07 | |
| nan, finalement j'ai acheter le complet :sarcastique: |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 7:27 | |
| - ABC NEWS a écrit:
- The last major remnant of Saddam Hussein's nuclear program — a huge stockpile of concentrated natural uranium — reached a Canadian port Saturday to complete a secret U.S. operation that included a two-week airlift from Baghdad and a ship voyage crossing two oceans.
The removal of 550 metric tons of "yellowcake" — the seed material for higher-grade nuclear enrichment — was a significant step toward closing the books on Saddam's nuclear legacy. It also brought relief to U.S. and Iraqi authorities who had worried the cache would reach insurgents or smugglers crossing to Iran to aid its nuclear ambitions.
...
While yellowcake alone is not considered potent enough for a so-called "dirty bomb" — a conventional explosive that disperses radioactive material — it could stir widespread panic if incorporated in a blast. Yellowcake also can be enriched for use in reactors and, at higher levels, nuclear weapons using sophisticated equipment.
The Iraqi government sold the yellowcake to a Canadian uranium producer, Cameco Corp., in a transaction the official described as worth "tens of millions of dollars." A Cameco spokesman, Lyle Krahn, declined to discuss the price, but said the yellowcake will be processed at facilities in Ontario for use in energy-producing reactors.
... cool la guerre en iraq à maintenant servi à autre chose que tuer saddam et endêter les état-unis edit : je suis entrain de manger de la crême glacé à l'orange |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 9:00 | |
| Invité est à la rue je le voie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 9:14 | |
| tu pue, lit dont les nouvelles que je vient de posté à la place |
|
| |
Paralights
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 9:14 | |
| j'ai la flemme |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 9:18 | |
| :non:
entk y est 3:20 woop :p_salut: :p_merci: :p_bye: :p_lol: etc |
|
| |
Paralights
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 9:19 | |
| j'ai lue |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 11:15 | |
| "AVERTISSEMENT : La perte de vitesse de votre ordinateur peut s'expliquer par la présence d'espiogiciels ou de publiciels. SWS analyse votre systeme GRATUITEMENT. Téléchargez SWS SANS AUCUN FRAIS."
Argh si y'a bien un pop-up récurrent sur les internets c'est bien celui-là, qui imite des fenêtres windows XP en bleu alors que t'as tes fenêtres en gris ou alors Vista pis qu'après il te marque soit un message en anglais, soit le même en français, soit un faux centre de sécurité pour te forcer à telécharger son aefzegogaej de logiciel pourri puis en voulant fermer la fenêtre y'a ta fenêtre principale qui revient et pis que c'est elle que tu ferme AAAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 11:43 | |
| télécharge ad-aware se + spybot s&d |
|
| |
Paralights
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 11:47 | |
| déjà heu, j'avais les fenêtre verte X)
ctrl alt suppr je quitte et pas eu de prob ... |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 11:55 | |
| madi caca travailler a 7h am |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 12:35 | |
| dsl j'ai pas pu répondre hier mon ordi a encore bugé environ 5min apres mon dernier post! ça me broie les... ...oreilles! vraiment! |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 12:54 | |
| madi caca travailler a 7h am |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 13:13 | |
| 3 pages de oma en une soiree, pas mal |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 13:37 | |
| |
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 14:15 | |
| lol morgan Lun 7 Juil - 13:37 13:37 1337 leet |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 14:53 | |
| Rob, j'adore ton nouvel avatar... surtout avec du fromage et de la sauce |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 15:13 | |
| |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 16:25 | |
| 101 12013 101 12 0 13 - Spoiler:
= lol rob
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
| |
|
| |
| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|