Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe

+45
Alice power
System__ K
justvirus
Bloue
gogo_swiffer
Ablationère
Rom's
{USERNAME}
Blackus
jo
Pepsy
Gab666
red-error
aureol
Hyde
Devil37
morgan
OKSYD
Kaminario Shiroy
hit_
bibi26
M@d_Doc
Magma_GoGo
Rob
Poutha
PHENIXprod
LorisDAMPERE
alpha
Chlorodatafile
edi9999
[TheDarkTiger]
Super-Mouton
Ragdoll
Dark Hulot
Xiolec
Maniac206
glitch
Wargamer
Dan_lizhot
fibo
Death_egg
Rem_101
Bast
nicoulas
Ablationer
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Votre couleur préférée ?
Brun
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Vote_lcap2%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Vert olive jaunâtre
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Vote_lcap7%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Chauve
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Vote_lcap11%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Téléphone
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Vote_lcap7%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Adverbe
 7% [ 4 ]
Parc de cariboux
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Vote_lcap14%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
MISSINGNO
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Vote_lcap14%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
???
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Vote_lcap5%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
G5^LOG3²=42-516Ac-g5
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Vote_lcap32%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Total des votes : 56

Sondage clos

AuteurMessage
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas

Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Panicpr9

Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:06

plusieurs solutions :

- SAV
- tu fais un checkup de ta ram
- tu te lamentes sur ton sort
- fait-il trop chaud dans la piece ou est ton UC ?
- MAJ des drivers (enfin si l'UC est neuve ...)
- reset le bios (paramètres par défaut)
- démerde-toi gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:11

nicoulas a écrit:
plusieurs solutions :

- SAV
bein en fait... gnii
nicoulas a écrit:

ça j'ai pas vraiment compris :s dsl dsl dsl
nicoulas a écrit:

- tu te lamentes sur ton sort
:snif2:
nicoulas a écrit:

- fait-il trop chaud dans la piece ou est ton UC ?
il fait chaud normalement car c'est l'été mais sinon, non. Mon UC est sous une table a droite de la télé contre un mur (avec beaucoup de fils)
nicoulas a écrit:

ça non plus j'ai pas vraiment compris... snif
nicoulas a écrit:

- reset le bios (paramètres par défaut)
ah, pour etre précis, ce bug m'avait deja arrivé quand j'ai eu ma nouvel UC, sauf qu'un message avec ce mot, BIOS, arrivait quand j'essaiyait de la rallumé comme quoi ça ne marchait pas. J'ai ensuite envoyer mon UC chez un informaticien et il me la rendu aujourd'hui, sauf qu'aujourd'hui, surprise!
nicoulas a écrit:

- démerde-toi gnii

bein je crois que si je ne trouve pas de solution ça va barder chez l'informaticien!!!!!

sinon , sincere remmerciement nicoulas!
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas

Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Panicpr9

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:18

LorisDAMPERE a écrit:
nicoulas a écrit:
plusieurs solutions :

- SAV
bein en fait... gnii
pourquoi pas ?
LorisDAMPERE a écrit:
nicoulas a écrit:

ça j'ai pas vraiment compris :s dsl dsl dsl
y'a des utilitaires gratuits qui te permettent de tester ta ram voir si elle est défaillante ou pas

LorisDAMPERE a écrit:
nicoulas a écrit:

ça non plus j'ai pas vraiment compris... snif
MAJ : mise à jour

LorisDAMPERE a écrit:
sinon , sincere remmerciement nicoulas!

bah ça t'as pas beaucoup aidé mais bon ...
LorisDAMPERE
LorisDAMPERE

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:27

23h20 : 2eme fois!
la ça me gonfle vraiment!
mais a l'ouverture de ma session, ce message s'affiche:
"Un des fichiers contenant les données du registre systeme a dû être restauré au moyen d'un journal ou d'une copie.
La restauration a réussi"
sinon,
_pour le SAV, c'est un ami qui l'a monté donc on ne peut pas
_ok, je verrais en dernier recours, mais ça risque de couper pendant le test...
_la MAJ, il est vrai que Itune et l'anti virus BitDefender en réclamait une, mais ça date seulement d'un jour donc je ne pense pas qu'ils auraient forcé a faire un redemarage!
de plus que deux fois...
sinon, merci encore, tu t'investi vraiment ^^

edit: encore une fois, a 23h29!
ça devient de plus en plus fréquent!
ça m'inquiete!
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:33

non je te parlais de MAJ des drivers (= pilotes si tu ne sais pas déjà ^^)
LorisDAMPERE
LorisDAMPERE

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:36

a ok dsl
non, les pilotes n'avait pas besoins de maj
Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:14

ARRETEZ DE PARLER DE MOI JSRGJSRGJHTGHTYTHNNVBVRE
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:19

Maudit j'ai perdu les fichiers de ma memory stick colere2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:22

lol j'ai trouvé un super sitye de streaming de lost avec du texte genre pdazpreacjeéu pour eviter le massive removage pour droit d'auteur super
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:30

Maudit, j'ai juste trouver UN logiciel de recovery qui est super bon mais y me permet juste de recoverer UN fichier colere2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 2:00

tu veux un logiciel qui recover les fichier endommagé ?

badcopy ?
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 2:07

nan, finalement j'ai acheter le complet :sarcastique:
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo

Projet Actuel :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 7:27

ABC NEWS a écrit:
The last major remnant of Saddam Hussein's nuclear program — a huge stockpile of concentrated natural uranium — reached a Canadian port Saturday to complete a secret U.S. operation that included a two-week airlift from Baghdad and a ship voyage crossing two oceans.

The removal of 550 metric tons of "yellowcake" — the seed material for higher-grade nuclear enrichment — was a significant step toward closing the books on Saddam's nuclear legacy. It also brought relief to U.S. and Iraqi authorities who had worried the cache would reach insurgents or smugglers crossing to Iran to aid its nuclear ambitions.

...

While yellowcake alone is not considered potent enough for a so-called "dirty bomb" — a conventional explosive that disperses radioactive material — it could stir widespread panic if incorporated in a blast. Yellowcake also can be enriched for use in reactors and, at higher levels, nuclear weapons using sophisticated equipment.

The Iraqi government sold the yellowcake to a Canadian uranium producer, Cameco Corp., in a transaction the official described as worth "tens of millions of dollars." A Cameco spokesman, Lyle Krahn, declined to discuss the price, but said the yellowcake will be processed at facilities in Ontario for use in energy-producing reactors.

...
cool la guerre en iraq à maintenant servi à autre chose que tuer saddam et endêter les état-unis gnii

edit : je suis entrain de manger de la crême glacé à l'orange
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Chlorodatafile
Chlorodatafile

Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:00

Invité est à la rue je le voie !
http://chlorodatafile.tumblr.com/
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo

Projet Actuel :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:14

tu pue, lit dont les nouvelles que je vient de posté à la place
Chlorodatafile
Chlorodatafile

Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:14

j'ai la flemme Hat
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo

Projet Actuel :
Spoiler:

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:18

:non:

entk y est 3:20 woop :p_salut: :p_merci: :p_bye: :p_lol: etc
Chlorodatafile
Chlorodatafile

Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:19

j'ai lue Hat
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:15

"AVERTISSEMENT : La perte de vitesse de votre ordinateur peut s'expliquer par la présence d'espiogiciels ou de publiciels.
SWS analyse votre systeme GRATUITEMENT.
Téléchargez SWS SANS AUCUN FRAIS."

Argh si y'a bien un pop-up récurrent sur les internets c'est bien celui-là, qui imite des fenêtres windows XP en bleu alors que t'as tes fenêtres en gris ou alors Vista pis qu'après il te marque soit un message en anglais, soit le même en français, soit un faux centre de sécurité pour te forcer à telécharger son aefzegogaej de logiciel pourri puis en voulant fermer la fenêtre y'a ta fenêtre principale qui revient et pis que c'est elle que tu ferme AAAAAA
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:43

télécharge ad-aware se + spybot s&d super
Chlorodatafile
Chlorodatafile

Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:47

déjà heu, j'avais les fenêtre verte X)

ctrl alt suppr je quitte et pas eu de prob ...
Ablationer
Administrateur
Ablationer

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:55

madi caca travailler a 7h am
LorisDAMPERE
LorisDAMPERE

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:35

dsl j'ai pas pu répondre hier mon ordi a encore bugé environ 5min apres mon dernier post!
ça me broie les...
...oreilles!
vraiment!
Ablationer
Administrateur
Ablationer

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:54

madi caca travailler a 7h am
edi9999
edi9999

Projet Actuel : theatre flashy

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:13

3 pages de oma en une soiree, pas mal super
http://gameplay.c.la/
morgan
morgan

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:37

peut faire mieux
Rob
Rob

Projet Actuel : glandage

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:15

lol morgan

Lun 7 Juil - 13:37
13:37
1337
leet
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot

Projet Actuel : Crypt Of Darkness

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:53

Rob, j'adore ton nouvel avatar... surtout avec du fromage et de la sauce gnii
morgan
morgan

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:13

lol rob
edi9999
edi9999

Projet Actuel : theatre flashy

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:25

101 12013

101 12 0 13

Spoiler:
http://gameplay.c.la/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 11 Empty

Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant