| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|
+45Alice power System__ K justvirus Bloue gogo_swiffer Ablationère Rom's {USERNAME} Blackus jo Pepsy Gab666 red-error aureol Hyde Devil37 morgan OKSYD Kaminario Shiroy hit_ bibi26 M@d_Doc Magma_GoGo Rob Poutha PHENIXprod LorisDAMPERE alpha Chlorodatafile edi9999 [TheDarkTiger] Super-Mouton Ragdoll Dark Hulot Xiolec Maniac206 glitch Wargamer Dan_lizhot fibo Death_egg Rem_101 Bast nicoulas Ablationer 49 participants |
|
Votre couleur préférée ? | Brun | | 2% | [ 1 ] | Vert olive jaunâtre | | 7% | [ 4 ] | Chauve | | 11% | [ 6 ] | Téléphone | | 7% | [ 4 ] | Adverbe | | 7% | [ 4 ] | Parc de cariboux | | 14% | [ 8 ] | MISSINGNO | | 14% | [ 8 ] | ??? | | 5% | [ 3 ] | G5^LOG3²=42-516Ac-g5 | | 32% | [ 18 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 10 Juil 2008 - 23:22 | |
| plus de la chance, je susi lvl 3 et je vais battre par les nouveau |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 10 Juil 2008 - 23:34 | |
| Hordes, c'est par les même auteurs mais cay bien mieux, plus complet. http://hordes.fr |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 10 Juil 2008 - 23:50 | |
| oui mais faut s'inscrire. Et je suis d'accord avec robotic, c'est pas interessant les jeux ou c'est celui qui a le plus joué qui est automatiquement le plus fort, ca n'a pas d'interet. |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 11 Juil 2008 - 2:23 | |
| |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 11 Juil 2008 - 3:09 | |
| Hordes :oue: ca fait longtmeps que j'y avait pas touché |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 11 Juil 2008 - 4:36 | |
| - Ablationer a écrit:
- diharée
exactement |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 11 Juil 2008 - 5:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 11 Juil 2008 - 7:14 | |
| om g je vient de passé the witcher, pis wt f, les sénariste était tu sur le crack quand y on désidé la fin du jeu entk, jva aller googlelé sa parce-que chu toute confus |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 11 Juil 2008 - 7:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 11 Juil 2008 - 8:15 | |
| la fin de sa c'est tout fu cké, pis la y se passe du voyage dans le temps pis tu te promène dans une illusion pis tu tue ton propre fils adoptif du futur que tu savais pas que cétais lui pis qui fesait des plan bizarre que genre depuis le début téssait de l'arrêté mes tu savait meme pas pis la y a plein de moral sur le destin pis d'autre marde pis la y a comme "la chasse sauvage" qui est comme le reaper mes plus creapy qui te fais découvrir que tout se que ta faite servait à rien parce-que tu empirait la situation partout sur ton passage pis la y a comme un assasin qui arrive pour tuer le roi pis la tu le découpe pis c'est comme un witcher comme toi **** confusion dans le shit a cause du voyage dans le temps fu cking marde que y se passe du voyage dans le temps sa à toute chié, sauf que sans la super plot twist de mongol y aurait pas de jeu donc ouin uh uh caca |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 11 Juil 2008 - 8:18 | |
| Spoiler powa >_< (meme si on y pige rien ac cette langue bizarre) |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 11 Juil 2008 - 9:40 | |
| Madi Caca, hier soir j'ai une chauve souris ou un oiseau, qui est entré dans ma chambre, elle s'est planqué sous mon lit, j'ai réussi a la faire sortir mais elle s'est envolé dans mon étagère. Je me suis donc couché, et je l'ai entendu tournoyer au dessus de moi, j'ai donc ouvert la fenêtre et elle est enfin partie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 11 Juil 2008 - 9:53 | |
| non c'était moi
enfaite c'était ma tête accroché a des ailles
|
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 11 Juil 2008 - 10:02 | |
| t'as une très petit tête alors :gniah: |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 11 Juil 2008 - 11:58 | |
| - alpha a écrit:
- Hordes, c'est par les même auteurs mais cay bien mieux, plus complet.
http://hordes.fr Hordes Hordes HORDES HORDES AAAAHHHH HORDES ALPHA AHHIZJD |
|
| |
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| |
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 11 Juil 2008 - 12:05 | |
| |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 11 Juil 2008 - 18:33 | |
| Hordes, cay le bien |
|
| |
| |
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 11 Juil 2008 - 22:30 | |
| T'en sais rien, tu veux pas essayer |
|
| |
| |
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Ven 11 Juil 2008 - 22:59 | |
| |
|
| |
Blackus Débutant
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Sam 12 Juil 2008 - 9:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Sam 12 Juil 2008 - 10:02 | |
| Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP Kaminario Shiroy [ 296 Messages ] Blackus [ 26 Messages ]
lol quoi? |
|
| |
Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Sam 12 Juil 2008 - 10:04 | |
| |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Sam 12 Juil 2008 - 10:05 | |
| lol Je parie qui va nous sortir le coup du "je vous presente mon pti frere blackus, il s'est pas presente c'est un boulet" |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Sam 12 Juil 2008 - 10:07 | |
| A quoi ça sert de le présenter il est la depuis presque aussi longtemps que moi lawl |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Sam 12 Juil 2008 - 10:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Sam 12 Juil 2008 - 10:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Sam 12 Juil 2008 - 11:02 | |
| hein? en sens de surprise... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
| |
|
| |
| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|