| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|
+45Alice power System__ K justvirus Bloue gogo_swiffer Ablationère Rom's {USERNAME} Blackus jo Pepsy Gab666 red-error aureol Hyde Devil37 morgan OKSYD Kaminario Shiroy hit_ bibi26 M@d_Doc Magma_GoGo Rob Poutha PHENIXprod LorisDAMPERE alpha Chlorodatafile edi9999 [TheDarkTiger] Super-Mouton Ragdoll Dark Hulot Xiolec Maniac206 glitch Wargamer Dan_lizhot fibo Death_egg Rem_101 Bast nicoulas Ablationer 49 participants |
|
Votre couleur préférée ? | Brun | | 2% | [ 1 ] | Vert olive jaunâtre | | 7% | [ 4 ] | Chauve | | 11% | [ 6 ] | Téléphone | | 7% | [ 4 ] | Adverbe | | 7% | [ 4 ] | Parc de cariboux | | 14% | [ 8 ] | MISSINGNO | | 14% | [ 8 ] | ??? | | 5% | [ 3 ] | G5^LOG3²=42-516Ac-g5 | | 32% | [ 18 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 16 Juil 2008 - 12:04 | |
| |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 16 Juil 2008 - 22:06 | |
| |
|
| |
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 16 Juil 2008 - 23:20 | |
| |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mer 16 Juil 2008 - 23:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 6:59 | |
| |
|
| |
Rom's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 14:20 | |
| |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 18:17 | |
| |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 20:10 | |
| Ca fait bizarre parce que ca marche |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 21:26 | |
| c'est quoi l'ip du nouveau menbre ablationere, qu'on trouve qui s'amuse a faire ***** le forum. Il faudrait commencer a mettre des sanctions pour les double-comptes je pense, il y en a de plus en plus. |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 21:47 | |
| Je pense que l'on sait une fois de plus comment ça va se finir. |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 21:50 | |
| c'est quoi encore cette histoire |
|
| |
Ablationère Banni(e)
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 21:50 | |
| pourquoi tant de haine ? pourtant j'ai rien fait ! j'ai juste inspiré du pseudo du premier figurant dans la liste des memebres connectés depuis 24h quel forum de parnoique et moi qui voulait de l'aide pour gm |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 21:51 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 21:58 | |
| - Ablationère a écrit:
- pourquoi tant de haine ? pourtant j'ai rien fait !
j'ai juste inspiré du pseudo du premier figurant dans la liste des memebres connectés depuis 24h
quel forum de parnoique et moi qui voulait de l'aide pour gm C'est très curieux, parce-que ton adresse mail est connectetoisurmsnmadicaca@hotmail.fr, le premier topic dans lequel tu postes est OMA, et ton IP indique que tu vis au maroc. Des dernières volontés avant le ban ? - Rom's a écrit:
- Que se passe-t-il Bast?
Pas grand chose, juste un ou plusieurs membres s'amusant à créer des doubles comptes à la pelle.. |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 22:03 | |
| Ok. Ablationère, c'est qui? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 22:04 | |
| Un de ces double-comptes créé par le membre en question. Un fake qui ne fera pas long feu. |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 22:05 | |
| Justement lol, qui est le membre en question? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 22:06 | |
| Aucune idée, les IPs sont redirigées. Hier il se situait en Amérique du sud, aujourd'hui au Maroc. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 22:12 | |
| lol si il utilise un proxy, c'est qu'il a des informations sur son ip a cacher, c'est quasiment sur que c'est un double compte :oui: |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 22:13 | |
| Bast en est deja sur. |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 22:21 | |
| Topic "Dinde au wisky" fusionné avec OMA. |
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 22:38 | |
| pauvre bast qui est obligé de tout se taper toute l'administration du forum en ce moment ... |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 22:50 | |
| Je ne suis pas tout seul, et puis ce n'est pas la mer à boire, du moins ces derniers temps. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 23:37 | |
| bah quand même avec tous ces fakes ça doit être chiant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 23:43 | |
| Le cbna a connu des moments de zizanie. non je rigole . Mais il y a eu des choses plus dures a gerer comme les hackages du site, les mises a jour,... |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Jeu 17 Juil 2008 - 23:43 | |
| c'est pas faux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
| |
|
| |
| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|