Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe

+45
Alice power
System__ K
justvirus
Bloue
gogo_swiffer
Ablationère
Rom's
{USERNAME}
Blackus
jo
Pepsy
Gab666
red-error
aureol
Hyde
Devil37
morgan
OKSYD
Kaminario Shiroy
hit_
bibi26
M@d_Doc
Magma_GoGo
Rob
Poutha
PHENIXprod
LorisDAMPERE
alpha
Chlorodatafile
edi9999
[TheDarkTiger]
Super-Mouton
Ragdoll
Dark Hulot
Xiolec
Maniac206
glitch
Wargamer
Dan_lizhot
fibo
Death_egg
Rem_101
Bast
nicoulas
Ablationer
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant

Votre couleur préférée ?
Brun
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Vote_lcap2%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Vert olive jaunâtre
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Vote_lcap7%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Chauve
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Vote_lcap11%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Téléphone
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Vote_lcap7%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Adverbe
 7% [ 4 ]
Parc de cariboux
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Vote_lcap14%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
MISSINGNO
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Vote_lcap14%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
???
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Vote_lcap5%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
G5^LOG3²=42-516Ac-g5
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Vote_lcap32%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Total des votes : 56

Sondage clos

AuteurMessage
Hyde
Plutôt bien
Hyde

Projet Actuel : Eodias

Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:49

C' est quoi cette histoire de balise? éclairez ma lanterne!

Citation :
je vous le dit et je le repete il faut bannir Hyde aux plus brefs delais !

shm31, j' attends des explications beh
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Plutôt bien
Hyde

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:50

Citation :
Hyde je t'aime !
Si jamais je doit te rencontrer pour de vrai Hyde, alors sa sera un signe du destin !
Hyde marie toi avec moi !

Hit_ ?
hit_
Petit bavard
hit_

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:54

Ooh enfin, appelle moi hit, je préfère ^^ rire2
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas

Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Panicpr9

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:54

c'est la balise {USERNAME} qui retourne le nom de l'utilisateur qui lit le message ...

t'as qu'à me quoter tu verras :

Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
http://blithe.nd.free.fr/
Hyde
Plutôt bien
Hyde

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:59

Et donc?

Dites-moi, le fond de l' affaire, depuis tout à l' heure je lis des histoires de bannisement et je dois avouer que ça m' inquiète un peu...
Bast
Administrateur
Bast

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:00

Apparemment beaucoup de membres vont encore se faire avoir, le temps que tout le monde comprenne.. :)

Mais en fait, oui nous avons prévu de te bannir Invité.
http://www.lecbna.org/
Hyde
Plutôt bien
Hyde

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:03

Et pour quelles raisons? je n' ai rien fait qui le mérite que je sache.
lol bib
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:04

De quoi vous parlez ? Il faut bannir Invité.
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas

Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Panicpr9

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:04

Hyde a écrit:
Et donc?

Dites-moi, le fond de l' affaire, depuis tout à l' heure je lis des histoires de bannisement et je dois avouer que ça m' inquiète un peu...

t'inquiète pas rire
Hyde
Plutôt bien
Hyde

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:05

Bah j' ai quand même des raisons de m' inquiéter non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:15

NON TU VA PAS ETRE BANNI
POURQUOI APRCE QUE C'EST JUSTE UNE BALISE OU UNE SORTE DE FORMULE MAGIQUE QUI TRANSFORME UN MOT PAR LE PSEUDO OU LE NOM DE L'UTILISATEUR QUI EST ENTRAIN DE LIRE, TU VA PAS ETRE BANNI C'EST JUSTE UN TRICK
Hyde
Plutôt bien
Hyde

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:16

Ah ben voilà comme ça c' est + clair, et qui a inventé ce truc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:18

c'est moi je l'ai codé une visualle pascalocéplusseplusse clinoeuil super rouge rire2 ❓ gnii
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:18

forumactif

et lol shm ^^
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol

Projet Actuel : record de bugs

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:28

C'est quoi l'histoire de me bannir ?????Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Colere22
Et je vois que cela fuse sur mon dos sur le forum j'ai pas lu toutes les pages m'a gavé au bout d'un moment!!
Il y a des phrases limites en plus!!!!!
Mais bon faut bien rigole si cela passe le tempOlé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 P_lol
Je changerai d'user et puis voilaOlé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Snif
lol bib
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:34

Ouais, c'est ça. Adieu Invité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:36

aureol a écrit:
C'est quoi l'histoire de me bannir ?????Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Colere22
Et je vois que cela fuse sur mon dos sur le forum j'ai pas lu toutes les pages m'a gavé au bout d'un moment!!
Mais bon faut bien rigole si cela passe le tempOlé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 P_lol
Je changerai d'user et puis voilaOlé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Snif

NON TU VA PAS ETRE BANNI
POURQUOI APRCE QUE C'EST JUSTE UNE BALISE OU UNE SORTE DE FORMULE MAGIQUE QUI TRANSFORME UN MOT PAR LE PSEUDO OU LE NOM DE L'UTILISATEUR QUI EST ENTRAIN DE LIRE, TU VA PAS ETRE BANNI C'EST JUSTE UN TRICK

Dernière édition par shm31 le Mar 8 Juil 2008 - 1:36, édité 1 fois
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:36

aureol a écrit:

rassure moi, tu le fais exprès ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:37

NON TU VA PAS ETRE BANNI
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:39

lol shm ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:40

spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_spr_projectile_
Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:05

bon je désactive cette balise de *****
aureol
aureol

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:09

Merci !!!!! de changer
Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:12

on dirait que je peux pas
aureol
aureol

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:14

lol!!!!
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:20

Il le faut ! Sinon Invité passera le reste de ses jour dans le malheur triste .
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton

Projet Actuel : Sad

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 7:28

ceux qui croient tout sans se poser de question en voyant son pseudo
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile

Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:28

Bast a écrit:
Apparemment beaucoup de membres vont encore se faire avoir, le temps que tout le monde comprenne.. :)

Mais en fait, oui nous avons prévu de te bannir gosc.

affraid
http://chlorodatafile.tumblr.com/
alpha
Modérateur
alpha

Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:44

Invité, écris {USERNAME} et tu comprendras :V
http://www.perdu.com/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile

Projet Actuel :
Paralights

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:53

j'ai compris depuis 2 siècle :V

sinon elle c'est bien passé la greffe de cerveau ? p2
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 13 Empty

Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant