| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|
+45Alice power System__ K justvirus Bloue gogo_swiffer Ablationère Rom's {USERNAME} Blackus jo Pepsy Gab666 red-error aureol Hyde Devil37 morgan OKSYD Kaminario Shiroy hit_ bibi26 M@d_Doc Magma_GoGo Rob Poutha PHENIXprod LorisDAMPERE alpha Chlorodatafile edi9999 [TheDarkTiger] Super-Mouton Ragdoll Dark Hulot Xiolec Maniac206 glitch Wargamer Dan_lizhot fibo Death_egg Rem_101 Bast nicoulas Ablationer 49 participants |
|
Votre couleur préférée ? | Brun | | 2% | [ 1 ] | Vert olive jaunâtre | | 7% | [ 4 ] | Chauve | | 11% | [ 6 ] | Téléphone | | 7% | [ 4 ] | Adverbe | | 7% | [ 4 ] | Parc de cariboux | | 14% | [ 8 ] | MISSINGNO | | 14% | [ 8 ] | ??? | | 5% | [ 3 ] | G5^LOG3²=42-516Ac-g5 | | 32% | [ 18 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 10:13 | |
| |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 10:26 | |
| |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 10:43 | |
| je sais |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 10:49 | |
| |
|
| |
hit_ Petit bavard
| Sujet: Un topic rien que pour toi ! Dim 6 Juil 2008 - 15:27 | |
| Oui j'ai fait ce topic juste pour toi Invité Alors comment sa va ?
(J'aime même dédicacé ma signature pour toi !) Répond vite ! |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 15:44 | |
| j'ai peur
Dernière édition par shm31 le Dim 6 Juil 2008 - 15:46, édité 2 fois |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 15:45 | |
| - hit_ a écrit:
- Oui j'ai fait ce topic juste pour toi Invité
Alors comment sa va ?
(J'aime même dédicacé ma signature pour toi !) Répond vite ! lol username fonction utile spotted |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 15:46 | |
| Je vais bannir Invité dans les prochaines 24 heures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 15:46 | |
| |
|
| |
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 15:47 | |
| Invité je te hais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 15:48 | |
| hier soir j'ai couché avec la copine de Invité |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 15:49 | |
| - alpha a écrit:
- Je vais bannir nicoulas dans les prochaines 24 heures
ouin j'ai rien fait :snif2:
Dernière édition par nicoulas le Dim 6 Juil 2008 - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 15:52 | |
| - shm31 a écrit:
- hier soir j'ai couché avec la copine de nicoulas
lol tu risque pas à part coucher avec le vide je vois pas ce que tu peux faire @ alpha : |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 15:53 | |
| Invité est un bide vivant. |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 15:54 | |
| - Death_egg a écrit:
- nicoulas est un bide vivant.
woops je suis démasqué ^^
Dernière édition par nicoulas le Dim 6 Juil 2008 - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 15:54 | |
| Je vais fusionner ce topic avec OMA edit: c'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 15:58 | |
| Death_egg est une me rde
Dernière édition par shm31 le Dim 6 Juil 2008 - 15:58, édité 1 fois |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 15:58 | |
| |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 16:05 | |
| Eh je sais pas pourquoi mais c'est la première fois en 3 ans que je vois mon pseudo dans autant de message de suite. Merci Et SHM : J'ai pas de copine :nah: ! - hit_ a écrit:
- Oui j'ai fait ce topic juste pour toi Invité
Alors comment sa va ?
(J'aime même dédicacé ma signature pour toi !) Répond vite ! C'est beau |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 16:09 | |
| lol maniac |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 16:35 | |
| spa vrai moi je l'aime bien ^^ |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 17:04 | |
| *****, je viens de me rendre compte que c'est la balise Username qui changeait par mon Pseudo...
Ainsi personne ne m'aime v:triste:v |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 17:12 | |
| |
|
| |
Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 17:35 | |
| |
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 17:51 | |
| |
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Dim 6 Juil 2008 - 17:53 | |
| qu'est ce qu'il a fait rob ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
| |
|
| |
| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|