| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|
+45Alice power System__ K justvirus Bloue gogo_swiffer Ablationère Rom's {USERNAME} Blackus jo Pepsy Gab666 red-error aureol Hyde Devil37 morgan OKSYD Kaminario Shiroy hit_ bibi26 M@d_Doc Magma_GoGo Rob Poutha PHENIXprod LorisDAMPERE alpha Chlorodatafile edi9999 [TheDarkTiger] Super-Mouton Ragdoll Dark Hulot Xiolec Maniac206 glitch Wargamer Dan_lizhot fibo Death_egg Rem_101 Bast nicoulas Ablationer 49 participants |
|
Votre couleur préférée ? | Brun | | 2% | [ 1 ] | Vert olive jaunâtre | | 7% | [ 4 ] | Chauve | | 11% | [ 6 ] | Téléphone | | 7% | [ 4 ] | Adverbe | | 7% | [ 4 ] | Parc de cariboux | | 14% | [ 8 ] | MISSINGNO | | 14% | [ 8 ] | ??? | | 5% | [ 3 ] | G5^LOG3²=42-516Ac-g5 | | 32% | [ 18 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 18:28 | |
| - fibo a écrit:
- ABC NEWS a écrit:
- The last major remnant of Saddam Hussein's nuclear program — a huge stockpile of concentrated natural uranium — reached a Canadian port Saturday to complete a secret U.S. operation that included a two-week airlift from Baghdad and a ship voyage crossing two oceans.
The removal of 550 metric tons of "yellowcake" — the seed material for higher-grade nuclear enrichment — was a significant step toward closing the books on Saddam's nuclear legacy. It also brought relief to U.S. and Iraqi authorities who had worried the cache would reach insurgents or smugglers crossing to Iran to aid its nuclear ambitions.
...
While yellowcake alone is not considered potent enough for a so-called "dirty bomb" — a conventional explosive that disperses radioactive material — it could stir widespread panic if incorporated in a blast. Yellowcake also can be enriched for use in reactors and, at higher levels, nuclear weapons using sophisticated equipment.
The Iraqi government sold the yellowcake to a Canadian uranium producer, Cameco Corp., in a transaction the official described as worth "tens of millions of dollars." A Cameco spokesman, Lyle Krahn, declined to discuss the price, but said the yellowcake will be processed at facilities in Ontario for use in energy-producing reactors.
... cool la guerre en iraq à maintenant servi à autre chose que tuer saddam et endêter les état-unis
edit : je suis entrain de manger de la crême glacé à l'orange quote parce-que tout le monde doit lire sa |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 18:51 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- Rob, j'adore ton nouvel avatar... surtout avec du fromage et de la sauce
lol poutine ? |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 18:55 | |
| Invité s'est inscrit le Jeu 10 Fév 2005, sa dernière visite date du Jeu 10 Fév 2005 et il a posté 2876 messages |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 18:58 | |
| Mais heu, pourquoi moi lol ? :gniah: Je deviens célèbre |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 18:58 | |
| - alpha a écrit:
- Invité s'est inscrit le Jeu 10 Fév 2005, sa dernière visite date du Jeu 10 Fév 2005 et il a posté 2876 messages
lol balises |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 19:03 | |
| - alpha a écrit:
- Invité s'est inscrit le Jeu 10 Fév 2005, sa dernière visite date du Jeu 10 Fév 2005 et il a posté 2876 messages
lol faudrait faire un topic qui rassemble toutes les balises xD |
|
| |
alpha Modérateur
| |
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 19:05 | |
| Invité a 0 ans. Vous visitez actuellement : Forum Le CBNA âgé de 7217 jours et de 354045 messages postés par un total de 2632 utilisateurs. Faut faire un lexique avec toutes ces balises. :gniah: Edit: nicoulas l'a déjà dit. |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 19:13 | |
| - OKSYD a écrit:
- nicoulas a 16 ans.
héhé ça se ch ie dessus j'ai 15 ans c'est marqué dans mon profil |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 19:22 | |
| j'en ai trouvé moult - Code:
-
{FORUMURL} : (Adresse Internet du forum)
{FORUMURLINK} : (Lien)
{FORUMNAME} : (Nom du Forum)
{FORUMNAMELINK} : (Lien)
{FORUMDESC} : (Description du site)
{FORUMBIRTHDAY} : (Ouverture du forum)
{FORUMAGE} : (Age du forum (jours))
{FORUMCOUNTFORUM} : (Nombre de forums/catégories)
{FORUMCOUNTOPIC} : (Nombre de sujets)
{FORUMCOUNTPOST} : (Nombre de messages)
{FORUMCOUNTUSER} : (Nombre d’utilisateurs)
{FORUMONLINEUSER} : (Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps)
{FORUMONLINEDATE} : (Date du record de connexions)
{FORUMLASTUSER} : (Dernier utilisateur enregistré)
{FORUMLASTUSERLINK} : (Lien)
{USERNAME} : (Nom d’utilisateur)
{USERLINK} : (Voir le profil de l’utilisateur)
{USERBIRTHDAY} : (Date de naissance)
{USERAGE} : (Age)
{USERREGDATE} : (Inscrit le)
{USERLASTVISIT} : (Dernière visite)
{USERCOUNTPOST} : (Messages) cbna.forumactif.com : (Adresse Internet du forum) https://cbna.forumactif.com : (Lien) Forum Le CBNA : (Nom du Forum) https://cbna.forumactif.com : (Lien) : (Description du site) Jeu 10 Fév 2005 - 18:54 : (Ouverture du forum) 7217 : (Age du forum (jours)) 27 : (Nombre de forums/catégories) 12751 : (Nombre de sujets) 354045 : (Nombre de messages) 2632 : (Nombre d’utilisateurs) 606 : (Nombre record d'utilisateurs connectées en même temps) Mer 4 Aoû 2021 - 22:15 : (Date du record de connexions) Abakna22 : (Dernier utilisateur enregistré) https://cbna.forumactif.com/u2658 : (Lien) Invité : (Nom d’utilisateur) : (Voir le profil de l’utilisateur) 0 : (Date de naissance) 0 : (Age) Jeu 10 Fév 2005 : (Inscrit le) Jeu 10 Fév 2005 : (Dernière visite) 2876 : (Messages) y'en a déjà quelques uns qui ont été mis j'ai pas fait le tri |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 19:32 | |
| 05400546120601400405214056020 |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| |
| |
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 20:42 | |
|
Dernière édition par OKSYD le Lun 7 Juil 2008 - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 20:42 | |
| rapellons a nos chers invités que ces informations ne servent a rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 21:23 | |
| |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 21:42 | |
| je suis né le 0 et jai 0 ans XD fail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 21:49 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 22:08 | |
| |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 22:18 | |
| Invité a 00² ans.
Vous visitez actuellement : Forum Le CBNA âgé de 72170 année et de 3540450000000 messages postés par un total de 263200000000000000000 utilisateurs.
:gniah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 22:24 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 23:01 | |
| |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 23:26 | |
| |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 23:37 | |
| YEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS J'ai récupérer les fichiers les plus importants que j'avais perdu de ma PSP : Mes backups 2 de mes 3 ISO de PS1 Mes saves des jeu (Echochrome et Warhammer) Mes saves de mes jeux GBA Malheureusement, je n'ai pas pus récupérer mes saves de mes jeux PS1 v v |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 23:50 | |
| V:triste:V
foque ! msn marche plus :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Lun 7 Juil 2008 - 23:56 | |
| shit croustaface |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 0:18 | |
| |
|
| |
hit_ Petit bavard
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 0:24 | |
| Quel émotion, tant de gens pour réutiliser ma balise, faites comme moi, propager la partout dans le monde (des forumactif), tout particulièrement toi Invité !
Pour les admins de ce merveilleux forum, vous devez pouvoir les trouver dans le PA. |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 0:25 | |
| - hit_ a écrit:
- Quel émotion, tant de gens pour réutiliser ma balise
L-O-L |
|
| |
Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 0:38 | |
| LOLL, je me promène tout bonnement dans le forum quand je vois qu'on parle de moi un peu partout pour je sais pas quoi :gniah: Je crois que c'est à cause de la signature de shm31... c'est ça? EDIT: Et celle de hit... Pourquoi moi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
| |
|
| |
| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|