| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|
+45Alice power System__ K justvirus Bloue gogo_swiffer Ablationère Rom's {USERNAME} Blackus jo Pepsy Gab666 red-error aureol Hyde Devil37 morgan OKSYD Kaminario Shiroy hit_ bibi26 M@d_Doc Magma_GoGo Rob Poutha PHENIXprod LorisDAMPERE alpha Chlorodatafile edi9999 [TheDarkTiger] Super-Mouton Ragdoll Dark Hulot Xiolec Maniac206 glitch Wargamer Dan_lizhot fibo Death_egg Rem_101 Bast nicoulas Ablationer 49 participants |
|
Votre couleur préférée ? | Brun | | 2% | [ 1 ] | Vert olive jaunâtre | | 7% | [ 4 ] | Chauve | | 11% | [ 6 ] | Téléphone | | 7% | [ 4 ] | Adverbe | | 7% | [ 4 ] | Parc de cariboux | | 14% | [ 8 ] | MISSINGNO | | 14% | [ 8 ] | ??? | | 5% | [ 3 ] | G5^LOG3²=42-516Ac-g5 | | 32% | [ 18 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
hit_ Petit bavard
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 10:15 | |
| Invité : Non tu peux pas désactiver cette balise :fier: |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 11:00 | |
| bon c'est bon on a compris |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 11:18 | |
| Vous oui, mais d'autres non... |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 11:19 | |
| oui mais c'est pas pour ça qu'il faut refaire la blague 153257405 fois, à force cest saoulant ... |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 11:20 | |
| Mais c'est pas une blague c'est juste qu'il y en a 2 ou 3 qui croient qu'on parle d'eux, faut bien qu'ils comprennent non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 11:38 | |
| oui mais là hit vient de rabacher encore une fois la balise alors que ça c'était calmé c'est tout |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 11:39 | |
| nicou a raison! ca ma donner envie de manger une pomme... |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 11:55 | |
| on verra bien qui rira le dernier |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 12:17 | |
| j'ai compris mais je trouve ça lourd comme dit dans mon post précédent. j'aime pas trop car des gens pas super fute fute (comme moi quand j'ai vu 3 page sur mon nom et que j'ai pris peur, et comme aureol ) peuvent s'exiter pour rien :p et sinon: LOL LAWL XPTDR XD et tous les autres goscs le gros pas doué de la vie! - alpha a écrit:
- JE SUIS UN FLAMBOYANT HOMOSEXUEL écris {USERNAME} et tu comprendras
(alpha a mis {USER NAME} au début et la y'a gosc qui arrive) - gosc a écrit:
- j'ai compris depuis 2 siècle
sinon elle c'est bien passé la greffe de cerveau ? donc la j'ai vraiment envie de dire: MIEUX QUE LA TIENNE !! [edit: nié? c'est quoi ce truc du flamboyant homosexuel? un modo m'a édité ou quoi??? edit2: me dites pas qu'une balise peut aussi sortir des conneries pareilles, j'y croirai pas ]
Dernière édition par LorisDAMPERE le Mar 8 Juil 2008 - 12:20, édité 1 fois (Raison : ça avait marqué [JE SUIS UN FLAMBOYANT HOMOSEXUEL, ECRIT {USERNAME} et tu comprendera) |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 12:38 | |
| et up la sa recommence x) |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 12:45 | |
| mais non sinon, je vais faire un fan fic en vidéo de ssbb, j'ai deja pris 160 image et ensuite je vais faire une sorte de bd animé... l'histoire est que Marth, roi de son grand pays, est en guerre. Il manque d'effectif, mais il a une grande forteresse, ce qui lui permet d'attaquer facilement depuis celle ci, mais malgrès ça, il ne gagne pas. Un jour, un mysterieux inconnu arriva, lui disant de se joindre du coté de mal. Il devra laisser entrer ses assaillant dans son royaume et ensuite les renforts arriveront pour les tuers. Heureux de cette offre, marth devient le prince noir, d'où le titre du fan fic, le prince noir. |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 14:12 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- mais non
sinon, je vais faire un fan fic en vidéo de ssbb, j'ai deja pris 160 image et ensuite je vais faire une sorte de bd animé... l'histoire est que Marth, roi de son grand pays, est en guerre. Il manque d'effectif, mais il a une grande forteresse, ce qui lui permet d'attaquer facilement depuis celle ci, mais malgrès ça, il ne gagne pas. Un jour, un mysterieux inconnu arriva, lui disant de se joindre du coté de mal. Il devra laisser entrer ses assaillant dans son royaume et ensuite les renforts arriveront pour les tuers. Heureux de cette offre, marth devient le prince noir, d'où le titre du fan fic, le prince noir. va jouer dehors, tu es resté un peu trop longtemps a la cage |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 14:20 | |
| - nicoulas a écrit:
- oui mais là hit vient de rabacher encore une fois la balise alors que ça c'était calmé c'est tout
ah lol, quiproquo |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 14:23 | |
| - shm31 a écrit:
- LorisDAMPERE a écrit:
- mais non
sinon, je vais faire un fan fic en vidéo de ssbb, j'ai deja pris 160 image et ensuite je vais faire une sorte de bd animé... l'histoire est que Marth, roi de son grand pays, est en guerre. Il manque d'effectif, mais il a une grande forteresse, ce qui lui permet d'attaquer facilement depuis celle ci, mais malgrès ça, il ne gagne pas. Un jour, un mysterieux inconnu arriva, lui disant de se joindre du coté de mal. Il devra laisser entrer ses assaillant dans son royaume et ensuite les renforts arriveront pour les tuers. Heureux de cette offre, marth devient le prince noir, d'où le titre du fan fic, le prince noir. va jouer dehors, tu es resté un peu trop longtemps a la cage +1. Ton histoire est horrible. |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 16:00 | |
| peut etre, mais les images sont d'une belle qualité ex: et vous ne vous rendez peut etre pas compte en regardant, mais j'ai du prendre quatre manette, faire "b-b-b-b-b-b-b-b-b-b" avec fox et falco et mettre en pause pile quand les tires était visible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 16:02 | |
| ok là c'est confirmé, va jouer dehors ou cherche toi des amis pour jouer parce que holder 4 manettes en même temps :/// |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 16:41 | |
| jvais pas em***** mes amis pour leurs demander de faire "b-b-b-b-b-b-b-b-b-b"! |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 17:06 | |
| j'avoue, hey! vien chez moi appuyer sur le bouton B |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 17:08 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- mais non
sinon, je vais faire un fan fic en vidéo de ssbb, j'ai deja pris 160 image et ensuite je vais faire une sorte de bd animé... l'histoire est que Marth, roi de son grand pays, est en guerre. Il manque d'effectif, mais il a une grande forteresse, ce qui lui permet d'attaquer facilement depuis celle ci, mais malgrès ça, il ne gagne pas. Un jour, un mysterieux inconnu arriva, lui disant de se joindre du coté de mal. Il devra laisser entrer ses assaillant dans son royaume et ensuite les renforts arriveront pour les tuers. Heureux de cette offre, marth devient le prince noir, d'où le titre du fan fic, le prince noir. Je ressors l'epic facepalm of epicness? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 17:49 | |
| lawl tu crois que l'on me fais sortir faire du velo alors que j'ai ma nouvel UC? (au fait, merci encore nicoula, elle marche bien maintenant et c'était la carte grafique le probleme.) |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 21:06 | |
| lol fun la balise je me suis demandé ce qu'il se passait en voyant des sign :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 21:19 | |
| the BIG EYE de toute facon j'ai rajouter la balise dans les censures, le prochain qui la poste ca va changer pour autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 21:21 | |
| je pue. doit être banni
Dernière édition par shm31 le Mar 8 Juil 2008 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 21:22 | |
| Invité lol abla, don't work V:triste:V |
|
| |
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe Mar 8 Juil 2008 - 21:28 | |
| apparement un admin l'a enlevé... enfin bon peu importe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
| |
|
| |
| Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe | |
|