Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe

+45
Alice power
System__ K
justvirus
Bloue
gogo_swiffer
Ablationère
Rom's
{USERNAME}
Blackus
jo
Pepsy
Gab666
red-error
aureol
Hyde
Devil37
morgan
OKSYD
Kaminario Shiroy
hit_
bibi26
M@d_Doc
Magma_GoGo
Rob
Poutha
PHENIXprod
LorisDAMPERE
alpha
Chlorodatafile
edi9999
[TheDarkTiger]
Super-Mouton
Ragdoll
Dark Hulot
Xiolec
Maniac206
glitch
Wargamer
Dan_lizhot
fibo
Death_egg
Rem_101
Bast
nicoulas
Ablationer
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Votre couleur préférée ?
Brun
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Vote_lcap2%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Vert olive jaunâtre
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Vote_lcap7%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Chauve
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Vote_lcap11%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Téléphone
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Vote_lcap7%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Adverbe
 7% [ 4 ]
Parc de cariboux
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Vote_lcap14%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
MISSINGNO
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Vote_lcap14%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
???
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Vote_lcap5%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
G5^LOG3²=42-516Ac-g5
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Vote_lcap32%Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Total des votes : 56

Sondage clos

AuteurMessage
hit_
Petit bavard
hit_

Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:15

Invité : Non tu peux pas désactiver cette balise :fier:
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas

Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Panicpr9

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:00

bon c'est bon on a compris
http://blithe.nd.free.fr/
alpha
Modérateur
alpha

Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:18

Vous oui, mais d'autres non...
http://www.perdu.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas

Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Panicpr9

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:19

oui mais c'est pas pour ça qu'il faut refaire la blague 153257405 fois, à force cest saoulant ... triste
alpha
Modérateur
alpha

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:20

Mais c'est pas une blague c'est juste qu'il y en a 2 ou 3 qui croient qu'on parle d'eux, faut bien qu'ils comprennent non ?
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:38

oui mais là hit vient de rabacher encore une fois la balise alors que ça c'était calmé c'est tout clinoeuil
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:39

nicou a raison! ca ma donner envie de manger une pomme...
Ablationer
Administrateur
Ablationer

Projet Actuel : pas trop mourir

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:55

on verra bien qui rira le dernier crossa
http://www.lecbna.org/
LorisDAMPERE
LorisDAMPERE

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:17

j'ai compris mais je trouve ça lourd comme dit dans mon post précédent.
j'aime pas trop car des gens pas super fute fute (comme moi quand j'ai vu 3 page sur mon nom et que j'ai pris peur, et comme aureol ) peuvent s'exiter pour rien :p
et sinon: LOL LAWL XPTDR XD et tous les autres goscs le gros pas doué de la vie! noel
alpha a écrit:
JE SUIS UN FLAMBOYANT HOMOSEXUEL écris {USERNAME} et tu comprendras :V
(alpha a mis {USERNAME} au début et la y'a gosc qui arrive)
gosc a écrit:
j'ai compris depuis 2 siècle :V

sinon elle c'est bien passé la greffe de cerveau ? p2
donc la j'ai vraiment envie de dire: MIEUX QUE LA TIENNE !! rire rire gnii rire2

[edit: nié? c'est quoi ce truc du flamboyant homosexuel? un modo m'a édité ou quoi???
edit2: me dites pas qu'une balise peut aussi sortir des conneries pareilles, j'y croirai pas crossa ]

Dernière édition par LorisDAMPERE le Mar 8 Juil 2008 - 12:20, édité 1 fois (Raison : ça avait marqué [JE SUIS UN FLAMBOYANT HOMOSEXUEL, ECRIT {USERNAME} et tu comprendera)
morgan
morgan

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:38

et up la sa recommence x)
LorisDAMPERE
LorisDAMPERE

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:45

mais non noel
sinon, je vais faire un fan fic en vidéo de ssbb, j'ai deja pris 160 image et ensuite je vais faire une sorte de bd animé...
l'histoire est que Marth, roi de son grand pays, est en guerre. Il manque d'effectif, mais il a une grande forteresse, ce qui lui permet d'attaquer facilement depuis celle ci, mais malgrès ça, il ne gagne pas.
Un jour, un mysterieux inconnu arriva, lui disant de se joindre du coté de mal.
Il devra laisser entrer ses assaillant dans son royaume et ensuite les renforts arriveront pour les tuers.
Heureux de cette offre, marth devient le prince noir, d'où le titre du fan fic, le prince noir.
morgan
morgan

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:48

loooool x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:12

LorisDAMPERE a écrit:
mais non noel
sinon, je vais faire un fan fic en vidéo de ssbb, j'ai deja pris 160 image et ensuite je vais faire une sorte de bd animé...
l'histoire est que Marth, roi de son grand pays, est en guerre. Il manque d'effectif, mais il a une grande forteresse, ce qui lui permet d'attaquer facilement depuis celle ci, mais malgrès ça, il ne gagne pas.
Il devra laisser entrer ses assaillant dans son royaume et ensuite les renforts arriveront pour les tuers.
Heureux de cette offre, marth devient le prince noir, d'où le titre du fan fic, le prince noir.

va jouer dehors, tu es resté un peu trop longtemps a la cage clinoeuil
alpha
Modérateur
alpha

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:20

nicoulas a écrit:
oui mais là hit vient de rabacher encore une fois la balise alors que ça c'était calmé c'est tout clinoeuil
ah lol, quiproquo
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:23

shm31 a écrit:
LorisDAMPERE a écrit:
mais non noel

va jouer dehors, tu es resté un peu trop longtemps a la cage clinoeuil
+1.

Ton histoire est horrible.
LorisDAMPERE
LorisDAMPERE

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:00

peut etre, mais les images sont d'une belle qualité
ex:
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 38wl7
et vous ne vous rendez peut etre pas compte en regardant, mais j'ai du prendre quatre manette, faire "b-b-b-b-b-b-b-b-b-b" avec fox et falco et mettre en pause pile quand les tires était visible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:02

ok là c'est confirmé, va jouer dehors clinoeuil

ou cherche toi des amis pour jouer parce que holder 4 manettes en même temps :///
LorisDAMPERE
LorisDAMPERE

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:41

jvais pas em***** mes amis pour leurs demander de faire "b-b-b-b-b-b-b-b-b-b"!
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer

Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:06

j'avoue, hey! vien chez moi appuyer sur le bouton B noel
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:08

LorisDAMPERE a écrit:
mais non noel
Je ressors l'epic facepalm of epicness? noel
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:33

shm31 a écrit:
ok là c'est confirmé, va jouer dehors clinoeuil

ou cherche toi des amis pour jouer parce que holder 4 manettes en même temps :///

Je suis d'accor avec SHM. Tu as perdu tellement de temps à appuyer sur des boutons B alors que t'aurais juste pu faire du vélo. noel
LorisDAMPERE
LorisDAMPERE

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:49

lawl tu crois que l'on me fais sortir faire du velo alors que j'ai ma nouvel UC?
(au fait, merci encore nicoula, elle marche bien maintenant et c'était la carte grafique le probleme.)
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:02

Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 N426
morgan
morgan

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:39

Woop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:50

Maniac206 a écrit:
Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 N426

holy crap ! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:06

lol fun la balise je me suis demandé ce qu'il se passait en voyant des sign :gniah:
Ablationer
Administrateur
Ablationer

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:19

the BIG EYE

de toute facon j'ai rajouter la balise dans les censures, le prochain qui la poste ca va changer pour autre chose clinoeuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:21

je pue. doit être banni super

Dernière édition par shm31 le Mar 8 Juil 2008 - 21:22, édité 1 fois
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg

Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:22

Invité
lol abla, don't work V:triste:V
Ablationer
Administrateur
Ablationer

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:28

apparement un admin l'a enlevé... enfin bon peu importe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe   Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe - Page 14 Empty

Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant