| CBNA Racing | |
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Auteur | Message |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
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| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 23:51 | |
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Mass *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: CBNA Racing Mer 25 Juin 2008 - 23:59 | |
| ça a bonne tête... Ce que je peut te dire, c'est que c'est une zone aéro-portuaire... Y'a donc des raccourcis au milieu des avions qui s'imposent |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
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| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 0:00 | |
| Bonne idée ^^, il faudra aussi l'adapté au multi. |
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Mass *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 0:08 | |
| oki, bon, je fais encore 10 minutes et je me couche, je reprend demain matin... Je suis lent parce que j'ai pas l'habitude de faire du graphisme :gniah: |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
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| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 0:10 | |
| Continu ton bon travail et tant mieux qu'on sois en vacance, sa donne un avantage de temps mais je sais que certain son encore en exam. |
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Mass *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 0:11 | |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
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| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 0:24 | |
| Si j'ai l'autorisation du createur de Hard Pac, je ferais une map du monde des canards du premier jeu ^^, j'ai pensé mettre a un endroit, une armé de canards jaunes qui passe de gauche a droite repetition (ou pourra les ecrasé mais sa frienera le kart xd) et aussi autour du cercuit, des canards rouges qui tire des boules d'energies comme dans le jeu original ^^. |
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Mass *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 0:29 | |
| Bonne idée Moi, j'ai pas beaucoup avancé ce soir, j'en suis que là : C'est bien sûr très diminué, mais ça donne un avant-gout... Je n'ai fait que la route. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 0:30 | |
| wow mario kart 64 c'est chaud a faire bonne chance anyway |
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Mass *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 0:31 | |
| Ah, par contre, mauvaise nouvelle : ma map fera 95mo environ :non3: |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
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| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 0:34 | |
| Ta pris quel format d'image ? |
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Mass *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 0:42 | |
| Pour l'instant, c'est une estimation. Je pensait le png, le jpg abîme trop la qualité...
J'ai fini la piste de décollage de l'aéroport :gniah: |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
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| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 0:48 | |
| Très bien, png est un bon choix en raison qui reduit beaucoup sur nombre d'espace qui prend a comparé qu'un bmp c'est le pire format.
EDIT: Je change le nom du topic pour CBNA Racing. |
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Mass *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 1:07 | |
| d'acc... Bon, j'ai changé l'herbe qui était très moche... |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
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| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 1:10 | |
| Je cherche la bêta de ton jeu mais je la trouve nul ou peut-être la bêta est pas encore terminé ? |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 1:13 | |
| Y'a pas de bêta (enfin pas encore) Bon, c'est pas tout, mais il est plus d'une heure du mat, je vais me coucher Bonne nuit ! |
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Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 1:38 | |
| Et fais de beaux rêves surtout. |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 10:14 | |
| Cette nuit, j'ai pensé a un genre de mode survivor qui serais similaire au battle de Mario Kart mais avec une barre de vie qui descent selon l'objet des autres joueurs ou IA. |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 10:22 | |
| bon,je me propose pour une map et 2,3 interaction(un gmk cay possible?) |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 10:35 | |
| Merci de vouloir faire une maps ^^ et tu peut choisir les theme des maps.
Tu peut les faire en gm6 si tu veut ^^ |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 10:38 | |
| j'ai que gm7 alors je demandais si c'etais bon en fait ^^ |
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Kif12 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 188
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 10:41 | |
| Ok, d'aura qu'a me donner les scripts pour les interactions. |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 10:48 | |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 11:12 | |
| tous ensemble, tous ensemble Bon, moi, sur ma map, j'ai juste déssiné la route, mais j'ai pas d'idées pour le reste... Ques-ce que je peut mettre autour |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
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Mass *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 11:24 | |
| nan, suffit de dire à gm de ne pas la charger dans la mémoire vidéo |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 11:40 | |
| non mais ça passe forcément par la Vram, si tu parles de la case preload texture, gm ne charge pas dans la Vram dès le début du jeu, il ne le met dans la Vram que quand il en a basoin. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 11:43 | |
| Ben de toute façon, que ce soit un ou 30 000 morceau, ça en utilisera autant |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 11:46 | |
| faux : si tu découpe ta texture en plusieurs morceaux, les CG disposant de peu de Vram pourront afficher tous ces morceaux (bon la Vram sera saturée mais tout s'affichera) alors que si elle n'est qu'en 1 seul morceau, ces CG afficheront du blanc à la place, et je sais de quoi je parle |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: CBNA Racing Jeu 26 Juin 2008 - 11:52 | |
| ouais... Pour l'instant, c'est du 5000x5000 pixels, et après ce sera du 8000x8000 |
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| Sujet: Re: CBNA Racing | |
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