AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!

Aller en bas 
+64
Bud
Gabriel Lamarre
master47
Linky439
Ragdoll
Sekigo Le Magnifique
al_tanner
Pringle
Kit Fisto 25
ombre
bibi675
Boudou
Narpdc
RRH-Oo
jo
Ablationer
gogo
Myriade
aureol
Dada du 29
Rob
vincent2222
lv3895
Magma_GoGo
Wargamer
Mylad
zebdal
Crin
Bast
???
Mass
cgdb
Chlorodatafile
LorisDAMPERE
xilfrid
Clem007
OKSYD
morgan
shadow_the_killer
ARKWONN
mushrooms
Playboy
GTK
Malax
hit_
mortelkill
tullarion
M@d_Doc
alpha
Dan_lizhot
edi9999
Super-Mouton
Innoson
Kev2442
Kaminario Shiroy
tonybriere
Death_egg
Poutha
Devil37
BUBU
[TheDarkTiger]
nicoulas
Rem_101
Topaze22
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:51

Kaminario Shiroy a écrit:
Death_egg a écrit:
Citation :
- 7 pour aller au niveau précédent
- 9 pour aller au niveau suivant
- ENTRER pour relancer le niveau en cour
- 5 pour stopper Mario (si il est en l'air, il reste figer)
- 4,8,6,2 pour faire des déplacements de Mario en translation. Couplez avec 5 pour que Mario reste figer au centre de la vue en se déplaçant de façon horizontale et verticale.

Quelle utilité ces touches noel

Grace à ca, on découvre tellement plus de choses...
Spoiler:

ange
Où mario géant ?
Dans le niveau qui lag, ou tu trouves tous les pouvoirs, suffit d eprendre le pouvoir qui fait grandir avant celui qui fait rétrécir awesome
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:57

robotic76 a écrit:
Dommage qu'on ne puisse pas battre les bill boulets en leur sautant dessus, je croyais que mario battait tout ce qu'il voulait en sautant dessus :nezrouge:

Hé t'as mangé quel champignon pour croire une annerie pareil crossa

Aurais-tu oublié des fameuse tortue hérisson !? Tu me déçois Robotronic-zéta76.546544231 :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:57

oui mais, les bill boulets, voilà quoi v triste v (je dis ça parce que dans la démo j'ai perdu plein de vie à essayer de les battre :pac_dr: )
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:03

robotic76 a écrit:
Dommage qu'on ne puisse pas battre les bill boulets en leur sautant dessus, je croyais que mario battait tout ce qu'il voulait en sautant dessus :nezrouge:

Ne reviens pas sur tes mots, petit bonhomme crossa

(j'déconne, tkt)
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:34

Déjà 1000 vues rouge
Je répondrais à tout le monde demain soir dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:50

oui ça fait peur crossa

ou pas crossa

crossa
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:42

Je sais c'est pas mon rôle de venir casser l'ambiance de ce topic mais ce weekend mon topazounet à programmer avec moi.
Je peux vous dire que c'est toujours mon maitre car moi le instance_create(x,y,obj) s'écrit pour moi instance_create(obj,x,y) :honte:

Et mon topazounet m'a bien débloqué d'ailleurs ça a été super de programmer avec toi !

Donc sa programmation pourquoi j'en parle, c'est parce qu'il était sur la démo 4 ^^. Donc je peux vous dire que l'aperçu du moteur déjà est énorme ! Il m'a très explicitement montré comment il marche, mais en plus j'ai eu les plus belle news que l'on puisse avoir puisque j'ai VU !!! Oui j'ai VU !!

Je vous en dit pas plus mais franchement imaginez vous un hyper iceberg XD Genre un iceberg dans l'iceberg ^^ (ca vous rappelle pas un film ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:46

Playboy a écrit:
Je sais c'est pas mon rôle de venir casser l'ambiance de ce topic mais ce weekend mon topazounet à programmer avec moi.
Je peux vous dire que c'est toujours mon maitre car moi le instance_create(x,y,obj) s'écrit pour moi instance_create(obj,x,y) :honte:

Et mon topazounet m'a bien débloqué d'ailleurs ça a été super de programmer avec toi !

Donc sa programmation pourquoi j'en parle, c'est parce qu'il était sur la démo 4 ^^. Donc je peux vous dire que l'aperçu du moteur déjà est énorme ! Il m'a très explicitement montré comment il marche, mais en plus j'ai eu les plus belle news que l'on puisse avoir puisque j'ai VU !!! Oui j'ai VU !!

Je vous en dit pas plus mais franchement imaginez vous un hyper iceberg XD Genre un iceberg dans l'iceberg ^^ (ca vous rappelle pas un film ça ^^)
Il a été touché par la grace :bave:
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:46

J'ai enfin testé la version définitive du jeu (j'avais testé toutes les versions de debug mais pas la définitive) et comme je m'y attendais c'est super!!! Par rapport a ce que j'avais vu, tu as bien amélioré le système de score, c'est génial ! !

Topaze22 a écrit:

Vous pouvez donc avoir accès aux rooms se trouvant après le jeu.
Heureusement que je vous ai passé cette "vieille" version compilée, sinon, vous seriez tombé (dans la room suivante), sur la room nommé "DEMO 4". Car elle est déjà bien commencée...
ange J'ai eu chaud diable
rire
:p_lol: pour avoir vu le début de la DEMO 4 vous passez à coté de quelque chose... et quelque chose de beaucoup plus impressionnant que ce que vous avez vu là (je sais je vous met l'eau a la bouche)
Comme Playboy, je fais partie des privilégiés qui habitent pres de chez Topaze et qui voient tout en avant première...

Topaze22 a écrit:
Déjà 1000 vues rouge
c'est reparti comme une fusée!!!! c'est sur que rien que moi je passe tous les soirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:48

J'aimerais habiter près de chez Topaze triste noel
Revenir en haut Aller en bas
mushrooms
Débutant
mushrooms


Messages : 23
Localisation : Montreal
Projet Actuel : Girafolle

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:19

Franchement bravo!!!
Je viens juste d'essayer ta version démo a WOUAHOUUU Graphiquement parlant tout comme au niveau des gameplays!!! La revisite des gameplays de mario au total est un vrai regal!!! J'ai adoré le moteur que tu viens de créer c'est vraiment du bon boulot et beaucoup de temps investi mais vla le resultat!!! Je trouve la recherche artistique sympa aussi l'histoire des sprites 2D, les ptit cubes avec du "specular" quand on s'approche, le remake des ennemi, un régal, meme la musique Surprised)

Franchement encore bravo!!!
Je voudrais te contacter par MP je vais le faire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aecjeux.collegia.qc.ca/ageorges.sebastien/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:04

Je t'ai répondu un très long message.
Mais maintenant, il est 23h et demain je travail (stage) donc je pars au Dream Land (pas loin de la Dream Team je pense clinoeuil )
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:04

j'avoue que ce projet est magnifique :gniah:

et l'histoire est ... originale :gniah:

vivement la prochaine sortie ange (du vrai jeu donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
ARKWONN
Très bonne participation
ARKWONN


Messages : 113
Localisation : Je suis caché !
Projet Actuel : ASTEROIDS--RETRO--

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:19

ange... 22h22, le 22 du mois inconnu ...ange










O_o ........By Topaze 69.................??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:35

c'est une erreur de tape clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:38

C'est ce qu'on dit clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kev2442
Très bonne participation
Kev2442


Messages : 118
Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider
Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:14

en effet c'est ce qu'on dit... happy1
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 1:30

BUBU a écrit:
J'ai enfin testé la version définitive du jeu (j'avais testé toutes les versions de debug mais pas la définitive) et comme je m'y attendais c'est super!!! Par rapport a ce que j'avais vu, tu as bien amélioré le système de score, c'est génial ! !

Topaze22 a écrit:

Vous pouvez donc avoir accès aux rooms se trouvant après le jeu.
Heureusement que je vous ai passé cette "vieille" version compilée, sinon, vous seriez tombé (dans la room suivante), sur la room nommé "DEMO 4". Car elle est déjà bien commencée...
ange J'ai eu chaud diable
rire
:p_lol: pour avoir vu le début de la DEMO 4 vous passez à coté de quelque chose... et quelque chose de beaucoup plus impressionnant que ce que vous avez vu là (je sais je vous met l'eau a la bouche)
Comme Playboy, je fais partie des privilégiés qui habitent pres de chez Topaze et qui voient tout en avant première...

Topaze22 a écrit:
Déjà 1000 vues rouge
c'est reparti comme une fusée!!!! c'est sur que rien que moi je passe tous les soirs...
Je tiens à vous faire relir ce post qui en dit long sur quelqu'un qui sait ^^


Death_egg a écrit:
J'aimerais habiter près de chez Topaze triste noel
Si on pouvait tous habiter Toulon prototyp
PS [truc qui devrait très pariticulièrement attirer Death_Egg] : le 22-05-08, je vous dirais quelque chose de très ange
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 2:17

vive le 22 05 2008 donc noel
(attendons :gniah: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 8:58

J'ai mis l'horloge du bios sur le 22-05-08, mais rien ne se passe crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 14:56

change l'horloge du software
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 17:30

je pense qu'avec irrlicht ça devrait marcher crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 18:12

oui, parce que ce que tu fès s'est ... tré moyen rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 20:15

lol, sérieux, le 22-05-08, c'est peu être la date la plus importante qu'il y ai eu jusqu'à présent sur ce topique. :oue:
Revenir en haut Aller en bas
Kev2442
Très bonne participation
Kev2442


Messages : 118
Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider
Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptySam 3 Mai 2008 - 21:25

étant un petit curieux, j'ai voulu voir tous les niveaux... gnii

et le niveau caché avec plein d'étoiles c'est celui d'une démo, la 3 je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:38

Topaze22 a écrit:
lol, sérieux, le 22-05-08, c'est peu être la date la plus importante qu'il y ai eu jusqu'à présent sur ce topique. :oue:
Lol topaze qui développe une double personnalité. noel
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:04

Kev2442 a écrit:
étant un petit curieux, j'ai voulu voir tous les niveaux... gnii

et le niveau caché avec plein d'étoiles c'est celui d'une démo, la 3 je crois non ?
En faite, j'ai fais plusieurs copie de ma démo 3 pour tester les performances.
J'ai ainsi pu voir combien je gagnais à diviser la room en 2 room.
Mais après, c'est trop long d'expliquer toutes les optimisations possibles et pourquoi ça optimise.


Death_egg a écrit:
Topaze22 a écrit:
lol, sérieux, le 22-05-08, c'est peu être la date la plus importante qu'il y ai eu jusqu'à présent sur ce topique. :oue:
Lol topaze qui développe une double personnalité. noel
Ta intérêt à être le premier à lire ma new du 22-05-08.
Revenir en haut Aller en bas
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:42

Coucou Toulonnais !!! gnii
Je suis de Brignoles, petit salut du sud alors super
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:28

Mon père est né à Brignole ^^
Et j'ai des ami qui venaient de la bas pour aller à ma fac. 45 minutes en voitures qu'ils me disent :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:30

Il faut repenser notre stratégie de contrôle du cyber-espace Topaze22 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» Warbot The Mecanox v0.5 DISPONIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: