| Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! | |
|
+64Bud Gabriel Lamarre master47 Linky439 Ragdoll Sekigo Le Magnifique al_tanner Pringle Kit Fisto 25 ombre bibi675 Boudou Narpdc RRH-Oo jo Ablationer gogo Myriade aureol Dada du 29 Rob vincent2222 lv3895 Magma_GoGo Wargamer Mylad zebdal Crin Bast ??? Mass cgdb Chlorodatafile LorisDAMPERE xilfrid Clem007 OKSYD morgan shadow_the_killer ARKWONN mushrooms Playboy GTK Malax hit_ mortelkill tullarion M@d_Doc alpha Dan_lizhot edi9999 Super-Mouton Innoson Kev2442 Kaminario Shiroy tonybriere Death_egg Poutha Devil37 BUBU [TheDarkTiger] nicoulas Rem_101 Topaze22 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| |
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Lun 28 Avr 2008 - 18:57 | |
| - robotic76 a écrit:
- Dommage qu'on ne puisse pas battre les bill boulets en leur sautant dessus, je croyais que mario battait tout ce qu'il voulait en sautant dessus :nezrouge:
Hé t'as mangé quel champignon pour croire une annerie pareil Aurais-tu oublié des fameuse tortue hérisson !? Tu me déçois Robotronic-zéta76.546544231 :honte: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Lun 28 Avr 2008 - 18:57 | |
| oui mais, les bill boulets, voilà quoi v v (je dis ça parce que dans la démo j'ai perdu plein de vie à essayer de les battre :pac_dr: ) |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Lun 28 Avr 2008 - 19:03 | |
| - robotic76 a écrit:
- Dommage qu'on ne puisse pas battre les bill boulets en leur sautant dessus, je croyais que mario battait tout ce qu'il voulait en sautant dessus :nezrouge:
Ne reviens pas sur tes mots, petit bonhomme (j'déconne, tkt) |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Lun 28 Avr 2008 - 21:34 | |
| Déjà 1000 vues Je répondrais à tout le monde demain soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Lun 28 Avr 2008 - 21:50 | |
| |
|
| |
Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 29 Avr 2008 - 17:42 | |
| Je sais c'est pas mon rôle de venir casser l'ambiance de ce topic mais ce weekend mon topazounet à programmer avec moi. Je peux vous dire que c'est toujours mon maitre car moi le instance_create(x,y,obj) s'écrit pour moi instance_create(obj,x,y) :honte:
Et mon topazounet m'a bien débloqué d'ailleurs ça a été super de programmer avec toi !
Donc sa programmation pourquoi j'en parle, c'est parce qu'il était sur la démo 4 ^^. Donc je peux vous dire que l'aperçu du moteur déjà est énorme ! Il m'a très explicitement montré comment il marche, mais en plus j'ai eu les plus belle news que l'on puisse avoir puisque j'ai VU !!! Oui j'ai VU !!
Je vous en dit pas plus mais franchement imaginez vous un hyper iceberg XD Genre un iceberg dans l'iceberg ^^ (ca vous rappelle pas un film ça ^^) |
|
| |
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 29 Avr 2008 - 17:46 | |
| - Playboy a écrit:
- Je sais c'est pas mon rôle de venir casser l'ambiance de ce topic mais ce weekend mon topazounet à programmer avec moi.
Je peux vous dire que c'est toujours mon maitre car moi le instance_create(x,y,obj) s'écrit pour moi instance_create(obj,x,y) :honte:
Et mon topazounet m'a bien débloqué d'ailleurs ça a été super de programmer avec toi !
Donc sa programmation pourquoi j'en parle, c'est parce qu'il était sur la démo 4 ^^. Donc je peux vous dire que l'aperçu du moteur déjà est énorme ! Il m'a très explicitement montré comment il marche, mais en plus j'ai eu les plus belle news que l'on puisse avoir puisque j'ai VU !!! Oui j'ai VU !!
Je vous en dit pas plus mais franchement imaginez vous un hyper iceberg XD Genre un iceberg dans l'iceberg ^^ (ca vous rappelle pas un film ça ^^) Il a été touché par la grace :bave: |
|
| |
BUBU Bonne participation
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 29 Avr 2008 - 17:46 | |
| J'ai enfin testé la version définitive du jeu (j'avais testé toutes les versions de debug mais pas la définitive) et comme je m'y attendais c'est super!!! Par rapport a ce que j'avais vu, tu as bien amélioré le système de score, c'est génial ! ! - Topaze22 a écrit:
Vous pouvez donc avoir accès aux rooms se trouvant après le jeu. Heureusement que je vous ai passé cette "vieille" version compilée, sinon, vous seriez tombé (dans la room suivante), sur la room nommé "DEMO 4". Car elle est déjà bien commencée... J'ai eu chaud
:p_lol: pour avoir vu le début de la DEMO 4 vous passez à coté de quelque chose... et quelque chose de beaucoup plus impressionnant que ce que vous avez vu là (je sais je vous met l'eau a la bouche) Comme Playboy, je fais partie des privilégiés qui habitent pres de chez Topaze et qui voient tout en avant première... - Topaze22 a écrit:
- Déjà 1000 vues
c'est reparti comme une fusée!!!! c'est sur que rien que moi je passe tous les soirs... |
|
| |
| |
| |
mushrooms Débutant
Messages : 23 Localisation : Montreal Projet Actuel : Girafolle
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 29 Avr 2008 - 19:19 | |
| Franchement bravo!!! Je viens juste d'essayer ta version démo a WOUAHOUUU Graphiquement parlant tout comme au niveau des gameplays!!! La revisite des gameplays de mario au total est un vrai regal!!! J'ai adoré le moteur que tu viens de créer c'est vraiment du bon boulot et beaucoup de temps investi mais vla le resultat!!! Je trouve la recherche artistique sympa aussi l'histoire des sprites 2D, les ptit cubes avec du "specular" quand on s'approche, le remake des ennemi, un régal, meme la musique ) Franchement encore bravo!!! Je voudrais te contacter par MP je vais le faire de suite. |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 29 Avr 2008 - 23:04 | |
| Je t'ai répondu un très long message. Mais maintenant, il est 23h et demain je travail (stage) donc je pars au Dream Land (pas loin de la Dream Team je pense ) |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 29 Avr 2008 - 23:04 | |
| j'avoue que ce projet est magnifique :gniah: et l'histoire est ... originale :gniah: vivement la prochaine sortie (du vrai jeu donc ^^) |
|
| |
ARKWONN Très bonne participation
Messages : 113 Localisation : Je suis caché ! Projet Actuel : ASTEROIDS--RETRO--
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 29 Avr 2008 - 23:19 | |
| ... 22h22, le 22 du mois inconnu ... O_o ........By Topaze 69.................?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 29 Avr 2008 - 23:35 | |
| c'est une erreur de tape |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 29 Avr 2008 - 23:38 | |
| C'est ce qu'on dit |
|
| |
Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mer 30 Avr 2008 - 20:14 | |
| en effet c'est ce qu'on dit... |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Sam 3 Mai 2008 - 1:30 | |
| |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Sam 3 Mai 2008 - 2:17 | |
| vive le 22 05 2008 donc (attendons :gniah: ) |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Sam 3 Mai 2008 - 8:58 | |
| J'ai mis l'horloge du bios sur le 22-05-08, mais rien ne se passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Sam 3 Mai 2008 - 14:56 | |
| change l'horloge du software |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Sam 3 Mai 2008 - 17:30 | |
| je pense qu'avec irrlicht ça devrait marcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Sam 3 Mai 2008 - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Sam 3 Mai 2008 - 20:15 | |
| lol, sérieux, le 22-05-08, c'est peu être la date la plus importante qu'il y ai eu jusqu'à présent sur ce topique. :oue: |
|
| |
Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Sam 3 Mai 2008 - 21:25 | |
| étant un petit curieux, j'ai voulu voir tous les niveaux... et le niveau caché avec plein d'étoiles c'est celui d'une démo, la 3 je crois non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 4 Mai 2008 - 10:38 | |
| - Topaze22 a écrit:
- lol, sérieux, le 22-05-08, c'est peu être la date la plus importante qu'il y ai eu jusqu'à présent sur ce topique. :oue:
Lol topaze qui développe une double personnalité. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 4 Mai 2008 - 12:04 | |
| - Kev2442 a écrit:
- étant un petit curieux, j'ai voulu voir tous les niveaux...
et le niveau caché avec plein d'étoiles c'est celui d'une démo, la 3 je crois non ? En faite, j'ai fais plusieurs copie de ma démo 3 pour tester les performances. J'ai ainsi pu voir combien je gagnais à diviser la room en 2 room. Mais après, c'est trop long d'expliquer toutes les optimisations possibles et pourquoi ça optimise. - Death_egg a écrit:
- Topaze22 a écrit:
- lol, sérieux, le 22-05-08, c'est peu être la date la plus importante qu'il y ai eu jusqu'à présent sur ce topique. :oue:
Lol topaze qui développe une double personnalité. Ta intérêt à être le premier à lire ma new du 22-05-08. |
|
| |
Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Lun 5 Mai 2008 - 20:42 | |
| Coucou Toulonnais !!! Je suis de Brignoles, petit salut du sud alors |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 6 Mai 2008 - 21:28 | |
| Mon père est né à Brignole ^^ Et j'ai des ami qui venaient de la bas pour aller à ma fac. 45 minutes en voitures qu'ils me disent :pac_dr: |
|
| |
Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mer 7 Mai 2008 - 11:30 | |
| Il faut repenser notre stratégie de contrôle du cyber-espace Topaze22 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! | |
| |
|
| |
| Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! | |
|