AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!

Aller en bas 
+64
Bud
Gabriel Lamarre
master47
Linky439
Ragdoll
Sekigo Le Magnifique
al_tanner
Pringle
Kit Fisto 25
ombre
bibi675
Boudou
Narpdc
RRH-Oo
jo
Ablationer
gogo
Myriade
aureol
Dada du 29
Rob
vincent2222
lv3895
Magma_GoGo
Wargamer
Mylad
zebdal
Crin
Bast
???
Mass
cgdb
Chlorodatafile
LorisDAMPERE
xilfrid
Clem007
OKSYD
morgan
shadow_the_killer
ARKWONN
mushrooms
Playboy
GTK
Malax
hit_
mortelkill
tullarion
M@d_Doc
alpha
Dan_lizhot
edi9999
Super-Mouton
Innoson
Kev2442
Kaminario Shiroy
tonybriere
Death_egg
Poutha
Devil37
BUBU
[TheDarkTiger]
nicoulas
Rem_101
Topaze22
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:14

aïe aïe aïe p2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 0:53

Max a écrit:
dis, es-ce qu'il y aura un éditeur de niveaux ? Ou un dossier comme dans Super Motocross 2008, avec les niveaux en fichiers sous forme de tableaux ? :lng:


[mode gros râleur=ON]
Mayyy y'a même pas mon nom en dessous de l'adresse de mon ftp sur le premier post ! Et moi qui songeait déjà à la gloire :snif2:
[mode gros râleur=OFF]

Spoiler:
J'ai hésité à mettre ton nom, mais je voulais garder un peu clean la page de présentation et éviter de l'alourdir avec tout les remerciements que je pourrais y faire.

Par contre, hier, j'ai pensé que je pourrais faire un lien vers ton site dans mon jeu, à l'endroit où je mets les remerciements, voir ailleurs peu être plus tard.
Merci encore et oublies pas que tu as le droit à tout en ultra VIP. Je pensais au moins, t'envoyer la room de lumière de M@d_Doc, l'histoire de te torturer avant les autres (je suis pas convaincu que tu trouves la sorti).
Mais je vais y rajouter quelques trucs. Donc après...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 1:05

ah j'ai oublié
merci topaze !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 1:44

❓

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:22

Lu à tous!


En coopération avec mon frère gogo, je vous prépare une surprise que j'espère poster ce weekend! J'en dit pas plus mais vous allez, je pense adorer! diable

Citation :
Alors Mortelkill vu que tu sera mon bourreau, faudra ajouté à la condamnation le grille pain! Tant que je l'aurai pas dans le c...., ça me convient^^ !


pas de chance c`est là qu`il vas aller muhahahahahaha diable


NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:40

je condamne dada d'être envoyé sur la chaise électrique pour avoir fait planté le topic de topaze ! il veut pas s'afficher comme lu, je supporte pas :gniah:

sinon je suis content j'ai trouvé comment tu a fait l'effet de lumière sur les brique dans mario la revanche happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:10

Il suffisait de me demander ! Je t'aurais répondu que c'est grâce au CBNA bump mapping système (réalisé par Bast) qui est libre et disponible sur le site principal du CBNA.

En ce qui concerne le destin de Dada, je vote pour qu'il soit éternel.
(quoi de pire que de ne pas pouvoir mourir et d'être maudit ? diable )

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:14

oui j'ai trouvé peu après, la j'ai téléchargé et adopté, (dans peu de temps sur mon topic un exemple)

mais bon sinon, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:53

N'hésite pas à le signaler à Bast ici :
https://cbna.forumactif.com/game-maker-f7/moteur-graphique-cbna-bump-2d-t470-160.htm

Ça lui fera, sans aucun doute, plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à l'utiliser. Car faire quelque chose pour une communauté, et de voir ensuite que personne ne s'en sert... Ça doit blaser...

Puis dans les remerciements, évidement...



Pour Dada et Gogo : je suis bien curieux de savoir ce que vous me concocter tout les deux ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:25

me revoila prèts a mettre a jour LE CHATIMENT diable



mort par pendaison sur une croie enflammée (et electrifiée )avec un grille pain dans le .... pendant qu`il se fait ecarteler, brulé par un chalumeau et troué par une perceuse avec une bombe atomique en dessous de la croie qui explosera à la fin .....et le meilleur une machine qui le ressucite pour qu`on recommence tout ouh

muhahahahahahahahahahahahahahaha diable

edit: bon faut que je mette quelque chose par rapport au jeu de topaz.........lache pas tu vas y arriver topaz Woop Woop Woop

(peut pas dire grand chose d`autre desolé)


Dernière édition par mortelkill le Ven 10 Oct 2008 - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Panicpr9

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:26

Pfff vous en avez pas marre de polluer le topic de topaze avec vos trucs pas drôles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:29

je voulais dire ça depuis belle lurette, mais j'hésitais happy1
en effet si quelqu'un a envi d'exprimer un délire fleche_d msn

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:17

Je vote SHM31 modo de la section projet ! p
Non, je déconne :p_desole:


Répondre à Nicoulas : T'inquiètes pas, je gère mon topique, et comme c'est quasiment le seul que j'ai fais, on peut se permettre de dériver pendant les inter-saisons ^^

Puis torturer mon Dada, ça ne me dérange pas le moins du moins du monde, du moment qu'une partie du post reste axé sur mon jeu. M'enfin, pas facile d'avoir une remarque accès dessus puisque tellement à déjà été dit ^^


Faire upper un peu le topique, c'est toujours un plaisir pour moi, alors les HS, tout le monde s'en fou ^^ [il y a des périodes creuses ou je ne demande que ça XD]

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:42

on poste des trucs pas drôle comme des fans camperaient devant une salle de ciné de hollywood déguisés en wookie attendant la sortie de star wars 7. et dans ce cas là, il se racontent des blagues pas drôles pour passer le temps alors nous on fait pareil :-D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:03

Oui, et je suis parfaitement d'accords avec cette philosophie.
Avoir un projet soutenu par une telle confiance, ça en devient dur à assumer surtout que je sens que je vais avoir du retard avec ma démo 4 :snif2:

PS : , mortelkill à éditer 3 fois sont post [et oui, je t'ai capté ^^]

Bon, en faite, je sors une moitier de démo dès que j'ai finis d'éditer les niveaux. Je devrais bien avancer ce weekend.

En théorie, j'ai presque finis 2 room
Lumière M@d_Doc/lumière Bast d'un coté,
et de l'autre IA

Demain je finis la room 2, j'y colle la 3 et 4 que je récupère puis je continue la room 5 sur "effet de pluie et d'éclair". Après j'édite la room de la démo 3 pour y rajouter aussi l'effet de pluie et d'éclair. Et après, encore quelques effets à présenter donc quelques room... Puis je post cette démo incomplète. La complète risquant d'arriver bien plus tart, entre temps, je m'occuperais du vrais jeu.



Le système de Matrice de TheDarkTiger dernière version de sera pas prêt je pense donc je vous ferais une room avec des matrices, mais bugger et pas au meilleur de leur forme, mais vous devriez quand même apprécier.

Et pour l'effet utilisant le moteur d'eau, j'ai demandé un truc sur l'optimisation [désactiver certains effets] à TheDarkTiger. Normalement, ça ne devrait pas prendre trop temps donc d'ici là, je devrais pouvoir intégrer l'eau [tans mieux car je suis sûr que l'on va vous surprendre avec ce système (en faite, le Tigre m'a troué les fesses quand il m'a montré ce qu'il y a rajouter (je ne parle pas du canard jaune, mais du texturage...))]



Et n'oubliez pas qu'il y a certains effets que je vous planques... [m'enfin, après réflexion, c'est nul à coté de ce que je viens déjà d'annoncer XD]

PS : Max, peu être que d'ici dimanche soir... Tu pourrais gouter à une partie... Comme tu as tout les droits coté démo ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Panicpr9

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:03

Ehhhh moi aussi j'ai droit à une démo normalement tord
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:20

C'est vrais. Bon, dimanche soir si j'ai suffisamment avancé.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Panicpr9

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:50

Yay super, merci topaze ange

jaihatedevoirçajaihatedevoirçajaihatedevoirça :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptySam 11 Oct 2008 - 1:27

super jvais pouvoir enlever ma tenue de wookie :sourire:

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptySam 11 Oct 2008 - 7:21

Bon, et bien maintenant que jai mon nouvel ordi, je peux enfin tester, la version 3 du moins


ce que j'en dis, c'est pas mal, j'aime bien le petit effet 3D du terrain, mais je crois qu'il devrait être plus visible, ou du moins plus présent, puisqu'il passe presque inaperçu, sauf pour le moment ou on passe en arriere-plan, là j'avoue que c'est assé chouette, dommage que tout le reste ne soit pas comme ca, ca serait vraiment nice

sinon, je suis pas sur de comprendre, on est pas supposé sauter sur les gombas? et quand on meurt, il se passe quoi? j'ai trouvé que Enter redémarre la room mais... ah et on est supposé etre devant ou derriere les tuyaux?

enfin bon j'imagine que la version 4 est plus poussé, mais c'est deja un bon début super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptySam 11 Oct 2008 - 10:04

Pour les goombas, en faite, je voulais faire en sorte qu'ils suivent un path, donc ils n'ont pas leur comportements stupides habituels. Et donc ils se déplacent trop vite, c'est pour cela que quand on leur saute dessus, on meurt.
Le but de la démo 3, ce n'était pas les goombas, donc j'ai laissé le "bug".

Ensuite, l'effet 3d de premier plan (les blocs verts) seront remplacé par des matrices texturées intelligemment (matrice de [TheDarkTiger]). Donc t'inquiètes pas pour l'effet 3D, il va super bien ressortir (et je me suis arrangé pour qu'il pompe peu. [sincèrement]).

En ce qui concerne "devant ou derrière les tuyaux", je ne sais plus, ça dépend de mes humeurs. Mais depuis, j'ai modifié un peu mes normes de profondeurs pour éviter certains problème et pour obtenir les particules en mode 2D et en mode 3D.

Souviens toi juste du faite que normalement, quand le mode 3D est allumé, on n'ai sensé ne plus pouvoir se servir des tuiles, ni des particules.
Et bien moi j'ai trouvé, et ça m'a pris 3 ans pour que ça se marie parfaitement [j'ai pas fais que ça entre temps, mais rien que ça, ça m'a pris un temps fou].


Ensuite, la démo 3 date d'il y a plus de 1 an et demie. Si tu ne l'as pas encore fais, télécharge et finis le jeu "Mario la revanche".

Ca me fait plaisir que tu ai enfin pu tester ma démo (mdrrr), je ne m'attendais pas à ça aujourd'hui.


Et oui, la démo 4 sera beaucoup plus poussée. Elle restera purement technique donc le plaisir de jeu sera faible. Par contre pour les GameMakerien, ça leur procurera une impression de rêve "si il l'a fait, on le peut aussi". Surtout si je poste le moteur de mon jeu d'ici quelques moi (j'ai bien avancé le tutoriel et tout est rangé/nommé comme il se doit dans le .GM7).

Le jour ou je sors quelque chose de neuf (genre un .exe [démo ou autre], je le signalerais dans ma bannière).

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:32

ah, au passage, un petit bug, je sais pas si il a déjà été dit ou autre, mais j'ai remarqué que quand on saute sur les champignons, il s'aplatissent mais ils enlèvent toujours de la vie quand on leur rentre dedans... normalement, ils doivent être inofensifs dans ce cas là, non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:43

Je viens juste de dire que dans la démo 3, c'est normal car ils bougent trop vite donc mon algo a des ratés. Mais lorsqu'ils ont un comportement normal, ça marche impec. Il faudra que je pense à corriger cela. (le problème survient juste si on leur saute dessus pendant qu'ils sont en train de monter rapidement)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:49

oki :p_desole:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Poutha
Utilisateur confirmé: Rang **
Poutha


Messages : 357
Localisation : Rimouski
Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptySam 11 Oct 2008 - 13:30

Topazze,

Tu dis encore "moitier"

Va falloir que tu fasses des exercices de grammaire

Brrrr... grammaire p
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptySam 11 Oct 2008 - 13:41

Et oui, je suis pas bon, et pourtant, j'ai l'impression d'avoir passé ma vie à faire des dictées :snif2:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Dada du 29
Plutôt bien
Dada du 29


Messages : 43
Localisation : N'importe ou, sauf chez moi!

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptySam 11 Oct 2008 - 13:54

Alors mon Topaze, j'ai un paquet de choses à dire:


- Projet Dada&Gogo: Au sujet de la surprise que je devais poster ce weekend en coopération avec mon frère, elle ne pourra pas malheureusement se faire. Je suis tombé sur un os sur une partie de la réalisation! donc ça me risque de me prendre plus de temps que prévu snif ! Donc une fois que j'aurai réussi à régler ce problème, je pourrai avancer! Mais il faudra attendre je pense une semaine de plus! Car avec mon travail en licence (je suis en 3ème année), je dispose pas trop de temps libre! Donc je vais essayer de trouver une solution ce weekend!

-Conneries et bêtises: Dans le domaine des conneries que je te rendrai à la Toussaint, j'ai posé le date du 1er novembre! Donc tu recevra ainsi que les autres membres du CBNA, toutes les idées comiques et autres le 1er novembre! Le contenu commence à se remplir et tu ne devrai normalement pas être déçu gnii !

- Scénario: Au sujet du scénario du jeu, je te rendrai sur ta boîte mail msn une proposition général de l'histoire qui suivra les grandes lignes que tu as posé! Tu recevra cela le weekend prochain sur ta boite mail msn donc!

Sinon au sujet des conneries pas drôles postés sur le topic, elles n'ont pas pour but de pourrir le forum de mon Topaze! Mais comme il est un peu stressé et qu'il a une certaine pression dû à l'augmentation de ceux qui le soutienne (et oui mon topaze est une star paru dans Science et vie junior! super !), je me suis dit que le fait de le détendre et décompresser un peu devrait pas lui faire du mal! Le connaissant depuis la seconde, le fait de me torturer est une pensée qui le satisfait au plus haut point gnii diable!


Sinon MERCI :p_merci: à tous pour le soutien ENORME que vous apportez à Topaze depuis le commencement du projet! Et j'attend avec IMPATIENCE ta démo 4 et pense à faire des efforts au niveau de l'orthographe et de la grammaire :gniah: !

PS: Si tu stresses trop mon Topaze j'ai un truc pour toi: Penses à ma note d'Espagnol obtenu au bac! héhé gnii! Là je crois que ça va mieux^^ lool!

_________________
"L'imagination est plus importante que le savoir" Voilà pourquoi je ne connais pas de limites dans mon travail.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:23

ouais lache pas topaz c`est presque fini :V

ps:j`ai l`étrange impression qu`on pourrait faire quelque chose avec le dieu de la malediction dans le jeu ❓
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:45

Ca dépend, nous n'avons pas encore décidé de l'aspect théologique.

Dada : j'ai lu, je suis d'ac et ta note de Bac en espagnol, ça marche encore sur moi XD

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:53

Max a écrit:
on poste des trucs pas drôle comme des fans camperaient devant une salle de ciné de hollywood déguisés en wookie attendant la sortie de star wars 7. et dans ce cas là, il se racontent des blagues pas drôles pour passer le temps alors nous on fait pareil :-D

oui mais ça soule beaucoup de personnes ici super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» Bot Arena **démo disponible**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: