| Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! | |
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Auteur | Message |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mer 23 Avr 2008 - 0:25 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- signature ajouté
Vraiment, ça me fait bien plaisir ^^ - Kev2442 a écrit:
- wep mais pourquoi Topaze69?
- edi9999 a écrit:
- ah lala, t es encore trop jeune pour comprendre ca :gniah:
Exactement - Kaminario Shiroy a écrit:
- prem\'s a downloader
Awesome Félicitation :fete: Je me demandais vraiment qui ça serait :-D - robotic76 a écrit:
- Très sympa cette démo, bravo Topaze pour tout ton travail qui commence à montrer le bout de son nez :-D
ça serait vraiment bien que tu fasses un éditeur de niveau, parce que je pense qu'il t'en faudra beaucoup pour ce jeu, non ? enfin c'est juste une idée comme ça ^^ encore bravo Ba en faite, tout a été rélfléchis pour que l'édition des niveaux soit ultra facile dans l'éditeur normal de room de GM. Je passerais le source à ceux qui devront m'en faire. M'enfin, c'est pas pour tout de suite car il me reste encore à finir d'inclure plein de système, des décors, les maps, le scénario ect........ - tullarion a écrit:
- Super la démo je l'ai refait 3 fois vivement la suite et le vrai scénario
Yeayyyyy mon Gogo ^^ T'inquiètes, tu l'auras avant tout le monde ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mer 23 Avr 2008 - 0:53 | |
| bande d'enfoirés je part pour une emi journée et je me trouve avec la démo posté avant temps zêtes cruels les gars edit : ouep c'etait superbe ! surtout le fin : le pc reboot tu fais du beau boulot topaze continue ! |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mer 23 Avr 2008 - 11:34 | |
| - edi9999 a écrit:
- ah lala, t es encore trop jeune pour comprendre ca :gniah:
j'ai compris maintenant... et pourquoi cette blague douteuse shm? download download donwload ! vas-y mon "petit", tu peux le faire ! JE PEUX PLUS ATTENDRE, JE SUIS FAN !!! ALLEZ TOPAZE 69, MAGNE-TOI DE LE SORTIR!!! edit : je l'ai fait 3 fois, super sympa comme jeu et le scénar', non pas en béton mais en placoplâtre, il est par contre très original ! pour un tel jeu, on est en droit d'attendre ta note ! 16 ? 19 ? 20 ? Ah mais oui, 22/20 !!! |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mer 23 Avr 2008 - 13:36 | |
| j`ai tester ton projet ce matin (ce qui n`est facile comme tu à oubolier de mettre le lien sur la premiere page)et5 je le trouve géniale vivement le vrai projet |
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Invité Invité
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mer 23 Avr 2008 - 18:06 | |
| "les pixels de l'amour"
c'était donc ça !
edit:vous avez vu mario et homer humains de pixeloo animés ? super non ? |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mer 23 Avr 2008 - 21:55 | |
| - shm31 a écrit:
- bande d'enfoirés je part pour une emi journée et je me trouve avec la démo posté avant temps
zêtes cruels les gars
edit :
ouep c'etait superbe ! surtout le fin : le pc reboot
tu fais du beau boulot topaze continue ! J'avais dis le 22 à 22h22m22s. Et c'est pas sorti en avance, mais en retard de 38s. - Kev2442 a écrit:
- edi9999 a écrit:
- ah lala, t es encore trop jeune pour comprendre ca :gniah:
j'ai compris maintenant...
et pourquoi cette blague douteuse shm?
download download donwload ! vas-y mon "petit", tu peux le faire !
JE PEUX PLUS ATTENDRE, JE SUIS FAN !!! ALLEZ TOPAZE69, MAGNE-TOI DE LE SORTIR!!!
edit : je l'ai fait 3 fois, super sympa comme jeu et le scénar', non pas en béton mais en placoplâtre, il est par contre très original ! pour un tel jeu, on est en droit d'attendre ta note ! 16 ? 19 ? 20 ? Ah mais oui, 22/20 !!! C'est upper sur le serveur du CBNA ici : http://lecbna.org/mad_doc/Topaze_demo/Mario_La_revanche.zip - mortelkill a écrit:
- j`ai tester ton projet ce matin (ce qui n`est facile comme tu à oubolier de mettre le lien sur la premiere page)et5 je le trouve géniale vivement le vrai projet
J'ai pas oublié, mais j'attendais que M@d_Doc me le up sur le serveur du CBNA pour mettre le vrais lien dans ma première page. Maintenant que je l'ai, je l'ai mis ^^ - Kev2442 a écrit:
- "les pixels de l'amour"
c'était donc ça !
edit:vous avez vu mario et homer humains de pixeloo animés ? super non ? hu ? - mortelkill a écrit:
- j`ai tester ton projet ce matin (ce qui n`est facile comme tu à oubolier de mettre le lien sur la premiere page)et5 je le trouve géniale vivement le vrai projet
C'est fait! Le lien direct vers le serveur du CBNA est mis dans le premier post et ici : http://lecbna.org/mad_doc/Topaze_demo/Mario_La_revanche.zipMerci pour tout vos commentaires positifs! J'avais vraiment peur que quelqu'un n'ayant rien compris me fasse une remarque du genre "2 ans et demi juste pour ça"? Alors que "ça", ce n'est qu'une mis en bouche qui ne montre une petite partie de ma programmation et de mes graphismes déjà rentré.. Maintenant, il me reste plus qu'a vous faire baver en vous disant que la "démo technique 4", et ba, BUBU a déjà gouter à un bon morceau et Playboy ne va pas tarder |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mer 23 Avr 2008 - 21:57 | |
| Lol t'as repondu deux fois au meme message |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mer 23 Avr 2008 - 21:59 | |
| Loooooooooooool ! MDRRRR ! :sourire:
Bien vu! (et marrant ton avatar de la Joconde) |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mer 23 Avr 2008 - 22:29 | |
| Beau boulot topaze J'ai pas eu le temps de finir je suis mort là ou il faut voler |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mer 23 Avr 2008 - 22:31 | |
| pareil : comment on fait pour voler? J'suis pas ultra calé sur Mario, alors ça me parait pas évident... |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mer 23 Avr 2008 - 22:35 | |
| le meilleur c`est la fin :gniah:
ps:quand on finit le jeu et qu`on choisit de recommencer on revien au moment du combat ultime est ce que c etait prevue?
ps2:lol j`ai posté une seconde avant toi kaminario
Dernière édition par mortelkill le Mer 23 Avr 2008 - 22:38, édité 3 fois |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mer 23 Avr 2008 - 22:36 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- pareil : comment on fait pour voler?
J'suis pas ultra calé sur Mario, alors ça me parait pas évident... si c'est avec le raton laveur tu vas au debut puis tu cours a fond puis apres tu saute, apres mario voleras |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mer 23 Avr 2008 - 22:38 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- pareil : comment on fait pour voler?
J'suis pas ultra calé sur Mario, alors ça me parait pas évident... bah a un moment c'est marqué qu'il faut voler :gniah: (oui c'est bien avec le raton laveur ^^) alors tu appuie sur haut pour voler (de toute façon t'as pas le choix : soit tu voles soit tu tombes ^^) |
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hit_ Petit bavard
Messages : 55
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Jeu 24 Avr 2008 - 13:05 | |
| J'ai testé, c'est sympa dans l'ensemble, mais il y a quelques bugs avec les textures (genre au tout début ou le tuyau ne touche pas le sol, et les missiles des tourettes qui apparaissent au dessus du canon ^^) Sinon un peu court mais sa en met plein la vue |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Jeu 24 Avr 2008 - 19:07 | |
| Plein la vue ? Euuu oui, m'enfin, je peux déjà faire bien mieux ^^ Et sinon, la malipulation, c'est ---gauche pour aller à gauche, ---haut pour sauter/ou prendre de l'altitude quand on est en raton laveur ---droite pour aller à droite Sauf pour le niveau 2 "cap" : souris pour converger vers la ou la cible pointe. - Citation :
- J'ai testé, c'est sympa dans l'ensemble, mais il y a quelques bugs avec les textures (genre au tout début ou le tuyau ne touche pas le sol, et les missiles des tourettes qui apparaissent au dessus du canon ^^) Sinon un peu court mais sa en met plein la vue
Merci de me les signaler ^^ --- bugs avec les textures ? Je vois tet ce que tu veux dire. Il y en aura plus dans mes prochains programmes (ça arrive si 2 tuiles de la même profondeur sont superposées) --- Le tuyau est pas vraiment bugguer, disons juste que j'aurais du le poser un brin plus bas - Citation :
- les missiles des tourettes qui apparaissent au dessus du canon
Eu, je ne suis pas bien sur de comprendre. Si c'est que je pense, c'est voulu ^^ - Citation :
- Sinon un peu court mais sa en met plein la vue
C'était le but. J'étais pressé de le faire et je ne voulais pas faire de longueur ou en montrer trop. Je me suis gardé des choses. Ravis de tes coms :-D Et pour voler, il faut sauter ou tombé après avoir avancé suffisement longtemps pour que la queue se dresse. Et pour ceux qui saute en bout de piste sans avoir pris d'élan, ça marche quand même. Et retomber à la fin directement après avoir vu une cinématique, ça suppose que vous avez touché à une de mes touches de débug. Donc c'est pas un bug, c'est juste que je vous ai laisser mes touches de triches. |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Jeu 24 Avr 2008 - 20:48 | |
| Bon, j'ai testé(c'était inéludctable ) et... C'est génial! sauf que le niveau en Mario Cap en a fait baver à mon pauvre TouchPad de Pc Portable, et d'ailleurs, la "cape" n'a pas un sprite terrible, enfon bon, c'est voulu ca aussi je suppose sinon la fin, pas mal du tout, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de "vrai" combat, de vrai boss quoi. Mais sinon les graphismes, super! Mais bon, à la fin du niveau Mario Cap, quand le ciel coupe direct avec la plateforme, sans une transition genre une falaise ou un truc dans le genre, j'ai été surpris. :p PS: Je croyais que tu devai sme mettre dans ceux qui ont aidé de facon indirecte, c'est pas le cas (Si t'a la flemme de la faire, tant pis, mais... mais! :snif2: ) |
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Jeu 24 Avr 2008 - 20:50 | |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Ven 25 Avr 2008 - 7:28 | |
| ça y est j'ai fini la démo 4 fois :gniah: J'ai rien à dire, c'est "juste" impecable... (et lol les fins) j'y ai un peu jouer au bahut, et y a deja 4 personnes qui voulaient absolument la démo :gniah: |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Ven 25 Avr 2008 - 11:48 | |
| J ai aussi fini la démo, vive la musique de star wars, :fete: Sinon meme si on voit pas tout le boulot que tu as donné à ton projet, les effets et le rendu sont vraiment biens et j'éspère que tu seras toujours aussi motivé pour la suite |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Ven 25 Avr 2008 - 17:07 | |
| Topaze, une surprise t'attend sur le site |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Ven 25 Avr 2008 - 17:18 | |
| tu peut accéder au panneau d'administration du site aaaaaaaaaaah je suis jaloux :gniah: |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Ven 25 Avr 2008 - 17:49 | |
| hey je viens juste de le finir et ben plus on avance dans le jeu mieux c'est encore bravo ... et ... énorme les cinématiques de fin (par contre chez moi l'affichage du score à la fin a buggé) bonne idée le bump map pour le 2ème niveau |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Ven 25 Avr 2008 - 19:50 | |
| - Death_egg a écrit:
- Bon, j'ai testé(c'était inéludctable ) et...
C'est génial!
sauf que le niveau en Mario Cap en a fait baver à mon pauvre TouchPad de Pc Portable, et d'ailleurs, la "cape" n'a pas un sprite terrible, enfon bon, c'est voulu ca aussi je suppose
sinon la fin, pas mal du tout, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de "vrai" combat, de vrai boss quoi.
Mais sinon les graphismes, super!
Mais bon, à la fin du niveau Mario Cap, quand le ciel coupe direct avec la plateforme, sans une transition genre une falaise ou un truc dans le genre, j'ai été surpris. :p
PS: Je croyais que tu devai sme mettre dans ceux qui ont aidé de facon indirecte, c'est pas le cas (Si t'a la flemme de la faire, tant pis, mais... mais! :snif2: ) Miiiiince ! J'ai oublié ! Scuse moi, tu sais bien que c'est dur pour moi les remerciements et que je fais mon maximum!! La prochaine foi, tu y seras de sur la où il faut! ^^ (et si je fais un update de ce jeu, et bas tu y seras la où il faud) - Kev2442 a écrit:
- touches de triche ? lesquelles ?
Sur le pad numérique : - 7 pour aller au niveau précédent - 9 pour aller au niveau suivant - ENTRER pour relancer le niveau en cour - 5 pour stopper Mario (si il est en l'air, il reste figer) - 4,8,6,2 pour faire des déplacements de Mario en translation. Couplez avec 5 pour que Mario reste figer au centre de la vue en se déplaçant de façon horizontale et verticale. Tout ça parce que j'ai oublier de mettre la variable globale.teste=0. [cela désactive les touches "pas normal" de ce genre] Vous pouvez donc avoir accès aux rooms se trouvant après le jeu. Heureusement que je vous ai passé cette "vieille" version compilée, sinon, vous seriez tombé (dans la room suivante), sur la room nommé "DEMO 4". Car elle est déjà bien commencée... J'ai eu chaud - M@d_Doc a écrit:
- ça y est j'ai fini la démo 4 fois :gniah:
J'ai rien à dire, c'est "juste" impecable... (et lol les fins) j'y ai un peu jouer au bahut, et y a deja 4 personnes qui voulaient absolument la démo :gniah: Heu! c'est pas la démo 4 C'est "le projet Intermédiaire" "Mario La revanche" Trop bon que d'autres veulent y jouer!! Mais comment je sais combien de personnes l'ont téléchargé ? - edi9999 a écrit:
- J ai aussi fini la démo, vive la musique de star wars, :fete:
Sinon meme si on voit pas tout le boulot que tu as donné à ton projet, les effets et le rendu sont vraiment biens et j'éspère que tu seras toujours aussi motivé pour la suite Plus que jamais, alors que je pensais devoir essuyer des critiques de gens n'ayant pas tout compris - Death_egg a écrit:
- Topaze, une surprise t'attend sur le site
Un article sur le CBNA de Death_egg (l'oeuf moisit) !!! http://www.lecbna.org/pages/accueil.php?subaction=showfull&id=1209130448&archive=&start_from=&ucat=19&Je vais mettre ce lien dans le premier post de ce topique ! J'ai répondu cela : - Citation :
- Et bas pour être franc, j'avais vraiment peur que l'on me dise que le jeu était cour et sans réel obstacle (car c'est plutôt facile). Et donc, c'était sans mal que je prenais mon temps pour le sortir (pensant recevoir des tomates, je n'étais pas pressé)
Mais vous semblez avoir compris que ce jeux n'est qu'une "mise en bouche" de ce que je prépare et vos commentaires me vont droit au coeur
Restez branché sur mon topique dans le forum du CBNA car d'ici fin aout sortira une démo technique (numéro 4) qui conduira ensuite vers la réalisation (petit à petit) à mon vrais projet.
Car n'oublions pas que je travail sur le moteur graphique depuis 2 ans et demi. :gniah:
Bon et bas, je suis ravis de votre accueil et n'oubliez pas que sans vous, sans le CBNA, il y aurait beaucoup de chose en moins - Death_egg a écrit:
- shm31 a écrit:
- tu peut accéder au panneau d'administration du site
aaaaaaaaaaah je suis jaloux :gniah: Lol ca fait longtemps Moi aussi, un brin avant Death_Egg (qui m'a piquer m'a source d'info , m' enfin, de toute façon, j'avais pas de temps jusqu'à présent) - nicoulas a écrit:
- hey je viens juste de le finir et ben plus on avance dans le jeu mieux c'est
encore bravo ... et ... énorme les cinématiques de fin (par contre chez moi l'affichage du score à la fin a buggé) bonne idée le bump map pour le 2ème niveau Et attend de voir la "Démo 4" et ensuite, le "vrais projet". Car celui ci n'était qu'un projet intermédiaire ne contenant qu'un morceau de la programmation et des décors que j'ai déjà réalisé. |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 27 Avr 2008 - 23:17 | |
| Bon comme toujours il faut commençer par le constructif, donc le critique: Pourquoi diable n'a tu pas fait qu'on puisse dégommer ces carapaces de tortues avec une autre carapaçe !!!! Très joli, en tout cas. On aime, le test sans bug, la prise en main (c'est du Mario mais quand même), le graphisme soigné, les animations, et aussi les mix de musiques, très sympa. En tout cas je le garde dans ma collection Game Maker (Ya pas à dire les collectionneurs ils ont tous un peu un grain... :honte: ) Bonne continuation. |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Lun 28 Avr 2008 - 17:00 | |
| - Citation :
- - 7 pour aller au niveau précédent
- 9 pour aller au niveau suivant - ENTRER pour relancer le niveau en cour - 5 pour stopper Mario (si il est en l'air, il reste figer) - 4,8,6,2 pour faire des déplacements de Mario en translation. Couplez avec 5 pour que Mario reste figer au centre de la vue en se déplaçant de façon horizontale et verticale. Quelle utilité ces touches Grace à ca, on découvre tellement plus de choses... - Spoiler:
Mario Feu, Mario Géant, etc...
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Lun 28 Avr 2008 - 17:18 | |
| Dommage qu'on ne puisse pas battre les bill boulets en leur sautant dessus, je croyais que mario battait tout ce qu'il voulait en sautant dessus :nezrouge: |
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Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Lun 28 Avr 2008 - 17:33 | |
| - Death_egg a écrit:
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- Citation :
- - 7 pour aller au niveau précédent
- 9 pour aller au niveau suivant - ENTRER pour relancer le niveau en cour - 5 pour stopper Mario (si il est en l'air, il reste figer) - 4,8,6,2 pour faire des déplacements de Mario en translation. Couplez avec 5 pour que Mario reste figer au centre de la vue en se déplaçant de façon horizontale et verticale. Quelle utilité ces touches
Grace à ca, on découvre tellement plus de choses...
- Spoiler:
Mario Feu, Mario Géant, etc...
Où mario géant ? |
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| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! | |
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| Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! | |
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