| Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! | |
|
+64Bud Gabriel Lamarre master47 Linky439 Ragdoll Sekigo Le Magnifique al_tanner Pringle Kit Fisto 25 ombre bibi675 Boudou Narpdc RRH-Oo jo Ablationer gogo Myriade aureol Dada du 29 Rob vincent2222 lv3895 Magma_GoGo Wargamer Mylad zebdal Crin Bast ??? Mass cgdb Chlorodatafile LorisDAMPERE xilfrid Clem007 OKSYD morgan shadow_the_killer ARKWONN mushrooms Playboy GTK Malax hit_ mortelkill tullarion M@d_Doc alpha Dan_lizhot edi9999 Super-Mouton Innoson Kev2442 Kaminario Shiroy tonybriere Death_egg Poutha Devil37 BUBU [TheDarkTiger] nicoulas Rem_101 Topaze22 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Jeu 17 Avr 2008 - 21:36 | |
| C'est vrais que je deviens pixéphile :gniah: - Innoson a écrit:
- Serait tu légerement très modeste ?
Cela fait donc 2ans et demi ? je croi que c'est la première fois qu eje vois un si gros projet
Bonne chance a ton jeux, qu'il vivent infiniment ! (Trouve un prédécéceur lol) Ba en faite, ce que je montre, c'est très cour et il n'y a pas tout ce que j'ai déjà fais donc pour un projet de 2 an et demi, c'est quand même pas la panacée, même si il n'est quand même pas mal, ça c'est sur. Toi, tu y as gouté non ? Tu pourrais les faire baver un peu sans les spoiler si tu veux ^^ - shm31 a écrit:
- Topaze22 a écrit:
Mais d'un autre coté, comme le jeu n'est pas super, je ne suis pas non plus pressé de le montrer auto-blasphème Ba non, au contraire, ça veut dire que le vrais projet sera bien mieux ^^ - inossent a écrit:
- Cela fait donc 2ans et demi ? je croi que c'est la première fois qu eje vois un si gros projet
Bonne chance a ton jeux, qu'il vivent infiniment ! (Trouve un successeur lol) - Citation :
sinon "la revanche" c'est le nom du projet?(jcrois pas mais c'est marqué ça dans ta sign alors on sait jamais) parce que ça fait un peu... générique lol Ba, j'ai trouvé le titre dans l'urgence, et en 2 minutes. A cause de ma fac... Et la revanche, ce n'est que le titre de mon projet intermédiaire. Celui qui sort le 22/2x2/2x2x2 à 22h22m22s et fait par Topaze22 qui est né le 22/2/86. C'est la folie du 2 |
|
| |
Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Jeu 17 Avr 2008 - 22:12 | |
| - Topaze22 a écrit:
- C'est vrais que je deviens pixéphile :gniah:
- Innoson a écrit:
- Serait tu légerement très modeste ?
Cela fait donc 2ans et demi ? je croi que c'est la première fois qu eje vois un si gros projet
Bonne chance a ton jeux, qu'il vivent infiniment ! (Trouve un prédécéceur lol) Ba en faite, ce que je montre, c'est très cour et il n'y a pas tout ce que j'ai déjà fais donc pour un projet de 2 an et demi, c'est quand même pas la panacée, même si il n'est quand même pas mal, ça c'est sur. Toi, tu y as gouté non ? Tu pourrais les faire baver un peu sans les spoiler si tu veux ^^
- shm31 a écrit:
- Topaze22 a écrit:
Mais d'un autre coté, comme le jeu n'est pas super, je ne suis pas non plus pressé de le montrer auto-blasphème Ba non, au contraire, ça veut dire que le vrais projet sera bien mieux ^^
- inossent a écrit:
- Cela fait donc 2ans et demi ? je croi que c'est la première fois qu eje vois un si gros projet
Bonne chance a ton jeux, qu'il vivent infiniment ! (Trouve un successeur lol) - Citation :
sinon "la revanche" c'est le nom du projet?(jcrois pas mais c'est marqué ça dans ta sign alors on sait jamais) parce que ça fait un peu... générique lol Ba, j'ai trouvé le titre dans l'urgence, et en 2 minutes. A cause de ma fac... Et la revanche, ce n'est que le titre de mon projet intermédiaire. Celui qui sort le 22/2x2/2x2x2 à 22h22m22s et fait par Topaze22 qui est né le 22/2/86. C'est la folie du 2
Et inscrit sur le cbna le 22/3x2x2/1003x2... lol Sinon pourquoi quand tu quote innosson tu l'appelle innocent ? Euh aussi, ça t'amuse de nous faire languir |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| |
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Lun 21 Avr 2008 - 15:25 | |
| signature ajouté |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Lun 21 Avr 2008 - 15:27 | |
| |
|
| |
Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Lun 21 Avr 2008 - 15:31 | |
| wep mais pourquoi Topaze69? |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Lun 21 Avr 2008 - 15:32 | |
| ah lala, t es encore trop jeune pour comprendre ca :gniah: |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Lun 21 Avr 2008 - 15:32 | |
| Petite blague un peu tordu de shm Edit:Grillé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Lun 21 Avr 2008 - 15:36 | |
| - Kev2442 a écrit:
- wep mais pourquoi Topaze69?
parce que topaze utilise la version 6,9 de game maker |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Lun 21 Avr 2008 - 16:01 | |
| - wikipedia a écrit:
- Soixante-neuf est le plus grand nombre dont la factorielle est inférieure à 10^100 Ce qui veut dire que c'est souvent la plus grande factorielle qui peut être calculée avec les calculettes de poche.
|
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Lun 21 Avr 2008 - 20:14 | |
| je corrobore la version de wikipedia ! |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 22 Avr 2008 - 22:19 | |
| sortie du jeu dans 2:22 22' |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 22 Avr 2008 - 22:23 | |
| Edit : lien mégaupload retiré de ce post puisque M@d_Doc m'a upper le jeu "Mario La revanche" sur le serveur du CBNA. Pour ceux qui veulent le lien, allez chercher dans mon premier post, celui qui est énorme et présente ce projet.
Dernière édition par Topaze22 le Mer 23 Avr 2008 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 22 Avr 2008 - 22:23 | |
| prem\'s a downloader Awesome
Dernière édition par Kaminario Shiroy le Mar 22 Avr 2008 - 22:25, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 22 Avr 2008 - 22:24 | |
| Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde!! 18 secondes de retard, je pars me pendre |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 22 Avr 2008 - 22:25 | |
| Bon, heu, dans 10 minutes, M@d_Doc l'aura Upper et vous pourrez le télécharger sur le serveur du CBNA à une vitesse au delà de 1Mo/s |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 22 Avr 2008 - 22:25 | |
| |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 22 Avr 2008 - 22:26 | |
| ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pourrai sle télecharger que jeudi, mais !!! Ca mérite une news sur le site! |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 22 Avr 2008 - 22:29 | |
| T'aurais du programmer le jeu pour que l'on puisse que y jouer à partir de 22h22, parce que ca casse tout avec le temps de télécharger. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 22 Avr 2008 - 22:30 | |
|
Dernière édition par Topaze22 le Mar 22 Avr 2008 - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 22 Avr 2008 - 22:31 | |
| - edi9999 a écrit:
- T'aurais du programmer le jeu pour que l'on puisse que y jouer à partir de 22h22, parce que ca casse tout avec le temps de télécharger.
Heu, me prend pas pour une andouille, vous auriez tous fait pété la protection :nah: |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 22 Avr 2008 - 22:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 22 Avr 2008 - 22:36 | |
| Oui, mais quand je ferais le vrais projet qui me tient à coeur, je ferais quelque chose de bien plus sérieux, un peu genre "The Mushroom Kingdom" pour ceux qui connaissent cette fan animation flash :pac_dr: |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 22 Avr 2008 - 22:39 | |
| - Topaze22 a écrit:
- edi9999 a écrit:
- T'aurais du programmer le jeu pour que l'on puisse que y jouer à partir de 22h22, parce que ca casse tout avec le temps de télécharger.
Heu, me prend pas pour une andouille, vous auriez tous fait pété la protection :nah: Dans ce cas là le jeu télécharge un fichier grace à un serveur ftp et si le fichier la contient un certain nombre, le jeu peu commencer. Au moins c'est bien plus dur à casser la protection après le problème c'est qu'on a peut etre moyen de trouver le mot de passe de ton ftp grace à ca. 75%
Dernière édition par edi9999 le Mar 22 Avr 2008 - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 22 Avr 2008 - 22:42 | |
| je viens de finir le jeu, il est genial |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 22 Avr 2008 - 22:47 | |
| - edi9999 a écrit:
- Topaze22 a écrit:
- edi9999 a écrit:
Heu, me prend pas pour une andouille, vous auriez tous fait pété la protection :nah: Dans ce cas là le jeu télécharge un fichier grace à un serveur ftp et si le fichier la contient un certain nombre, le jeu peu commencer. Au moins c'est bien plus dur à casser la protection après le problème c'est qu'on a peut etre moyen de trouver le mot de passe de ton ftp grace à ca.
75% Je suis trop fainéant ^^ - Kaminario Shiroy a écrit:
- je viens de finir le jeu, il est genial
Et bas si tu trouves ça génial, attend de voir ma démo technique 4 et la première démo de mon projet Réel. :fier: |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 22 Avr 2008 - 22:50 | |
| Youpi téléchargement fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Mar 22 Avr 2008 - 23:44 | |
| Très sympa cette démo, bravo Topaze pour tout ton travail qui commence à montrer le bout de son nez :-D ça serait vraiment bien que tu fasses un éditeur de niveau, parce que je pense qu'il t'en faudra beaucoup pour ce jeu, non ? enfin c'est juste une idée comme ça ^^ encore bravo |
|
| |
tullarion Nouveau
| Sujet: la démo Mar 22 Avr 2008 - 23:46 | |
| Super la démo je l'ai refait 3 fois vivement la suite et le vrai scénario |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! | |
| |
|
| |