| Super Tank 2 | |
|
+41Arkanisa DarksStar Tomahawk bob12344321 Jerelink [TheDarkTiger] yano master47 Bast Chlorodatafile Magma_GoGo Crin aureol MrHappy Ragdoll al_tanner lotus Boudou Chulien mortelkill Linky439 bibi675 Kevin FJMC Playboy shadow_the_killer Mass jo Kaminario Shiroy morgan edi9999 Super-Mouton Devil37 Death_egg nicoulas Malax tonybriere Topaze22 M@d_Doc Rem_101 Wargamer 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 25 Avr 2009 - 10:08 | |
| Génial, j'adore ! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 25 Avr 2009 - 15:05 | |
| ultimate minigun de la mort qui tue |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 25 Avr 2009 - 15:31 | |
| fait tourner le bas aussi je trouve que ça fait bizzare (le haut fait 3d et le bas 2d |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 25 Avr 2009 - 20:43 | |
| ce qui faudrait, c'est que la v3 tourne plus vite... avec le tank qui largue des cartouches par paquet de 10, ça peut le faire par contre faudrais que les cartouches restent par terre, que ça fasse plus mieux |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 25 Avr 2009 - 21:53 | |
| je l'ai mis a cette vitesse pour que vous puissier comparer car a vitesse normal les différence sont vraiment minimes :p mortelkill je comprend ce que tu veux dire, ca se vois surement mal mais les 3 canon tournent si c'est ce que tu voulait dire merci pour les commentaires _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 25 Avr 2009 - 23:07 | |
| Non il parlait de la base qui tient les trois canons qui devrait tourner aussi, d'ailleurs je suis assez d'accord avec lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 26 Avr 2009 - 13:46 | |
| hum je vais essayer alors _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 26 Avr 2009 - 14:00 | |
| Je suis d'accord que le haut animé ne correspond pas au bas statique. Je ne pense pas qu'il doivent bouger forcement mais au moins qu'il ai un semblant 3D. Je ne peux pas montrer comment, je suis pas un expert pour dessiner les sprites et montrer une 3D mais c'est l'idée.
D'ailleurs la tout premier sprite du gatling solo est excellent ! Franchement respect !! _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 3 Mai 2009 - 16:50 | |
| j'Ai essayer de faire la 3D mais ca a pas marcher fort donc pour l'instnat ils vont rester comme ca :p sinon j'ai enfin les sprite qu'il me manquait poru le shop et la je me demande ce qui demande le moin de performance un objet qui gère tout ou 30 objet sépraré qui interagissent entre eux? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 3 Mai 2009 - 17:56 | |
| Un objet qui gère tout. C'est un des gros problèmes de GM, les instances. |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 3 Mai 2009 - 22:38 | |
| ca tombe bien parce que je saurias pas comment le faire avec des objets c'est nice grace a ca je vias bien sauver 1-2 sec de chargemen au début du jeu :fete: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 3 Mai 2009 - 23:07 | |
| ce serais plutot cool de mettre une arme en kit qui lorsque qu`elle est completé cause un max de degats pendant un cour lap de temps (comme le rayon de la mort dans heavy weapon) |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 4 Mai 2009 - 1:14 | |
| j'y ai penser mais pour des question de visibilité je l'ai pas mis, j'ai mis un système de power up spécial qu l'on charge avant de l'utiliser _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 4 Mai 2009 - 3:22 | |
| tien voilà une idée de cheat
le DEVILGUN
arme mitrallant les ennemis avec des rayons noir et des boules de feu , l`arme à la facheuse habitude de créer des failles par lesquels les demons envahisse le monde (ils detruisent les avions et tentent de vous tuer)
pour debloquer battre le diable (boss secret ) et lui piqué son gun |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 4 Mai 2009 - 14:58 | |
| - mortelkill a écrit:
- tien voilà une idée de cheat
le DEVILGUN
arme mitrallant les ennemis avec des rayons noir et des boules de feu , l`arme à la facheuse habitude de créer des failles par lesquels les demons envahisse le monde (ils detruisent les avions et tentent de vous tuer)
pour debloquer battre le diable (boss secret ) et lui piqué son gun Un peu gros ton truc et pour les animations des démons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 4 Mai 2009 - 15:50 | |
| tien voilà une idée de cheat
le ULTIMATEPINGAS
votre canon se transforme en un énorme phallus qui tire des rafales de foutre dévastatrices, détruisant tout sur leurs passage.
pr débloqué battre le spermissile guidé mais ça sera un peu lourd. |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 4 Mai 2009 - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 4 Mai 2009 - 18:15 | |
| helicocouille ou testiculopter ? |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 4 Mai 2009 - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mar 5 Mai 2009 - 1:20 | |
| lol je vias déja finir ce que j'ai a faire + réviser mon exam de francais _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 16 Mai 2009 - 4:16 | |
| j'ai 2 nouvelles 1 bonne qui est que le projet est pas mort et que mon ami a enfin récupéré firework ce qui a permis d'Ajouter quelques filtres sur le pickup et avancé la shop. Je crois pas que ce sois la version final mais proche le mauvaise c'est que le coté code n'est pas encore fini donc pas de démo avant quelque jours + je sais pas si je vais pourvoir y toucher avant un moment mes notes chutes >< quand tout sera règler je posterais une démo plus complete que celle de la compet _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 16 Mai 2009 - 9:08 | |
| Je l'attends avec enthousiasme. ;) _________________ |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 16 Mai 2009 - 15:11 | |
| moi j'ai une idée d'arme un canon qui tire des trucs en l'air, sauf que ils retombent au bout d'un moment, au risque d'endommager le tank
sinon nice le pick-up, bien mieux fait qu'avant, je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 16 Mai 2009 - 19:41 | |
| - Bast a écrit:
- Je l'attends avec enthousiasme. ;)
Moi déjà j'ai hâte de tester la version de la compet' |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 16 Mai 2009 - 19:44 | |
| - nicoulas a écrit:
- Bast a écrit:
- Je l'attends avec enthousiasme. ;)
Moi déjà j'ai hâte de tester la version de la compet' Moi aussi (pour voir si il m'a battu^^) _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 16 Mai 2009 - 20:37 | |
| _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 16 Mai 2009 - 23:16 | |
| Voila la version final est faite, la quel vous préféré? _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 17 Mai 2009 - 1:07 | |
| Le premier |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 17 Mai 2009 - 10:16 | |
| Idem _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 17 Mai 2009 - 11:06 | |
| Itou ! Je prendrais bien le premier aussi ^^ Et franchement GG à toi ! Comme je l'ai dit moi je "sais" faire que du petit dessin alors que toi tu sais faire de beaux et grands dessins en pixel art avec du détail et tout ^^". Tu me dépasses dans ce domaine Sniff mais j'ai pas dit mon dernier mot ^^ lol _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Tank 2 | |
| |
|
| |
| Super Tank 2 | |
|