| Super Tank 2 | |
|
+41Arkanisa DarksStar Tomahawk bob12344321 Jerelink [TheDarkTiger] yano master47 Bast Chlorodatafile Magma_GoGo Crin aureol MrHappy Ragdoll al_tanner lotus Boudou Chulien mortelkill Linky439 bibi675 Kevin FJMC Playboy shadow_the_killer Mass jo Kaminario Shiroy morgan edi9999 Super-Mouton Devil37 Death_egg nicoulas Malax tonybriere Topaze22 M@d_Doc Rem_101 Wargamer 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mer 18 Mar 2009 - 12:30 | |
| lol merci, comme quoi c'est une mauvaise idée de vouloir dépasser ses limites _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mer 18 Mar 2009 - 12:56 | |
| je vien d`en imaginer un le tank noeliste lol |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mer 18 Mar 2009 - 13:15 | |
| j'Avoue - Spoiler:
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mer 18 Mar 2009 - 16:31 | |
| non mieux le perso quand on est à pied est un noeliste |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Mer 18 Mar 2009 - 17:51 | |
| bon ok ca sera un cheat noeliste _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Super Tank 2 Ven 20 Mar 2009 - 18:43 | |
| Hey Wargi Vu que tu veux continuer/améliorer ton projet pourras tu mettre le récapitulatif de la "V2" histoire de savoir la charge de travail que tu auras et le bombe que cela va être ^^. J'ai un peu du mal à voir les rajouts entre les blagues qui fusent ^^, les incapacités techniques et autres ^^". Et vive Wargy et son ST2 Version 22 !!! _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
|
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Super Tank 2 Ven 20 Mar 2009 - 18:45 | |
| - Wargamer a écrit:
- bon ok ca sera un cheat noeliste
Pour le débloquer, il faut finir le jeu en mode difficile sans perdre de vie, c'est ça ? _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 21 Mar 2009 - 0:32 | |
| non faudra juste finir le jeu ok je met a jours la première page avec les prochain ajouts [edit]j'ai presque fini l'ajout de la barre de chargement spécial, c'est pas évidant quand même vous aimer le principe? quand tu lache la touche spécial il envoi l'attaque #coloré en rouge, plus tu maintien enfoncé plus le jauge monte _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 21 Mar 2009 - 10:36 | |
| Sympa, cad que plus on laisse appuyé longtemps et plus l'attaque sera puissante ? Et si oui, est-ce que quand on est touché alors qu'on charge le chargement s'arrête ? |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 21 Mar 2009 - 11:00 | |
| en faite , c'est le principe d'un jeu avec un arc en tout cas , j'adore ce système (que j'utilise pour 3 de mes projets XD) |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 21 Mar 2009 - 11:24 | |
| Magnifique les derniers screenshoots ! Ça me donne faim _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 21 Mar 2009 - 12:36 | |
| topaz tu peux m`expliquer ce qui te donne faim la dedans |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 21 Mar 2009 - 13:15 | |
| Ça me donne envi de gouter à la version final. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 21 Mar 2009 - 13:56 | |
| ça me donne envie de manger des frites (tout en sachant que j'ai TOUJOURS envie de manger des frites) |
|
| |
Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 21 Mar 2009 - 17:41 | |
| Ouais mais c'est moi qui aurait en premier la version finale !! Il y aura une dédicace spéciale ^^. Et merci Wargy de faire le récapepet ^^ car je sombre de plus en plus XD Pour le tir puissant bien je donne pas d'avis car suivant comment il est inséré ça peux autant me plaire que le contraire ^^". mais en tout cas un truc kiffan serait que le pointeur devienne une cible quand tu utilise ce tir et qu'un fois le tir effectué si tu touches ça transperce l'avion et il se coupe en deux au niveau de l'impact _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 21 Mar 2009 - 18:19 | |
| ba en gros le niveau 1 c'est une charge hyper puissante, le 2 c'est la propulsion vers l'avant, le 3 c'est le tir simultané de toute les armes pendant 10 sec, le 4 c'est un relentissement tu temps, le 5 je sais pas encore playboy, t'inquiete je ferais une dédicasse a quelque pars pour le fan #1 mais le truc de couper un avion en 2 je voit pas comment faire ca lol _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 21 Mar 2009 - 20:42 | |
| c'est maintenant possible avec une tronconneuse high tech de 600 m de haut |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 21 Mar 2009 - 20:45 | |
| lol c'est pas rambo la :nah: je vois surtout pas comment gere la chute des 2 piece selon ou il est coupé _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 21 Mar 2009 - 21:33 | |
| je te comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Sam 4 Avr 2009 - 22:49 | |
| a new chalanger apear! il est loin d'être fini et sincèrement je le trouve moche, mais juste pour dire en gros ca va être quoi le nouveau véhicule [édithe] ba voila c'est moi pire la x) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
lotus Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 178 Localisation : Levallois-Perret Projet Actuel : Intégrer une (très) grande école d'ici septembre 2011 !
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 5 Avr 2009 - 14:34 | |
| Ouh le pickup tuning !! Pas si mal quand même! (bien qu'il soit un peu bizarre, je te l'accorde !) _________________ "Tomorrow, you'll be faster and think that yesterday you were slow."
|
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 5 Avr 2009 - 19:31 | |
| Désolé mais j'aime pas : la carrosserie est mal proportionnée, il n'y a pas de shading, les roues sont bizarres, il y a un quadrillage à la place des portes, le cabot a une bosse, les vitres sont trop hautes, etc...
Enfin c'est mon avis personnel, y'en aura peut-être qui adoreront... _________________ |
|
| |
Messages : 178 Localisation : Levallois-Perret Projet Actuel : Intégrer une (très) grande école d'ici septembre 2011 !
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 5 Avr 2009 - 19:36 | |
| Ca dépend aussi du style graphique du jeu dans lequel ce pickup se retrouvera. La bosse du capot c'est pour faire genre ya un gros V8 dedans (enfin je crois !). _________________ "Tomorrow, you'll be faster and think that yesterday you were slow."
|
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 5 Avr 2009 - 19:40 | |
| - lotus a écrit:
- Ca dépend aussi du style graphique du jeu dans lequel ce pickup se retrouvera.
La bosse du capot c'est pour faire genre ya un gros V8 dedans (enfin je crois !). je crois pas que c'est ca |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 5 Avr 2009 - 19:40 | |
| Je sais pas, en tout cas ça me donne cette impression. _________________ "Tomorrow, you'll be faster and think that yesterday you were slow."
|
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 5 Avr 2009 - 19:44 | |
| t'as p'tetre raison enfin de compte |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 5 Avr 2009 - 20:04 | |
| lol ouai c'est pour faire gros moteur bibi je sias mais je vois pas comment le proportionner _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Super Tank 2 Dim 5 Avr 2009 - 23:32 | |
| Je te ferrais bien un petit exemple vite fait sans couleurs mais à cette heure là ça risque d'être pire que le tien. :gniah: _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 6 Avr 2009 - 1:46 | |
| ok pas grave _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Super Tank 2 Lun 6 Avr 2009 - 8:53 | |
| Couper en deux un avion, tu pourrais le faire, mais ça te rajouterait un peu trop d'heure de boulo et ça risquerait de compliquer le code. L'effet serait vraiment excellent.
Comment faire ? Tu crées le sprite selon la coupure (et l'angle) avec les surfaces. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Tank 2 | |
| |
|
| |
| Super Tank 2 | |
|