M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Problème de surface Lun 2 Juil 2007 - 23:47 | |
| Dites moi, les surfaces ont un problème avec le blanc, ou quoi? - Spoiler:
sf_mask=surface_create(sprite_width,sprite_height) surface_set_target(sf_mask) draw_clear(c_white) draw_sprite_ext(sprite_index,-1,0,0,1,1,0,c_black,1) a=sprite_create_from_surface(self.sf_mask,0,0,sprite_width,sprite_height,true,true,true,true,0,0) draw_set_blend_mode(bm_subtract) draw_sprite(a,-1,0,0) sprite_delete(a) draw_set_blend_mode(bm_normal) draw_point_color(0,sprite_height-1,c_black) surface_reset_target()
Ca devrait d'abord afficher sur la surface le sprite en noir sur du blanc, puis le réafficher en négatif, grâce à bm_subtract, mais ça marche pas.... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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[TheDarkTiger] Modérateur
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| Sujet: Re: Problème de surface Mar 3 Juil 2007 - 0:23 | |
| à mon avis, évite le "draw_clear(c_white)" on ne sait jamais ...
fait un "draw_rectangle(0,0,sprite_width,sprite_height);" _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: Problème de surface Mar 3 Juil 2007 - 12:52 | |
| ça change rien.... zut alors. _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Problème de surface Mar 3 Juil 2007 - 13:30 | |
| je ne vois pas du tous se qui pourais ne pas aller , tu peut expliquer se qui marche pas, sa ne s'affiche pas ou sa affiche pas le sprite en negatif ? _________________
tchou tchou motherfucker |
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: Problème de surface Mar 3 Juil 2007 - 20:21 | |
| le résultat de la surface n'est pas ce uqe j'attendais... c'est sensé me renvoyer le sprite en blanc sur fond noir. _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Innoson Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Problème de surface Mer 4 Juil 2007 - 0:14 | |
| mais c'est évidant, tu déssine un sprite de couleur noir, tu le rédésinne en bm_substract, sa te donne un sprite de couleur blanc comme tu inverse les couleur, donc met le en image_blend c_black, et de plus tu a écrit draw_clear(c_white) pour déssiner un fond blance alor que ton sprite doit être sur un fond noir ... donc c'es draw_clear(c_white) qu'il faut utiliser. _________________
tchou tchou motherfucker |
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| Sujet: Re: Problème de surface | |
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