| CBNA Battle | |
|
+49Marthor Gui Gui Narpdc Playboy zebdal Crin arthuro yoyopico cgdb rainbow-eagle Maniac206 glitch Chlorodatafile nicoulas morgan Xeno LorisDAMPERE Innoson fb38000 DarksStar edi9999 master47 Gab666 Death_egg arglow Pacificateur xenamart M@d_Doc FUNFOX daminetreg Oane Nic353 bebeuz [TheDarkTiger] Negatif Rem_101 supmaster004 jo Wargamer alpha Super-Mouton Blizter GTK Dan_lizhot notiz85 Ablationer OKSYD Ragdoll Topaze22 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 14 Mai 2008 - 9:11 | |
| :gniah:
Dernière édition par GTK le Mer 14 Mai 2008 - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 14 Mai 2008 - 12:28 | |
| parce que c'est son vrai prénom, j'imagine. C'est un ami de GTK |
|
| |
cgdb Plutôt bien
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 14 Mai 2008 - 14:44 | |
| juste pour info, je compte m'essayer à dessiner un ou deux persos tout simples, ce seront des sortes de blocs (ben quoi, c'est vrai, beaucoup de jeux sont composés à la base de simple carrés comme décor) avec juste une paire de yeux, qu'en pensez-vous ? (je posterais quelques images prochainement pour que vous vous fassiez une idée, c'est juste que dans le message d'origine, on est censé proposer notre idée avant de la réaliser ^^) EDIT : voici ce à quoi ils ressemblent pour l'instant : à gauche, il s'agit d'un bloc de glace puissant mais fragile, et à droite un "bloc-malabar" déformable à souhait voilà, vous en saurez plus par la suite ^^' |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 14 Mai 2008 - 16:56 | |
| je verrais mieu ça en objet, car il y'a déjà le carré de base (le vert) et puis une sorte de gelé (gloub bloub ou un truc dans ce genre) _________________ :/ |
|
| |
cgdb Plutôt bien
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 14 Mai 2008 - 16:59 | |
| hum... donc la liste du premier post n'est pas à jour. quelqu'un se sent assez chaud pour faire un récapitulatif des persos et stages créés jusqu'à maintenant, SVP ? |
|
| |
rainbow-eagle Débutant
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 14 Mai 2008 - 19:49 | |
| - GTK a écrit:
- Anthony, tu t'es pas foulé pour faire la tête de ton perso
Hum, en fait, c'est pour coller au scenario de mon jeux. (c'est un peu comme un jeu où on joue à un jeu...) C'est un peu le même principe que Mr Game&Watch dans super smash bros si vous voyez ce que je veux dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 14 Mai 2008 - 20:00 | |
| oui mais, si tu veux faire rétro il y a de meilleurs moyens, je peux refaire ton image en moins d'une minute là :gniah: Quand tu joues à un vieux jeux où les pixels sont apparents, c'est pas parce que l'image est plus grande qu'elle est moins précise... Je comprends ce que tu essaie de faire mais c'est pas très réussi |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 14 Mai 2008 - 20:19 | |
| Lol, t'essaye de te trouver des excuses Je te l'ai dit, si t'as besoin d'un coup de main (ou d'un coup de poing, ou de pied, ou de tête, etc...), je suis là. Mr. Game&Watch conserve son coté rétro mais il est tout de même beau et sexy |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| |
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 14 Mai 2008 - 20:29 | |
| Oui, avec sa corde, et ses saucisses surtout :coeur2: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 14 Mai 2008 - 20:36 | |
| C'est vraiment une masse de travail énorme, pauvre robotic _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
rainbow-eagle Débutant
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 14 Mai 2008 - 21:21 | |
| ok...ok... Mais je vous préviens, je n'ai jamais rien modélisé à cette échelle auparavant! Voilà ce que ça donne: omicron.bmp - 0.01MBAu sinon, je pourais avoir la taille des rooms des niveaux svp? |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 14 Mai 2008 - 21:25 | |
| Hum... Hé bien tu vois que tu peu faire mieux Je sais pas si ça conviendra ou non mais c'est beaucoup beaucoup mieux, crois moi ! |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 14 Mai 2008 - 21:27 | |
| ouais, beaucoup mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 14 Mai 2008 - 21:42 | |
| - rainbow-eagle a écrit:
- Au sinon, je pourais avoir la taille des rooms des niveaux svp?
Désolé, j'ai pas ma petite fiche avec les chiffres, mais tu vois la taille des persos en moyenne, ben une arène fait vers les 600x400 minimum, la place suffisante pour que les persos se déplacent, et pas trop petit Je m'occuperais de faire la liste récapitulatif dès que j'aurais le temps et le courage et, à propos des stages : je vous rappelle que c'est pas la peine de faire quelque chose de super compliqué, juste quelques plateformes mais pas un labyrinthe dans lequel les IA seront incapables d'attaquer |
|
| |
rainbow-eagle Débutant
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 14 Mai 2008 - 22:02 | |
| Je pensait faire une arène où il n'y aurait qu'une seule plateforme (très large) qui se diviserait ensuite en plusieurs plateformes plus petites, séparées par le vide. Ca poserait problème avec l'IA? (je préfère demander, je n'y connais rien en IA, ni en un tas d'autres choses d'ailleurs...) |
|
| |
yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 16 Mai 2008 - 21:44 | |
| je vien proposer mon stick man mage: image normal: j'ai deja l'apparition du perso, le stop, le marche, une attaque au sol (elle se crinque si necessaire), une attaque latérale, un saut (quand il saute, dans les airs il fait un flip et apres la position qu'il garde), quand il se penche(pourait servir pour ramasser les objets), dommage dans le dos et dommage de face. dites moi ce qu'il me manque et si vous voulez le gm6 de tout mes anims mp moi |
|
| |
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 29 Mai 2008 - 2:53 | |
| le projet est abandonné ou tu travail trop fort pour répondre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 29 Mai 2008 - 16:16 | |
| ni l'un ni l'autre, j'ai juste pas vraiment l'envie :non3: Il y a aucun problème si tu veux faire ton perso, si possible essaie de le programmer avec la base, sinon je l'ajouterais plus tard s'il faut programmer ses mouvements |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 29 Mai 2008 - 22:02 | |
| ouais bah ia sa comme probleme... je suis pas super en programation donc il faudrait que quelqun le fasse a ma place :S |
|
| |
rainbow-eagle Débutant
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 30 Mai 2008 - 21:13 | |
| Un screenshot de mon arène - Spoiler:
C'est un stage à la "destination finale" de Super Smash Bros" une plate-forme large, simple... Mais j'aimerais qu'elle se divise en trois (1/4 - 1/2 - 1/4) au bout d'un certain temps et avant de m'y attaquer, ben je préfère voir si ça ne pose pas problème sur d'autre aspects du jeu (les autre joueurs sur le terrain, les boots,...) |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 30 Mai 2008 - 21:30 | |
| Yeah! Décidément, tu fais vraiment du super boulot ! |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 30 Mai 2008 - 21:36 | |
| petite demande...si je fais une map, et que je la met en .gmk, esque c'est bon ou faut que je change l'extention en gm6 |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 30 Mai 2008 - 21:37 | |
| bravo j'aime beaucoup en plus je trouve ça bien de de donner une charte graphique et de s'y tenir (enfin ça dépend des cas aussi ^^) comme tu l'as fait @morgan : je crois que robotic est sous gm6 donc il va falloir que tu le convertisses en gm6 |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 30 Mai 2008 - 21:48 | |
| et comment je m'y prend? x) |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 30 Mai 2008 - 22:04 | |
| il faut que tu aie java runtime environment d'installé sur ton pc, puis tu télécharges ça et ensuite ben t'ouvre ton gmk et tu l'enregistre en .gm6 |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 30 Mai 2008 - 22:06 | |
| quelqun peut me programer mon persos? jai 26 sprites en tout donc il va y avoir l'embara du choix |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 30 Mai 2008 - 22:43 | |
| ouch! c'est bon :gniah: j'abandonne |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 31 Mai 2008 - 0:18 | |
| |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 3 Juin 2008 - 11:11 | |
| :p_hello: bon je ne me suis pas présenté depuis longtemps alors voila: smashwars.gm6jy ai joué un peu perso (enfin,avec des potes) cest clic gauche sur un perso pour le joueur 1 et clic droite pour le joueur 2 j1: fleches bouger : espace: attaquer j2: ESDF bouger, A: attaquer dites moi ce que vous en pensez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA Battle | |
| |
|
| |
| CBNA Battle | |
|