CBNA Battle - Page 30 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 CBNA Battle

Aller en bas 
+49
Marthor
Gui Gui
Narpdc
Playboy
zebdal
Crin
arthuro
yoyopico
cgdb
rainbow-eagle
Maniac206
glitch
Chlorodatafile
nicoulas
morgan
Xeno
LorisDAMPERE
Innoson
fb38000
DarksStar
edi9999
master47
Gab666
Death_egg
arglow
Pacificateur
xenamart
M@d_Doc
FUNFOX
daminetreg
Oane
Nic353
bebeuz
[TheDarkTiger]
Negatif
Rem_101
supmaster004
jo
Wargamer
alpha
Super-Mouton
Blizter
GTK
Dan_lizhot
notiz85
Ablationer
OKSYD
Ragdoll
Topaze22
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:23

M@d_Doc a écrit:
Il vaudrait mieux se concentrer sur le multi, non? Après tout, c'est le but de ce jeu!

ça serait bien ! mais ça risque d'être compliqué, on peut abandonner l'idée d'un mode aventure pour ça mais je préfèrerais le faire une fois les persos finis, parce qu'on aura pas mal de choses à changer :V
(si j'y avais pensé dès le début on aurait pu faire des persos en un objet avec selon que c'est ia ou bien personnage, et ç'aurait été plus rapide pour le multi... :honte: )

Aussi, comment on va s'y prendre pour le multijoueur ? Je veux dire, comment il faut s'y prendre pour éviter les joueurs saccadés ou des attaques ratées à cause du lag ?
Faut-il procéder en envoyant régulièrement la position x,y le sprite et tout ou alors par exemple en inscrivant sur une timeline 1 ou 2 secondes à l'avance les manipulations de touches des joueurs, puis les faire exécuter par les persos ?

je peux m'occuper de le programmer, mais je sais pas trop comment il faut s'y prendre :V

Bon et puis allez je vais travailler un peu dessus maintenant happy1
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:05

Quel motivation! Sacrément gros aussi ce topique super

A ton avis, en qu'elle année l'aurez vous finis?

Une démo technique avant fin aout ?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
CBNA Battle - Page 30 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:15

Tiens, voilà le crash disk pour le stage corbeille, si tu n'en veux pas ne le prends pas, mais voilà gnii
CBNA Battle - Page 30 Crashdiskip3.th

les plate-formes sont les boutons "OK" noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:18

euh ok c'est sympa merci mais tu voudrais pas me faire la transition? :gniah: parce que là je sais pas trop comment l'introduire happy1
sinon c'est bien super
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:02

robotic76 a écrit:
euh ok c'est sympa merci mais tu voudrais pas me faire la transition? :gniah: parce que là je sais pas trop comment l'introduire happy1
sinon c'est bien super
Bah le transition, tu peux dire que les plateformes du niveau corbeille(les aeriennes) apparaissent au fur et à mesure, et au bout d'un moment, le crash disk apparait brutalement avec un gros bruit windows awesome

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:12

si c'est pas trop te demander, tu pourrais pas faire un gm6 qui fasse ça et que je puisse merger ? j'ai pas beaucoup le temps de faire ça en ce moment :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:13

meilleur idée tu fait crasher windows pour de vrai awesome

_________________
CBNA Battle - Page 30 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:17

Wargamer a écrit:
meilleur idée tu fait crasher windows pour de vrai awesome
Oh yay l'astuce à la con pour gagner en online awesome

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:37

lol genre un bouton dans ce level, tu clique dessus et le jeu se ferme super

_________________

CBNA Battle - Page 30 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
rainbow-eagle
Débutant
rainbow-eagle


Messages : 19
Projet Actuel : Omicron

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:00

Hum, je viens de m'inscrire sur ce forum mais j'ai suivi l'évolution de ce projet depuis son humble commencement...
J'ai remarqué une forte baisse de rythme dans son avancement d'où ma question: Le projet est-il abandonné? Ce serait vraiment dommage, surtout vu le nombre de personne y ayant pris part!
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense CBNA Battle - Page 30 Panicpr9

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:02

non je pense pas, mais c'est ptet qu'il avance pas beaucoup en ce moment :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
rainbow-eagle
Débutant
rainbow-eagle


Messages : 19
Projet Actuel : Omicron

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:35

Voila de quoi remotiver les foules!
omicron.gm6 - 0.12MB
C'est le personnage principal d'un projet que je prépare depuis quelque temps : Omicron.
N'hesitez pas à me faire modifier quoi que ce soit pour mieux l'intégrer au jeu (je me suis inspiré d'une base proposée ici, il ne devrait pas y avoir de problème...)
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:46

Punaises Anthony, chuis impressionné gha
Même graphiquement, tu vas finir par me dépasser.

Ya juste un mini bug : quand on tire en sautant, ya un recul. Ben parfois, si on est trop près du sol, le personnage est au sol mais va tout seul en arrière.

Mais sinon, gg ! super

_________________

CBNA Battle - Page 30 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense CBNA Battle - Page 30 Panicpr9

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:53

yay sympa ton perso, j'adore ton style graphique super
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:08

Super bien ton personnage, beaux sprites et tout, en plus c'est sympa de l'avoir programmé super ange
Il me manque juste l'image de 50x50 pour l'écran de sélection hap

J'ai pas avancé le jeu pendant longtemps, maintenant je vais mettre le reste de côté pour le continuer sérieusement. Mais pour pas que je soie tout seul, je pourrais vous donner à faire les invocations, seulement je sais pas encore comment on présentera ça... Mon idée ça serait une bulle qu'on lance et un personnage en sort, au début il est blanc lumineux puis sa forme se précise, il fait son action et disparaît en faisant l'inverse de son apparition : il blanchit et disparaît.
Qu'est ce que vous en pensez, on fait ça ou autre chose pour les objets d'invocation ? :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:13

Pourquoi pas l'icône de Game Maker plutôt que la bulle ? (la boule rouge avec le marteau)
Ou encore une boule avec l'arbre du CBNA dessus ?

Pour l'invocation en lui même, je pense à plusieurs type de monstres :
- Ceux qui apparaissent d'eux même dans le niveau (je pense qu'on en a déjà parler) : dépend du niveau. Puis, ils pourraient aller du simple obstacle à un truc assez intelligent qu'on peut tuer.

- Ceux qu'on invoque : il y aurait 2 type, ceux à la manière d'un pokémon, ils apparaissent, attaque et disparaissent, puis ceux qui reste tant qu'ils ne sont pas tuer.

_________________

CBNA Battle - Page 30 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:21

les premiers, ceux correspondant au niveau, ne seraient pas vraiment des invocations. Les invocations ce serait des objets en rapport avec des projets du cbna, qui pourraient apparaître dans n'importe quel niveau, par exemple un piou-piou rambo violet qui apparaît pour tirer au bazooka, et il pourrait apparaître au hasard dans n'importe quel stage s'il est choisi quand on lance la sphère.
Sinon, j'aime bien l'idée de la boule avec l'arbre du CBNA
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense CBNA Battle - Page 30 Panicpr9

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:21

je suis d'accord avec GTK (pour à peu près tout ^^) mais je préfère avec l'arbre du cbna qu'avec le logo de GM happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:23

Oui, c'est vrai que rien avoir avec les invocations (vu qu'on les invoque pas Woop )

Je pensais "monstres" dans ma tête quand j'ai lu invocation, c'est pour ça.

_________________

CBNA Battle - Page 30 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
cgdb
Plutôt bien
cgdb


Messages : 48
Projet Actuel : Gyrocopter city

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:21

désolé de faire le nouveau qui fait l'intéressant et qui veut s'incruster (et pourtant c'est pas mon genre de faire le boulet de la sorte), mais avez-vous toujours besoin d'aide, notamment au niveau de la création d'arènes ? (surtout donner des idées de niveaux de combat, en fait) j'ai toujours adoré créer des niveaux, etc... ainsi que les jeux de baston donc là ça me semble quasiment comme un rêve. si il est impossible pour moi de contribuer directement au projet, je permets quand même de vous donner des idées d'arènes, en voilà déjà une :
pourquoi pas une arène se déroulant sur un casse-briques (comme on en voit souvent) : les combattants seraient situés sur une ligne de briques, et la balle ferait disparaitre ainsi au fur et à mesure les "briques-plates-formes". voilà, c'est qu'un base, je peux développer l'idée
voilà, désolé si je suis totalement à côté de la plaque et/ou a pas du tout compris le principe, etc... mais 45 pages de messages, disons que c'est un peu beaucoup à lire pour mon petit cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:30

Dans ce cas, il faudrait quelques briques indestructibles gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
cgdb
Plutôt bien
cgdb


Messages : 48
Projet Actuel : Gyrocopter city

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:35

je pense (aussi) qu'il faudrait faire réapparaitre des briques de temps en temps, parce que sinon quand tout les briques cassables seront détruites, il ne se passera plus rien et le niveau n'aura pas d'intérêt
pour la balle, je propose qu'elle puisse aussi infliger des dégâts au joueur
quand à la batte, on peut s'en servir comme plate-forme, mais ça reste moyen, car elle sera à coup sûr isolée des briques, je propose plutôt qu'elle serve comme une sorte de ressort, sur laquelle on rebondit pour revenir sur les briques-plates-formes et pour ne pas tomber du terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:38

Hum... Bonne idée ! D'ailleurs, je veux bien m'en charger ! (un deuxième niveau avec mes tête, vu que j'avais un projet de casse-brick avec ces même tête en carré).

_________________

CBNA Battle - Page 30 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
cgdb
Plutôt bien
cgdb


Messages : 48
Projet Actuel : Gyrocopter city

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:45

si mon idée vous plait, permettez-moi de poser quelques questions sur lesquelles je ne suis pas sûr de moi pour améliorer cette idée de terrain :
- la batte sera surement contrôlée par l'IA, comment donc s'arranger pour que l'IA joue différemment à chaque partie et faire ainsi en sorte que ce ne soit pas les mêmes briques qui disparaissent à chaque fois ? (ce qui rendrait le stage trop prévisible)
- y aura-t-il des "bonus" cachés dans certaines briques ? si oui, des bonus pour la batte (dans ce cas-là, est-ce que les joueurs pourront aussi les prendre ?), ou des objets normaux ?
- si on garde l'idée de faire réapparaitre des briques cassables, selon quel critère réapparaissent-elles ? (au bout d'un certain temps ? c'est aléatoire ?) Et comment apparaitront-elles ?
voilà, quelques pistes pour optimiser ce terrain, en espérant pouvoir faire toujours plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:12

l'IA devrait pas être un problème lol
les bonus seraient sympa si ils apportent quelque chose au joueur.
Et sinon faut faire un timer qui replace une brick selon la grid toutes les 15 secondes (avec un petit while(!place_free()) )

_________________
CBNA Battle - Page 30 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  CBNA Battle - Page 30 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
rainbow-eagle
Débutant
rainbow-eagle


Messages : 19
Projet Actuel : Omicron

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:57

Voila mon image de selection du personnage
perso.bmp - 0.01MB
Je vais peut-être faire un niveau correspondant à mon personnage,
j'aurais besoin de la taille minimum et maximum des rooms ainsi que de la durée des combats (si elle est modifiable, la durée de base)
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Plutôt bien
cgdb


Messages : 48
Projet Actuel : Gyrocopter city

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:08

M@d_Doc a écrit:
l'IA devrait pas être un problème lol
les bonus seraient sympa si ils apportent quelque chose au joueur.
Et sinon faut faire un timer qui replace une brick selon la grid toutes les 15 secondes (avec un petit while(!place_free()) )
voilà qui règlera quelques problèmes de niveau technique, merci ^^
pour la question de l'IA, j'avais en tête une idée basique, mais ça coinçait dès que qu'il y avait plus d'un balle sur le terrain, mais je pense que vous y arriverez bien mieux que moi ^^
pour les bonus, il faudrait en faire qui influence indirectement les combattants, genre un bonus qui donne des missiles à la batte. à la base les missiles sont censés détruire des briques mais peuvent aussi atteindre les joueur. dans ce genre-là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:05

Anthony, tu t'es pas foulé pour faire la tête de ton perso p

_________________

CBNA Battle - Page 30 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:23

lol quand meme rire2

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:29

rainbow-eagle a écrit:
Voila mon image de selection du personnage
perso.bmp - 0.01MB

what the ? gha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBNA Battle - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CBNA Battle   CBNA Battle - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA Battle
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA Battle soundtrack - ouvert aux musiciens !
» Initiales du CBNA et qui a fondé le CBNA?
» Kurapika's Battle
» BATTLE SPACE
» battle online (megaman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: