| CBNA Battle | |
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Auteur | Message |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 29 Fév 2008 - 8:23 | |
| - supmaster004 a écrit:
- base_cbna_melee_anthon1.gm6 - 1.01MB
voila le truc que j'ai commencé.C'est encore au stade experimental mais c'est JOUABLE (j2 utilisera ESDF et A pour attaquer) et vous m'avez pas répondu. edit:Super,le stage corbeille edit2: appuyez sur f8 pour passer au niveau suivant(comment trouvez vous le niveau 3?) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 29 Fév 2008 - 8:28 | |
| Qu'est ce qu'on doit répondre ? C'est bien fait, mais c'est à peu près pareil dans mon gm6, bien fait quand même mais t'inquiète pas tout est déjà mis en place pour les pourcentages etc :nezrouge: Edit : ah, si tu veux parler des niveaux, oui je vais les prendre (j'ai vu que le premier, je regarde ça :lng: ) |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 29 Fév 2008 - 8:36 | |
| et a propos des 2 autres personnages? (le poulet est juste un bigblob modifié et le robot un truc de metal slug) aussi,je crois que l'IA est trop dure a battre dans le mien,alors je te laisse cette partie du travail. Par contre,j'ai mis un système qui permet de n'avoir qu'un seul objet pour chaque personnage. Il suffit de faire CTRL plus clic droit et de modifier les variables d'un objet (player=1 ou 2 est si il est controlé par un humain, et team est l'equipe.Deux adversaires ont une team différente)
edit:ton gm6? quel gm6? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 29 Fév 2008 - 13:40 | |
| Ben le gm6 qui regroupe tout... Et oui je sais on aurait pu regrouper mais maintenant je préfère pas, on risque de tout mélanger et ça fait trop de restructuration pour tout le projet. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Leaf le géant Sam 1 Mar 2008 - 11:58 | |
| voici le premier pouvoir de leaf le geant lui je reussirais a le créé mais aprés faudra lié plein d'interaction avec d'autre persos :S il a comme attaque : - graine (si dessus) : créé un bout de terre destructible - lançais de graine hallucinogène : fais attaqué l'ennemi de façon "aléatoire" - pic de bois : se main se transforme en pic de bois qui attaque devant - vege rayon : une plante pousse dans son dos et tir en l'aire - ramplaçant : si il a plus de 50 % de vie peut se détruire et appelé le G.O.S.C. il a 40 % de vie en moins que les autre persos il a 20% de puissance en plus que les autres si il est accepté je vous envoie le reste |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 1 Mar 2008 - 12:14 | |
| c' est un peu spécial comme style mais c' est originale au moins ^^ _________________ Dr Jango |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 1 Mar 2008 - 12:21 | |
| ah ouais je me rappelle d'avoir fait un truc du genre... quand j'avais 3 ans |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 1 Mar 2008 - 12:44 | |
| argh non, non gosc ! C'est n'importe quoi ces personnages statiques qui envoient des trucs par leur main sans faire le moindre mouvement, en plus c'est un géant mais il n'a AUCUNE attaque physique, presque que des projectiles ou une pointe qui sort de nulle part. Jveux pas te démonter mais les autres ne font pas 3 persos en moins de deux mais ils s'appliquent sur les anims et le spriting. En plus le géant est bien trop grand (ok c'est un géant) mais pour la map, il va faire la moitié de la map à lui tout seul, et c'est trop compliqué le remplacement par gosc et tout... un combattant il se déplace et il a quatre attaques, c'est tout, pas la peine d'inventer plein d'aptitudes supplémentaires... >=( La plus grosse difficulté c'est de faire des persos originaux et réussir les sprites, ça le fera pas si on a des persos qui sont en fait une seule image avec des pics ou des éclairs qui apparaissent autour pour faire les attaques, tous les autres ont plusieurs mouvements bien distincts... Désolé mais pour l'instant tous les persos sont réussis, je veux pas en accueillir 10 d'un coup qui auront été baclés. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 1 Mar 2008 - 12:49 | |
| j'ai pas encore mis les mouvement car je les avait pas mis sur les planche a sprites et je peut toujours les diminué ... la pic c'est sa main qui changent si tu veut je programme et je montre le resultat et voilà les image de base font 500 pixel de haut et je les ai dessiné moi même ... Edit : les mouvement et je redimenssionerez si tu veux mais il me faux une taille a pas dépasser |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 1 Mar 2008 - 12:54 | |
| et c'est ça le problème : AMÉLIORE-LE |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 1 Mar 2008 - 12:56 | |
| ben d'abord faut que je finis toute les image de base avant de rajouté des couleur , de mettre les ombre et redimensionnerez
Dernière édition par gosc+fjmc le Sam 1 Mar 2008 - 12:56, édité 1 fois (Raison : heu ...) |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 1 Mar 2008 - 14:10 | |
| eeeh mais faut faire qu'un seul perso non ? si non, j'ai une petite idée.... :gniah: _________________ :/ |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 1 Mar 2008 - 16:31 | |
| Bonne idée le stage corbeille sinon gosc, c'est vrai qu'il faudrait que tu changes les sprites |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 1 Mar 2008 - 17:09 | |
| _________________ Dr Jango |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 1 Mar 2008 - 17:30 | |
| ouai trop, c'est pas humain :gniah: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 1 Mar 2008 - 17:57 | |
| Le pire c'est qu'il arrive à faire ca que avec paint |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 1 Mar 2008 - 17:58 | |
| _________________ Dr Jango |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 1 Mar 2008 - 19:11 | |
| merci Jango_Fett j'essaye et je vous donne le résultat avec l'oiseau que je vais refaire (je suis pas le bonne ordi pour l'editer) ce tuto m'apprenant des truc sur le draw je dis merci robotic |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 2 Mar 2008 - 9:22 | |
| voilà le début à télécharger et la les sprites détacher : je crois avoir compris comment le programmer j'essaye et vous verez le resultat |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 2 Mar 2008 - 14:02 | |
| ça s'améliore |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 2 Mar 2008 - 14:50 | |
| mon frére en a fait un super mais on a petit bug c'est quand ill bouge de l'autre coté c'est pied bouge pas ... j'édite pour mettre le lien de téléchargement de cette autre persos mais la prog sera p'tet impossible car je n'ai pas la versions enregistrer ... voilà : téléchargé |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 2 Mar 2008 - 17:15 | |
| voilà j'ai résolue le bug donc 3 touche : ← → et barre espace Téléchargerj'attends les commentaire Edit : ↓ pour s'accroupir et une deuxieme attaque mais je ne peux pas programmer sur anthon car je comprend rien au code |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 5 Mar 2008 - 19:00 | |
| Quand véra t'on une nouvelle démo ? _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 7 Mar 2008 - 19:32 | |
| vala des tiles pour le level de ragdoll (ça avance doucement ^^) _________________ Dr Jango |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 7 Mar 2008 - 20:45 | |
| _________________ :/
Dernière édition par LorisDAMPERE le Ven 7 Mar 2008 - 20:50, édité 2 fois |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 7 Mar 2008 - 20:48 | |
| Ce sont des couleurs proches _________________ Dr Jango |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 19 Mar 2008 - 12:32 | |
| no news bad news ? _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 19 Mar 2008 - 12:51 | |
| Ah, désolé j'ai pas le courage d'ouvrir souvent le gm6 en ce moment et j'aimerais bien avancer un peu mon jeu (de ce côté aussi j'ai du mal à m'y mettre ) Bon je vais essayer de faire une base pour les invocations bientôt, comme ça chacun pourra créer des personnages qui agissent dans le combat. Et aussi, il faudrait réfléchir à est ce qu'on fait un mode aventure (pas trop compliqué, on avance dans des niveaux avec des ennemis et c'est tout) et si oui qu'est ce qu'on met dedans ? Est ce qu'on créé des ennemis exprès pour ce mode ou on fait une mini histoire entre les personnages ? |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 19 Mar 2008 - 13:08 | |
| Il vaudrait mieux se concentrer sur le multi, non? Après tout, c'est le but de ce jeu! _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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| Sujet: Re: CBNA Battle | |
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