| CBNA Battle | |
|
+49Marthor Gui Gui Narpdc Playboy zebdal Crin arthuro yoyopico cgdb rainbow-eagle Maniac206 glitch Chlorodatafile nicoulas morgan Xeno LorisDAMPERE Innoson fb38000 DarksStar edi9999 master47 Gab666 Death_egg arglow Pacificateur xenamart M@d_Doc FUNFOX daminetreg Oane Nic353 bebeuz [TheDarkTiger] Negatif Rem_101 supmaster004 jo Wargamer alpha Super-Mouton Blizter GTK Dan_lizhot notiz85 Ablationer OKSYD Ragdoll Topaze22 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 12 Sep 2007 - 21:23 | |
| ben... pourquoi pas, mais le GM6 en page 1 est plus uploadé.... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 12 Sep 2007 - 22:02 | |
| Bravo à tout le monde, ce projet a de l'avenir. j'ai vraiment hâte d'y jouer ! |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 13 Sep 2007 - 17:39 | |
| moi aussi je pense que ce projet a beaucoup de chances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 16 Sep 2007 - 11:58 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- ben... pourquoi pas, mais le GM6 en page 1 est plus uploadé....
Woop j'avais pas tilté Base ici.Je pense que je referais le premier post quand on aura un peu plus de contenu pour montrer ce qu'il y a dans le jeu... |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 16 Sep 2007 - 16:24 | |
| merci! Je vais voir ce que ça donne... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 16 Sep 2007 - 17:05 | |
| faurait que j'finisse le mien mais j' ai pas trop l' temps en ce moment _________________ Dr Jango |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 16 Sep 2007 - 17:38 | |
| Euh... dites moi si j'ai bien compris : en fait.... il a que les sprites à faire? _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 16 Sep 2007 - 17:48 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- Euh... dites moi si j'ai bien compris : en fait.... il a que les sprites à faire?
euh +/- je crois _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 16 Sep 2007 - 19:21 | |
| faut faire les sprites, mais aussi programmer si possible, et de plus éviter de copier les attaques de l'exemple, sinon tous les persos seront trop pareils. Par exemple l'attaque latérale, ce n'est pas forcément un déplacement du personnage, ça peut être juste un coup de pied sur le côté, sans que le personnage ne se déplace. L'attaque ne signifie pas forcément un mouvement, tu peux faire un personnage qui en faisant haut+espace ne sautera pas, mais enverra une grenade en l'air par exemple, ainsi ce personnage sera moins bon pour le déplacement vers le haut, mais il aura une attaque totalement différente ! Et Jango, c'est pas grave, je comprends (mais tu le finiras, hein ! ) |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Lun 17 Sep 2007 - 16:00 | |
| ben j' ai tout les sprites, mais le programme est un peu chaud en ce moment (scolaire je veux dire of course) alors g pas trop le temps ^^ _________________ Dr Jango |
|
| |
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 18 Sep 2007 - 9:34 | |
| |
|
| |
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 18 Sep 2007 - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mar 18 Sep 2007 - 12:20 | |
| Oui et c'est bon Funfox me l'a passé. Merci supmaster |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Dim 23 Sep 2007 - 13:30 | |
| tout le monde est mort ou quoi? a quand une beta? |
|
| |
DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 26 Sep 2007 - 16:03 | |
| Salut salut,je me demander si je pouvai proposer le personnage principal de mon projet "Asgard". Voila le modèle:Si il est accepté je verrai pour modifier un peu le style. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 26 Sep 2007 - 16:25 | |
| Bien sûr , en plus les sprites sont bien faits. |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 26 Sep 2007 - 16:41 | |
| Oki merci,voila ce que ca donne: Je vai voir pour travailler diverses animations (course,attaque....) |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 26 Sep 2007 - 17:40 | |
| alors, a quand la demo????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 26 Sep 2007 - 17:51 | |
| Hé bien, je pense en donner une vers décembre, si possible à la fin de la compétition (quoi ? c'est long ? mais tout se mérite ! ), parce que d'ici là il y aura normalement plus de persos (en fait il y en a 5 terminés, il y en avait plusieurs autres d'engagés et peut être que de ce côté on en aura un avant noël, et avec la propagande trois autres persos normalement ) donc on aurait presque ou au moins une dizaine. Les autres trucs qui retardent; ce n'est pas parce qu'on a des personnages que le jeu est avancé, il n'y a pas assez de stages intéressants ! Ce serait bien que ceux qui ont fini leur perso conçoivent un stage qui lui est associé, pour rendre moins fade la probable démo... Pareil pour les objets, enfin ce n'est pas la priorité mais il en faudra d'autres, et pour finir, il faut que j'avance le menu et le déroulement du combat en lui même (message au début du combat, réapparation des persos lorsqu'ils sont éjectés, fin du combat, scores...) :pac_dr: Et j'essaie aussi de continuer mon projet pour la compétition, aussi si je ne mets pas une démo tout de suite c'est quand même pour que le jeu soit meilleur... |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 26 Sep 2007 - 17:58 | |
| Moi qui adore déssiner je suis content de voir qu'on peut aussi créer son propre stage |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 26 Sep 2007 - 19:06 | |
| De mon coté robotic, je suis pas pret de te terminer Piou-Piou... C'est pas par fénéantise mais plutot que je consacre mon temps libre aux dessins et à la création de mon jeux pour le concours.
M'enfin, quand j'aurais terminé Piou-Piou, je ferais un autre personnage pour me faire pardonner de mon retard inexcussable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 26 Sep 2007 - 19:18 | |
| Non c'est pas grave j'en veut à personne, tout ce que je dirais c'est qu'une fois que c'est fait c'est fini. |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 26 Sep 2007 - 20:42 | |
| moi par contre c' est par pur fenéantise _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 26 Sep 2007 - 21:24 | |
| Voila pour l'instant quelques petits trucs: |
|
| |
| |
| |
Dan_lizhot Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 3 Oct 2007 - 20:06 | |
| Au passage supmaster j'ai des problèmes avec l'adaptation de ton perso comme il y a des objets annexes par exemple pour le coller au plafond et que tu utilises des variables globales...
Je vais arranger mais là je n'ai pas touché au gm6 depuis deux jours, j'ai autre chose à faire :-D |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 3 Oct 2007 - 21:06 | |
| Ah robotic, j'avais oublié de te dire que le perso que je tavais passer sur msn est terminé.
Je demanderais à l'auteur de venir les poster lui même (comme tu l'as demandé). Par contre, faut penser à trouver quelqu'un pour la prog.
Donc, *hum hum*... Si vous avez toujours révé de participer à ce projet mais que vos talent en graphisme ne vous permettez pas de créer votre perso, malgré votre talent en GML, néccitez pas plus longtemps, envoyez votre canditature avant ... Euh... La prochaine pleine lune ! |
|
| |
fb38000 Très bonne participation
Messages : 126 Projet Actuel : super ignacio world(nom provisoir)
| Sujet: Re: CBNA Battle Mer 3 Oct 2007 - 23:18 | |
| ca m a l air d etre un projet sympa. pouvez vous remettre un liens pour la bases pour les personnages, car le liens est mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Jeu 4 Oct 2007 - 15:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA Battle | |
| |
|
| |