| CBNA Battle | |
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Auteur | Message |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 8:51 | |
| je me disais bien au'il l'avait pas dessiné lol _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 9:51 | |
| non roucarnage rapasdepic ... reconstituer des bout de corps d'un pokemon faut qu'en même y aller :gniah: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 13:08 | |
| tu dois avoir honte de ce comportement, et en plus de ça tu dis que tu a passé 2 heures, en plus rien ne vient de toi tout ce que tu fais c'est copier coller :honte:
avant de commencer a coopérer dans un projet qui fait pas ton poids apprend déjà a dessiner et programmer. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 13:22 | |
| j'ai bien passé 2 heures car ces un gros trucage que j'avait commencé pour un de mes jeu ...
les bec je l'ai reffet l'ail derrière aussi j'ai coupé des truc et raccommodées d'autre j'ai déployé les ailes et ça c'est de la précision et du temps ...
la plus pars du truc viens de moi ...
si vous n'en voulez pas tempi je vous en voudrai pas ...
les trucage de pokemon (surtout si on ne reconnais pas tellement les pokemon) ne sont interdit a là commercialisé payante
j'avais prévue sinon d'essayé de créé un autre oiseaux de metal si vous me disiez pas de trucage |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 13:25 | |
| Je veux bien croire que c'est toi qui l'a fait à partir d'une image de départ, mais déjà ton perso est pas mal sympa. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 13:42 | |
| Bon écoute je vais bien accepter ce perso parce que j'oserais pas briser ton travail ... mais dorénavant, quand je dis faites le vous même c'est faites le vous même, et pas "faites un collage avec des ressources rpgmaker" ou "modifiez un sprite pokémon" les 3 concernés devraient se reconnaître, tout dans ce projet doit être réalisé par les membres du cbna, jveux pas qu'on pompe des trucs ailleurs. Bon et puis je vais refaire le premier post, il y a beaucoup de choses à préciser et une maj à faire. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 13:45 | |
| ok je mais si tu veux je peux refaire les sprites 100% moi même ...
je me servirait d'élément pour savoir comment faire les aile tout ça ... |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 15:17 | |
| je comprend si tu préfére le trucage a ça :gniah: (c'est un debut du new gosc) |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 15:19 | |
| ben moi franchement je prefere celui la. c'est plus net, personnel et pas si moche que ca _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 15:23 | |
| a bon ? je vais essayé de refaire les attaque version 2 je post le résultat plus tard |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 15:29 | |
| au moins il est fait maison, c'est toujours mieux... |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 16:09 | |
| Je tient a dire aux gens qui commencent leur perso qu' il y a d' excellent tutoriels de graphisme sur le site (je vous en supplie allez les voir, ça vaut le coup) _________________ Dr Jango |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 16:54 | |
| voilà heureusement que jasc paint shop pro 7 et pas énervant a utilisé comme paint - Spoiler:
[/u]
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 16:57 | |
| Tu devrais rajouter de l' ombrage (je me répete mais ; va voir sur le site !) Sinon la marche est pas top... _________________ Dr Jango |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 17:02 | |
| je conter peaufiné mais je donné les résultat de conversions
la marche et pas top ? ah dommage je sais pas comment faire ... a pars rajouter un moment ou il s'arrête 2 seconde |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 17:46 | |
| j'ai rajouté quelque ombre - Spoiler:
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 17:56 | |
| ya pas une grande différence :gniah: sinon je sais pas si t'es au courant mais tes ailes tournées sur paint shop pro, ou encore le petit missile... il y a de l'anti alliasing tout autour, mais quand on mettra dans GM, ça fera des bords roses du coup. :nezrouge: |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 18:02 | |
| a oui j'avais oublié je m'en occupe tout de suite |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 18:16 | |
| voilà - Spoiler:
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 20:25 | |
| - gosc+fjmc a écrit:
- voilà heureusement que jasc paint shop pro 7 et pas énervant a utilisé comme paint
c'est pas la faute du logiciel mais de son utilisateur. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: CBNA Battle Ven 22 Fév 2008 - 22:44 | |
| Moi je préfère le homemade. Largement même ! De toute façon j'ai jamais été très pokemon :non3: J'aimerais vos avis sur mes étoiles svp (cf page préc.) |
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Invité Invité
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 23 Fév 2008 - 11:35 | |
| Je pourrais me charger de faire un niveau qui va avec (mais juste les sprite pas la prog'). Je verrais bien moi un niveau qui change tout le temps avec des plate forme spatiale qui passe à l'écran et des grosse météorite sur lequel on pourrait marcher et d'autre plus petit qui infligerais des dégâts. EDIT : Voila les sprites de Piou-Piou : - Spoiler:
Piou-Piou en train de rien faire t de marcher Piou-Piou en train de planer (à la manière de Kyrbi et Rondoudou) Piou-Piou qui s'accroupit L'AK-47 de Piou-Piou. C'est son attaque quand il ne bouge pas, il tire droit devant lui. Il y a une petite barre de couleur en bas à gauche, c'est une salve. Le couteau de Piou-Piou (presque une épée lol...) Il l'utilise pour attaquer en avançant ou pour l'attaque haut. Il avance vers l'adversaire et agitant son couteau droit devant lui pour l'attaque en avançant. Pour l'attaque haut, s'il est au sol, Piou-Piou le jette en l'air; maintenant, si Piou-Piou est en train de sauter, il pointe le couteau au dessus de sa tête, comme un pique. L'œuf piégé de Piou-Piou, c'est son attaque bas. Piou-Piou laisse tomber un œuf (qui peut être ramassé et lancé par tous les joueurs). L'œuf explose au bout de quelque seconde. Parfois, l'œuf en explosant libère 3 Piou-Piou miniature qui se balade de gauche à droite et qui explose au contact d'un joueur. Ça, c'est des sprites qui servent à faire l'explosion.
Voila, pas le temps de programmer le perso maintenant, si quelqu'un veut le faire, il peut bien sur =D |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 23 Fév 2008 - 13:54 | |
| J'ai commencé quelque chose et je voulais savoir si ça vous parraissait trop petit ( pas la map en elle même mais tout ce qui la compose) et si je devrait enlever certain de trucs. _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 23 Fév 2008 - 13:59 | |
| La taille est très bien par rapport aux persos C'est sympa ça un petit conseil pour améliorer ton linéaire : évite les patés de plusieurs pixels qui se touchent dans les contours. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 23 Fév 2008 - 14:07 | |
| excellent tout ça, c'est desiné habilement et avec une petite touche de super hb (je sais bien que c'est ton propre style ), bref bravo j'attend la version coloré |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 23 Fév 2008 - 14:07 | |
| Ok merci,je continue.En ce qui concerne les patees de pixels,je m'en occuperais avant de colorier tout ça :lng: _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 23 Fév 2008 - 14:30 | |
| ça c' est bien, bravo moi j' ai pas fait grand chose encore pour mon tile set, j' ai pas bcps d' idées... en gros ça donne ça : - Spoiler:
un tile tout simple quoi, j' ai pas d' idée ><' _________________ Dr Jango |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 23 Fév 2008 - 15:07 | |
| tu pourrais faire un chateau délabré :nah: _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: CBNA Battle Sam 23 Fév 2008 - 19:03 | |
| Double poste,pardon mais j'ai fini la map: http://www.zshare.net/image/80106241916ef1/J'ai mis en bmp car en gif ça me fesait un truc horrible J'explique juste un peu quelques trucs :p Les joueurs pourront sauté plus haut graçce aux champignons (à peu pres 2 X plus haut enfin je dit ça comme ça ) ils pourront egalement passer sous la map pour eviter les combats xD ou bien pour se teleporter sur l'arrosoir Et une dernier chose: on peut aussi sauter sur les feuilles pour monter plus haut ,ça sert pas à grand chose mais c'est fun ;p Edit: on pourrat aussi passer derriere le poteau et monter sur la pome,le nain mais pas sur le bout delarrosoir(on ne purat monter que sur le dessus) Voila je sais que vous etes pas bête mais c'est mieux de preciser ,ça evite de poser plein de question :gniah: _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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| Sujet: Re: CBNA Battle | |
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