AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 master47 porté disparu???

Aller en bas 
+9
Rem_101
GTK
jo
Super-Mouton
Dan_lizhot
Ablationer
daminetreg
Theguigue
Topaze22
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:35

Ablationer a écrit:
tcho_i_er a écrit:
Abla -> Tu n'est pas sûr de comprendre ? moi non plus :non:

Donc , je vais , comme un prof de français , souligner les erreurs de francais en rouge , les mots pas vraiment sympa en vert , et les mots à oublier carrement en bleu

Citation :
Z'allé ouvrir un débat chaque fois que quelqu'un ne vient plus beaucoup ou plus du tout ?

Topaze, faut revenir à la réalité quoi ... Une vie sans CBNA ça existe.
On va pas faire nos adieux chaque fois qu'on part pour un bout de temps non plus.

Puis, chais pas à quoi tu pense qu'en tu te dit "Oh mince, lui, il vient plus je suis triste". T'as pas d'ami en vrai ou quoi
Moi,j'viens sur le CBNA pour m'amuser et apprendre des trucs mais c'est pas vitale.

Sa me fait marré, mais sa m'fait un peu pitié aussi, chaque fois que je voit un topic comme ça...

oula , c'est ça que tu appel des mots méchants ? il y a déjà eu bien pire sur ce forum , des guerres où les membres se crachaient du venin et s'en ont fait bannir du CBNA , plusieurs sont partit et moi-même j'ai faillis me faire déstituer de mon titre et même bannit du CBNA , honnêtement ce qu'on vit là c'est de la petite bière comparé à ce qu'on a déjà vécu , faut s'endurcic un peu aussi , on peut pas toujours se laisser terrasser par quelque mots un peu agressif , la vie continue quand même après tout ...
Oui eh bien nous n'avons en aucun besoin d'être des gros durs, parce-que tcho_i_er a raison, il serait bien que ce genre de phrases n'apparaissent plus ici. Il ne devrait pas y avoir la moindre insulte, le moindre manque de respect; nous étions autrefois aimés pour notre bonne ambiance, et maintenant c'est quasiment le contraire. L'agressivité est inutile et même mauvaise pour nous, et sera de toutes façons bien plus répréhendée sur le nouveau forum quand il sera en service. Smile

_________________
master47 porté disparu??? - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:39

oui bien sur qu'il serait préférable de tous vivrent en harmonie , malheureusement dans la vrai vie ce n'est pas comme ça , les gens sont différents , et ils ont des opinions différentes , on ne peut pas toujours s'entendre à merveille , et c'est comme ça partout , y'a rien de parfait et y'aura jamais rien de parfait , évidement on doit au plus possible limité les disputes , mais on ne peut pas non plus toujours s'entendre ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
master47 porté disparu??? - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:16

GTK a écrit:
Ouais mais ... J'vais quand même essayer d'être moins méchant à l'avenir.
Wargamer a écrit:
au lieu de briser les deux jambes tu va seulement lui en arracher une :gniah:
:gniah: rire2 super


Ablationer a écrit:
tcho_i_er a écrit:
Abla -> Tu n'est pas sûr de comprendre ? moi non plus :non:

Donc , je vais , comme un prof de français , souligner les erreurs de francais en rouge , les mots pas vraiment sympa en vert , et les mots à oublier carrement en bleu

Citation :
Z'allé ouvrir un débat chaque fois que quelqu'un ne vient plus beaucoup ou plus du tout ?

Topaze, faut revenir à la réalité quoi ... Une vie sans CBNA ça existe.
On va pas faire nos adieux chaque fois qu'on part pour un bout de temps non plus.

Puis, chais pas à quoi tu pense qu'en tu te dit "Oh mince, lui, il vient plus je suis triste". T'as pas d'ami en vrai ou quoi
Moi,j'viens sur le CBNA pour m'amuser et apprendre des trucs mais c'est pas vitale.

Sa me fait marré, mais sa m'fait un peu pitié aussi, chaque fois que je voit un topic comme ça...

oula , c'est ça que tu appel des mots méchants ? il y a déjà eu bien pire sur ce forum , des guerres où les membres se crachaient du venin et s'en ont fait bannir du CBNA , plusieurs sont partit et moi-même j'ai faillis me faire déstituer de mon titre et même bannit du CBNA , honnêtement ce qu'on vit là c'est de la petite bière comparé à ce qu'on a déjà vécu , faut s'endurcic un peu aussi , on peut pas toujours se laisser terrasser par quelque mots un peu agressif , la vie continue quand même après tout ...
C'est vrais, et je me doute bien qu'il y a eu bien plus pire..
Mais ce n'est pas une raison... C'est vrais que s'aurait été domage de te perdre aussi...

Je dis juste qu'il faudrait que l'on se reprenne en mains et que ensemble on pourrait redonner une superbe ambiance ici. Il suffirait de pas beaucoup en plus, juste faire attention de rester constructif et de ne pas dire quoique ce soit qui pourrait blesser. Perso, je pense que seul les modos ont vraiment suffisament d'expérience pour vraiment dire "toi le petit con, tu nous fais ch***".
Pourquoi critiquer quelqu'un qui se donne du mal pour progresser et monter dans notre estime ? Rien que pour cela, ils méritent beaucoup de respect et on devrait faire plus attention.
Deplus, quelqu'un de sencible qui réagit mal au premier mauvais mot ne vaut pas pire que celui qui à plus d'expérience et les écrit..

Sur ce, moi je vous dis paix et amour mes frères. Et on éclate la tronche du prochain newbe qui passe dans le coin pour fèter nos bonnes résolutions :gniah:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
master47 porté disparu??? - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:39

Comprend pas bien la dernière phrase (c'était d'l'humour hein !?) mais j'pense qu'il ya pas que les modos qui savent qui est réellement un boulet, c'est n'imp' .

M'enfin, c'est pas parce que j'ai dit ça que j'pense que t'es un ptit c** ou quoique se soit.

J'veux bien être plus gentil mais j'tomberais pas dans un délire de "Ô tous le monde il est beau et gentil ! Ô comme je t'admire ! Ô comme je vous aime les zamies ! Ô comme vous êtes kawai et choupi ! Ô comment que ce que tu fais il est nul mais c'est génial j'adore super " ect ect ... Préfert me faire bannir que ça.

_________________

master47 porté disparu??? - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:41

il y a une différence entre un petit nouveau qui ne sait pas trop comment se débrouiller sur les internets , et quelqu'un qui sait vraiment ce qu'il fait et le fait justement pour faire ch*** , master innoson et tout les autres on ne leur en veut pas , mais quand c'est des guerres d'habitués c'est une autre histoire ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
master47 porté disparu??? - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:55

Ok ok.
Bon de toute façon, j'ai fais ce topique parsque je voulais dire mon point de vue. Maintenant c'est fait.



Mais non GTK, je te demande pas d'être gentile avec tout le monde, juste de faire un effort à être moins brutale.
Une trop grande sencibilité et avoir aucune sencibilité, ce sont deux choses mauvaises. Je pense que j'ai cette image de "tout il est beau, tout il est gentil" mais je ne dis que ce que je trouve constructif, et que je pense. C'est vrais que avec un peu plus de recule maintenant, je vois que les projets restes bien souvents des projets... snif
Mais les nouveaux ont souvent besoins d'être encouragé, les moins nouveaux comme moi aussi d'ailleur rouge

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
master47 porté disparu??? - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:06

C'est vrai.

M'enfin c'est marrant, j'viens de me rendre compte d'un truc .
En réalité je suis super gentil, doux et extrèmement respectueux, surtout comparé aux autres garçon selon une amie et là, je suis brute, directe et je me fiche que ce que je dit puisse faire mal ou non.

Je suppose qu'a force de me faire traiter de noob par des c******, voir des ptit branleur tirer des mérites qu'il ne méritent pas, t'aider et n'avoir qu'en retour que des critiques ben voilà, les gens sur le web sont des c****** et moi aussi...

_________________

master47 porté disparu??? - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:57

fleche_d Solution n°1

- faire un topic ou l on soutiendrais les jeux des nouveaux membres.
Car:
si ils ne sont pas geniaux ils sont vite ecrases par des projets plus juteux...alors ils double triple poste pour que leur projet reste a la surface (j ai fait de meme avec the X Termimator gnii )
il ne faudrait pas rabaisser les jeux de debutants en leur signalant 64 bug mais en leur montrant 32 points positifs...car au debut on bosse beaucoup et on est fier de son jeu (meme mediocre)...vaaala super

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:55

Citation :
oui bien sur qu'il serait préférable de tous vivrent en harmonie , malheureusement dans la vrai vie ce n'est pas comme ça , les gens sont différents , et ils ont des opinions différentes , on ne peut pas toujours s'entendre à merveille , et c'est comme ça partout , y'a rien de parfait et y'aura jamais rien de parfait , évidement on doit au plus possible limité les disputes , mais on ne peut pas non plus toujours s'entendre ...


C'est pas la vie , c'est un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:06

Peruch a écrit:
fleche_d Solution n°1

- faire un topic ou l on soutiendrais les jeux des nouveaux membres.
Car:
si ils ne sont pas geniaux ils sont vite ecrases par des projets plus juteux...alors ils double triple poste pour que leur projet reste a la surface (j ai fait de meme avec the X Termimator gnii )
il ne faudrait pas rabaisser les jeux de debutants en leur signalant 64 bug mais en leur montrant 32 points positifs...car au debut on bosse beaucoup et on est fier de son jeu (meme mediocre)...vaaala super

ouai mais defois ya pas trop de point possitif :/ regarde mon projet la premiere démo était vraiment naze xD
alors j'ai sortie l'ancienne version mais qui reste...

_________________
master47 porté disparu??? - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:10

Non mais ça sert à rien de donner de faux espoirs à des cas désesperé, si un jeu est nul et quon dit OUAH MAIS QU'IL EST BON, ça va encourager l'auteur à le continuer autant nul, tandis que si on dit "oh c'est pas mal mais y'a ça ça ça et ça qui sont pas super", une critique positive quoi..

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
master47 porté disparu??? - Page 3 Balrogko6
master47 porté disparu??? - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:30

Peruch a écrit:
fleche_d Solution n°1

- faire un topic ou l on soutiendrais les jeux des nouveaux membres.

Non, ça donne rien nous sommes égaux noel

Le problème aussi qu'il y a c'est que lorsqu'un truc est posté et qu'il n'est pas merveilleux, l'on s'abstient de poster pour ne pas décourager l'auteur avec des critiques négatives, mais si personne ne poste l'auteur poste un truc du genre "Personne n'aime, bon alors :non: " et quand on poste avec les points à revoir, l'auteur le prend mal. Vous reprochez que l'on ne critique pas, après vous critiquez parce qu'on critique les points négatifs...

C'est l'exemple de ce qui arrive assez souvent je trouve, c'est certain que lorsqu'on décide de poster un projet c'est parce qu'on en est fier, quand la critique est négative c'est assez décourageant, mais faut la prendre d'un bon oeil et tenter de ne pas refaire les même erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:37

Faut comprendre qu'ya une différence entre "critique négative" et "critique constructive"
-omg c'est don ben laid
peut devenir
-Bah, franchement c'est pas superbe mais si tu arrangerais ceci et cela ça pourrait l'être

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
master47 porté disparu??? - Page 3 Balrogko6
master47 porté disparu??? - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:29

Topaze22 a écrit:
Ok ok.
Bon de toute façon, j'ai fais ce topique parsque je voulais dire mon point de vue. Maintenant c'est fait.



Mais non GTK, je te demande pas d'être gentile avec tout le monde, juste de faire un effort à être moins brutale.
Une trop grande sencibilité et avoir aucune sencibilité, ce sont deux choses mauvaises. Je pense que j'ai cette image de "tout il est beau, tout il est gentil" mais je ne dis que ce que je trouve constructif, et que je pense. C'est vrais que avec un peu plus de recule maintenant, je vois que les projets restes bien souvents des projets... snif
Mais les nouveaux ont souvent besoins d'être encouragé, les moins nouveaux comme moi aussi d'ailleur rouge

ooooh tiens j'ai vécu pareil :gniah:

voir Doom , ninja.


Et je pense qu'il ne faut pas classer inosson au meme niveau que Master,
innoson récidive, recommence , revient , insiste , insulte, fait de la pub...

et aprés on me dit que j'éxagére quand je dit de le bann...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue


Messages : 463
Localisation : Dans les cabinets

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:57

Exact c'est même moi qui l'ai dit heheh

Mais pour moi ,quand il dit "ce forum irrespectueux",heu...
irrespectueux c'est pas une insulte!!C'est au contraire tres soutenu comme language.Il vaut mieu qu'il dise sa que "pas dans ce forum de m****",au quel cas la il "insulteré" le forum.En disant irrespectueux il dit ce kil pense,c'est peut etre faux et pas super simpa selon le point de vu de certains,mais il n'a "insulté" personne.
C'est pourquoi je pense que le "bannissement" n'était pas necessaire. hap Il faut que sa soit vraiment grave.

Apres c'est mon point de vu :fier:

_________________
master47 porté disparu??? - Page 3 Hahauq4
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:12

tcho_i_er a écrit:
Citation :
oui bien sur qu'il serait préférable de tous vivrent en harmonie , malheureusement dans la vrai vie ce n'est pas comme ça , les gens sont différents , et ils ont des opinions différentes , on ne peut pas toujours s'entendre à merveille , et c'est comme ça partout , y'a rien de parfait et y'aura jamais rien de parfait , évidement on doit au plus possible limité les disputes , mais on ne peut pas non plus toujours s'entendre ...


C'est pas la vie , c'est un forum.
et ça change quoi ? c'est des gens sur des forums non ? quand tu lis un truc c'est que y'a bien quelqu'un qui l'a écrit non ? nous existons bien quelque part même si nous communiquons à distance ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
master47 porté disparu??? - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:12

Dan_lizhot a écrit:
Peruch a écrit:
fleche_d Solution n°1

- faire un topic ou l on soutiendrais les jeux des nouveaux membres.

Non, ça donne rien nous sommes égaux noel

Le problème aussi qu'il y a c'est que lorsqu'un truc est posté et qu'il n'est pas merveilleux, l'on s'abstient de poster pour ne pas décourager l'auteur avec des critiques négatives, mais si personne ne poste l'auteur poste un truc du genre "Personne n'aime, bon alors :non: " et quand on poste avec les points à revoir, l'auteur le prend mal. Vous reprochez que l'on ne critique pas, après vous critiquez parce qu'on critique les points négatifs...

C'est l'exemple de ce qui arrive assez souvent je trouve, c'est certain que lorsqu'on décide de poster un projet c'est parce qu'on en est fier, quand la critique est négative c'est assez décourageant, mais faut la prendre d'un bon oeil et tenter de ne pas refaire les même erreurs.

C'est pour cela qu'il faudrait peu être commencer par encourager les bon points quite à fermer un peu les yeux tand que le projet n'est pas rrrivé à maturité.
Si on l'encourage, la graine à plus de chance de devenir une fleur.
Je crois qu'il est plus important d'encourager plutot que de dire les points à améliorer, même si c'est vrais (quoi que, si il programme pour son propre plaisir, il doit bien savoir ce qui cloche et à déjà planifier de l'améliorer). Les projets basiques ont pour bute de se faire la main, les remarques constructives ne sont, celon moi, uniquement intéressante plus tard, quand le projet est plus abouti.

Je pense que trop de remarques constructives finissent quand même par lasser celui qui les reçoit. Et qu'il vaudrait donc mieux faire plus attention pour les nouveaux, qui n'ont peu être pas encore saisi "tout le bien que l'on pense d'eux" :-D
Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
master47 porté disparu??? - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:18

Non, faut juste insisté autant sur les bon point que sur les mauvais. Débutant ou pas.

Me souvient qu'il ya longtemps déja, yavait un gars qui avait fait une démo de son porjet et tout le monde disé "Wha mais c'est un super début! Continue super ".
Alors moi, j'me dit "Ben si c'est aussi bien, j'vais essayer la démo".

Je teste et a peu près tout beugé, pas moyen de se mouvoir dans le jeu.

Alors je dit un truc du genre "Mouais, c'est trop naze, ya des bug pour le feu, le saut, la marche, les rondin, ect ect ... Et même siles graphismes sont beau , ils ne collen pas ensemble".

Alors le gars, il s'est énervé et m'a même presque insulté.

Alors là, ya des gens qui disait soi "T'es méchant, c'est un nouveau, faut l'encourager" et d'autre "Ouia,s GTK a raison, c'est naze comme jeu".

Moi, j'ai dit ça parce que j'ai vu que tout le monde insisté sur les bon point, personnes n'avait parler des mauvais point alors qu'il n'y avait presque ça.

Donc, j'me suis dit ben j'vais lui dire puisque personnes n'a encore parler des mauvais point.

Alors voila.

_________________

master47 porté disparu??? - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Theguigue
Utilisateur confirmé: Rang **
Theguigue


Messages : 463
Localisation : Dans les cabinets

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:34

Je suis daccor avec GTK.Même si le gar est débutant,et,donc,qu'ily a des bugs,il faut le dire,pour au moins les résoudre et les l'aider a continuer dans de bonnes conditions.

La critique fait le jeu.

_________________
master47 porté disparu??? - Page 3 Hahauq4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:39

De toute façon ça me semble normal que des critiques soient à faire sur des jeux de notre niveau, car on se plaint nous même dans certains jeux pros de :
raah foutue caméra !
Que... ?Quoi ? ça bouge plus ? Naaan
-_- oh non c'est pas vrai injouable ce jeu j'abandonne.
PURAIH JLA VEUX BIEN MOI LA CLE ULTIME MAIS ELLE EST OU :gniah: (enfin ça je le dis pas ^^)
arh, on y voit que dalle.
toudoudoudoudou soleil ... ...heuaah baille il se passe rien... zz ... ouh Hein ? Quoi ! Battu par un hunter caché dans les buissons ? kill Pff... ya trop de monstres imbattables dans ce jeu beh

C'était ma minute délire Hat


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:40

Oui, bon, il ne faut pas non plus tombé dans les extrèmes

Mais c'est vrais que si tu lui a mis un truc dans le genre
Citation :
Alors je dit un truc du genre "Mouais, c'est trop naze, ya des bug pour le feu, le saut, la marche, les rondin, ect ect ... Et même siles graphismes sont beau , ils ne collen pas ensemble".

Ca n'a pas du lui plaire rire2 rire2 rire

Mdrrrrrrrrrrr

Tu aurais pu faire un peu plus dans la dentelle mais je crois que c'est désespéré :p_lol:

Il faud de tout pour faire un monde rire2

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
master47 porté disparu??? - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:15

ya une facon de dire les chose
au lieu de: heye toé scram sinon je te fait boufer boufer tes short par ton ***
tu dit
daignez faire un léger déplacement latérale car sinon je me verais dans l'impossibilité de me mouvoir, et par conséquant je devrai vous faire manger vous sous-vêtement par l'anus noel
bon je sors :gniah:

_________________
master47 porté disparu??? - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:51

Wargamer a écrit:
ya une facon de dire les chose
au lieu de: heye toé scram sinon je te fait boufer boufer tes short par ton ***
tu dit
daignez faire un léger déplacement latérale car sinon je me verais dans l'impossibilité de me mouvoir, et par conséquant je devrai vous faire manger vous sous-vêtement par l'anus noel
bon je sors :gniah:

la comparaison me fait bien marrer rire , mais c'est vrai qu'il y a une façon de dire un truc, même si on est fâché pour une raison ou une autre, faut se respecter, c'est la chose la plus importante. clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Peruch
Utilisateur confirmé: Rang ****
Peruch


Messages : 919
Localisation : Piu,Piu
Projet Actuel : Sepultour

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:20

Wargamer a écrit:
ya une facon de dire les chose
au lieu de: heye toé️ scram sinon je te fait boufer boufer tes short par ton ***
tu dit
daignez faire un lé️ger dé️placement laté️rale car sinon je me verais dans l'impossibilité️ de me mouvoir, et par consé️quant je devrai vous faire manger vous sous-vêtement par l'anus noel
bon je sors :gniah:

mouahahAHAHAH rire gnii super

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://peruch-bleu.skyblog.com
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:13

Topaze22 a écrit:
Oui, bon, il ne faut pas non plus tombé dans les extrèmes

Mais c'est vrais que si tu lui a mis un truc dans le genre
Citation :
Alors je dit un truc du genre "Mouais, c'est trop naze, ya des bug pour le feu, le saut, la marche, les rondin, ect ect ... Et même siles graphismes sont beau , ils ne collen pas ensemble".

Ca n'a pas du lui plaire rire2 rire2 rire

Mdrrrrrrrrrrr

Tu aurais pu faire un peu plus dans la dentelle mais je crois que c'est désespéré :p_lol:

Il faud de tout pour faire un monde rire2

Non toujours pas compris toi, et arrette de me prendre pour un débile profond, j'vais encore m'énervé et on va se plaindre que je suis méchant après !

Si j'y ai pas été doucement, c'est car tous le monde disait "Mais c'est trop bien !" "Super Debut !" ect ect ... Alors que c'était bourré de bugs.

Si il aurait été juste, je l'aurais été aussi, ils étaient trop gentil, alors, j'ai été trop méchant pour équilibrer, je sais se que j'ai à faire moi.

Si j'vois que tous le mionde détruit le projet de quelqu'un genre "Abandonne, c'est trop nul" alors là, je vais être trop gentil en insistant que sur les bonpoint.

Tu comprend maintenant ou il te faut un dessin ?

_________________

master47 porté disparu??? - Page 3 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:39

Oui, je t'ai bien compris GTK et non, je te prends pas pour un débile. Je ne prends jamais qui que ce soit pour un débile, c'est vraiment pas du tout dans ma nature. Mille escuses Hat

PS : je veux bien un dessin :nezrouge:

Wargamer a écrit:
ya une facon de dire les chose
au lieu de: heye toé scram sinon je te fait boufer boufer tes short par ton ***
tu dit
daignez faire un léger déplacement latérale car sinon je me verais dans l'impossibilité de me mouvoir, et par conséquant je devrai vous faire manger vous sous-vêtement par l'anus noel
bon je sors :gniah:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
master47 porté disparu??? - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





master47 porté disparu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
master47 porté disparu???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sprite disparu a cause d'un draw
» problème de porte
» Un concour instructif et accrocheur, à la porté de TOUS
» Problème avec la lecture de fichier texte externe
» faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: