AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 master47 porté disparu???

Aller en bas 
+9
Rem_101
GTK
jo
Super-Mouton
Dan_lizhot
Ablationer
daminetreg
Theguigue
Topaze22
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 14:51

Ben c'est pas d'notre faute s'il peut pas supporter une ptite dispute.

Puis, les autres ne sont pas parti pour ça.

_________________

master47 porté disparu??? - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:45

GTK a écrit:
Z'allé ouvrir un débat chaque fois que quelqu'un ne vient plus beaucoup ou plus du tout ?

Topaze, faut revenir à la réalité quoi ... Une vie sans CBNA ça existe.

On va pas faire nos adieux chaque fois qu'on part pour un bout de temps non plus.

Puis, chais pas à quoi tu pense qu'en tu te dit "Oh mince, lui, il vient plus je suis triste". T'as pas d'ami en vrai ou quoi ?

Moi, j'viens sur le CBNA pour m'amuser et apprendre des trucs mais c'est pas vitale.

Sa me fait marré, mais sa m'fait un peu pitié aussi, chaque fois que je voit un topic comme ça...
GTK il n'est pas nécessaire de tomber dans l'irrespect non plus, c'est à cause de remarques de ce genre que des topics de ce genre se créent.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
master47 porté disparu??? - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:42

GTK a écrit:
Z'allé ouvrir un débat chaque fois que quelqu'un ne vient plus beaucoup ou plus du tout ?

Topaze, faut revenir à la réalité quoi ... Une vie sans CBNA ça existe.

On va pas faire nos adieux chaque fois qu'on part pour un bout de temps non plus.

Puis, chais pas à quoi tu pense qu'en tu te dit "Oh mince, lui, il vient plus je suis triste". T'as pas d'ami en vrai ou quoi ?

Moi, j'viens sur le CBNA pour m'amuser et apprendre des trucs mais c'est pas vitale.

Sa me fait marré, mais sa m'fait un peu pitié aussi, chaque fois que je voit un topic comme ça...


Non, pas de soucis, j'ai une excélente vie social avec un groupe d'ami avec lesquels je partage plein d'activité : Ciné, sorti plage, sorti musée, sorti camping, sorti boite de nuit, sorti resto, organisation de fète entre nous (une 30ène chaque mois).

Une vie sans CBNA ça éxiste, je l'ai écris dans les postes précédents.
Donc oui, j'ai une vie social, et je suis très fière de mes amis.
Mais pour mois, le CBNA, c'est des personnes que je respect et que j'apprécies. En ce moment je trouve qu'il y a beaucoup de dépard donc je commence un peu à dire "attention, il y a un problème".
Et je me demande bien pourquoi un topique comme cela ça te fait "un peu pitié", tu te sentirais pas un peu "supérieur" aux autres par hazard ? ❓



Citation :
Daminetreg : "Regardez mon super projet, ça va être génial!" simplement pour en mettre plein la vue, et à la fin on a rien.
C'est vrais que en ce qui me concerne, c'est un peu l'impression que je donne, 1 an et demi dessus et vous n'avez rien vu pour l'instand... Je me rattraperais bientot...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
master47 porté disparu??? - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:19

Topaze22 a écrit:
Citation :
Daminetreg : "Regardez mon super projet, ça va être génial!" simplement pour en mettre plein la vue, et à la fin on a rien.
C'est vrais que en ce qui me concerne, c'est un peu l'impression que je donne, 1 an et demi dessus et vous n'avez rien vu pour l'instand... Je me rattraperais bientot...
Je ne visai personne en disant cela, j'expliquai juste la situation de la plupart à leurs débuts. Je généralise, il y a des gros projets qui demandent du temps et qui sont vraiment réalisés, par exemple pour Schmurf, c'est mon manque de temps qui fait qu'il n'avance pas, mais son moteur est totalement terminé, il manque principalement les maps.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
master47 porté disparu??? - Page 2 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:36

ok

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
master47 porté disparu??? - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:56

je me comprend toujours pas pourquoi vous avez supprimé mon topic qui parle du même sujet... scratch
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:36

Je ne me prend pas pour suppérieur :non:

Mais c'est pas parce que des gens se barrent qu'il ya un problème puis c'est tout, c'est normale.

_________________

master47 porté disparu??? - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:24

daminetreg a écrit:
Topaze22 a écrit:
Citation :
Daminetreg : "Regardez mon super projet, ça va être génial!" simplement pour en mettre plein la vue, et à la fin on a rien.
C'est vrais que en ce qui me concerne, c'est un peu l'impression que je donne, 1 an et demi dessus et vous n'avez rien vu pour l'instand... Je me rattraperais bientot...
Je ne visai personne en disant cela, j'expliquai juste la situation de la plupart à leurs débuts. Je généralise, il y a des gros projets qui demandent du temps et qui sont vraiment réalisés, par exemple pour Schmurf, c'est mon manque de temps qui fait qu'il n'avance pas, mais son moteur est totalement terminé, il manque principalement les maps.


Schmurf est fini ????

ET YA PAS DE DEMO ?????????????????????????????????

j'arrette le flood c'est un topic sérieux



Citation :
Daminetreg : "Regardez mon super projet, ça va être génial!" simplement pour en mettre plein la vue, et à la fin on a rien.


tiens

c'est comme ca que je suis arrivé sur le cbna :p_lol:

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:42

GTK a écrit:
Je ne me prend pas pour suppérieur :non:

Mais c'est pas parce que des gens se barrent qu'il ya un problème puis c'est tout, c'est normale.
Bien sure que si!! S'ils partent c'est parcequ'il y a un probleme justement... Du moins c'est ce que je pense.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:51

Bon vous en avez fini avec ça, même si vous continuez à en parler pendant dix ans, ça ne changera rien au fait. Il est partie un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:00

lol ca fait ca tout le temps temp dès que j'Arrive dans un forum ya a 5 qui se barre :nezrouge: je fait surement trop d'ombre avec mon imense génie :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:41

Wargamer a écrit:
lol ca fait ca tout le temps temp dès que j'Arrive dans un forum ya a 5 qui se barre :nezrouge: je fait surement trop d'ombre avec mon imense génie :gniah:
A nous deux alors rire2

shm31 a écrit:
je me comprend toujours pas pourquoi vous avez supprimé mon topic qui parle du même sujet... scratch
Réponse : Parsqu'il était sans nul doute, à la fois vraiment injurieux et non constructif. Donc, il va à l'encontre des rêgles du forum.





GTK a écrit:
Mais c'est pas parce que des gens se barrent qu'il ya un problème puis c'est tout, c'est normale.
Réponse de Dan_Lizhot
Citation :
Le truc qui cloche GTK l'a dedans, ce n'est pas parce qu'un membre qui part parce qu'il en a marre de game maker, mais parce qu'il y a eu une légère dispute, perdre un membre qui semblait être emballé de travailler avec GM, c'est pas la même chose que perdre un membre qui s'en va parce qu'il ne travaille plus avec GM.




Theguigue a écrit:
C'est pas ta faute non plus super mouton...tu lui a juste dit qu'il devait travailler sur un vrai screen au lieu d'un fake...si il s'ennerve pour sa ben c'est qu'il est vraiment susceptible hap
On ne s'en va pas juste pour ça, il y a du y avoir d'autres chose, on n'a vu que le sommet de l'ice berg... Peu être est ce une question d'ambiance, il a été marqué par les commentaires que certains ont fait à d'autres.



robotic76 a écrit:
Topaze22 a écrit:
quand je pense à Inocent
:gniah: c'est qui ça ?
Tu parles d'innoson ou tu as mis une majuscule à ce mot jsute comme ça? :gniah:
Ba eu, je fais souvent des erreurs de pseudo :hehe:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
master47 porté disparu??? - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:44

http://benheck.com/psone-portable-cnc-built/
Faire du FF7 la dessus, ce serait que du bonheur :snif2:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
master47 porté disparu??? - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:38

Ne le prenez pas mal , mais je vais vous dire ce que , personnelement , je n'aime pas sur votre forum (ce qui d'ailleur me fait "fuir")



- L'ambiance , l'ambiance , l'ambiance ! (et le caractère de certains membres)


Je trouvent que vous êtes trop .. (je ne parle pas de tout le monde , je ne sais pas si les visées se reconnaitrons) prise de tête ! Parfois , réelement méchant et sans valeurs néo-agréables (faites pas gaffes au termes)

Ce sont des points qui échappents à certains , mais qui au contraires sont très visibles et font comme dit précédement fuir les mézant ou les zentils membres.

Bref , ne prenez pas ma remarque au sèrieux et n'en faite pas une maladie , c'est juste mon point de vue.


Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:18

je suis pas sûr de te comprendre , tu veux dire que certains membres sont méchant et ne respecte pas les autres ?

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
master47 porté disparu??? - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:45

lol ca dépand aussi de la personne moi sur GunZ je me fesait insulté car ... bon c'est GunZ
je n'Ai jamis quitter ni insulté le boulz
je répondait toujours des connerie et avec le temp le grs quittait,ainsi que les autre(donc je restait seul :gniah: )
mais je me prend pas la tête pour ces tête de noeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:01

Rem_101 a écrit:
GTK a écrit:
Je ne me prend pas pour suppérieur :non:

Mais c'est pas parce que des gens se barrent qu'il ya un problème puis c'est tout, c'est normale.
Bien sure que si!! S'ils partent c'est parcequ'il y a un probleme justement... Du moins c'est ce que je pense.

Non, l'autre, il s'est barré car c'est un gamin. S'il copie, faut pas s'attendre à des éloges un point c'est tout.
Quand au autre (beurk et compagnie), ils se sont barré pour l'instant, ils reviendront peut être, on en sait rien. C'est pas parce qu'on tape une trentaine de messages que hop, on fait partie des membres actifs et on est obligé de resté sinon de donner une raison de son départ, c'est n'importe quoi.
J'me suis barré pendant plusieurs mois avant parce que j'ai laissé l'orid un peu de coté puis c'est tout, quand j'me suis remis à GM, je suis revenu, chuis pas parti parce qu'il y avait un problème ici.


C'est dingue, c'est le seul forum où j'ai pu voir qu'on créer des topic pour parler de gens isolé* qui se barrent...

* dans le sens certain membres et pas les membres en général, dur dur de m'faire comprendre là...

_________________

master47 porté disparu??? - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:08

Ba, c'est peu être un forum ou il y a moins de membre, donc on parviend quand même à capter les disparitions...

Surtout si ce sont des membres qui ont proposé leurs aides, oubien qui vous ont aidés.




tcho_i_er a écrit:
Ne le prenez pas mal , mais je vais vous dire ce que , personnelement , je n'aime pas sur votre forum (ce qui d'ailleur me fait "fuir")



- L'ambiance , l'ambiance , l'ambiance ! (et le caractère de certains membres)


Je trouvent que vous êtes trop .. (je ne parle pas de tout le monde , je ne sais pas si les visées se reconnaitrons) prise de tête ! Parfois , réelement méchant et sans valeurs néo-agréables (faites pas gaffes au termes)

Ce sont des points qui échappents à certains , mais qui au contraires sont très visibles et font comme dit précédement fuir les mézant ou les zentils membres.

Bref , ne prenez pas ma remarque au sèrieux et n'en faite pas une maladie , c'est juste mon point de vue.


Bonsoir
Je crois que j'aurais eu du mal à mieux dire mes pensées...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
master47 porté disparu??? - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 3:48

GTK a écrit:

Quand au autre (beurk et compagnie), ils se sont barré pour l'instant, ils reviendront peut être, on en sait rien. C'est pas parce qu'on tape une trentaine de messages que hop, on fait partie des membres actifs et on est obligé de resté sinon de donner une raison de son départ, c'est n'importe quoi.

Sur ce point, GTK à raison, moi quand je suis souvent ici, c'est parce que j'ai pas de projet GM et j'essaie d'aider ceux qui en on de besoin. Quand je bosse sur un projet, je viens pas tellement souvent, vu que je me concentre sur le projet. Quand j'ai travaillé sur Adventure Island, je crois que j'ai pas posté pendant deux semaines et personne à été perturbé pour ça. Faut pas en faire plus que le client en demande...
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 3:53

moi je fait mon projet(ok il est nul :nah: )
mais je poste quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:32

ton projet n'en est qu'à son début, dan_lizhot avait beaucoup de choses à faire pour adventure island et de plus c'était pour la compétition alors il a du bien voir que le projet avancait moins quand il postait.
Revenir en haut Aller en bas
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:51

Abla -> Tu n'est pas sûr de comprendre ? moi non plus :non:

Donc , je vais , comme un prof de français , souligner les erreurs de francais en rouge , les mots pas vraiment sympa en vert , et les mots à oublier carrement en bleu

Citation :
Z'allé ouvrir un débat chaque fois que quelqu'un ne vient plus beaucoup ou plus du tout ?

Topaze, faut revenir à la réalité quoi ... Une vie sans CBNA ça existe.
On va pas faire nos adieux chaque fois qu'on part pour un bout de temps non plus.

Puis, chais pas à quoi tu pense qu'en tu te dit "Oh mince, lui, il vient plus je suis triste". T'as pas d'ami en vrai ou quoi
Moi,j'viens sur le CBNA pour m'amuser et apprendre des trucs mais c'est pas vitale.

Sa me fait marré, mais sa m'fait un peu pitié aussi, chaque fois que je voit un topic comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:08

Bon, c'est vrai, chuis pas sympa ...
Mais franchement, est-ce que tu pense vraiment nécessaire de créer un topic chaque fois que quelqu'un se barre ?

_________________

master47 porté disparu??? - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:32

GTK a écrit:
Bon, c'est vrai, chuis pas sympa ...
Mais franchement, est-ce que tu pense vraiment nécessaire de créer un topic chaque fois que quelqu'un se barre ?

J'en ai fais un pour souligner le faite qu'il y a un problème. Ne généralise pas.
Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
master47 porté disparu??? - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:37

Ben justement, on a tous une mentalité différente, yen a qui accepte certaine chose, d'autre non.
Ya pas de problème, c'est juste que Master ne pouvait pas accepter qu'il ne se fasse que critiquer.
Puis, même si ya un problème, c'est pas en en discutant que Master va revenir.

Puis comme j'l'ai déja dit, c'est pas parce qu'on se barre qu'il ya forcément un problème.

_________________

master47 porté disparu??? - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:08

Ba je crois qu'il faud parfois savoir se remettre en cause.
Il fesait du bon boulo, je ne vois pas quel est l'intéret de l'enerver. Il y a t'il de l'inconscience de certains oubien une mauvaise foi...
Car je ne pense pas qu'il se soit énervé pour rien. Il n'était pas un trisomique, très loin de la d'après ses projets...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
master47 porté disparu??? - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:12

laissez lui le temps de comprendre son erreur il va finir par revenir(eu si il est pas mort diable kill :gniah: )
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:13

tcho_i_er a écrit:
Abla -> Tu n'est pas sûr de comprendre ? moi non plus :non:

Donc , je vais , comme un prof de français , souligner les erreurs de francais en rouge , les mots pas vraiment sympa en vert , et les mots à oublier carrement en bleu

Citation :
Z'allé ouvrir un débat chaque fois que quelqu'un ne vient plus beaucoup ou plus du tout ?

Topaze, faut revenir à la réalité quoi ... Une vie sans CBNA ça existe.
On va pas faire nos adieux chaque fois qu'on part pour un bout de temps non plus.

Puis, chais pas à quoi tu pense qu'en tu te dit "Oh mince, lui, il vient plus je suis triste". T'as pas d'ami en vrai ou quoi
Moi,j'viens sur le CBNA pour m'amuser et apprendre des trucs mais c'est pas vitale.

Sa me fait marré, mais sa m'fait un peu pitié aussi, chaque fois que je voit un topic comme ça...

oula , c'est ça que tu appel des mots méchants ? il y a déjà eu bien pire sur ce forum , des guerres où les membres se crachaient du venin et s'en ont fait bannir du CBNA , plusieurs sont partit et moi-même j'ai faillis me faire déstituer de mon titre et même bannit du CBNA , honnêtement ce qu'on vit là c'est de la petite bière comparé à ce qu'on a déjà vécu , faut s'endurcic un peu aussi , on peut pas toujours se laisser terrasser par quelque mots un peu agressif , la vie continue quand même après tout ...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
master47 porté disparu??? - Page 2 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:20

Ouais mais ... J'vais quand même essayer d'être moins méchant à l'avenir.

_________________

master47 porté disparu??? - Page 2 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:30

au lieu de briser les deux jambes tu va seulement lui en arracher une :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





master47 porté disparu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: master47 porté disparu???   master47 porté disparu??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
master47 porté disparu???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sprite disparu a cause d'un draw
» problème de porte
» Un concour instructif et accrocheur, à la porté de TOUS
» Problème avec la lecture de fichier texte externe
» faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: