AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bataille Navale 3

Aller en bas 
+31
al_tanner
bibi675
Boudou
Chlorodatafile
Myriade
Dada du 29
Wargamer
Malax
???
BUBU
Mass
nicoulas
Blizter
master47
jo
shadow_the_killer
Scheb
Ragdoll
glitch
GTK
edi9999
M@d_Doc
Bast
Rem_101
mikmacer
Peruch
Topaze22
Dan_lizhot
MagnuM
[TheDarkTiger]
Playboy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:40

Ouh la.... Myriade, si Playboy et Topaze te félicitent pour ton scénario c'est que ca doit être franchement super. Pour le moment Playboy ne me dis rien (en fait tout ce qu'il me dit c'est que c'est génial!!), mais de toute façon c'est son projet, et je ne me permettrais pas de venir lui demander ce qu'il en est sans arrêt, j'attendrais que ce soit lui qui m'en parle...

Topaze, je te conseille vivement de ramener ta bagnole au garage et de demander l'installation d'un "AMC" (Anti Malchanceux Chronique), ça fait quand même beaucoup de fois qu'elle veut pas démarrer (voir Dada_du_29, sur topic jeu Topaze)...

_________________

Bataille Navale 3 - Page 15 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:56

Alors les gars, j'ai fini la bannière (sauf si vous voyez des choses à rajouter, je vais l'envoyer a Topaze et a Playboy, vous allez m'en dire des nouvelles)... Perso moi, je l'adore !

Tout est de moi, et je suis vraiment fier sur ce coup la rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:02

Je l'attends avec impatience !! Et si elle est encore plus réussie que la précédente je vais mettre mon ordi prêt des toilettes XD.

Faut aussi se mettre d'accord sur ce qu'on va dévoiler ...
Je dois faire la videos 2 et en plus faire le système de collision iso histoire d'avoir une démo jouable et qui commence a ressembler à qqch.
Faire le résumé avec tes idées.
T'envoyer les rooms que j'ai faite et dont topaze a eu une crise cardiaque tellement c'était beau !!

punaise que j'en ai du boulot

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:02

AH oui, dsl du double post, mais aussi je t'ai concocté un petit didacticiel pour ta bataille Navale pour améliorer l'IA (je te file ma méthode de combat pour que tu puisse l'intégrer a ton IA, elle est très simple mais diablement efficace rire

Et attention, tout est expliqué en images happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:13

aïe aïe aïe... :sarcastique:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:40

Houaaaaaaaaaaaaaaa je reviens des WC car l'image est magnifique !! Elle est d'une beauté vraiment exceptionnelle !! Je ne pouvais même pas imaginer voir un truc aussi beau ! Clair que sa bannière au départ n'était qu'un brouillon ^^".

Alors là Myriade je dit respect !! C'est super beau !! A moi de te montrer ce que j'ai fait (car je me sens honteux face à ta réalisation ....) j'espère que tu aimeras car sinon on est mal ^^". Si j'arrive pas à coller à tes envies question graphismes et que toi tu colle aux miennes ça sera difficile ^^".

Je croise les doigts que tu aimes car moi je peux pas dire adorer ton image je me dois d'utiliser un mot plus fort que ça !!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:52

Mirchi, moi aussi je dois avouer (sans modestie aucune rire2 ) que j'adore trop mon image happy1 Et je suis en train de dl ton exe pour el rooms, on va voir ce que tu as fait happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:59

Hum ouaiiiiiiiiis excellente ton analyse sur les probabilités ^^.

Je comprends mieux pourquoi tu perds jamais lol (moi j'ai perdu une fois avec ton sytème sur 4 mais faut dire que l'IA a trouver tout mes bateaux sans se planter lol)

Je ferais donc une IA encre plus dur (mode difficile) avec cette analyse là Wink J'ai aussi un rajout à faire pour améliorer l'IA basique Wink Ca permettra d'augmenter ses chances de gagner Wink

Dans la V3 je mettrais donc :
-Placement des bateaux manuel ou auto au choix
-IA dur et facile
-Partir de la room du online si ça à foirer lol (car j'avoue qu'il faut relancer si cela foire a ce moment là ....)
-Peut être le mode touché coulé.

Enfin bon que de choses en perspective Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:01

Merci lol, je crois que ca pourrais l'améliorer considérablement de faire ca happy1 Et il faut aussi ajouter une chose qui m'a pas mal frustré, c'est al touche "recommencer une partie" quand on joue happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:06

Dsl double post, mais je viens de voir tes rooms, elles sont très bien mais certaines choses peuvent être améliorées:
- Les monstres ce n'est pas toi qui les a fait si ? Si c'est pas toi faudra qu'on les fasses happy1
- L'herbe est trop linéaire, il faudrait l'améliorer en lui donnant des variations de teintes
- Pareil pour l'eau, les arbres, le ciel, els nuages et tout, les objets ne sont pas tous faits de al même couleurs, il faut fournir des teintes différentes happy1
- Le personnage est assez bien pour le moment, même si on pourrait l'améliorer happy1

Donc c'est bien, mais très uniforme, donc il faudra remédier à ca, sinon le jeu risque de vite lasser... Ceci dit c'est très bien happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:15

Myriade teste la touche espace dans la bataille navale quand tu joues XD Je pense que cela t'aideras à l'avenir ^^".

Sinon pour tes remarques, les monstres sont pas de moi mais de tactics advance ^^". Je les ai mis comme ça pour voir un peu le rendu et c'est pas mal je trouve ^^. Pour le perso il est presque correct mais bon faudra quand même l'améliorer ^^".
L'herbe n'est pas à prendre en compte XD Je savais pas faire alors j'ai mis un bg ^^".
Pour les images différentes je suis d'accords le truc c'est que j'ai pas encore fait le moteur qui permet de faire varier un sprite de bases en une multitude d'autres ...

Ce fichier était pour montrer la vue, le type de dessins et comment cela rendait ^^.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:19

Citation :
Ce fichier était pour montrer la vue, le type de dessins et comment cela rendait ^^.

Alors peut être une mutation du dessin vers un type de dessin un peu plus réaliste (et par conséquent, plus sobre, adulte, calme, par ec que ca contraste quand même pas mal avec mon logo) nan ? Je viens d'y penser, mais faudrait faire plsu réaliste et moins fantaisie nan ?

Qu'en penses-tu ? happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:32

Me faudrait un exemple pour comprendre le rendu à avoir car c'est sur que mes graphismes font dofus là ^^". Et non pas 13 impasses Vauban XD

Donc heuu file des exemples que je me cale dessus et si tu le veux bien pourquoi ne pas me donner l'idée d'un premier monstre basique pour le mettre dans on système de combat et voir ce que cela donne ^^. Non je dirais même 2 monstres ^^.

Ca permettrais de faire plein de tests sur ce module de combat ^^

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:41

Ouah, la tu m'en demandes beaucoup ... Je vais voir ce que je peux faire, mais je vais galérer, c'est tout pitit les images je vais galérer rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:55

Ne dessine pas lol donne moi juste les idées et je ferais les animations et le reste Wink J'ai juste besoin de 2 idées pour tester mon système de combat ^^.

Faudrait aussi réfléchir sur les caractéristiques des ennemis ... Car faudrait une fiche par ennemi et le mettre dans une base de données (qui est modifiable par contre c'est un moteur extensible Wink.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:13

Pas compris ce que je devais faire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:06

Donc pour ta bannière Playboy, je la ferais peut être demain si j'ai le temps, mais je doute par ec que je finis a 18h00, je me fais couper les cheveux, j'ai Volley-Ball, j'ai un controle d'Histoire Geo a réviser et de la physique à finir (sur ca, tu sais ce que j'ai a faire, donc tu sais que ca av prendre beaucoup de tremps... Au fait, merci beaucoup pour la chimie, j'ai cru que j'allais péter un cable... Mais je remet ca demain matin, 6h30 snif ) !

Donc demain, je n'aurais pas une seconde à moi, mais je vais essayer de te faire ca :sarcastique: Ca vaut bien al physique que tu m'as faite :lng:
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 11 Nov 2008 - 21:18

Lol, pour un Bac +4 dans la Bio et l'informatique, ça n'a pas dû poser une masse de problème :sourire:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 15 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:18

**s'incruste dans la conversation >.<**

on peut voir la bannière ? :gniah:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:29

Playboy je vais essayer de t'envoyer le gmk de collison que j'ai programmer hier A+ je vais en cours je vais être en retard

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Bataille Navale 3 - Page 15 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:33

à steur ci ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:49

Citation :
on peut voir la bannière ?
Nan nan nan, tu la verras lorsque le topic du jeu sera créé (avec des screens, le logo, l'histoire, et tout et tout happy1 ), donc sois patients, c'est justement pour vous mettre les crocs qu'on en montre rien pour l'instant happy1 Mais si ca te rassure, on prévois de sortir le topic dans pas longtemps super
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:51

Max a écrit:
à steur ci ?

tu oublie que je suis québecois comme citer plus haut ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Bataille Navale 3 - Page 15 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:56

lol Max tu es le premier à demander la bannière du jeu ^^ Elle est même pas faite XD. Certes on à la trop méga supra belle image mais en faire une bannière ça pourrais être intéressant ^^. L'idée est même géniale lol.

Myriade qu'est ce que tu en dit ? Montrer juste la bannière ? Et puis pour le jeu bien on va dire que je mettrais tout à neuf lorsqu'on aura une démo jouable et encore plus avancées certaines choses ^^". J'entends par cela le tutorial fini. La encore je demande l'avis de Myriade (ça sera trop long ou pas assez avant sa sortie ?).

Et sinon je pense changer moi même de bannière car bien tout à un temps et mettre du renouveau serait super bien ^^. Mon sauveur Myriade va peut être m'aider !! Et qu'est ce qu'il gère !! Ce soir Myriade je t'envois le résumé et tu me diras ton avis.

J'ai jamais eu autant de personne qui se souciait de ce que je faisait ça fait trop plaisir et ça serait bien de pas tout laisser caché quand même histoire que vous viviez avec nous cet aventure !! Enfin bon faudra jauger ce que l'on dévoile ^^".

Sinon Shadow j'ai hâte d'avoir un système de collision iso car je ne sais moi même pas par où commencer .... Le héros doit pas pouvoir traverser les objets mais je peux pas pour chaque objet coder les collisions (surtout suivant chaque personnage !!!) .... Et s'il passe derrière il doit pas s'afficher devant et inversement .... On doit sentir une certaine épaisseur des objets lors de la collision .... Donc si vous avez des idées pour coder ces trucs surtout dites le moi car j'aimerais vraiment m'enlever ce module des bras !!! C'est le plus dur je trouve Sad Sad Sad Je vais demander de l'aide à Mystigris histoire qu'il m'explique comment il fait et que j'avance enfin ça !!

Enfin bon voila

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:39

Bon bah d'accord alors, je n'attends plus qu'a ce que tu te connectes sur internet pour qu'on puisse lancer le topic du jeu happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:11

pour les collison je n'ai aucun problème je vais le peaufiner a ton gout ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Bataille Navale 3 - Page 15 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:05

C'est ultra facile pour passer devant ou derrière, suffit de me demander !
Et avec ton système, on pourrait même rajouter un alpha progressif pour les décors/moment de notre choix.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 15 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:42

Salut à tous ^^.

Je garde bien entendu mon sujet pour parler de l'avancement de tout mes projets et il y en a ^^". Je vous ferais la liste XD. Je vais refaire la page de présentation aussi histoire de mettre à jour les choses importantes et remettre ce dont je vais m'occuper.

Pour ce qui est de mes actes ces temps-ci je dirais : l'histoire avec Myriade qui devrait sortir avant ce weekend ^^. Dessin de sprite pour augmenter les ressources qui sont au néant pour le RPG et codage d'un système de mise en forme des sprites ^^".

Qui ne s'est jamais dit : "Zut mon sprite animé va trop vite pour la vitesse de la room, comment vais je faire ?" Certain réduisait la vitesse de la room, d'autres rajoutais des images dans leurs sprites et bien moi j'utilise une fonction qui met à la vitesse voulue et ce quelque soit la vitesse de la room ^^.

La sprite va à la vitesse de 1 image par seconde corrigé ensuite par le paramètre de vitesse et hop le sprite ira plus ou moins vite ^^. Ca marche trop bien et j'en suis fier ^^

Mes projets :
-Aeon's Connexion
-Morpion 2
-Bataille Navale 3
-Film sous GM (Non je t'ai pas oublié Nicoulas)

Mise en forme de la première page en cours (je mettrais un edit pour dire lorsque c'est fini ^^) Et si je fini pas ce soir bien je finirais demain lol.

Voili voilou Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:01

J'espère que tu ne commenceras pas d'autres projets, sinon le RPG ne sera jamais finis. Ce serait très dommage heheh

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 15 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 EmptySam 22 Nov 2008 - 1:43

Alors la, pour ec qui est d'abandonner le RPG Playboy c'est même pas al peine, on s'est trop saigné pour le faire le début deja... happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Contenu sponsorisé





Bataille Navale 3 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale 3
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Jeu crétin* Bataille de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: