AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bataille Navale 3

Aller en bas 
+31
al_tanner
bibi675
Boudou
Chlorodatafile
Myriade
Dada du 29
Wargamer
Malax
???
BUBU
Mass
nicoulas
Blizter
master47
jo
shadow_the_killer
Scheb
Ragdoll
glitch
GTK
edi9999
M@d_Doc
Bast
Rem_101
mikmacer
Peruch
Topaze22
Dan_lizhot
MagnuM
[TheDarkTiger]
Playboy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:53

Pour le rendre faudrait déjà que je sois autorisé à participer avec XD. Je n'ai pas le droit de participer avec ce jeux il me semble .....

Et puis que je rende le premier où le dernier je pense pas que cela fasse grand chose ^^". Quoique ça leur ferais un jeu en moins à tester vers la fin puisque je l'aurais rendu bien en avance. Mais bon vous pouvez m'éliminer de la compétition 7 XD.

Surtout que sinon je pourrais pas le sortir dans une semaine le jeu puisque cela devra être découvert en même temps que les autres ^^". Ca repousserait la sortie au 11 janvier !!! Je pense pas tenir jusque là pour montrer ma version ... Elle est prêt à jouer et attendre si longtemps c'est trop dur surtout qu'avec ce que vous direz dessus ça me motiverait pour d'autres projets !!! (ça fait présomptueux mais je pense pas que vous puissiez détestez ce jeu ....)

Enfin bon donc je ne pense pas que vous devriez avoir peur de ce jeu XD Je tente de vous réserver autre chose Wink Mais Daminetreg me répondra samedi Wink donc au pire vous aurez la réponse dimanche ^^.


Et non ce n'est pas dans une semaine que je sortirais le RPG XD Faut pas abuser non plus XD.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:09

On n'en est qu'aux ébauches du scénario, faut pas pousser (même si je trouve que ca avance très vite... super ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:03

bonne chance ^^ oublie pas playboy si ta besoin d'aide je suis la je vais essayer de t'envoyer le gm6 que je te disais demain matin ou se soir dans la soirée

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Bataille Navale 3 - Page 14 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:11

Salut à tous !

Bon alors plein de choses ici lol. Alors tout d'abord sachez que c'est the moment unique dans une vie !! Daminetreg à répondu ! J'ai donc sa réponse ! Je vous mets donc en téléchargement mon jeu (lien sur la page d'intro en bas dans les jeux finis)!! J'espère que beaucoup d'entre vous aimeront ce jeu et me le feront savoir !!

Lisez l'aide s'il vous plaît car beaucoup de choses y sont !!

Sinon certain vont être blazé de cette nouvelle mais je participe à la compétition !!! Mon jeu est autorisé ! J'annonce donc que le jeu y participe et je suis trop content !!

Sinon l'histoire pour le jeu de rôle est vraiment très fournis et fouillé !! Myriade est vraiment une mine d'idées, de réflexion et surtout on est en phase ! Donc voila l'histoire est super belle Wink J'en fait un fichier word d'ailleurs.

Bon jeu !!!! Et désolé de vous avoir fait attendre !!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:35

Pour une bonne nouvelle, ca c'est une bonne nouvelle!!!!!

Bonne chance pour ta participation à la compétition! Pour ce qui est du jeu j'y joue déja.... et je m'amuse. Un de ces jours faudra que je prenne ma revanche sur toi (de l'autre jour....)

_________________

Bataille Navale 3 - Page 14 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 2:25

sa s'annonce bien comme d'habitude ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Bataille Navale 3 - Page 14 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:35

Bon, si tu n'es pas sur le podium, il te reste le suicide XD

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 14 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:58

je fait un gros téléchargement je peux pas là beh

je suis vraiment content pour toi playboy !
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:45

Ce qui me fait penser que tu ne m'as pas envoyé le fichier Word par MP Playboy ! happy1

Edit: Merci pour le qualificatif "mine d'idées" ... Je suis un auteur prolifique happy1 Et oui, on est en phase, on pense les même choses, ca av beaucoup plus vite rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:46

Alors d'avance desolé pour le double post happy1
Playboy, j'ai testé ton jeu, et il est très bien, seulement une chose: il faut ajouter de l'attrait envers le mode solo !

L'IA, tu peut la faire parler, ne serait-ce qu'un "Touché !"... Au passage, est-ce une barrière technique qui t'empêche de placer tes vaisseaux toi même ? Je trouve que le jeu serait beaucoup plus tactique dans ce cas la happy1 D'autant plus que l'IA devrait aussi nous dire si elle a un vaisseau de coulé (ou au moins, devrais tu indiquer le nombre de touches effectuées, par ec que je devais recompter a chaque fois pour savoir combien il m'en manquait rouge ), et si oui lequel vaisseau nan (et inversement pour nous aussi)? happy1 C'est un aspect tactique important dans le jeu de bataille navale, par ec que moi, si je sais que je vien de couler un "2 points" et que je vois 2 points alignés, ca veut forcément dire qu'il y a encore a fouiller dans le secteur...

Enfin, tout ca pour dire que c'estun tres bon jeu, mais ce n'est pas totalement une bataille navale happy1 Mais moi je l'adore comme ca aussi, donc t'es pas obligé d'ecouter les conseils d'un petit jeunot comme moi rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:59

pour le placage les bateau il en a déja parler dans un de ses poste avant qu'il ai l'accord de Dam.

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Bataille Navale 3 - Page 14 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:04

Citation :
pour le placage les bateau
Pas compris dsl happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Bataille Navale 3 - Page 14 Panicpr9

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:08

plaçage des bateaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:11

Ah oui xD je suis un abrutit sur ce coup la... happy1
Mais en quoi ca fait qu'il peut pas le faire ? ❓
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:16

Myriade a écrit:
Au passage, est-ce une barrière technique qui t'empêche de placer tes vaisseaux toi même ? Je trouve que le jeu serait beaucoup plus tactique dans ce cas la happy1

Playboy a écrit:


1) Alors le placement des bateaux pourquoi je ne l'ai pas fait, parce que je me disais que ça rallongeait la partie pour rien. Pour moi c'est ****** de les placer surtout face à l'ordi (puisqu'il les trouveras sans réfléchir à une stratégie adverse)
De plus chaque fois que le joueur intervient il faut le vérifier pour
éviter les bugs ^^" et ça me gave de jamais pouvoir faire confiance au
joueur et donc de devoir penser aux moyens de faire planter les choses
^^".
Maintenant j'avoue qu'en multijoueur l'idée est intéressante même si je suis partisans pour toujours jouer le plus rapidement possible (explications 3)
Donc je pense que je peux mettre à l'étude ce point ^^

.....

3) Faut jouer avec topaze pour comprendre pourquoi je déteste le placement des pions dans une jeu de stratégies XD Ca lui prends 1 heure pour risk !! Alors bon si je veux jouer avec lui je suis obligé de lui forcer la main donc de faire un placement aléatoire lol.

Pour avoir fait quelques parties de risk avec Topaze, je peux dire que c'est une vrai cérémonial!!! En fait il pense trop stratégie... et sutrout trop longtemps! Mais je reconnais que le placement aléatoire des bateaux peut donner des choses assez.... folkloriques parfois, mais ca met du piment!

_________________

Bataille Navale 3 - Page 14 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:19

Je n'avais pas envisagé ce point de vue al, mais cependant, le placement en multi me semble indispensable, il n'a qu'a instaurer une limite de temps pour placer ses vaisseaux... Tkt Topaze, moi aussi je met 2 ans pour placer mes pions au risk... Mais je gagne toujours diable
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:08

Oui, à Risk, je suis d'une lenteur et d'une efficacité terrible diable

En faite, Playboy ne veut pas que l'on place les bateaux pour que les parties s'enchainent. Au début, c'était possible puis il en a eu mare que je mette un temps de folie alors il a retiré le placement XD

Moi aussi je voulais qu'il remette le placement, mais finalement, c'est vrais que, comme l'a dit BUBU, ça rajoute du piment.

Oubliez pas que ce jeu, pour lui, n'avait pour but que de l'entrainer ^^

Attendez de voir son RPG (comme moi avec mon projet, c'est long et c'est pas près d'être fini)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 14 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:55

dsl pour le mot plaçage lol mais n'oublier pas que je suis un québecois XD

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Bataille Navale 3 - Page 14 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:36

Citation :
n'oublier pas que je suis un québecois XD
Je ne savais même pas happy1

Citation :
c'est long et c'est pas près d'être fini
Tu m'étonnes, on n'en est qu'au scénario, et encore il ya vraiment énormément de choses a dire... Mais je dois avouer que notre histoire pour le debut commence a etre vraiment tres bien fournie happy1 Mais une histoire qui tient la route, c'est le minimum pour un bon RPG super
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:19

Voui la base d'un bon jeu surtout de RPG c'est l'histoire ^^. Donc on planche beaucoup dessus histoire de ne laisse aucune zone d'ombre Wink

Bon sinon je viens faire part d'un bug super gênant ... Le adobe flash player est incompatible avec le site de Yoyogame .... j'ai du downgrader ce programme pour pouvoir l'utiliser .... Donc si vous avez des problèmes sur certains sites je vous conseille de voir si c'est pas ça qui coince Wink

Pour résumer soit Flash player est buggé dans la version 10 soit Yoyogame n'est pas à jour ....

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:29

bonne chance playboy au fais je vais essayer de créer un nouveau system pour la météo si j'ai un peu de temps ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Bataille Navale 3 - Page 14 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:27

Playboy a écrit:
Pour résumer soit Flash player est buggé dans la version 10 soit Yoyogame n'est pas à jour ....

Je pencherais plutôt pour un problème sur Yoyogames, car j'ai été obligé de mettre à jour flash (de v9 a v10) suite aux trop nombreux bugs de fonctions (qui n'existaient pas dans l'ancienne version) ou encore a des erreurs faisant carrément planter firefox.....

_________________

Bataille Navale 3 - Page 14 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:28

ce serait pas la première fois que yoyogames bug >_>
qu'à tu fais, marc ? snif

_________________
Bataille Navale 3 - Page 14 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Bataille Navale 3 - Page 14 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:43

Bon, hier soir, je suis allé chez Playboy (et ma voiture a encore eu une panne de batterie [la troisième foi en deux semaines, vous auriez du voire Playboy pousser la voiture comme un lion, tout transpirant]).

Bref, il m'a montré ses derniers systèmes, et surtout son scénario.
Un grand bravo à Lui et à Myriade, car il est vraiment excellent, et je ne mâche pas mes mots. Vraiment excellent, j'ai été ultra blasé par une telle inspiration qui ouvre vraiment une perspective ultra intéressante pour son RPG. Et je ne dis pas cela car c'est l'un de mes meilleurs ami. Le scénario pourrait vraiment intéresse une grosse boite tellement qu'il est excellent.
Vraiment, le "background scénariste" est impeccable, j'espère que l'histoire sera à la hauteur !

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 14 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:56

Mirchi boucoup Topaze coeur
Alors la je suis flatté (et je pense que Playboy aussi naturellement happy1 ), ca ca va me donner du coeur a l'ouvrage happy1 Et attends mon petit Topaze, tu n'as encore rien vu, je suis en train de faire le logo du jeu avec al bannière, et Playboy m'a mis "Enoooooooooooooooooooooooooooooorme ! " alors attention rire

Sinon j'aurais bien aimé voir Playboy se debattre rire2 (je suis cruel)
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:07

Il a transpiré comme une bête pour pousser la voiture.
Même en pente, on a pas réussi à la faire redémarrer donc finalement, c'est ça mère qui a réussi à la redémarrer (et ensuite, il m'a montré votre scénario qui m'a carrément impressionné !)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 14 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:09

Citation :
et ensuite, il m'a montré votre scénario qui m'a carrément impressionné !
Nan mais attends qu'est ce que tu crois, on est des oufs nous, on te fait un FF en 2 semaine, gros max :sourire:

Nan sans dec merci beaucoup happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:12

Looooooool le coup de la voiture XD tu étais pas obligé de raconter que j'ai poussé dans des montées ta voiture, que je lui ai fait faire un demi tour et que je transpirait par 12° dehors ^^".

En même temps tu sais qu'avec moi il faut pas tenter ta chance .... Moi et dada c'est pareil on attire les catastrophes ^^". Enfin bon j'ai des muscles bétons depuis hier ^^.

Pour l'histoire topaze chuuuuuuuuuuuuuuut !! J'avais pas dit a Myriade que tu l'avais lue ^^" Je vois qu'il le prends pas mal ^^" Ca va alors en tout cas c'est sur qu'une telle critique me flatte. Je dirais aussi que la bannière du jeu est énormeeeeeeeeeeee et je le redit !! Franchement très belle !! Et il me dit que c'est qu'un brouillon lol XD Je pense qu'en la voyant je vais devenir incontinent XD.

Enfin bon merci franchement Wink Mais on feras quelque chose de vraiment excellent croyez nous !!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:16

Citation :
Je pense qu'en la voyant je vais devenir incontinent XD.
J'annule tout suppression de mes images, brouillons... Il faut eviter le drame a tout prix happy1

Euh sinon pour que Topaze soit au courant, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, tout en chantonnant des contines Slaves à l'envers (tout ca pour dire que je m'en tape , si c'est un ami IRL c'est bon, tu peux en user et en abuser... Enfin pas trop quand même par ec que si t'as 25000 amis IRL ce sera foutu rire Mais sinon evidemment que tu peux lui dire, lui par contre faut qu'il dise rien pour que le suspens soit préservé happy1 ) !

Sinon Topaze si ca te tente, je t'envoie le brouillon du logo, mais pas d'incontinence okay ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:01

Envois en MP quand tu veux! Je suis bien curieux ^^

Et il faut dire que moi et Playboy, on se supporte et se motive mutuellement, donc comme c'est dur de garder quelque chose rien que pour soit (comme je le fais avec mon projet depuis 1 ans et demie que je montre rien), entre nous deux, on se montre tout, comme ça on peut en discuter, avoir l'avis de l'autre et éviter d'être démanger de le montrer à d'autres. Et on a aussi une confiance absolu. En 5 ans, je ne me souviens pas qu'il y ai eu la moindre trahison entre nous ^^. Bref, la confiance brille entre nous 2.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 14 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale 3
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Jeu crétin* Bataille de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: