AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bataille Navale 3

Aller en bas 
+31
al_tanner
bibi675
Boudou
Chlorodatafile
Myriade
Dada du 29
Wargamer
Malax
???
BUBU
Mass
nicoulas
Blizter
master47
jo
shadow_the_killer
Scheb
Ragdoll
glitch
GTK
edi9999
M@d_Doc
Bast
Rem_101
mikmacer
Peruch
Topaze22
Dan_lizhot
MagnuM
[TheDarkTiger]
Playboy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:07

C est bon j ai fini le crypteur il marche bien je t'envoie le code dans un gm6 exemple. gnii

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:36

Salut à tous !

Je viens vous donner des nouvelles Wink Alors toujours pas d'avancement dans la bataille navale ^^" Un mini soucis technique avec le cryptage de Edi9999 se pose et il est en train avec beaucoup de bonté de régler ce pb ^^".

Edi9999 si tu m'entends MERCI

Donc que reste t'il ? Bien j'ai avancé mon jeu secret ^^. Le moteur est finit il ne manque que l'IA qui malheureusement péche beaucoup car pleins de bugs subsistent ^^. En la reprenant sur papier maintenant qu'elle est mieux définie ca ira mieux et je m'en sortirais ^^.

Je suis pas contre toujours en train de m'occuper de mon RPG et il avance vraiment vraiment bien ^^. A ce sujet je demande la chose suivante au "personne" qui vont suivre :

Topaze22
M@d_Doc
Edi9999
Robotic76
Rem_101

Voulez-vous me prendre pour epo.... Non je déconne mais puis je vous faire parvenir ma démo 3 pour test et ainsi récuperer vos impressions ? Car j'aimerais bien savoir si cela plait ou si je dois refaire ^^". Mais pourquoi je vous demande votre avis ? Car vous pouvez vouloir y jouer sans avoir eu de spoile ^^". C'est pour cela que j'ai besoin de votre consentement pour être sur de pas vous enlever votre plaisir de jouer en vous nommant mes testeurs officiels ^^".

Donc voila la réponse est à vous et dans ce cas là (oui) vous recevrez un mp avec le lien de la démo 3 et les explications. Merci pour votre écoute Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:52

moi je veux bien. Toujours un plaisir de tester tes jeux.
(Lol je fais que bêta-testeur partout en ce moment... même au boulot :gniah: )

_________________
Bataille Navale 3 - Page 9 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Bataille Navale 3 - Page 9 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:01

heu ben ouais gnii
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:54

Arnaud voulait jouer à ton jeu de bataille naval et il y a même pas le lien ici.
Boo-laid !

Bon, j'attends toujours ton MP pour la démo 3 tord

Playboy a écrit:
Voulez-vous me prendre pour epo...
Wiiiiiiiiiiiii

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:26

heuuu topaze tu dit que des betises ....

Le lien pour ma bataille navale 1 est sur la première page au niveau de palmarès !! Sinon tu va dans arcade/reflexion et tu dl XD (il y a même la V2 la bas !!)
De plus tu as déjà eu la dernière démo XD Tu as même été le premier à la voir et a avoir mal aux fesses par tant de progrès et de beauté ^^.

Pour vous faire baver voici quelque extrait :

Topaze : "Putin Playboy, tu me troue le c** !!" "Je l'ai bien relancé 10 fois"
Rem :"C'est magnifique ce que tu as fait, seul regret la touche espace"
Robotic :"Quel énorme progrès ! Très très jolie"
M@d_Hoc : super esthétique, j'adore!
Edi9999 : Magnifique

Citation :
Wiiiiiiiiii

Bon je m'occupe des dragées et toi de la bague ^^.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:11

je pars chercher la robe ^^

PS : je veux pas lui montrer la V1 ou la V2 car elles sont trop moche par rapport à la V3. Et la V3 n'est nul par à part sur mon PC (je savais pas que c'étais la V3), et je ne vais pas lui passer sans ton consentement, c'est pour cela que je cherchais un lien sur ce topique ou dans l'article de la compète, mais il n' y a que la V2.

re PS: d'ailleurs, la V3, je l'ai sucré en changeant de PC et j'attends que tu me la réenvois pour que je puisse enfin lui montrer.

Tout s'éclaircit soleil

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:26

Ha oki bien pas de soucis je te la renverrais Wink Mais je devrais aussi lui passer la version de test du online pour qu'il trouve comment passer les box car seul le local marche pour l'instant ^^".

D'ailleurs ce ne sera pas la V3 mais la V2 (La V2 présentement téléchargeable est une version de démo donc elle n'est pas finit Wink Faut pas l'enterrer comme ça la V2 triste )

Tu me rappelleras tout ça Wink Que je le fasse au plus vite.



Bon sinon pour donner des nouvelles ^^.

J'ai mis à jour les liens et les infos sur le premier post ainsi vous pouvez tester la V2 de la bataille navale et voir que le jeu secret est finit Wink Si je met pas le jeu en dl c'est que je n'ai toujours pas de cryptage oparationnel ... Je crois que Cryptor.dll n'est pas compatible vista ce qui fait que je ne peux pas du tout Crypter les jeux ... je m'occuperais de le faire sous XP et voir ce que cela donne Wink
Donc demain je dois normalement sortir le jeu secret ^^ et aussi envoyer ce que j'ai promis à Dam ^^.

Pourquoi 90% et pas 100% ? Car il manque le cryptage = 5% et il y a un seul cas qui permet de gagner contre l'IA et faudrait que je le règle a part ^^ =5%. Après jamais vous ne pourrez gagner ^^. Seul le match nul sera une issue Wink.

Donc à demain pour tester ce jeu. Bon par contre cela sera la V1 et il n'y aura que le strict minimum Wink

Ps: J'ai fait la liste des invités ^^. Tu t'occupes de la pièce montée ^^.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:50

eum... c'est bien une IA développée, mais faut quand même arriver à gagner parfois, hein...

_________________
Bataille Navale 3 - Page 9 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Bataille Navale 3 - Page 9 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:22

Heuu je dois vraiment laisser le seul moyen de la vaincre ? Pour moi un humain ne voudrait pas perdre alors pk laisser cette tâche à l'ordi ^^".

De toute façon ca dépareillerais pas de ne pas pouvoir gagner a ce jeu ^^. Et l'extrapolation de mon code va servir à Edi9999 Wink

Car en fait ce jeu est un paris (ça s'écrit comment ? ) entre lui et moi ^^. Il m'a mis au défi de prouver mon raisonnement sur ce type de jeu (Il pense que ma manière de faire est pas suffisante ^^) Et voila défis relevé j'ai fait ce que j'ai dit et ça marche du tonnerre de dieu ^^. Enfin sauf une possibilité qui est en fait la seule façon de faire mentir mon résonnement ...

Et pour ne pas faire durer le suspense plus longtemps je vous demande 1 heure pour la mettre Wink. Dans une heure donc vous aurez ce jeu ^^.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:10

Bon voila jeu sortis je vous laisse vous amuser avec et trouver la seule façon de gagner contre l'ordi ^^.

Si vous en trouvez plus ou que vous trouvez la façon, svp envoyez la moi par MP que je vérifie que ce n'est pas une autre façon ^^".

C'est incompatible Vista car c'est du GM6 vu que c'est le seul moyen que j'ai pour crypter. Désoler M@d_Doc

j'espère que vous apprécierez et dans ce cas là fait le moi savoir Wink

Have a good game Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:


Dernière édition par Playboy le Sam 29 Mar 2008 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:44

Il se casse la tête à scripter son jeu et il met en téléchargement son GM7. Mais quel boulaid heheh

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:23

Topaze22 a écrit:
Il se casse la tête à scripter son jeu et il met en téléchargement son GM7. Mais quel boulaid heheh
:p_lol:

Sinon l ia est quasi parfaite , mise a part quand elle perd en jouant des coups particuliers. Tu devrais faire une Ia plus humaine, c-a-d plus aléatoire,qui joueras des coups différents a chaque partie.

J vais essayer d en faire un aussi avec mon ia plus "humaine".

Super ceci est mon millieme message Yahoo ange :ange2: super :snif2: :sourire: :nah: ouh :nezrouge: noel snif rire2 super rouge clinoeuil :coeur2: coeur :fier: :lng: soleil :fete: :fete: :fete: :V :V Hat Woop

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:17

Je sais bien que le 1000ème message, c'est un évènement exceptionnel.
Bon, je teste le morpion et je te dis ce que j'en pense.

PS: c'est normal qu'il ait pas fait une IA de folie, le morpion, c'est pas son projet principal gnii

Edit: Ca ne marche pas sur mon Vista ? ❓

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:24

bah utilise gm exe converter (ou bien l'a t'il fait avec gm 7 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:48

Ha mince, c'est issu de GM6, il vient de me le dire. lol
J'ai pas besoin de le convertir, j'ai Vista et XP sur mon ordi portable ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 6:42

lol et aulieu de changer de boot, tu pourais simplement convertir, no?

_________________
Bataille Navale 3 - Page 9 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Bataille Navale 3 - Page 9 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:18

Bonjour à tous !

J'ai mis à jour la première page Wink

Je viens vous faire apprécier mon travail sur mon RPG. J'ai vraiment envie de vous montrer quelque chose de correct et voila que c'est finit. Enfin quand je parle de finit je veux dire que beaucoup de choses sont à voir dans cette démo mais que vous ne pourrez pas tout voir quand même ^^"

Pour la démo donc vous avez 3 rooms à voir et vous pouvez y aller grâce à la touche espace qui fermera par contre le jeu une fois arriver à la dernière room Wink
La moins réussit est la room 2 et vous comprendrez pourquoi Wink Elle est vraiment en travaux (pour les collisions et les profondeurs) mais sert à voir un effet dont j'ai besoin de votre avis.
La room 3 sert à voir les ennemis en combat.
Le personnage principal est arbitraire et il permet avec la touche I de passer dans l'inventaire Wink
L'inventaire comme promis est bloqué sur certain points car je veux vous laisser encore des surprises mais il se débloquera avec la première démo ayant une quête Wink
En fait l'inventaire ne peut se débloquer qu'avec le fichier de sauvegarde ^^ mais comme c'est moi qui l'ai rire2 vous ne pourrez que sauvegarder et charger votre partie avec ce que vous avez ^^ et comme vous n'avez encore rien XD rire2
Si le nombre de dl de cette démo devient convaincant je vous mettrais le lien pour le fichier de sauvegarde Wink

Sinon voici la démo avec un petit aperçut imagé qui n'est que pour vous donner l'eau à la bouche, la démo étant mieux que ca Wink


Si cela vous plait ne soyez pas avare sur les commentaires Wink Ca me motivera et fera super plaisir Wink Et si cla ne vous plait pas, bien faite la critique pour que je fasse un jeu que vous aimerez Wink.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:


Dernière édition par Playboy le Sam 29 Mar 2008 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:08

3 jours plus tard, Topaze télécharge et se rend compte qu'il est le premier rire2

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:19

presque le premier, hein Playboy? gnii

_________________
Bataille Navale 3 - Page 9 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Bataille Navale 3 - Page 9 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:26

lol, je t'avais oublié tord

Attend, elle est vraiment bien sa démo, il faut que les autres voient ça coeur


Ramenez vous bandes de fainiass

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:42

Heuu M@D à raison ca a été le premier lol mais comme j'avais mis le GMK en dl et pas l'exe ^^" bien ca a modifié un peu le compteur quand j'ai reuploader le fichier ^^".

Bien j'attends votre avis sans retenue ! Allez y parlez de ma démo que je connaisse un peu votre ressentie Wink Surtout que la vidéo qu'elle contient est très attractive ^^.

Sinon vous savez pas pourquoi l'image de mon jeu ne reste pas plus d'un jour ? Chaque fois elle disparait et je dois refaire la manipulation pour qu'elle soit visible Sad Or rien que la photo ca doit normalement incité à voir ma démo ^^".

Donc merci de m'aider à rendre permanent le fait de voir cette image Wink.

Merci à tous ceux qui testerons Wink Ca me fera plaisir si cela vous plaît alors surtout n'hésitez pas à me le dire Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptySam 23 Fév 2008 - 16:52

féliciton mon cher ta début est très bient faite ^^ continue comme sa

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Bataille Navale 3 - Page 9 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptySam 29 Mar 2008 - 17:43

Bonjour

Voila j'ai vu que mes démos avaient été supprimés de Zshare je ne sais pas pourquoi .. De plus ce site avec les pubs commencent à m'énerver car elles demandent l'installation de programmes.
Je ne passerais donc plus par lui et utilise dorénavant autre chose qui me semble être mieux car sans aucune pub.

Je vais mettre à jour tout les liens en espérant qu'ils fonctionneront. Vous me direz si cela fonctionne Wink De toute façon je vais tout mettre à jour sur mon topic Wink

Je demande vraiment de l'aide pour terminer mes batailles navales ... Par pitié si vous savez crypter un script avec GM sous vista faites le moi savoir car Dll.Cryptor ne marche pas ... (Celui de Edi marche mais est inutile pour l'utilisation que je dois en faire mais merci quand même Edi !!)

Dans 10 mn je pense avoir mis les liens comme il le faut et dans 30 mn maximum j'aurais mis mon sujet à jour Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptySam 29 Mar 2008 - 18:50

je suis sur que tu vas y arriver mon cher ^^bonne chance pour ton projet et fais moi signe si ta besoin d'aide ^^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Bataille Navale 3 - Page 9 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:37

Il habite à 10 minutes de chez moi et c'est l'un de mes meilleurs amis depuis plus de 5 ans, donc si il a besoin d'aide, t'inquiètes pas qu'il en aura
gnii

Juillet aout, ma poule, je t'aiderais à mettre un coup de boost à ce projet clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:22

Alors, au final, qu'est ce que tu as fais chez moi cette aprèm ? gnii

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:32

Ce que j'ai fait dimanche aprèm chez mon topazounet bien ^^" rien ...

J'ai en fait fait un nouveau GM qui est programmé dans l'ordre d'un RPG
-Séquence d'introduction (une cinématique)
-Room de démarrage (nouvelle partie et charger)
Mais avec un système qui empêche de sélectionner charger s'il n'y a pas au moins une sauvegarde dans le dossier de sauvegarde
-Le logo de ce final fantasy.

Et il me reste tellement de choses encore ... Enfin bon la le moteur commence vraiment vraiment à prendre forme et c'est plaisant.

Maintenant je sais que j'aurais pas du faire ça mais la "vimo" avec le poisson de nicoulas mais le seul temps de libre que j'avais, je n'étais pas en présence de l'ordi qui sert à faire le poisson (j'étais sur un autre ordi donc pouvais pas)

Enfin nicoulas j'accepterais d'être fouetté par des orties si tu te sens trahit ouh Je ne t'oublie toujours pas !

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:59

Bonjour à tous !

Vous pensiez que j'avais quitté le CBNA ? Et bien non je suis toujours là sur plusieurs choses bien sur Wink. Je m'occupe de petit projets comme de grands ^^.

Mes activités ?

La vimo avance j'ai fait des ajouts (semblant d'un pêcheur et aléatoire bien sur Wink ) Le poisson se colorie lol mais bon dur de faire les aplats lol

Je continue mon RPG, j'ai fait un système de dialogue super important. Il comporte 16 arguments (et vous allez me dire mais GM ne peux en prendre que 5 !) Et bien j'ai l'astuce pour que cela en prenne une infinité ^^.

Mon système de dialogues gère donc :
-Le x de la boite de dialogue
-le y de la boite de dialogue
-La taille largeur
-la taille hauteur
-La forme de la boite (roundrect,rect)
-La couleur de la boite
-Le sprite de la personne qui parle
-Le sprite de la seconde personne qui parle
-La police a utiliser
-La couleur d'ecriture
-La taille avant de passer à la ligne
-La taille maximum du texte avant de le couper et d'avoir la suite avec entrée
-Le texte qui doit être dit
-Qui est en train de parler
-Le sprite qui montre une suite
-Le numéro du dialogue (utile pour les texte trop long et donc coupé)

Je vous le montre le plus rapidement possible Wink
Sinon je m'attaque au système de quête pour le faire devenir en temps réel (ajout de quêtes en temps réel. Ce rend déjà pas mal ce que j'ai fait Wink

La prochaine démo sera celle du GME et elle est super bien fournie ! J'aimerais bien vous la montrer mais je sais pas si cela va pas être pris pour de la triche ... Je sais pas trop comment va se dérouler la GME ...
Si j'ai l'accord de Maniac je la mettrais Wink

Sinon pour ma bataille navale toujours aucun mode de cryptage que je puisse utiliser .... C'est vraiment frustrant .... Pour les sons non plus j'arrive pas a les capturer ... Le online ca marche toujours pas et le topic sur ce pb n'a reçut aucune réponse ....

Voila où j'en suis et j'espère vraiment bientôt vous montrer ce sur quoi je travaille Wink Je pense demain pour le système de dialogue Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:17

Il faudra que tu passes à la maison pour me présenter en profondeur ton système de boite de dialogue, car il se peut qu'il m'intéresse.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 9 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale 3
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Jeu crétin* Bataille de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: