AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bataille Navale 3

Aller en bas 
+31
al_tanner
bibi675
Boudou
Chlorodatafile
Myriade
Dada du 29
Wargamer
Malax
???
BUBU
Mass
nicoulas
Blizter
master47
jo
shadow_the_killer
Scheb
Ragdoll
glitch
GTK
edi9999
M@d_Doc
Bast
Rem_101
mikmacer
Peruch
Topaze22
Dan_lizhot
MagnuM
[TheDarkTiger]
Playboy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptySam 22 Nov 2008 - 11:19

Abandonner ? Est est ce que j'ai abandonner la bataille Navale ? Est ce que j'ai Abandonner le RPG ? Pas du tout ^^ depuis le début de ma venue ici j'en parle lol et ça avance petit à petit ^^.

Le truc c'est qu'il faut des projets pour décompresser, faire le vide et c'est pour cela que je n'ai jamais 1 seul truc à faire ... Les autres projets me servent aussi à progresser en programmation et cela fonctionne Wink

Alors voila pourquoi j'en ai d'autres c'est ma roue de secours ^^.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:05

Ok compris lol, mais tant qu'on est sur al dynamique AC on continue happy1
Edit: Je pense que rien que al première version beta va grave nous motiver pour la suite happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:02

Je dis juste que si vous avancé trop lentement, dans 10 ans, hum, vous risquez quand même d'être un peu usé...

DONC NE FAITES PAS D'AUTRES PROJETS COMPRIS !!!!?????

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 16 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:04

Exactement, je suis a 100% d'accord avec Topaze ! D'autant plus qu'il s'y connait en projets pharamineux qui durent des années... happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:31

Oui et encore, si je suis aussi avancé, c'est parceque c'est mon seul et unique projet... Je n'en ai jamais eu d'autres.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 16 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:55

Donc, il nous faut une mobilisation totale de Playboy happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:37

Heuuu ouais je sais que tu as aucun autre projet topaze mais en même temps tu avais pas besoin de t'entraîner XD Alors que moi oui .... Ce qui veut dire que d'autres projets étaient obligatoirement nécessaire.

De toute façon oui je suis motivé ^^ et non je ne lâcherais pas ! Ca fait depuis super longtemps que je suis là et plein de systèmes sont là pour me prouver que je le peux !

Mais n'oublions pas que ce sont des petits projets les autres XD Rien de bien immense comparé à un RPG !!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:51

Citation :
Heuuu ouais je sais que tu as aucun autre projet topaze mais en même temps tu avais pas besoin de t'entraîner
Je te rapelle que quand j'ai commencé, je ne savais rien il il n'y avait personne pour m'expliquer. Je me suis juste fais les choses une par une. Quite à passer 3 mois pour que Mario se déplace comme je le voulais, un an pour pouvoir garder compatible toutes les fonctions 2D et 3D entre elles, et 2 ans pour tout les autres systèmes et décors.
Parfois, il vaut mieux rentré directement dans le tas et affronter les problèmes de face. Si tu fais un autres petits projets, jte tue !

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bataille Navale 3 - Page 16 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptySam 6 Déc 2008 - 18:13

Moi aussi happy1 (et Shadow aussi) lol c'est trop tard, on est trop avancés pour reculer d'autant plus que ej n'ai aucune envie de reculer happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:36

Bonjour,

Voila j'ai comme qui dirais une question assez délicate et j'arrive pas du tout à y répondre ....

Qu'est ce qui est le mieux :
-Faire un script qui contient toutes les possibilités ?
-Faire un script par possibilité ?

Je n'arrive strictement pas à trancher .... Alors si vous pouviez m'aider .... Je loupe peut être des arguments Wink

Exemple :
Un script qui contient les actions à faire suivant les touches directionnelles appuyées
Des scripts qui contiennent l'action à faire suivant la touche directionnelle appuyée

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:18

tu serais peut-être mieux de faire 1 script bien expliquer et argumenter que plusieur et chercher par la suite malgrer que sa serais peut-être moin perdant en plusieur script ^_^

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Bataille Navale 3 - Page 16 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:45

Playboy a écrit:
Exemple :
Un script qui contient les actions à faire suivant les touches directionnelles appuyées
Des scripts qui contiennent l'action à faire suivant la touche directionnelle appuyée

Pour reprendre ton exemple, je te conseillerais moi aussi de faire un seul script qui contienne toutes les actions suivant la touche appuyée. Pour faire simple, si tu as des actions communes à tous ces évènenemts, tu ne les codes qu'une seule fois, alors que dans l'autre possibilité, tu devra répéter dans chaque script l'instruction en question.

En plus si tu dois plus tard changer un truc, tu sais que tout est dans ce seul script .... happy1

_________________

Bataille Navale 3 - Page 16 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:03

Salut les gens !!

Bon bien que dire ? Plein de choses ^^. Alors déjà le système de dialogue est en téléchargement ! Il est en bas du premier post de ce topic ! Vous pouvez donc faire des tests Smile Il y a le GMK et le EXE prenez ce qui marchera chez vous et profitez Wink

Le système de dialogue possede un gex qui est composé de ces fonctions :
-Check_color_var = verifie que la string est une variable de couleur de GM
-Check_color_rgb = verifie que la string est de type rgb
-Draw_string_color = affiche une string coloré
-File_ls = liste les fichiers d'un dossier
-File_lsline = liste les lignes d'un fichier
-File_nb = donne le nombre de fichier d'un dossier
-File_nbline = donne le nombre de ligne d'un fichier
-String_widthcopy = coupe une chaine depuis le caractere X jusqu'a X + taille en PIXEL !!
-var_delimit = delimite une variable si x<min met au min si x>max met au max

Voila ça c'est pour les outils ^^ Après pour la suite bien il y a AC ^^ et voui que devient ce projet si prometteur ^^" (je sais je m'envoie des fleurs) bien le système de sorts est fini mais avec Myriade on pense garder secret le résultat sinon vous n'aurez plus aucune surprise Sad A moins que vous ayez une idée pourqu'on vous montre sans gâcher la surprise du final Smile

Après j'ai énormement de soucis avec un fichier GM ... Il contient 15 sprites, 10 objets, 6 scripts et 2 rooms et pourtant il est d'une lenteur !! Il mets 1 mn à compiler Sad Vous savez pourquoi ? Il est aussi super lent à sauvegarder .... Je comprends pas pourquoi soudain ce fichier là rame, il le faisait pas avant et il n'y a pas eu de modifications .... Si vous avez déjà eu ce problème bien expliquez moi comment le résoudre Smile.

J'ai aussi mis à jour le premier post ^^ c'est tout neuf et clean. J'ai aussi dans tout le sujet enlevé les lien car ils devaient être mort depuis le temps ^^. En tout cas de 24 a 9 c'est clean aucun lien mort ^^. Je me mets d'ailleurs une balise pour pas tout me retapper la prochaine fois que je le fais XD.

Il me reste en projet encore plein de choses lol et je pense commencer la 1er quête de AC !!! Et voui c'est la prochaine étape mais il faut dessiner et c'est le plus dur ....Donc bien ç'est pas gagné Sad (Sauf si GTK arrivait à mon secours ^^) Je me mettrais aussi pour décompresser sur le Morpion V2 qui est déjà super avancé (manque plus que l'IA et tester si le online marche et crypter le tout Smile )

Donc voila les nouvelles Smile Merci à ceux qui tout auront lu !! ^^"


*********************************************************************************************************
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lien clean!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*********************************************************************************************************

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:


Dernière édition par Playboy le Jeu 26 Mar 2009 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:30

pour se prob' j'ai dû user des ressources externes, tu as peut être une animation trop lourde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:57

Yellow !

Bien pour les nouvelles j'en ai de bonnes. J'ai fini mon IA pour le morpion avec les améliorations exprimées par edi ^^ (3 nv de difficultés). Tout est aussi crypté, le online marche et c'est bien bon d'en user ^^. Je vais donc devoir faire une refonte du code Smile (Vous savez toujours mon étape de dernière minute qui permet de vérifier pour être sur que tout est bon Smile) Et je vous le mettrais en téléchargement Smile J'espère que vous amuserez avec ^^ seul contre l'ordi ou sur internet contre un pote ^^.

C'est donc dans un futur très proche que vous l'aurez ^^. Je tiens aussi à remercier ouvertement Gosc pour son info qui m'a permit de trouver ou était le soucis dans mon fichier GM (une musique foirait mais je sais pas pk Sad)

Ps :Bubu n'oublie pas mes musiques !!

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:08

a premiere vu du topic, j'ai cru a une dll multimedia
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:11

J'ai eu la chance de tester ce week-end la nouvelle version du Morpions (tests pour le Online...). Mis a part le fait (comme d'hab) que Playboy m'a mis une raclée, je dois dire que c'est vraiment super!! Le design du jeu est bien amélioré par rapport a la version précédente. L'IA est pas facile a battre (bon faut dire aussi que j'ai testé ca a une heure tardive, je dormais à moitié!), mais ca devariçt se régler vite, j'espère super ...

Je trouve franchement que tu t'amélores de projet en projet! Bravo pour ce que tu fais. Vivement Aeon's Connexion!

PS : Pour les musiques,je n'ai pas eu le temps hier, je te fais ca au plus tôt! (en fait ce sera ce soir)

_________________

Bataille Navale 3 - Page 16 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:42

Salut à tous ^^

Bon alors quelles sont les nouvelles ? Bien heuu j'ai faillit à ma mission de tester le jeu de la GME de wargammer ^^". Je devais le faire ce weekend mais bon pas eu le temps ^^". Mais je le ferais je me défile pas Smile

@Shm

Bien non c'est pas une dll ^^" je ne sais pas en faire Sad mais si tu peux m'apprendre, je veux bien Smile

@Tous

Pour ce qui est du Morpion bien j'attends les sons de BUBU Smile Je sais pas s'il l'a fait ^^" mais bon il n'y a plus que cela et la demande d'une ressource (en cours Smile) car je respecte le droit d'auteur. Une fois cela réglé je vous le sort Smile

Sinon j'ai une trouvaille importante à vous faire partager Smile Comme vous pouvez le voir sur le début du topic je voudrais faire un pack de mes jeux ^^. Et j'ai par hasard récupérer un logiciel qui me permet de faire cela.

Bataille Navale 3 - Page 16 Packdejeu


Si vous voulez faire pareil que moi bien je vous enjoint à le prendre ! Je peux faire le professeur je suis super calé maintenant ^^ C'est vraiment un super outil ! J'adore et je sponsorise ! (Recherche google : Framakey)

Donc dîtes moi si cela vous plait, si vous trouvez que c'est une bonne idée, si vous avez des améliorations ou autres, profitez Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Bataille Navale 3 - Page 16 Panicpr9

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:55

Sympa, mais le mieux aurait été que tu programme un truc comme ça sous GM :p

(en plus avec certaines dlls je pense que c'est tout à fait faisable Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:43

Pour la musique je n'ai toujours pas eu le temps de te le faire!!! je suis impardonnable!

je te le fais ce soir SANS FAUTE!

_________________

Bataille Navale 3 - Page 16 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:20

Playboy a écrit:
Sinon j'ai une trouvaille importante à vous faire partager Smile Comme vous pouvez le voir sur le début du topic je voudrais faire un pack de mes jeux ^^. Et j'ai par hasard récupérer un logiciel qui me permet de faire cela.

Bataille Navale 3 - Page 16 Packdejeu

intéressant, j'en parle à mon père Smile

Edit : c'est ça ? : http://www.framakey.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:40

oui
mais elles sont pas tout à fait portable, vu que par exemple, portable paint.net écris dans le registre triste
j'ai peur que ce ne soit que une copie du répertoire d'une appli déjà installée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:48

@Bubu Smile

bien en cas envoie moi un mp ^^ j'ai pas trop le temps pour msn ou autre ^^" Le lien dans un mp a plus de chance d'arriver lol. Merci de t'occuper de moi Smile

@Gosc

Oui c'est bien cela mais vu que ce que j'ai fait ne contient que des programmes GM qui sont portables puisqu'il n'y a que l'exe ^^ Ca n'a aucun incident sur l'ordi ^^. Les applications dit portables en fait son des faux pour moi .... Car en fait elle demande un autre programme qui leur fait croire qu'il sont sur un disque normal ^^".

D'ailleurs la philosophie GM me convient : l'exe n'a besoin de lui et uniquement que de lui. Ca m'embête de voir toujours plein de fichiers autour des exe alors que s'ils en ont besoin ils ont cas l'inclure dedans lors de la transformation en exe !!

En tout cas je suis ravit si cela fait des emule (looool) et si vous aimez c'est encore mieux Smile

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:


Dernière édition par Playboy le Dim 12 Avr 2009 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:52

Playboy a écrit:
@Gosc

Oui c'est bien cela mais vu que ce que j'ai fait ne contient que des programmes GM qui sont portables puisqu'il n'y a que l'exe ^^ Ca n'a aucun incident sur l'ordi ^^. Les applications dit portables en fait son des faux pour moi .... Car en fait elle demande un autre programme qui leur fait croire qu'il sont sur un disque normal ^^".

D'ailleurs la philosophie GM me convient : l'exe n'a besoin de lui et uniquement que de lui. Ca m'embête de voir toujours plein de fichiers autour des exe alors que s'ils en ont besoin ils ont cas l'inclure dedans lors de la transformation en exe !!

mais mon père va raller si je télécharge tout le reste :/
le mieux serais de pouvoir télécharger le truc seul, sans les log interne Smile
et si je met mon jeu avec ses ressources externes dessus, ça iras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:00

Si tu veux je peux te passer mon pack a moi qui ne contient que les deux choses utiles pour faire une clef de ce type ^^. Et qui n'aura que 2 exe Smile Qui eux sont les choses portables de la framakey ^^ (avec ma définition bien sur) (2 fichiers)

Si d'ailleurs d'autres veulent la même chose demandez je vous le transmet Smile

Si tu préfères je peux t'envoyer ma clef usb à moi Smile Tu auras que le strict minimum et les fichier ini déjà construit ^^ Ca sera bien plus facile pour comprendre et les modifier comme cela te plait Wink (10 fichiers)

Et oui ton jeux avec ses ressources externes marchera tout seul sur la clef Smile C'est fait pour cela. Rends le autonome et ça marchera ^^. Par contre je peux te(vous) faire un mini cours si tu(vous) veux (voulez) Wink Maintenant je suis calé ^^.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:15

je veux bien apprendre, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:00

Hello ^^ j'ai fait 2 nouveaux adepte à la framakey Smile Gosc et Morgan Smile Ils ont apprécié le système.

Ils ont compris rapidement 30mn et c'était fini comme quoi c'est pas dur Wink

Sinon pour le morpion j'ai eu les sons !! Bubu a encore été génial ! Je commence donc la phase de remodelage du code Smile Je reprends tout depuis le début Wink mais ça va super vite.

J'avais dit déjà il y a deux semaines que vous l'aurez lol j'avoue j'ai honte mais heuu j'avais pas l'accord de qqun et les sons. Avant la fin des vacances il sera disponible Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:28

moi les vacances C'est vendredit... au boulot! :nah:

_________________
Bataille Navale 3 - Page 16 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:32

Mais tu les commence ou les fini ? Mais je pense que cela sera bon ^^. Il me reste à faire uniquement les sons, les objets et le lien pour un hypothétique "don" sinon tout est mis dedans Smile

Les objets je pourrais les mettre mais je préfère refaire le code entièrement avec toute les ressources ^^" donc dès que j'ai les sons c'est bon Smile

Mais pourquoi j'attends encore les sons ? En fait tout les sons que j'ai sont vachement trop gros puisqu'ils font 10 mo chacun et gamemaker n'apprécie pas du tout du tout XD Bubu doit donc leur faire atteindre l'ordre du kilo octet pourqu'ils soient correctes Smile

J'ai trouve un super site de sons gratuits ! et je vous promet que pour ma prochaine réalisation de bataille navale bien vous en aurez du son ! Car il y a tout ce dont j'ai besoin ^^. J'ai tellement de chose de prévu pour la bataille navale 3 ^^".

Ps: en fait pour aller plus vite je vais simuler les sons je modifierais justes les ressources à la fin Smile Il y aura moins d'attente comme ça Wink

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:40

gosc a écrit:
Playboy a écrit:
Sinon j'ai une trouvaille importante à vous faire partager Smile Comme vous pouvez le voir sur le début du topic je voudrais faire un pack de mes jeux ^^. Et j'ai par hasard récupérer un logiciel qui me permet de faire cela.

Bataille Navale 3 - Page 16 Packdejeu

bah ça existe déja depuis win 98
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale 3   Bataille Navale 3 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale 3
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Jeu crétin* Bataille de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: