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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Jeu 3 Jan 2008 - 17:31 | |
| Bien c'est cela sauf pour 2b Car moi elle va en recherche de case aleatoire ^^" car je considère qu'elle a finit de couler le bateau vu que les deux cotés sont remplis (= de chaque cotés des explosions on rencontre des mines dans l'eau.) Tu peux m'expliquer ton 2b ? Pourquoi rechercher une direction ? Tu estime donc que des bataux peuvent y être accolés ? Edit: Je viens de remarqué que je suis maintenant de rang * !!!! Champagneeeeeeeeee !!! :noel2: :fete: :fete: :fete: :fete: A non je viens de comprendre ce que tu expliques !! Voui voui c' est ca exactement et à la fin il faut rajouter cela aussi. -->Si les deux cotés du bateaux sont remplis (= de chaque cotés des explosions on rencontre des mines dans l'eau) alors on repart en aleatoire en fesant un reset de l'IA. Bravo master !!! _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Jeu 3 Jan 2008 - 18:01 | |
| Hohoho mais j'ai déja codé un gm6 comme ca c'est pour cela que je le dis J'avais codé ca avec des listes ou des arrays simple je ne sais plus |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Jeu 3 Jan 2008 - 18:34 | |
| Tu as coder un jeux de bataille navale ? Et ca marchait bien ? C'est quoi des Arrays ? A quoi te servais les listes ? Pour infos je vais passer au codage du jeu secret car heuu surprise XD Non c'est seulement dans un soucis de découverte d'un nouveau moyen de coder que je le fais . Je tente une nouvelle expérience pour faire ce jeu . _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Jeu 3 Jan 2008 - 23:08 | |
| Aray=Flèche=vecteur=tableau. Tout cela est synonime. A plus ma poule PS : j'ai toujours pas recu mon PC portable _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 5 Jan 2008 - 19:42 | |
| Yellow tout le monde, alors voila les nouvelles de mon projet ^^" -L'IA simplifiée (qui est prête faut juste passer du papier à l'ordi) -Le online.*-La récupération de la partie online en cas de plantage. -Les backgrounds à mettre. -Les sons à capturer. -Implementer les sons. -Réduire la difficultés du dépot des mines.-Ajout de stupidités (qui font sourir ou rire et empêche la monotonie du jeu) -Le total nettoyage une fois tout cela fait. Comme vous pouvez le voir le online est fait ^^. Mais en fait non ... Je comprends pas certain bugs Alors qu'avec mon ordi de salon je peux jouer avec mon ordi de la chambre .... mais pas jouer avec topaze ... Plus je joue moins ca marche ... Ainsi la première fois tout est nikel, la seconde fois 2 bateaux partent en chips, la troisième fois 4 etc .... Je pense que c'est parce que les infos partagées doivent foirer .... A mon avis elles ne se remettent pas à 0 et donc je dois redemarrer pour remettre tout à 0. Enfin bon voila quoi c'est super dur le online .... Pour y arriver j'ai lu l'aide de Dam et Dieu qu'elle m'a servit !!! C'est grâce à lui tout ca si elle marche 1 fois/demarrage en local ^^". Je lui mettrais des éloges dans les crédits !! Par contre j'avoue ne pas connaitre grand chose en online, même avec ce que j'ai reussit à faire, car je me sens pas à l'aise du tout et les bugs je les comprends pas .... Je trouve des parades sans comprendre XD Ca cela veut dire que c'est de l'astuce et pas de la comprehension ^^". Voila le online c'est dur .... Bon sinon le dépot des mines est maintenant super facile !! Vous avez tout le carré pour la poser la mine ^^. Voila les dernières nouvelles Je vais mettre à jour le premier post. _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 5 Jan 2008 - 20:01 | |
| Bravo t es rapide pour le online Encore bonne chance |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 5 Jan 2008 - 20:48 | |
| Hum, nan, pas encore au point Ca marche en local mais pas par internet _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 6 Jan 2008 - 12:52 | |
| Ouais et robotic76 m'a expliquer pourquoi ^^" Un problème de pare-feu et routeur ^^". Je pense tout de même pouvoir jouer avec ce jeu sur internet grâce a mon vieille ordi pourrit car lui il me demande l'autorisation de faire serveur donc c'est plus probable ^^. Topaze quand tu es libre tu me dit que je fasse ce test avec toi Sinon les objectifs sont. -L'IA simplifiée (qui est prête faut juste passer du papier à l'ordi)-Le online.* -La récupération de la partie online en cas de plantage. -Les backgrounds à mettre et améliorer l'esthetique.-Les sons à capturer. -Implementer les sons. -Réduire la difficultés du dépot des mines.-Ajout de stupidités (qui font sourire ou rire et empêche la monotonie du jeu) -Le total nettoyage une fois tout cela fait. Voila comme vous le voyez sur la fin des vacances je fonce !! Et mon IA marche vraiment bien :coeur2: !! Celle la je la garde pour moi . Par contre j'ai pris peur en regardant certain post dans aide confirmé de ce forum ^^". Va falloir que je crypte les données du jeu .... Ca me rajoute des contraintes ca .... Voila donc la dernière version des objectifs. -Le online plus facile ^^" -Récupération de parties online après plantage.(après avoir finis le online) -Les sons à capturer. -Implémenter les sons. -Ajout de stupidités pour pallier à la monotonie. -Le total nettoyage une fois tout cela fait. Ce qui fera un avancement de 5% par chose accomplie . Bon bien ma fois pour les sons je n'ai toujours aucune idée de comment faire ... J'ai bien de quoi enregistrer avec mon ordi mais je dois me mettre très prêt des hauts parleurs ^^" et des bruits d'eau c'est ... avec de l'eau XD. Pour la récupération de parties après plantage bien faudra que j'ai finis le online pour ca ^^". Pour les stupidités j'ai pas encore d'idées donc défoulez vous si vous en avez Pour Mr propre bien j'ai déjà commencé ca parait plus clair maintenant mais je ne finirais qu'en dernier ce point comme vous le comprenez ^^". En tout cas soyez sur que ce que je suis en train de faire j'en suis fier et est digne d'un jeu commercial (avec la gratuité en plus )!! J'ai hâte de l'avoir finis pour avoir vos avis !! C'est un critère important pour moi !! Et merci pour ton soutien (sans t topaze ....) edi9999 et mon topazounet !! Et tout le CBNA !! etc .... _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 6 Jan 2008 - 13:59 | |
| - Playboy a écrit:
Ce qui fera un avancement de 5% par chose accomplie . Je ne suis donc pas le seul a me faire une liste de taches et de calculer l avancement de mon jeu avec l ' avancement dans cette liste. |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mer 9 Jan 2008 - 22:44 | |
| Bisounours les gars ! Bon je pense ne pas mettre les stupidités car après de multiple dessins (vraiment beau en plus) et différents tests .... cela surcharge trop .... Ca fait de suite largement moins bien ^^". Et le online rajoutera de la durée de vie infinie .. je peux jouer que sur ca ^^". De toute façons je sais pas comment innover dans ce domaine car c'est limité ... J'ai tenté le changement de l'icone de la souris ca rend pas bien .... l'affichage de temps en temps d'animation videos pendant le jeu ... Ca gâche la visibilité des grilles ... Si je met des actions que peuvent faire les bateaux cela donne des indications sur ceux cachés (déjà qu'il y a suffisamment d'indice pour les trouver). Donc plus de stupidités, ca se change en cryptage de données car j'ai pas envie que l'on puisse voler ce que j'ai fait et que d'autres disent que c'est eux qui l'ont fait .... Ou même qu'une entreprise se fasse des sous sur mon dos ! Donc j'ai tellement besoin d'aide dans ce domaine .... et dans plein d'autres car je suis une quiche dans : l'utilisation de dll la création de dll la création de fonctions l'id des objets j'ai du mal l'utilisation des strings ^^" (je sais seulement rajouter mais pas enlever les lettres.) /*Je sais enfin utiliser les boucles for ^^"( il était temps)*/ Les librairies non plus. Le online et les connaissances internet de reseau Voila finallement ... Pas glorieux hein .... donc bon ^^". Remarquez même sans savoir ca j'arrive à faire ce jeu ^^". Enfin tout aide dans ces explications serait super sympa si vous pouvez ^^". Voila et pour la forme je mets la nouvelle liste -Le online plus facile ^^" -Récupération de parties online après plantage.(après avoir finis le online) -Les sons à capturer. -Implémenter les sons. -Cryptage (chocapic ca ) -Le total nettoyage une fois tout cela fait. _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Jeu 10 Jan 2008 - 16:19 | |
| Je veux bien te faire l algorithme de cryptage avec clé si tu veux bien |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Ven 11 Jan 2008 - 10:33 | |
| Hum bien ca aurait pu être interressant et j'aurais accepter volontier edi mais maintenant tout est différent ! Et pourquoi ? ^^ Car je sais utiliser Cryptor.dll !! Les explications de Mad ont été superbe !! J'ai tout bien compris et ai réussit à crypter et décrypter ce qu'il fallait ^^. Je le remercie lui pour m'avoir tout expliquer ! Et toi pour avoir proposer ton aide !! Trop merci les gars ! Maintenant pourquoi faire une chose qui existe déjà ^^" donc edi cela te ferait du boulot alors que maintenant j'y arrive . Maintenant si tu veux vraiment me faire un cryptographe il y a pas de soucis ^^" mais faudra m'expliquer pour que je sache l'utiliser ^^" (et je pense que cela sera le plus dur XD) Enfin bon voila je vais peaufiner ce paramètre pour n'avoir plus que le online et le ménage à faire . Encore merci !! Et pour les démos bien celle de la compétition va sortir mais edi et Mad vous serez beta testeur pour la version finale que je vous ferait essayer dès que j'ai tout crypter (j'aimerais vous faire tester une version la plus finie possible ) Enfin si vous êtes d'accord _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Ven 11 Jan 2008 - 10:38 | |
| ouais je veux bien bêta tester ^^ Pour ce qui est du ini cours que je t'ai fait, je pense en faire un tuto en le modifiant un peu. Il ne servira qu'à apprendre à crypter ses scripts. _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Ven 11 Jan 2008 - 11:26 | |
| Looooool ! Quelqu'un a déjà vu ses nouveaux graphismes à par moi ? _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Ven 11 Jan 2008 - 20:30 | |
| Oui moi aussi je veux bien faire béta testeur quand tu l auras fini. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Ven 11 Jan 2008 - 22:00 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Looooool !
Quelqu'un a déjà vu ses nouveaux graphismes à par moi ? Moi j'attend de le voir sur msn, pour le supplier une démo. =D _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Ven 11 Jan 2008 - 23:40 | |
| Mince, je ne sais plus si je te l'ai passé, mais je t'en devais une moi On rêgle ça quand tu veux! Et Playboy devrait aussi avoir une version presque final de son touché coulé à te montrer _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 13 Jan 2008 - 23:14 | |
| Salut à tous. Je sais il tard mais c'est le seul moment ou je travaille pas ( oui les partiels arrivent ^^") Bon voila ayant enfin compris les for completement je souhaitais vous faire partager mon projet de bioinformatique sur les fourmis ^^". Le programme téléchargeable ci dessous est en fait la simulation du tri du couvain. Vous allez voir les fourmis "ranger" et c'est impressionnant de voir que de si petites bêtes peuvent regrouper les objets à elle seule alors qu'elles n'ont pas de mémoire pour se rappeler où elles ont mis les objets. Je vous laisse regarder et souhaiterais votre avis Vous verrez que globalement la fourmis à elle seule ne peut regrouper les objets mais que plusieurs fourmis le peuvent !! La morale : Soyons solidaire ! L'utilisation de ce programme se fait ainsi. On va vous demander des paramètres (dont je vous conseillerais des chiffres si vous voulez avoir un bon rendu ) Répondez y simplement par des chiffres. Faite un tableau carré par pitié car j'ai pas corriger le bug pour des tableaux pas carrés (c'est un programme pour le fun de 10 mn) Si possible de 11 maximum (lignes et colonnes) car sinon les tableaux se chevauchent ^^". Pour le nombre d'étapes pour un nombres de fourmis résonnables (<250) vous devrez attendre nb d'étapes/30 secondes ) Allez y donc molo car 10000 ferait 33 minutes XD donc verifiez bien le nb de chiffres ^^". Chiffres Conseillés -Nb lignes = 10 -Nb colonnes = 10 -Nb d'objet 1 = 25 -Nb d'objet 2 = 25 -Nb de fourmis = 50 -Nb d'étapes = 1000-1500 _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 13 Jan 2008 - 23:26 | |
| nice playboy _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 14 Jan 2008 - 0:24 | |
| Sur un site que j'ai lu on parle de concentration faible ou forte d'objet à proximité de la fourmis. Qu'est-ce qui est considé fort et qu'est-ce qui est considéré faible ? |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 14 Jan 2008 - 0:37 | |
| Bien en fait tout se base sur l'hypothèse que la fourmi ne se soucis que de son environnement d'objets. Ce qui doit etre fort donc est le nombre de voisins du type de l'objet qu'elle porte (pour déposer). (C'est evident de dire que si elle est entouré d'objet 2 elle déposera un objet 2 ^^ et pas un 1) Pour prendre il faut que le nombre de voisins du type de l'objet sur lequel elle est soit faible (elle prendra moins l'objet sera entourée de ses compères) Pour améliorer l'explication la fourmis après tire une probailité aléatoire et la compare a une formule utilisant le nombre de voisins. 8 voisins/8 = fort et 1 voisin/8 = faible C'est ainsi qu'elle procèdent et ca marche comme quoi pour ranger pas besoin de mémoire il suffit juste de mettre ce qui est pareil ensemble ^^. _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 14 Jan 2008 - 21:39 | |
| Mon PC est mort [je plaisante cette foi] Je retesterais demain _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 27 Jan 2008 - 13:27 | |
| Salut, Bon bien je viens donnez de mes nouvelles. Impossible de faire le cryptage Maintenant que j'ai la pro je pensais pourvoir le faire mais non ... Mon GM7 me fait tout le temps "error defining external function" or je suis certain que c'est bon car sur le GM6 cela marche ... Je comprends donc pas et même avec les conseils avisés de M@d_hoc impossible de réussir. J'ai donc continué mon projet FF8 et le menu est fait ^^. J'ai fait l'inventaire vraiment d'une belle façon tel un vrai final fantasy ^^. Je ne le spoilerais par contre pas ou très peu ^^" car il faut laisser un peu de magie quand même. Mais dans la prochaiune démo il y sera mais utiliser a 1% de ses capacités car vous n'aurez que celui des objets utiisables (et n'ayant pas de quoi changer les variables internes vous ne pourrez pas activer les autres ) mais le reste est codé vous inquietez pas Voui il se dévoilera au fur et à mesure de l'histoire . Je pense donc etre passé a 10% de programmer pour ce jeu ^^. _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 27 Jan 2008 - 14:31 | |
| Si tu veux je peux te faire un systeme de cryptage avec deux simples scripts |
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 27 Jan 2008 - 14:35 | |
| heuu c'est à dire qui n'utilise pas de fonctions externes ?? Si c'est le cas va y !! Oui Oui Oui !! :coeur2: :coeur2: :coeur2: Non sérieux je voudrais les sortir les démos mais sans cryptage non Donc franchement je veux bien !! Ca serait super sympa de ta part et ca me soulagerais d'un poids ! Merci beaucoup si tu fais ca !! Je pourrais enfin avancé !! puisse tu êtres mon sauveur edi9999 ! _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 27 Jan 2008 - 14:42 | |
| Oui oui ils fonctionnent sans dll Ok d accord mais que veux tu crypter? Des strings ou des reals. |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 27 Jan 2008 - 14:49 | |
| Les deux si possibles mais sinon plutot les strings car ca limitera la comprehension (pour les pirates de mon script crypté) de beaucoup ^^".
Cest trop sympa de m'aider pour réussir. En plus les scripts je sais les manier normalement dnc ca enleve le bug de fonctionnement des fonctions externes ^^". _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 28 Jan 2008 - 15:30 | |
| - edi9999 a écrit:
- Oui oui ils fonctionnent sans dll
Ok d accord mais que veux tu crypter? Des strings ou des reals. Je ne suis pas persuadé qu'il sache ce qu'est un int, char, float, long, double, ansistring, reals ect. Mais je ne comprends pas éxactement ce qu'il veut scripter et pourquoi. Mais bon, vivement qu'il apprenne, comme ça il pourra me refiler le tuyaux _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 23:52, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 28 Jan 2008 - 23:34 | |
| Suffit topaze ! Ne commence pas à dénigrer ses capacités ! XD (je m'y crois trop là) Non mais moi je le crois quand il me dit qu'il y arrivera J'ai tellement hâte de pouvoir enfin crypter les données de mon IA pour être sur qu'elle ne soit pas volée à mon insu Sinon bien j'ai finit le système de sauvegarde ^^. Sauvegarder et charger sont finis. Bon il est pas totallement terminé car il faudra plus de choses dans mon jeux pour le généraliser et en connaitre les aboutissants mais déjà c'et correct. Parlons maintenant du résultat de la compétition 6 : Une note que j'apprécie puisqu'elle est au dessus de la moyenne et notant une démo de la version 2 . Tout les critères de sélections fait sont déjà corrigés pour ma part ^^. Ainsi comme je l'ai dit le cliquage super difficile est corrigé, ce foutu FOND BLEU y est !!! Oui !!! Vous avez bien vu. Il ne reste que le multijoueur qui n'est pas encore fait ^^'. L'ia a encore été changé et devient moins humaine mais à la même puissance qu'un humain (tout réside dans le fait que l'humain une fois une voie choisit il continue dans cette voie alors que mon IA non, mais ne perds pour autant pas de temps d'attaque à poser une mine ou la probabilité de toucher est de 0). Elle en est d'ailleurs très simple de codage ce qui permet d'être sur de son fonctionnement et assurer sans bugs. Vous aurez la version finale une fois tout les objectifs remplit et comme vous le savez j'attend le codage de edi9999 Soyez patient mais le résultats sera saisissant !! J'espère le 7/10 pour la version finale de ce jeu ! Sinon le test de mon jeu était d'un tel délire que je l'ai relut plein de fois ! Je dit chapeau et nikel !! _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 28 Jan 2008 - 23:52 | |
| Je parlais de Playboy à Edi9999, je sais que Edi9999 sait ce qu'il dit :-D _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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