| Bataille Navale 3 | |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mar 7 Aoû 2007 - 18:25 | |
| Hooo bien alors tu vas pourvoir m'expliquer alors ^^. u me diras tout au téléphone et je crois que cela va être rapidement car malheureusement je crois avoir un pb technique ^^'. De plus je n'ai pas de carte bleu donc impossible de faire ce que tu me dit . Comment puis je savoir si game maker 6.0 est compatible avec visa car malheuresement j'ai vista et heuu quand je le lance GM n'apparait pas ... Je serais donc dans l'obligation d'utiliser GM 7.0 mais est il compatible lui aussi ? Je fait comment pour tester la compatibilitée avec Vista ? Et donc si seulement GM 7.0 est compatible il va falloir topaze que tu t'occupes rapidement de moi car je suis freiné techniquement vu que plus aucun GM ne marche ... C'est la grosse m**** sniff ... Ouiiiiiiinnnnnnn Help please !! _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mar 7 Aoû 2007 - 19:50 | |
| Je te le paie avec ma carte. Non, GM6 pas compatible Vista. Oui, GM7 compatible Vista (et tes .exe tourneront quand même sur XP/2000/me/98...)
Je te tèl ce soir ou demain et dès que j'ai ton accords, je te le prend instantanément avec ma carte bleu Visa. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mar 7 Aoû 2007 - 23:55 | |
| Modère tes paroles Topaze ^^". Tes paroles ont plusieurs sens lol et dire je te le pais avec ma carte indique que tu me l'offre XD.
Bn sinon bien voui faudras user du telephone gratuit pour se mettre au point ^^. Va aussi falloir que je fasse mes finances car la je crois qu'en 3 mois j'a dépenser vraiment vraiment trop de sous ....
Je vais m'organiser ^^. Bo alors je vais me prendre aussi le gm7 car malheureusement je l'avais pas prévut dans mes fichiers XD.
Edit: Mon GM 7.0 ne marche pas ... Chaque fois qe je le lance il marque "failed set data for" ".... Cela vous le fait il pour vous aussi ? Comment on répare ce petit probèlme .... ? _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mer 8 Aoû 2007 - 0:28 | |
| slt connecte toi a msn g peut-être des new ^^ et il faut réinstaller gm7 pour enlever le bug ^^ |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mer 8 Aoû 2007 - 0:46 | |
| Laisse Fkiller t'aider, et si il arrive pas, je passe chez toi et je regarde si ton PC a tout bien installé. Et je voulais dire, je le paie avec ma carte et tu me rembourses après, j'ai oublié de taper la fin du message _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mer 8 Aoû 2007 - 0:52 | |
| comment sa Fkiller ??????????
^^ sinon sa devrait régler ton blem NORMALEMENT |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mer 8 Aoû 2007 - 19:00 | |
| La réinstallation ne marche pas du tout .... J'ai toujours le même problème ce qui est franchement dommage ....
Donc j'attends des news sur msn si on arrive à se voir ... Mais cela risque d'être compromis ... Je comprens pas du tout en plus ...
Remarque : Spyboy doit peut ête faire des problèmes s'il est utilisé avec windows defender et donc seulement ce programme sintalle mal ... Enfin c'est la seule chose que je peux dire car spybot ne me dit pas autant de changement que lorsqu'il est utilisé sur Xp ...
Voila au cas ou cela vienne de la ... _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mer 8 Aoû 2007 - 20:32 | |
| - shadow_the_killer a écrit:
- comment sa Fkiller ??????????
^^ sinon sa devrait régler ton blem NORMALEMENT Oups Pour Playboy: Et sinon, je suis là et j'essayerais de passer chez toi pour voir. T'inquiètes, je ne me fais pas de soucis, ce genre de truc ne me résistera pas _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mar 14 Aoû 2007 - 23:32 | |
| Hum ien ma fois je crois qu'une fois de plus GM7 pro est important car malheureusement je peux plus jouer à mon propre jeu ... (car j'ai vista donc le GM6 marche pas ) et la compilation ne marche pas car j'ia pas la version pro ...
Je suis dégouté ...
Sinon les news sont : autodidactie pour le pixel art et j'en ai fait pas mal de chose je trouve. vous les verrez vous inquietez pas mais c'est super long et c'est suivant mon inspiration ^^".
Je vais aussi pour bientot commencer ma bataille navale version 2 qui comprendra vraiment vraiment beaucoup d'amélioration tel un renforcement de l'IA et oui elle est pas 100% humaine mais le rajout est déjà ciblé ^^.
je ferais moi même mes bateaux et respecterais à la lettre pour combler les manques lisibles sur la superbe critique faite par Daminetreg (son, ambiance, etc ..)
Voila les nouvelles et j'attends donc quelque petit cours de GTK et la critique sur mes deux premières images ^^. Voili voilou ^^. _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mer 15 Aoû 2007 - 22:19 | |
| je vais me pendre... Comment peut tu améliorer l'AI de la battaille navale. Elle est parfaite. _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Jeu 16 Aoû 2007 - 0:05 | |
| Hoooo que non largement pas et je vais t'expliquer pourquoi ^^. lorsqu'un missile tombe il regarde s'il est totallement entouré, si c'est le cas c'est aléatoire sinon il choisit l'une des direction au hasard ( entoure = missile ou explosion) Or c'est le problème car s'il touche la fin d'un bateau et qu'il est entouré il ira en aléatoire au lieu de fnir le bateau en retentant les directions de celle où l'on aperçoit les explosions. Dessin (orange c'est les endroits touchés, jaune ce qu'il va faire, bleu ce qu'il devrait faire)Les X sont les bateaux. ____ X____ XXXX XX _____ _Il tappera le bateau (X) et une position aléatoire __ __ X____ XXXX XX_____ _Il tappera le bateau X mais le finira ^^ ____ X____ XXXXXX_____ _Vous comprenez bien qu'un humain ferait la version 3 sans hésiter . Donc mon IA n'est pas totallement humaine mdr mais juste artificielle ^^. Une fois cela fait bien je crois que ce jeux je le vendrais me ferais plein de sous avec m'acheterais une maison donnerais aux pauvres et inviterait tout les soirs mes amis ^^.(Petit 1/4 heure de folie XD il est tard ^^") _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 20 Aoû 2007 - 3:00 | |
| Ba décidément, c'est l'amour entre toi et cette bataille navale. M'enfin, je préfèrerais pouvoir voir plein de nouveau truc dans ton RPG moi M'enfin bon, je me doute que ton but est plutot de montrer que tu es capables de faire bien mieux maintenant pour l'interface (coté graphisme) _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 20 Aoû 2007 - 13:01 | |
| Ola la mais si en plus tu sais dessiner... Jsuis obligé de te demander ton msn XD c'est une blague bien sure _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 20 Aoû 2007 - 22:11 | |
| Bon je vais t'nenvoyer mon msn par mp mais surtout ma map que je suis en train de faire et que même pas topaze a vue ^^. Tu la verra en avant première lol et tu pourras me donner ton avis Donc voila bon visionnage et après tu verras si tu prendras mon msn XD _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 25 Aoû 2007 - 18:14 | |
| Bon tout le monde j'ai assez bizarrement déjà finit de faire ma nouvelle IA ... Elle semble fonctionner comme je le voyais mais petit problème ... Pour bien la tester j'ai besoin de testeurs bien sur ... J'ai pas trouver de moyen de la tester autrement qu'en fesant de vrais parties .... Impossible donc de savoir s'il y a des bugs ... Et je pense qu'il doit forcemment en avoir car je me sens pas capable d'avoir codé 1OO lignes sans fautes et surtout avoir du premier coup un bon rendu .... Donc je souhaite l'appuie du maximum de gens pour ne faire qu'une chose : appuyer sur entrée et voir lorsque vous vous trouvez dans le cas cité dans mon précédent poste si l'IA réagit bien (un post ici pour accepter et vous recevrez le fichier par mp sur le forum ) Postez ici pour que je vous l'envoie Une fois cela testé bien je passerais à redessiner tout entièrement, les sons et l'ambiance ^^. Le mieux d'ailleurs car plus facile ^^. Alors merci aux bénévoles qui se joindrons aux testeurs. Venez nombreux _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 25 Aoû 2007 - 18:21 | |
| Bon, je veux bien tester une ou deux parti, si il fais un truc pas malin, je te le dis. Envois! _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 25 Aoû 2007 - 18:21 | |
| Moi je veux bien tester
(Félicitations pour tes 100 messages) |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 27 Aoû 2007 - 16:24 | |
| Ha lol merci de me le faire remarquer lol car je n'avais même pas vu ^^. Bo sinon pour le test de l'IA je t'ai noter et je t'envoie ca dès que j'ai corriger les pbs que j'ai pu relever en tentant un test comme celui que je vais vous faire faire lol ^^". Je fais la même chose c'est super long mais bon ca me permet de voir qu'il avait des erreurs ^^. Je la finie au plutot (pour qu'elle soit moins bugguer tout de même) et je vous la passe ^^. Topaze d'ailleurs faudra que tu me passes ta version pro pour compiler et leur faire tester ^^. Voila c'est pour bientot et merci de vouloir tester Vous serez dans les crédits ^^. _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 27 Aoû 2007 - 17:32 | |
| 101 messages bien joué ! _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 27 Aoû 2007 - 18:30 | |
| Que tu fasses des GM6 ou des GM7, envois moi et je te compile avec le 7pro pour que tes exe soient compatible Vista _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 27 Aoû 2007 - 19:31 | |
| j'ai remarqué un truc, avant de les compiler avec gm7 faut d'abord saugarder le gm6 en gmk et après compiler, parce que l'autre jour, j'avais juste compilé avec gm7 et ceux sous Vista ne pouvait pas y jouer, après j'ai testé en sauvegardant mon gm6 en gmk et ça marchait sous Vista |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mar 28 Aoû 2007 - 0:29 | |
| Intéressant, je ne savais pas, j'aurais pu faire l'erreur, j'oublierais pas , merci :-D _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mar 28 Aoû 2007 - 13:15 | |
| tout ça pour dire qu'il vaut mieux rester sou gm6 _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mer 29 Aoû 2007 - 21:11 | |
| Surtout pas. toute personne ayant Vista ne pourrait plus lire les . GM6 de la communauté. Ne pourrait plus programmer, jouer à nos exécutables.
Et tant que GM reste incompatible DirectX10, tout ceux qui achète un PC à l'heure actuel ne peuvent plus rien. C'est trop dommage, il faut arrêter de dire n'importe quoi. Si au lieu de s'appeler GM7, ça s'était appelé GM6.2, tout le monde auraient bougé. GM6 est tb mais il ne faut pas dire que GM7 est moins bien. C'est n'importe quoi. C'est moins bien pour ceux qui ne l'ont pas acheté et qui se sont pris un virus en essayant de le hacker. Mais cela ne leur donnent pas le droit de le dire "que c'est moins bien" pour autant. Gm6 n'a rien de plus que GM7, même si GM7 n'a pas grand chose en plus que GM6. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mer 29 Aoû 2007 - 21:13 | |
| Mais sous Vista, on peut faire fonctionner les jeux avec la comptabilitée XP sp2 je croie |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mer 29 Aoû 2007 - 21:50 | |
| Si tu n'as pas DirectX10, avec Vista, tu peux faire tourner les .exe issues des GM6 (en passant par un programme pour le modifier et le rendre compatible). Peu être que sans modifier l'exe de GM6, avec le Vista compatibilité SP2, ça passe, mais j'en sais rien. Deplus, tout ceux qui ne savent pas que ton progr est compatible SP2 penseront que c'est tout simplement pas compatible Vista. Et ce seraient un peu dommage :pac_dr: Le mieux, c'est encore de modifier ton .exe GM6 avec le programme fait pour. Ou de le compiler avec GM7. C'est pas compliqué, envoyez nous vos GM6 et ont vous les compiles pour leur version final avec notre GM7, il y a meme un topique pour cela. :-D _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 1 Sep 2007 - 0:04 | |
| J'apporte mes lumièrs sous Vista ^^. Un jeu GM6 fait sous XP ne marche pas même en le mettant sous l'icone "l'utiliser avec la version xp de Vista" J'ai essayé et le résultat est le même Bon sinon les nouvelles sont :"j'ai totallement finit l'IA !!!" J'ai même remarquer que ma version finale de la bataille navale version 1 contient un bug des plus génant car le missile sort de la grille XD. C'est totallement corrigé d'ailleur ^^. J'aimerais donc enfin avoir les test et attend topaze pour me faire les GM que je distribuerais . Si par malheur un bug survenait lors de vos test je serais dans la m**** car je comprends même plus ce que j'ai coder XD Alors pour debugguer ^^" trop chocapic. Mon IA fait bien ce que j'ai cité mainte fois dans mon sujet et j'aimerais des test en ce sens mais pour lorsque l'ordi a deux direction possible ^^". J'expliquerais cela dans le mail. D'ailleurs je pense donner le GM car sinon vous pourrez pas testez en plaçant vous même les bateaux dans la room et faire les différents cas possible pour tester ^^. Voila les nouvelles je le donne le plus rapidement possible (Donc le facteur limitant x etant topaze XD) _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 1 Sep 2007 - 17:04 | |
| J'ai testé plusieurs foi et ça marche nikel :-D Je ne sais pas comment à fait Rem pour trouver un problème. M'enfin ,si ça arrive une foi sur 200, c'est pas grave :-D _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 2 Sep 2007 - 4:21 | |
| Oui j'ai l'explication du bug ^^. En fait j'ai eu beau refaire les conditions qu'il avait eu j'ai jamais eu le bg ce qui est normal car 1 c'est impossible de la manière dont je l'ai coder d'avoir eu ce qu'il a eu, je n'ai aps eu de reproductibilité et en plus cela serait arriver a son premier test sur le premier touchage de entrée ?? Impossible il a juste fait une farce le petit ^^ et le pire c'est que pendant 10 mn je l'ai cru mdr ^^". Enfin bon voila donnez votre avis et avez vous vu l'utilisation du rajout ? (= celui lorsque la touche est mise dans un endroit fermé) Voila faite vos commentaires et recherchez les bugs ^^ (pour toi ed999 je te l'envoie dès que je peux car je l'ai filer sur msn la ) _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 2 Sep 2007 - 10:22 | |
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