| Bataille Navale 3 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mar 11 Sep 2007 - 20:36 | |
| wii, enfin, je le pense très fortement. je vais demander demain _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mar 11 Sep 2007 - 22:13 | |
| Bon les nouvelles ne sont pas bonnes du tout quoique ...
Alors j'ai donner a réparer justement le cable et malheureusement bien impossible ... Ca ne marche pas la réparation qu'ils m'ont faite sniff. J'ai payer 10 euros pour rien car ca marche pas ...
Topaze ca sert plus à rien ils m'ont perdu le bout qui s'était arraché !! Je peux donc plus le réparer surtout qu'ils ont changé la prise jack et ont mis du scotch autour du rajout XD (où ils ont coupés quoi ...) Donc voila plus possible la réparation ...
Le seul bon côté est que maintenant grâce a l'objet j'ai la référence et que je l'ai enfin trouvé sur le site toshiba !!
J'aurais donc pas la possibilité de rendremon projet comme je le souhaitait sniff avec la nouvelle démo et les rajouts ... Je sais même pas si je pourrais filer le dossier carrément !
Enfin voila quoi sniff _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mer 12 Sep 2007 - 22:25 | |
| Ca y est !!! J'ai de nouveau mon odi qui marche !!! C'est trop bien je peux recuperer mes fichiers et aussi finir le dossier GME pour demain !! Je le ferais toute la journée histoire d'avoir une overdose mais de rendre qqch de beau Enfin bon voila j'espère que ca durera longtemps encore l'utilisation de ce pc !! Merci pour votre soutien et vos idées !! Vous ne serez pas déçut de mon projet GM !! _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mer 12 Sep 2007 - 22:29 | |
| regarde tes mps, et sinon, content que tu est récupéré tes trucs _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 23 Sep 2007 - 17:43 | |
| Bonjour, en nouvelle nous avons bien je met la démo que j'ai faite pour le GME voila je la dévoile Vous pourrez marcher et voir les dialogues comment ils apparaissent, les ennemis, l'ambiance etc ... Lisez le game info pour savoir quoi faire j'ai mis dedans les infos Pour maintenant comme je l'ai dit je fait ma bataille navale ^^. Les graphismes sont entièrement refait du tout au tout ^^. Il me manque les sons, le codage des sons (faut les utiliser) et surtout l'IA .. J'ai beau faire refaire je n'arrive pas à faire mon IA .... Chaque fois de nouveaux bugs arrivent .... Je pense que je vais tirer mon code à l'imprimante et le recopier sur papier pour me guider car la j'ai pas tout sous les yeux et m'empêche de reussir malheureusement .... Donc voila mon problème pour sortir cette bataille navale version 2 est bien cette IA mais bon laisser ma première IA me gêne car le petit truc qui lui manque est si peu et pourtant si dur à mettre XD comble de l'ironie sniff Enfin bon voila je suis pas mort et voila je vous donne de mes nouvelles Je progresse dans GM enfin je pense lol ^^. Sur ceux j'attend vos critiques sur cette demo qui n'est pas longue du tout ^^" désoler ^^". Mise à jour du premier post _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 23 Sep 2007 - 17:56 | |
| bonne chance mon cher ami tout a leur connecte toi msn je voudrait te parler ^^ dasn 45min 1 h ^^ a+ _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 24 Nov 2007 - 14:39 | |
| Salut ! Bien je viens donner de mes nouvelles ^^" enfin pour ceux qui en voudraient XD. Donc j'ai eu beaucoup de travaille qui m'a empêcher de faire quoique ce soit vu que ce travail me rapporte une note lol. Enfin bon j'ai finit de tout coder pour avoir cette note donc coté scolaire c'est finit. Je me suis donc remis à mes projets et pour la bataille navale j'ai d'énorme soucis technique pour implanter des sons car je n'ai pas de moyen d'enregistrer les sons alors pour les mettre c'est plus dur XD. Sinon pour l'IA je l'ai repenser mais c'est super long à écrire et il me faudra une journée entière pour tapper et corriger donc bon lorsque je serais au calme je le ferais. Donc depuis une semaine de tranquilité j'ai fait quoi alors ? Bien j'ai fait l'inventaire de mon RPG ^^ et il rend vraiment pas mal lol. Je ne vous le montrerais pas car ca je veux pas le spoiler ^^. Une peu de mystère après tout. Il est lui aussi très simple à mettre dans un jeu et ne necessite aucun changement dans le jeu qui l'utiliserait La encore j'ai fait un systeme général ^^. Donc voila pour moi Sinon tout mes liens sont morts car ca fait plus de 2 mois qu'ils ont été téléchargés donc supprimés de Zshare lol. Je sais pas si je les remet ^^". Pour resumer j'ai rien à montrer ^^" mais j'avance _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Ven 7 Déc 2007 - 13:08 | |
| Coucou à tous voila j'ai vu que tout le monde sur ce forum participait à la magie de noel alors moi aussi je m'y met J'espère que vous aimerez ^^ surtout que cette image est la réunion de deux et c'est fait avec GM et sans avoir dessiner ^^. Sinon quelqu'un pourrait me dire pourquoi à cote du sujet de mon topic il y a un petit symbol de page écrite ? (ca se voit après avoir cliquer sur vos projets et en lisant le titre de mon sujet) Ca veut dire quoi ? Je connais pas cette signalétique ^^". Merci de me faire passer du rang "d'inculte" à celui de "moins inculte" XD A oups j'ai parler de rang !!! Noooooooooooon Enfin bon voili voilou et je continue toujours Je pense que ma bataille navale sera prête pour le competition 6 . _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 8 Déc 2007 - 19:30 | |
| Tu ne penses pas, tu en es sûr :nah: Et sinon, pour ce qui est de la signalétique, je me suis posé la même question une semaine plutôt, et donc, je n'en sais rien et j'aimerais bien savoir _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 8 Déc 2007 - 19:47 | |
| Ca indique si vous avez posté dans un topic ou non. |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 16 Déc 2007 - 20:02 | |
| Salut, Merci pour la réponse robotic au moins je passerais plus 4 heures à chercher dans quels topics j'ai répondu ^^" Sinon bien voila mon IA est terminée et Dieu qu'elle est intelligente !! Pas de bugs connus après au moins 50 test. Donc pour que vous ayez de quoi vous amusez il me faut mon topazounet national ^^". Pourquoi car il a la version enregistrée et il me la faut pour le jeu sinon vous aurez un soucis au démarrage. Donc pour enlever l'appel d'une fonction de la version pro c'est topaze qui doit compiler Dès qu'il me le fait bien je la poste et vous pourrez vous régaler avec J'en profiterais pour à ce moment là déjà mettre à jour mon topic et serait ravit de voir vos commentaires sur ce jeu aussi Ce qu'il y a! -Une IA de la mort qui tue -De beaux graphismes (fait par moi) Ce qu'il n'y a pas encore -Le mode online pour défier un pote -Les sons (j'ai pas de quoi enregistrer .... si vous pouviez m'aider ^^") D'ailleurs pour les sons si quelqu'un pouvait m'aider il me faudrait des sons qui irait pour la bataille navale telle explosion sur un bateau ou bien explosion dans l'eau enfin vous voyez quoi . Je veux pas spoiler les graphismes donc vous ne pourrez voir qu'en l'utilisant mais sérieux ca vaut le coup d'oeil _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 16 Déc 2007 - 21:17 | |
| et ben j'ai hâte de voir ça ^^ Mais un conseil : ne le montre pas avant la fin de la compétition 6 _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 16 Déc 2007 - 23:52 | |
| Pourquoi je dois attendre jusqu'à la compétition ? Ca ferait quoi de le montrer avant ? Ca gâcherais quelque chose ?
Le seul problème serait si qqun fesait la même chose en une semaine en me copiant mais celui qui arriverait à faire cela j'aurais pas à rougir de perdre face à lui XD
Heuuu donc précise le pourquoi je dois attendre ^^" je comprends pas.
De toute façon topazounet m'a dit qu'il ne pourrait compiler que minimum jeudi donc bon .... J'espère qu'il pourra au moins compiler pour la compet sinon j'enverrais le fichier source au Maître (Dam c'est toi ) ^^" il pourra compiler avec la pro je pense ^^". A moins qu'il ne l'ai pas ^^". _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 16 Déc 2007 - 23:58 | |
| au cas ou je pêux aussi te la compiler... demain, même... Pourquoi pas avant la compet? Je trouve que le coté 'suspens' qui entoure les jeux de la compet' (personne ne sait vraiment ou ça en ai, si c'est bien,etc.) ça rajoute un coté sympa , c'est tout, mais si tu veux le poster avant, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 17 Déc 2007 - 0:21 | |
| Je peux même te la compiler tt de suite moi |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 17 Déc 2007 - 19:12 | |
| Hum, en faite, il préfèrerait que ce soit son Topazounet qui compile ^^ - M@d_Doc a écrit:
- Pourquoi pas avant la compet? Je trouve que le coté 'suspens' qui entoure les jeux de la compet' (personne ne sait vraiment ou ça en ai, si c'est bien,etc.) ça rajoute un coté sympa , c'est tout, mais si tu veux le poster avant, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes...
Je suis d'accords avec lui, je te conseille d'attendre la compète pour le coté "fun". Le temps que ça ta pris, tu peux bien patienter un peu pour que ton jeu profite de l'engrenage fun de la compète _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mer 19 Déc 2007 - 20:07 | |
| Bon bien les gars j'ai plus besoin de compileur ^^. Vu que j'utilisais un image angle pour aller plus vite j'avais besoin de la pro mais maintenant vu que j'ai eu la foi de me tapper les 4 directions des bateaux je peux dire que je suis heureux. Mon topazounet ayant tester le jeux, il m'a demandé de changer certaines choses pour que cela soit plus jolie et Dieux qu'il avait raison !! Donc je peux dire que cela encore moins de chance de ressembler à la version 1. Je suis moi même etonner du résultat !! Punaise Dieux que c'est beau ! Bon alors pour anoncer les tournants que je vais prendre je dirais: -Avant de le mettre à télécharger faudras que la fin de dépôt des jeux de la competition 6 soit terminé ^^. -Je vais faire en sorte de mettre les sons mais ca va être dur de les capturer car je n'ai pas d'idée pour faire des bruit d'explosions et autres .. -Je me dois de rajouter le online car je veux mettre une patée à mon topazounet ^^ -Je me suis pour la premire fois fait battre par mon IA XD Deg ^^". -Je vais simplifier l'IA car elle a des activités doublon (vu qu'elle a deux module chaque module fais un peu une chose de l'autre mais les deux ensemble ca pète ^^) Donc je vais tenter de les séparer dans leur actions et que chacune fasse ce que l'autre ne fais pas -Faire payer ce jeux tellement il est beau ! (Vous y avez cru ^^ hein) -Réduire la difficulté pour le dépot du missile l.o.l Enfin voila soyez patient et je pense l'envoyer demain mon jeu a Dam pour être sur de pas loupper ma candidature ^^. _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 24 Déc 2007 - 21:13 | |
| - Citation :
- -Je me dois de rajouter le online car je veux mettre une patée à mon topazounet ^^
Ha ça oui, avec le mode online, tu me mets une distance dans un domaine ^^ Puis ça me plairais même que tu réussisses, ainsi, tu pourras m'espliquer comme on s'en sert. En tout cas, il te faudra la winsock32. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 31 Déc 2007 - 18:01 | |
| Winsock32 ? Qu'est ce que c'est ? De toute façon le online étant le plus dur je m'y attaquerais à la fin. Le plus dur étant de passer tout les pare feu XD Ca sera vraiment je pense le soucis car je suis vraiment neophyte dans ce domaine de jeu à plusieurs ^^". Il y aura aussi a faire un sytème de récupération des données en cas de plantages ^^". Et ca franchement je n'ai même pas l'ombre d'une idée. Sinon bien bon réveillon à tous Je viens à peine de rentrer _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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GTK *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 31 Déc 2007 - 19:40 | |
| Je pense pas que ce soit le pare-feu qui posera problème Chaque fois que je joue à un jeux online (pour la première fois) fait avec Game Maker (ou pas), le pare-feu demande s'il faut bloquer ou non, donc, je débloque et c'est bon. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Lun 31 Déc 2007 - 19:50 | |
| L'important c'est d'avoir ses ports ouverts je crois, après les pare feu te proposent généralement si tu veux bloquer ou pas (certains bloquent sans demander ) |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Jeu 3 Jan 2008 - 11:31 | |
| Ha bien ma fois on verra ^^". J'espère que j'arriverais à pallier à toute les difficultés du online. Et si le pare feu casse les bonbons je le crame (pour un pare feu ^^) Bon sinon les objectifs que je mettrais à jour . -L'IA simplifiée (qui est prête faut juste passer du papier à l'ordi) -Le online. -La récupération de la partie online en cas de plantage. -Les backgrounds à mettre. -Les sons à capturer. -Implementer les sons. -Réduire la difficultés du dépot des mines. -Ajout de stupidités (qui font sourir ou rire et empêche la monotonie du jeu) -Le total nettoyage une fois tout cela fait. Mon projet Final Fantasy bien j'ai pas trop avancé car je me remet à refaire les dialogues pour généraliser encore plus. Le système que j'avais fait ne permettait qu'un seul héros principal .... Or moi je veux un choix du héros principal et pas un héros tout prêt ( et de l'équipe aussi ). Donc voila beaucoup de boulot encore ^^". J'ai aussi pendant les vacances codé l'IA d'un autre jeu mais je sais pas quand je m'y attèlerais ^^". C'est une surprise ^^ mais je vous garantie que vous ferez au minimum match nul ou une perte face à elle . Je vais aussi refaire mon post principal pour la clarifier et mettre plus de choses J'espère ne pas arriver à la limite de la longueur d'un poste. Une seule question ^^". Game maker peut il ouvrir des fichier exe ? Où il ne peut ouvrir que des fichier ini ? (d'ailleurs c'est quoi l'extension ini ?) _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Jeu 3 Jan 2008 - 12:25 | |
| Ca fait beaucoup d ajouts bonne chance sinon game maker peut lire des .exe : execute_program(prog,arg,wait) prog=nom du programme arg=arguments wait=si game maker doit attendre la fin du programme |
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Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Jeu 3 Jan 2008 - 12:57 | |
| Hooooo trop bien ! Merci pour cette info ! Je ne l'avais pas trouver dans la bibliothèque des commandes de GM ! Ca m'ouvre des perspectives super interréssante ! Bon bien ca va être dur de mettre en place ce système mais cela sera vraiment très bon j'en suis sur ! Vraiment merci pour cette info ! Et merci pour ton bonne chance Je sais pas utiliser les arguments malheureusement .... Va falloir que je fasse des tests pour comprendre en quoi peut servir l'argument rentré dans un exe ^^". Allez bonne année à tous Ps : Premier post remis à jour ! Grand bouleversement ! _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Jeu 3 Jan 2008 - 13:12 | |
| juste une question... que sait faire exactement ton IA ??? J'aimerais bien savoir comment elle réfléchi _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Jeu 3 Jan 2008 - 13:18 | |
| Sinon est ce que tu voudrais m 'aider pour une ia de puissance 4 Je suis en train d essayer d en faire une mais bon c est dur |
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Jeu 3 Jan 2008 - 14:51 | |
| @Alors pour toi Mad Tu veux savoir quelle IA ? La première ? La seconde avec les deux modules ? La 3 em qui fait tout ? Je veux bien t'expliquer il n'y a pas de soucis D'ailleurs au plus il y aura de personne qui la connaitrons, plus cela sera possible d'avoir un avis sur la "perfection" de son rôle. Car dans ces cas là il est jamais possible de forcemment prédire tout les cas. Mais t'expliquer les 3 serait redondant l.o.l mais j'avoue que cela peut être instructif ^^". Tu veux l'algo intuitif ? L'algo complet ? L'algo raccourcit ? l'algo reel ? Le codage GM ? Je te mettrais aussi avec les points faibles Mais une seule chose est sur j'interdit que l'on utilise mes codages d'IA a des fins commerciales ! Si qqun doit retirer des sous de ces IA c'est moi et comme moi c'est pas mon truc de faire payer cela sera gratuit (à la limite des dons c'est tout). Donc pas de sous sur mon dos même si je pourrais pas vérifier... Je parle pour préciser si des extérieurs voudraient voler ma création @Pour toi edi Heu va voir ta boite à mp Vu que coder ton puissance 4 c'est pas mon projet je le mets pas dans mon topic Tu pourras par contre en parler ici t'inquiète pas . _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Jeu 3 Jan 2008 - 15:21 | |
| je demande pas forcément le code gml, mais la façon dont réfléchi ton IA... Bref, les questions qu'elle se pose, la place du random dans ces choix, et comment sont construites les 3 IA l'une par rapport à l'autre.... Et c'est pas pour des buts commerciaux, mais par réel curiosité désintéressée... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Jeu 3 Jan 2008 - 16:43 | |
| Hum oki bon bien laisse moi te faire le mp et je te ferais le descriptif en algo simplifié car sinon ca dépasserait la taille possible d'un mp ^^". Tu auras l'IA 1 et l'IA 2, l'IA 3 étant déjà non certifié car uniquement le fruit de ma pensée et des fois la réflexion est différente sur l'ordi (il arrive pas ce que l'on avait pensé) et aussi ca fera trop long si je met les trois ^^". C'est dommage car la 3 est totallement différente de la 1 et 2 ... Enfin bon je m'occupe de toi et la 3 pour après je pense . Tu me diras ce que tu en penses d'ailleurs. Et ne t'inquiète pas je suis pas parano je crois pas que tout ceux qui veulent connaitre mon IA vont forcemment vouloir la vendre et/ou l'utiliser malhonnêtement . _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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| Sujet: Re: Bataille Navale 3 Jeu 3 Jan 2008 - 17:10 | |
| Bin moi je pense qu'elle fonctionne ainsi ( en tt cas j'aurais fait ainsi) : L'IA tire un premier coup sur une case random. 1/ Si elle est dans la mer, elle tire à nouveau n'importe où
2/ Si elle touche un bateau. elle choisit une direction entre 0 90 180 270 (choose(...)) elle tire une cas plus loin dans la direction choisie a) si elle touche : elle continue ainsi jusqu'à tirer dans la mer si elle tire dans la mer alors elle repart du premier point ou elle a touché et continue dans la direction opposée b) si elle rate : elle rechoisit une direction au hasard et tire un case plus loin dans la nouvelle direction |
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