ba si j'ai bien compris, le rouge C'est des boué alors j'ai couper pour que ce sois sur le coté. Le devant ca ressemblais a un turc à containeur alors voila... et j'Ai rajouter un escalier pour monter en haut
sinon je vois pas trop, les sprite est assez petit donc dur de voir quoi changer sans changer le style graphique
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 2 Jan 2010 - 13:35
Mon dieu Wargy tu me fait rêver !! C'est vraiment largement mieux que mon truc !! Et en plus tu as tout compris (rouge = caneau de sauvetage)
C'est vraiment un belle avancée graphique ^^ Mais en fait je suis en train de me dire qu'il est trop grand comme bateau Il faudrait plutôt le réduire de 64 en hauteur ca rendrais peut être mieux )
Enfin bon je vais passer aux configurations (je sais pas si je l'avais dit) et dans la prochaine démo on pourra tout configurer) et faire le mode solo en entier mais mis à part les médailles, je crois que j'empêcherais d'acheter les bonus histoire de garder de l'intérêt avant le vrai jeu .
Je pense que cela sera bouclé en 2 mois au maximum
Au fait avez vous des critiques sur l'interface ou autres ? Que je corrige
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 2 Jan 2010 - 14:02
Moi ce que j'attends, c'est un mode duel avec pleins de choix pour faire des attaques spéciales.
PS : Oui, Warguy a vraiment largement amélioré ton sprite XD
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 2 Jan 2010 - 17:01
merci^^ sinon ba ton interface est super je vois pas quoi dire de plus mis à pars... GO GO GO POWER RANGER j'attand avec impatience une prochaine news :oue:
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mar 9 Mar 2010 - 21:46
Alors ce mode lecture ? Remues-toi C'est peut-être le logiciel GM le plus utile du monde que tu es en train de te concocter !!
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mar 9 Mar 2010 - 21:54
continue comme sa Playboy tu va y arriver ^^
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Yep je sais mais bon faut pas non plus baclé XD Et aussi vu que je viens d'avoir la play3 avec FF13 bien heuuu ^^" je coderait qu'en semaine (ma télé accepte pas la play3 en semaine :'() Ca limite encore plus la possibilité XD
Je commence à avoir de plus en plus la flemme XD Comme qui dirait have break, mange un kitkat XD Donc j'y pense mais ca serait bête car pour reprendre faudra tout refaire ...
Je vais essayer pour conclure !
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 15 Mai 2010 - 18:35
Coucou les gens !
Cela faisait longtemps que j'avais rien montré sur le cbna ^^. Mais je reviens en force avec la présentation du théâtre (système de cinématique). Je voulais vous faire tester là où ca en est Il y a même une cinématique comprise dans le dossier
Les commandes sont visibles avec F1 (game info) mais en gros A + clic gauche : ajouter D + clic gauche : delete L : lecture Désélectionner : clic droit
N'hésitez pas pour les remarques, il me faut savoir ce qui est bien et ce qui ne l'est pas
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 15 Mai 2010 - 19:40
Quand je choisi chargé, je mets " gmovie " comme nom de fichier et ça me dit que ça a bien marché puis ça se ferme.
Fail ?
EDIT : il y a des fichier .tmp qui se crées. C'est normal docteur ?
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 15 Mai 2010 - 20:40
aaaah, je l'attendais celui là ^^
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 15 Mai 2010 - 21:58
le retour de playboy
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 15 Mai 2010 - 22:30
Et oui mon wargy je suis reviendu !! Toi aussi tu m'as manqué ^^
Topaze : Charger ne marche pas ^^ il faut simplement aller dans nouveau projet et appuyer sur L ca montrera la cinématique Le chargement n'est pas fait C'est simple je vous l'accorde mais déjà je voudrais avoir un avis sur cette version
De fait, il y a la mise et configuration des objets, l'enregistrement et la visualisation de la cinématique. Je vous conseille d'ailleurs des cliques droits sur les boutons pour savoir ce qu'ils font J'ai mis des messages d'aide.
Les fichiers tmp sont normaux s'il n'y en a qu'un ^^". C'est l'antidécompileur qui fait ça
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 15 Mai 2010 - 23:18
Yop ! J'ai testé avec Bubu, l'interface est simpa, j'attends de pouvoir éditer des petites scènes, ou au moins en voir une un brin plus attractive, parce que pour l'instant, l'aspect découvert est un peu court quand même XD
A quand la prochaine démo ?
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 16 Mai 2010 - 11:25
Eh bien tout cela fonctionne bien. C'est rapide, efficace. Le chargement des images/sons oblige par contre à mettre les fichiers dans le même dossier que le jeu. Il y aurait pas moyen de faire un mini-explorateur windows ? (par contre j'ai aucune idée de comment le réaliser ^^).
Ce projet de théâtre flashy me rappelle un vieuuux jeu pc pour enfants, l'un des premiers (le premiers ?) que j'ai eu, à 12-13 ans. Pareil, la surface de travail était un théâtre. On faisait bouger les différents objets à la souris et il enregistrait les mouvements. De même on pouvait ajouter des effets de particules, des sons, des backgrounds. Au final, le résultat était spectaculaire, ça permettait vraiment de réaliser une petite pièce de théâtre.
Le jeu s'appelait "Mon petit Théâtre magique" ou "Mon petit Théâtre animé", ou un truc du genre.
Dernière édition par Arkanisa le Dim 16 Mai 2010 - 11:31, édité 1 fois
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 16 Mai 2010 - 11:28
normalement,, avec la commande get_file ou get_filename je sais plus torp, on peux avoir un explorateur windows.
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 16 Mai 2010 - 12:27
Je vous remercie pour vos commentaires !! Et tu as eu raison de mettre le lien de ton premier jeu comme ça je vais pouvoir m'en inspirer ^^.
J'avais mis au début le get_open_image (un truc comme ça) pour avoir l'explorateur mais je savais pas si ca serait utile. Vos remarques montrent que oui La prochaine version sera donc avec
Je vais faire en sorte que l'objet sélectionné puisse être déplacé à l'endroit voulu avec la souris plutôt que de taper ses coordonnées Mais est ce que les raccourcis vous gênent ? Car si je dois mettre tout ce que j'ai en tête il devrait y avoir 10 touches d'utilisés pour ce théâtre ^^".
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Dim 16 Mai 2010 - 12:42
10 touches, ça n'est pas énorme, surtout que certaines sont obligatoires (x,y,depth,blend,xscale,yscale,sprite_index,enregistrer,play,charger). Ca fait déjà 10.
Tu rajoutes à cela des variables "speed" et on est à plus de 10. Je ne comprends pas ton soucis puisque c'est nécessaire et obligé XD
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Ven 12 Nov 2010 - 20:49
Bonjour à tous ! Je sais pas si vous vous souvenez de moi vu que cela fait très longtemps que je n'ai pas actualisé mon topic mais bon l'année scolaire a été forte en émotion et je n'avais jamais le temps mais maintenant que ma vie est casé je voudrais vous faire tester ma bataille navale. J'aimerais avoir vos avis et si certain ont des souvenirs de la première démo de la version 2 ou même de la bataille navale 2 qu'ils comparent ^^.
Bon c'est je pense moins poussé que celui de Quad et son Battle Island mais bon je ne savais pas qu'il faisait aussi une bataille navale et encore moins de cette qualité là ^^". Donc voila ce que j'ai à dire mais si vous avez des questions aucun problème allez y !
Note : -Le clic droit est utile dans les boutons de cette bataille navale -Le mode campagne 1vs1 et 2vs2 ne sont pas fait il vous reste donc tout le reste -Ce fichier est protégé contre la décompilation ce qui fait apparaitre des fichiers au démarrage mais ils sont supprimés quand le jeu se ferme
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Ven 12 Nov 2010 - 21:12
ma réaction aux screenshots
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Ven 12 Nov 2010 - 21:45
lol j'ai trop rigolé grâce à ton poste ! Excellent ! J'espère que j'aurais beaucoup d'avis ^^". Enfin bon j'ai fait la même chose devant tes créations spatiale de CBN'art ^^". On va dire que je t'ai rendue la pareille
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Ven 12 Nov 2010 - 22:15
Et même pas tu m'envoies un texto !
PS : sachem, tu as mis le doigt sur un truc dont tu ne te doutes même pas.
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Ven 12 Nov 2010 - 23:01
Je parlais surtout de ça, :
Attention les yeux:
>9000h sur mspaint, sachem studios
les couleurs sont juste un tout petit peu trop flashy à mon goût. Le projet à l'air vraiment sympa, ceci dit.
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Ven 12 Nov 2010 - 23:35
Ya quoi de plus depuis la version que j'ai testé?
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 13 Nov 2010 - 1:22
Heu il y a les différents mode de jeu : classique, carnage, poursuite etc ... Les achats de bonus avec l'argent récupéré, ainsi que les récompenses associées (genre de trophée) et avec des paramétrages fonctionnels tel que voir les bateaux à la fin, jouer avec le mode touché coulé qui montre que le bateau est mort (mais j'avais pas encore le son de bateau coulé XD) enfin tout quoi puisque quand tu avait testé la démo il y avait que le menu, sans possiblilité de jouer et les paramètres Mais impossible de voir leur effets alors que maintenant c'est fait
Je sais que c'est flashy mais c'est normal c'est une obligation personnelle ^^" mais je vais pas étaler ma vie ici Juste sachez que je peux pas faire autrement au niveau couleurs Merci pour tes propos shm et je verrais si photoshop de topaze peut pas avec un filtre assombrir le tout
Et le texto tu en avais pas besoin topaze je t'avais dit que je la sortais la démo ... D'ailleurs je veux ton avis pour demain chez Bubu !! Alors ne traîne pas !
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Sam 13 Nov 2010 - 23:41
sweeeeet je test bientot
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mar 30 Nov 2010 - 18:09
Alors personne n'a quelque chose à dire sur ce que j'ai fait ? Il y a pas eu de tests ?
Même pas Topaze,BUBU,Wargy ou M@D ?
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mar 30 Nov 2010 - 21:43
pas le temps en ce moment :-( D'ici les vacances, je vais rattraper mon retard :p
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Sujet: Re: Bataille Navale 3 Mar 30 Nov 2010 - 23:46
idem, j'attends le bon moment pour tout regarder attentivement. Sorry
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BUBU Bonne participation
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Ben j'ai le PC en panne et comme tu le sais il était en réparation. Ma mère l'a reçu hier... mais je ne pourrais le remonter que demain vu que je suis a marseille pour les cours. Des que ce sera fait je te donnerais mes impressions!!
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Ca y est, j'ai crée mon profil ! D'après mes premières constatations, pas de mode histoire actif alors. Dommage XD
J'adore la navigation/sélection avec seulement les flèches ! En langue, tu devrais ajouter l'espagnol puisque c'est une langue déjà assez importante et que tu la connais suffisamment pour faire la traduction.
Coté skin, je pense que le sous marin aurait été mieux en taille deux (par defaut) et que en taille 3, je mettrais donc l'autre skin. Mets du son par défaut ton volume était à zéro il me semble !
Quand on click sur "Configurer", quatre choix apparaissent, le quatrième permettant de retourner en arrière s'appelle "Annuler". "Annuler", je trouve ça faux, ça donne l'impression que nos changements ne seront pas sauvegarder. Tu aurais mieux fais de mettre "Retour" ou n'importe quoi d'autre ^^
Fichier "Aide" et "Credits" introuvable, Bubu te les a pas faient ?
Magasin, médailles et vidéo bien réfléchis et déjà nommé, ça donne envi !!!
Dans le mode solo, je n'arrive qu'à sélectionner "Restart" ?????? il doit me manquer une info genre les touches ? [à moins que je ne sois vraiment pas doué]
J'ai fais le tour de ce qui était possible, hormi le mode solo où je n'arrive a rien faire Moi qui trouve les batailles navales ennuyantes, tu m'as sacrément réchauffé (tu m'as enfin mis le feu XD)
Maintenant tu n'as plus d'escuse pour esquiver ma démo4V1.9 que j'ai posté à 4h ce matin, shake your booty
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