AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!

Aller en bas 
+7
MagnuM
Rem_101
Topaze22
notiz85
master47
dany25
mikmacer
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptyVen 23 Mar 2007 - 1:50

Mikmacer Basic Physic V 1.0


Qu'est-ce que c'est?

C'est un script de physique un peu basique mais très fonctionnel pour les jeux 2D fais avec Game Maker, pricipalement les jeux de type plate forme. Aucune DLL et facile à utiliser! Il y a juste 2 petits script à mettre dans n''importe quel objet 2D et la physique y sera activé!

Il est pas exeptionnel, mais il fait quand eme une petite physique sympa^^

Les instructions sont à lire

Téléchargement:
http://www.zshare.net/download/mikmacerbasicphysic-gm6.html
Revenir en haut Aller en bas
dany25
Très bonne participation



Messages : 154

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptyVen 23 Mar 2007 - 10:33

je vais voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:39

Pour l'instant, il manque la gestion de la rotation, mais en prenant ma douche, ce matin, je me suis fait un algo dans ma tête. Je teste ce soir, surement, pour possiblement l'ajouter au script, s'il fonctionne.

Edit: Finalement j'ai essayé mon algo, et il focntionne. Mais ça lag... alors il n'y aura pas de gestion de l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:50

Lol tu fais move bounce t'as le même effet :p

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
notiz85
Utilisateur confirmé: Rang *****
notiz85


Messages : 2004
Localisation : Vendée
Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:51

Tu es sur que "Move Bounce" sa fait une rotation? Car encore si tu avais dit
image_angle...

_________________
Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! 577128485
Revenir en haut Aller en bas
http://gmnotiz.fr.nf/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:14

oui si tu fais dans step

'image_angle = direction'

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:18

Oui mais non, ça ne sera pas réaliste, imagine un bloc dessiné avec une flèche sur la droite à la base, on mettra que l'angle correspond à la direction :
d'abord il tombe, la flèche pointe vers le bas
ensuite il rebondit et part en diagonale en haut à droite, résultat la flèche pointe vers les 45°, et on a vu un rebond vitesse de la lumière, on ne sait pas ce qui s'est produit mais ça a tourné. Evidemment ça marche si le sprite est juste un carré avec une croix(en fait ça marche s'il y a au moins 4 axes de symétrie je crois), mais pour l'exemple de la flèche, là ça va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:34

master47 a écrit:
oui si tu fais dans step

'image_angle = direction'

Je suis d'ac avec Robotic76. Mais c'était bien essayé rire2


Moi, je ne suis pas totalement satisfait des moteur phisique que l'on trouve sur GM. Trop puissant, compliqué... Ils bouffes trop de ressources à mon gout...

Donc j'espère que ton moteur finira par me convaincre tord
Ton système peut me convenir dans un cas particulier.

Peut être que si tu rajoutes un système d'angle... Il pourait faire l'affaire... (je promets rien, je dis juste que je suis à l'affus)
Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:09

Regardez mon moteur :gniah:
ça m'énerve parce que depuis que j'ai rajouté dans l'event step la partie pour que ça retourne à un angle rond, mon système d'angle qui se modifie selon les rebonds ne marche plus très bien snif alors qu'avant on avait très rarement de trucs impossibles.
heu... Ah, oui, j'oubliais, le lien :gniah: ici lala tu peux cliquer toi oh jeune game makerien

edit : hmm même s'il y a le problème des angles bien visible avec la flèche, on ne le verra pas autant avec un cube simple diable , donc je vais peut être l'utiliser pour mon jeu tout compte fait... heheh
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:50

Pas mal aussi ton moteur d essais.
J'espère que l'un d'entre vous m'évitera d'avoir à me taper ce boulo rire2

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Projet13
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:37

robotic76 a écrit:
Regardez mon moteur :gniah:
ça m'énerve parce que depuis que j'ai rajouté dans l'event step la partie pour que ça retourne à un angle rond, mon système d'angle qui se modifie selon les rebonds ne marche plus très bien snif alors qu'avant on avait très rarement de trucs impossibles.
heu... Ah, oui, j'oubliais, le lien :gniah: ici lala tu peux cliquer toi oh jeune game makerien

edit : hmm même s'il y a le problème des angles bien visible avec la flèche, on ne le verra pas autant avec un cube simple diable , donc je vais peut être l'utiliser pour mon jeu tout compte fait... heheh

Pas mal! super Et déjà, ya un peu moins de code que le mien^^ C'est un avantage, sauf qu'avec mon moteur, on a pas à se casser la tête de mettre chaque objet parent au bloc^^

C'est que je voulais faire le mien le plus facile d'utilisation possible, mais le problème est que, la fonction place_Free(x,y) en demande bcp.... Ça lag dès que je met un if (!place_free(x,y))....

Je vais devoir optimiser un peu^^ mais déja une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 10:24

Pour optimiser, on pourait sans doute réfléchir sur un algorythme pour commencer... Je pensais aussi que si le moteur physique ne prennait en compte que les formes non concaves, on pourait simplifier pas mal de choses et obtenir des résultats simplifier mais consommant bien moins de puissance.


Je pensais à des algo simple commençant par un truc du genre: on prend en compte le centre de graviter des objets.

Si en dessous il y a une instance, alors on transmet une partis de la vitesse de l'instance courante à l'instance du dessous qui est en collision.
ou sinon (Si en dessous à gauche, il y a rien, alors rotation_angle=...
ou sinon(Si en dessous à droite, il y a rien, alors rotation_angle=...)

Donc ainsi, les collisions ne sont tester qu'une, deux, voir trois fois. (mais pas tout le temps trois fois)

Ceci n'est que le début d'une idée qui pourait à mon sens se révéler un tb choix dans pas mal de cas...
Hat Le CBNA

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 11:24

j'ai déjà commencé il y a assez longtemps un système pour l'équilibre, ça trace 4 collision line (des diagonales en fait qui dépassent un peu du carré) et s'il n'y a qu'une collision ça penche de l'autre côté... mais je n'ai pas eu le courage de continuer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 13:46

pas bete du tout.happy1

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
MagnuM
Utilisateur confirmé: Rang ****
MagnuM


Messages : 828
Localisation : Le Havre

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 13:47

c'est même très intelligent :gniah: :gniah:

_________________
crossa.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 14:15

robotic76 a écrit:
j'ai déjà commencé il y a assez longtemps un système pour l'équilibre, ça trace 4 collision line (des diagonales en fait qui dépassent un peu du carré) et s'il n'y a qu'une collision ça penche de l'autre côté... mais je n'ai pas eu le courage de continuer -_-

Pourquoi les diagonals et pas les bords directements ? ❓
A moins que tu te sois un brin d'exprimé de travers clinoeuil

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 14:18

Non pas les bords car un cube tient sur un bord, en fait ce que je veux dire c'est que je prenais les coins, et si le cube ne reposait que sur un seul coin, on penchait d'un côté ou de l'autre pour équilibrer, jusqu'à ce que deux coins touchent du solide
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 14:22

waahh
je vais chercher des nurofens...

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 14:24

LoL sa doit pas etre bien compliquer pourtant avec un peu de savouir faire

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 14:26

Vous êtes quelques uns à penser à faire une physique pour gm alors pourquoi ne pas vous mettre ensemble pour en faire une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 14:32

bonne idée.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 14:33

en tout cas je pense que pour les rebonds, ça doit pas être trop dur de bien mesurer l'angle si on réfléchit bien. avec quelque chose du genre:
event collision bloc Event - Collision
Code:
direction_before=abs(direction)
move_bounce_solid(true)
image_angle+=direction_before-abs(direction)

Lol attention les symboles +/- je ne suis pas sûr ^^, j'ai pas envie de vérifier maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 14:33

robotic76 a écrit:
Non pas les bords car un cube tient sur un bord, en fait ce que je veux dire c'est que je prenais les coins, et si le cube ne reposait que sur un seul coin, on penchait d'un côté ou de l'autre pour équilibrer, jusqu'à ce que deux coins touchent du solide


Mais à ce moment, si un petit cube se place sur le centre d'un gros, il passe un peu a travers, ect ❓
Mais j'ai peu être mal compris.

Pour répondre à Dan_lizhot:
Moi, je n'ai pas le temps de me programmer cela, je préfère attendre les 2 prochaines versions de GMphysique

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 14:36

En tout cas dans le moteur que j'ai mis avant, il y a quelque part dans l'event step une vérification si al vitesse est à 0, avec deux lignes de collision, et ça va au pif soit en avancant soit reculant, ce qui fait que le cube ne s'arrête jamais (du moins je le pense) sur une pointe, tandis qu'avant ça le faisait à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 14:58

Ton système doit être nikel pour les petits objets alors!
Mais pour les grands, le défaud deviendraient visible. Quoi que... ❓

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Projet13
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 15:55

J'avais déjà pensé à des collisions line aussi, pour le carré. En fait, j'essayais de complémenter le moteur physique d'un de mes amis, très réussi... Il était parfais, sauf lorsque l'objet allait trop vite, tout plentais. En fait, ça consistait à placer des points de collision aux endroits importants.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 15:57

mikmacer a écrit:
J'avais déjà pensé à des collisions line aussi, pour le carré. En fait, j'essayais de complémenter le moteur physique d'un de mes amis, très réussi... Il était parfais, sauf lorsque l'objet allait trop vite, tout plentais. En fait, ça consistait à placer des points de collision aux endroits importants.

Ca c'est l'idée la plus mieux je pense...
Ensuite, il faudrait que celon le point et le centre de graviter, il y ai différente réactions

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 15:59

Ce serait bien de faire une librairie avec un moteur simple, que tout le monde y apporte sa technique (à ce propos damonX avait travaillé sur un moteur sans dll et c'était bien fait, mais il ne vient plus beaucoup)on y mettrait les objets basiques : cubes, sphere, chaîne, etc...
Revenir en haut Aller en bas
mikmacer
Utilisateur confirmé: Rang ***
mikmacer


Messages : 788
Localisation : Québec
Projet Actuel : EscapeNgine

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 16:25

robotic76 a écrit:
Ce serait bien de faire une librairie avec un moteur simple, que tout le monde y apporte sa technique (à ce propos damonX avait travaillé sur un moteur sans dll et c'était bien fait, mais il ne vient plus beaucoup)on y mettrait les objets basiques : cubes, sphere, chaîne, etc...
Ce serait une bonne idée, et quand meme instructif. La physique c'est compliqué, et à plusieur ça peu aidé. Je serais partant, mais là tu parlais de faire une librairie en C, une dll?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! EmptySam 24 Mar 2007 - 16:31

Moi , j'ai pas trop le temps, et j'ai le GMPhysique déjà. Je sais que l'on peut faire plus performant en fesant moins puissant... Je n'ai vraiment pas le temps, j'aurais plus de temps dans un an et demi rire2

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty
MessageSujet: Re: Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!   Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikmacer Basic Physic: La physique 2D pour tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pour physique
» Moteur physique 3D pour GM
» Un autre random pour tous
» [pour tous niveaux] supmaster's novel competition
» Placer un objet pour tous les X et Y de libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: