| Destroy to survive | |
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Auteur | Message |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 22 Oct 2009 - 21:33 | |
| j'ai édité mon post précédent
Je comprends très bien ta réaction, il faut dire que les membres en attendent plus d'un long projet venant de membres ayant déjà montrés leurs bonnes aptitudes. Ceux qui posts ici suivent ton projet et montrent ainsi l'intérêt qu'ils y porte, m'enfin bon, notre communauté est jeune avec des membres fougueux manquant un peu de tact, mais il faut faire avec XD.
Dernière édition par Topaze22 le Jeu 22 Oct 2009 - 21:40, édité 2 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 22 Oct 2009 - 21:39 | |
| bah, c'est pas grave j'aurais peut être dû faire plus light sur mon message initial mais bon jpense qu'on a tous plus important à faire que de se soucier de ça.. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 22 Oct 2009 - 21:41 | |
| Avec GTK, vous êtes peut être les meilleurs de cet communauté au niveau du pixel art, c'est peut être pour cela que GTK à un regard ultra critique (mais pas forcément juste) la dessus [surtout qu'il fait parti d'une communauté de pixel artiste donc bon, quand on sait cela, on comprend un peu mieux sa réaction un peu rude sur le sujet], puis GTK manque "un brin" de tact, tu devrais le savoir XD. M'enfin, il ne post pas dans tout les topiques, donc cela montre qu'il suit le tient de près (et donc, ton projet doit bien lui plaire).
[perso, quand j'ai posté ma démo, j'avais bien précisé : "pas de remarque négative pour l'instant, j'en montre trop peu pour que vous puissiez réellement faire de commentaire", c'est pour cela que j'ai eu que des remarques positives, et des remarques concernant les bugs]. Le jour ou j'aurais besoin de l'opinon constructif des autres, je le dirais, mais ce n'est pas encore le cas (trop peut avancé...). Donc ce n'était pas du favoritisme en ce qui me concerne.
Moui, on a plus important, m'enfin moi non XD, pas ce soir |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 22 Oct 2009 - 21:42 | |
| Pas trop compris la réaction de Robotic non plus, je le redit : je trouve ton explosion super-belle mais pas super-cohérente, je ne t'ai jamais dit que tu devais retoucher quoi que ce soit... Mais vu ce que tu as réussis a fournir comme cohérence dans tes graphismes jusqu'à maintenant, j'ai été surpris de voir une explosion qui se démarquait du reste (tout en restant très belle et agréable à l'œil).
Et puis je ne faisais que donner mon avis, et que chaque avis soit négatif ou positif, ils sont TOUS bon à prendre, tu aurais pu tout simplement nous répondre calmement et tout le monde aurait été content.
Et pour ce qui est du favoritisme envers Topaze : c'est carrément n'importe quoi ! On ne peut pas critiquer la cohérence car il n'a sorti que des démos techniques, et l'objectif premier de ces démos est de montrer le moteur donc pour ce qui est du level-design et des graphismes, pour l'instant : on s'en fout pas mal... Mais quand Topaze sortira sa première vraie version finie de son jeu, là on pourra vraiment parler de cohérence sans être en hors-sujet et tu verras que les commentaires seront plus négatifs à cause des petits détails ou du level-design (à moins qu'il ne nous sorte une tuerie digne des plus grands studios des jeux vidéos, ce qui m'étonnerais bien fort ^^), comme dans tout projet fini qu'il soit de moi, de toi ou de je sais pas qui.
En tout cas, bonne chance pour la suite de ton projet car même si tu es un tout petit peu susceptible (mais vraiment un tout petit peu ^^) tu fournis du super boulot et je suis très impatient de jouer à DTS ! :-D
EDIT : ***** j'ai mis deux plombes à rédiger mon message et Robotic à mis au clair la situation, cela n'a donc plus rien à voir. :pac_dr:
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 22 Oct 2009 - 21:51 | |
| ben de toute façon c'est pas spécialement contre toi, c'est aussi parce que 2 ou 3 personnes ont répété ce que tu disais juste après et puis que ça m'a paru un peu ridicule 4 posts juste pour discuter de la cohérence de mon explosion avec le reste :\ |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 22 Oct 2009 - 21:53 | |
| Ok, pas de soucis, fais comme tu le sens, ce qui compte c'est l'aspect ingame pas sur les screens ! Bon courage pour la suite. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 23 Oct 2009 - 2:15 | |
| quelqu'un pour un résumer (pas envie de dire un truc qui va m'attirer les foudres du forum, m'voyez? ) |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Destroy to survive Ven 23 Oct 2009 - 4:04 | |
| Moi je la trouve superbe et elle ne me frappe pas comme incohérente. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 21 Nov 2009 - 15:49 | |
| Plus tu offres de qualité, plus on en attend par la suite c'est tout. Y a pas de favoritisme ou d'hypocrisie, on va pas demander à un random guy de faire des graphismes digne de métal slug dès son premier post, par contre à toi qui à déjà fait tes preuves et puis qui a un potentiel assez énorme, oui. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 21 Nov 2009 - 19:00 | |
| - Citation :
- ça m'a paru un peu ridicule 4 posts juste pour discuter de la cohérence de mon explosion avec le reste :\
Moi, ça m'aurait plus que l'on s'intéresse sur les moindres détailles de mon projet, ça prouve la grande réussite du reste si les fans ne regardes plus que des détailles. (moi j'en suis pas encore là donc heureusement que l'on ne me critique pas encore à un tel niveau de sensibilité) |
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Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 21 Nov 2009 - 21:14 | |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 21 Nov 2009 - 23:38 | |
| mouai un peu facile sekigo. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 23 Déc 2009 - 14:25 | |
| J'comptais sortir une petite démo pour noel mais je m'y suis pris un peu tard, et je dois partir dans la journée alors j'aurais pas le temps de régler les défauts que j'y ai trouvé. J'vais avoir le temps chez ma grand mère de continuer ça donc peut être que je donnerai cette démo le 31. Sinon je peux vous dire que j'ai fait un grand bond dans la devéloppement de ce projet et que je peux vous garantir qu'il sera fini un jour Voici quelques screenshots, dans l'ordre : 1) la base des Elums avec les téléporteurs pour choisir les niveaux, après il y aura des elums dedans qui donneront des conseils bidons genre sur les niveaux ou leur programme télévisé favori 2)la map de noel pour le multijoueur, avec un bonnet de noel ! 3)une zone "dessin", où le niveau apparaît progressivement 4)le golem de pierre revu graphiquement - Spoiler:
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 23 Déc 2009 - 15:10 | |
| oh mon Dieu c'est magnifique 0_o VIVEMENT LA DEMO, oumagad oumagad |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 23 Déc 2009 - 15:23 | |
| rien d'autres à dire, j'en suis sans voix ! |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 23 Déc 2009 - 17:13 | |
| O_o o_O O_O o_o omg vraiment bien fais ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 23 Déc 2009 - 18:29 | |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 23 Déc 2009 - 19:09 | |
| Hohoho shm Bon vivement la démo alors, et pour le 3) je suppose que c'est fait avec ta lib que tu m'avais envoyée non ? |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Destroy to survive Sam 26 Déc 2009 - 22:49 | |
| Vraiment heureux de voir que le projet perdure, et que tu travails dessus avec autant de minutie que dans les débuts. Des idées originales, des graphismes magnifiques, owi owi Par contre, sera t'il possible d'affronter l'ancien Golem de Pierre? (Pour les nostalgiques qui ont vu la première version du boss) See u Ps: olol la bouboule qui part dans le ciel |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Destroy to survive Dim 27 Déc 2009 - 23:13 | |
| Les derniers screenshots sont encore plus beau que d'hab... Tu ne cesses de progresser (les arbres, le singe squelette)... Botifoul |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Destroy to survive Lun 28 Déc 2009 - 20:17 | |
| Mon dieu que c'est beau ! Ton pixel-art est vraiment très (trop) jolie et tu m'épates comme à chaque fois ! J'ai hâte de voir la démo et je me jetterais dessus t'en fais pas ! C'est franchement un de mes projets phare ! Je te soutien tu le sais alors GG et bonne chance pour la suite |
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XxstamxX Très bonne participation
Messages : 127 Localisation : Québec Projet Actuel : Far Lands
| Sujet: Re: Destroy to survive Mer 30 Déc 2009 - 2:50 | |
| :coeur2: :coeur2: :coeur2: J'ai vraiment hâte au jeux complet les nouvelles images son super Continue! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 31 Déc 2009 - 17:43 | |
| Download DTS_demo.zipUne démo test, il manque plein de petits machins à peaufiner (la base des elums est complètement vide d'elums ) mais il y a quelques niveaux, pas toujours finis ou très complets. Et le mode multijoueur fonctionne normalement, sauf le mode élimination. J'ai commencé récemment à implémenter un moteur de lumière mais plein d'objets doivent être modifiés pour en profiter, donc vous n'en profiterez pas forcément. Je suis déjà au courant de plusieurs bugs donc pas la peine de me les signaler pour cette version. Quoiqu'il en soit, que ça fonctionne ou pas, je vous souhaite déjà une très bonne année 2010 |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 31 Déc 2009 - 18:17 | |
| Bonne année à toi aussi ! Par contre 28 Mo... Je te dis ce que j'en pense dès que ça a fini de télécharger. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 31 Déc 2009 - 18:21 | |
| ben les sons font 8 mo et encore il en manque, et les musiques ça en fait 20, j'aurais pu ne pas les mettre mais bon, même si c'est pas terrible ça met une petite ambiance |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 31 Déc 2009 - 18:44 | |
| Les graphiques (effets, personnages) sont tout simplement époustouflants ! A part quelques petits problèmes de maniabilité du personnage (rien n'explique comment faire le double-saut et je trouve qu'il y a un peu trop de friction dans les mouvements), je n'ai remarqué aucuns autres problèmes gênants, l'ambiance est super (sons, musique, lumières, effets, etc...), les graphiques sont magnifiques et il n'y a aucun bugs. Je pense que ce jeu vaut largement ses 28 Mo (même si je suis mort au premier boss :hehe: et que je n'ai pas eu le temps de tout tester), bon c'est vrai que le level-design est un peu incomplet par endroit mais ce n'est qu'une démo et je sens que je vais m'acharner un peu plus sur ce boss dès que j'aurais fini mon français (10 pages de rédacs... ). BON COURAGE POUR LA SUITE, C'EST SUPER ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 31 Déc 2009 - 19:53 | |
| merci ça fait plaisir |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 31 Déc 2009 - 19:59 | |
| On peut le télécharger ? C'est nous qui devons trouver le lien dans les 44 pages ? J'aimerais bien tester. |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Destroy to survive Jeu 31 Déc 2009 - 20:08 | |
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| Sujet: Re: Destroy to survive | |
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| Destroy to survive | |
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