AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Destroy to survive

Aller en bas 
+80
Oculus
SonicZeldaMario
zerfes
Kevin
royr93
Boudou
Pentium 3
Randal
Linky439
Sekigo Le Magnifique
zebdal
Chlorodatafile
linkmila
Arkanisa
morgan
XxstamxX
Chulien
Kaminario Shiroy
bibi675
Gui Gui
Malax
Narpdc
RRH-Oo
red-error
Mass
Devil37
nicoulas
Myriade
mortelkill
hit_
lv3895
Xunther
glitch
edi9999
Magma_GoGo
Death_egg
#SkullPoker#
lefouineur
M@d_Doc
PhoenixD
xenamart
Poutha
tcho_i_er
Super-Mouton
FUNFOX
Wargamer
Negatif
Ragdoll
Xeno
Playboy
Xierra54
Maniac206
Peruch
???
shadow_the_killer
MagnuM
alpha
DarksStar
Innoson
Bast
OKSYD
Pacificateur
dany25
daminetreg
fibo
Ablationer
Blizter
conker
JimP's
jo
Theguigue
Dan_lizhot
Topaze22
mikmacer
master47
gogo_swiffer
notiz85
GTK
[TheDarkTiger]
Rem_101
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:33

j'ai édité mon post précédent

Je comprends très bien ta réaction, il faut dire que les membres en attendent plus d'un long projet venant de membres ayant déjà montrés leurs bonnes aptitudes. Ceux qui posts ici suivent ton projet et montrent ainsi l'intérêt qu'ils y porte, m'enfin bon, notre communauté est jeune avec des membres fougueux manquant un peu de tact, mais il faut faire avec XD.


Dernière édition par Topaze22 le Jeu 22 Oct 2009 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:39

bah, c'est pas grave
j'aurais peut être dû faire plus light sur mon message initial
mais bon jpense qu'on a tous plus important à faire que de se soucier de ça..
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:41

Avec GTK, vous êtes peut être les meilleurs de cet communauté au niveau du pixel art, c'est peut être pour cela que GTK à un regard ultra critique (mais pas forcément juste) la dessus [surtout qu'il fait parti d'une communauté de pixel artiste donc bon, quand on sait cela, on comprend un peu mieux sa réaction un peu rude sur le sujet], puis GTK manque "un brin" de tact, tu devrais le savoir XD. M'enfin, il ne post pas dans tout les topiques, donc cela montre qu'il suit le tient de près (et donc, ton projet doit bien lui plaire).

[perso, quand j'ai posté ma démo, j'avais bien précisé : "pas de remarque négative pour l'instant, j'en montre trop peu pour que vous puissiez réellement faire de commentaire", c'est pour cela que j'ai eu que des remarques positives, et des remarques concernant les bugs]. Le jour ou j'aurais besoin de l'opinon constructif des autres, je le dirais, mais ce n'est pas encore le cas (trop peut avancé...). Donc ce n'était pas du favoritisme en ce qui me concerne.


Moui, on a plus important, m'enfin moi non XD, pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:42

Pas trop compris la réaction de Robotic non plus, je le redit : je trouve ton explosion super-belle mais pas super-cohérente, je ne t'ai jamais dit que tu devais retoucher quoi que ce soit... Mais vu ce que tu as réussis a fournir comme cohérence dans tes graphismes jusqu'à maintenant, j'ai été surpris de voir une explosion qui se démarquait du reste (tout en restant très belle et agréable à l'œil).

Et puis je ne faisais que donner mon avis, et que chaque avis soit négatif ou positif, ils sont TOUS bon à prendre, tu aurais pu tout simplement nous répondre calmement et tout le monde aurait été content.

Et pour ce qui est du favoritisme envers Topaze : c'est carrément n'importe quoi ! On ne peut pas critiquer la cohérence car il n'a sorti que des démos techniques, et l'objectif premier de ces démos est de montrer le moteur donc pour ce qui est du level-design et des graphismes, pour l'instant : on s'en fout pas mal... Mais quand Topaze sortira sa première vraie version finie de son jeu, là on pourra vraiment parler de cohérence sans être en hors-sujet et tu verras que les commentaires seront plus négatifs à cause des petits détails ou du level-design (à moins qu'il ne nous sorte une tuerie digne des plus grands studios des jeux vidéos, ce qui m'étonnerais bien fort ^^), comme dans tout projet fini qu'il soit de moi, de toi ou de je sais pas qui.

En tout cas, bonne chance pour la suite de ton projet car même si tu es un tout petit peu susceptible (mais vraiment un tout petit peu ^^) tu fournis du super boulot et je suis très impatient de jouer à DTS ! :-D


EDIT : ***** j'ai mis deux plombes à rédiger mon message et Robotic à mis au clair la situation, cela n'a donc plus rien à voir. :pac_dr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:51

ben de toute façon c'est pas spécialement contre toi, c'est aussi parce que 2 ou 3 personnes ont répété ce que tu disais juste après et puis que ça m'a paru un peu ridicule 4 posts juste pour discuter de la cohérence de mon explosion avec le reste :\
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:53

Ok, pas de soucis, fais comme tu le sens, ce qui compte c'est l'aspect ingame pas sur les screens ! happy1

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyVen 23 Oct 2009 - 2:15

quelqu'un pour un résumer (pas envie de dire un truc qui va m'attirer les foudres du forum, m'voyez? noel )
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyVen 23 Oct 2009 - 4:04

Moi je la trouve superbe et elle ne me frappe pas comme incohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:49

Plus tu offres de qualité, plus on en attend par la suite c'est tout. Y a pas de favoritisme ou d'hypocrisie, on va pas demander à un random guy de faire des graphismes digne de métal slug dès son premier post, par contre à toi qui à déjà fait tes preuves et puis qui a un potentiel assez énorme, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:00

Citation :
ça m'a paru un peu ridicule 4 posts juste pour discuter de la cohérence de mon explosion avec le reste :\
Moi, ça m'aurait plus que l'on s'intéresse sur les moindres détailles de mon projet, ça prouve la grande réussite du reste si les fans ne regardes plus que des détailles. (moi j'en suis pas encore là donc heureusement que l'on ne me critique pas encore à un tel niveau de sensibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:14

Destroy to survive - Page 29 Full-HD-Wolf-CRITIQUEZ-MON-JEU-SIL-VOUS-PLAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:38

mouai un peu facile sekigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:25

J'comptais sortir une petite démo pour noel mais je m'y suis pris un peu tard, et je dois partir dans la journée alors j'aurais pas le temps de régler les défauts que j'y ai trouvé. J'vais avoir le temps chez ma grand mère de continuer ça donc peut être que je donnerai cette démo le 31. Sinon je peux vous dire que j'ai fait un grand bond dans la devéloppement de ce projet et que je peux vous garantir qu'il sera fini un jour awesome

Voici quelques screenshots, dans l'ordre :
1) la base des Elums avec les téléporteurs pour choisir les niveaux, après il y aura des elums dedans qui donneront des conseils bidons genre sur les niveaux ou leur programme télévisé favori
2)la map de noel pour le multijoueur, avec un bonnet de noel !
3)une zone "dessin", où le niveau apparaît progressivement
4)le golem de pierre revu graphiquement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:10

oh mon Dieu c'est magnifique 0_o
VIVEMENT LA DEMO, oumagad oumagad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:23

ouh

rien d'autres à dire, j'en suis sans voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:13

O_o o_O O_O o_o omg vraiment bien fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Destroy to survive - Page 29 Panicpr9

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:09

Hohoho shm Smile

Bon vivement la démo alors, et pour le 3) je suppose que c'est fait avec ta lib que tu m'avais envoyée non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptySam 26 Déc 2009 - 22:49

Vraiment heureux de voir que le projet perdure, et que tu travails dessus avec autant de minutie que dans les débuts. Smile
Des idées originales, des graphismes magnifiques, owi owi Very Happy
Par contre, sera t'il possible d'affronter l'ancien Golem de Pierre? (Pour les nostalgiques qui ont vu la première version du boss)
See u

Ps: olol la bouboule qui part dans le ciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:13

Les derniers screenshots sont encore plus beau que d'hab... Tu ne cesses de progresser (les arbres, le singe squelette)...

Botifoul coeur
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:01

Topaze22 a écrit:
Les derniers screenshots sont encore plus beau que d'hab... Tu ne cesses de progresser (les arbres, le singe squelette)...

Botifoul coeur
Same que Topaze et Rem coeur
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:17

Mon dieu que c'est beau ! Ton pixel-art est vraiment très (trop) jolie et tu m'épates comme à chaque fois ! J'ai hâte de voir la démo et je me jetterais dessus t'en fais pas !

C'est franchement un de mes projets phare ! Je te soutien tu le sais alors GG et bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxstamxX
Très bonne participation
XxstamxX


Messages : 127
Localisation : Québec
Projet Actuel : Far Lands

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyMer 30 Déc 2009 - 2:50

:coeur2: :coeur2: :coeur2: J'ai vraiment hâte au jeux complet
les nouvelles images son super
Continue! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:43

Download DTS_demo.zip
Une démo test, il manque plein de petits machins à peaufiner (la base des elums est complètement vide d'elums noel) mais il y a quelques niveaux, pas toujours finis ou très complets.
Et le mode multijoueur fonctionne normalement, sauf le mode élimination.
J'ai commencé récemment à implémenter un moteur de lumière mais plein d'objets doivent être modifiés pour en profiter, donc vous n'en profiterez pas forcément.

Je suis déjà au courant de plusieurs bugs donc pas la peine de me les signaler pour cette version.

Quoiqu'il en soit, que ça fonctionne ou pas, je vous souhaite déjà une très bonne année 2010 super
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:17

Bonne année à toi aussi ! happy1
Par contre 28 Mo... Je te dis ce que j'en pense dès que ça a fini de télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:21

ben les sons font 8 mo et encore il en manque, et les musiques ça en fait 20, j'aurais pu ne pas les mettre mais bon, même si c'est pas terrible ça met une petite ambiance
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:44

gha
Les graphiques (effets, personnages) sont tout simplement époustouflants ! super
A part quelques petits problèmes de maniabilité du personnage (rien n'explique comment faire le double-saut et je trouve qu'il y a un peu trop de friction dans les mouvements), je n'ai remarqué aucuns autres problèmes gênants, l'ambiance est super (sons, musique, lumières, effets, etc...), les graphiques sont magnifiques et il n'y a aucun bugs.

Je pense que ce jeu vaut largement ses 28 Mo (même si je suis mort au premier boss :hehe: et que je n'ai pas eu le temps de tout tester), bon c'est vrai que le level-design est un peu incomplet par endroit mais ce n'est qu'une démo et je sens que je vais m'acharner un peu plus sur ce boss dès que j'aurais fini mon français (10 pages de rédacs... triste ).

BON COURAGE POUR LA SUITE, C'EST SUPER ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:53

merci ça fait plaisir super
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 446

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:59

On peut le télécharger ? C'est nous qui devons trouver le lien dans les 44 pages ? J'aimerais bien tester. happy1
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:08

robotic76 a écrit:
Download DTS_demo.zip
5 posts plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroy to survive - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Destroy to survive   Destroy to survive - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroy to survive
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» destroy all - obj
» destroy mod
» [projet de concours]Blob destroy 2
» Destroy Al Uman
» [mini jeu a la c** fini]Blobs destroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: